Des particules inconnues bombardent la Terre

Comment va notre boule dorée, notre Soleil? Les scientifiques s’interrogent, au sujet de particules inconnues que nous recevons, et qui pourraient remettre en cause ce que nous croyons savoir….

Depuis des mois, les études sur les tempêtes solaires à venir ont conduit les chercheurs à de nouvelles découvertes:

  • certains prédisent des tsunamis solaires dévastateurs, qui pourraient détruire notre technologie,
  • tandis que d’autres avertissent que les violentes éruptions à la surface du soleil, pourrait atteindre la TERRE, affectant son champ magnétique et exposer l’humanité à un flux intense de rayons X.

Aujourd’hui, la preuve que quelque chose d’extrêmement plus dangereux est en train de faire surface du plus profond de notre étoile est faite: des particules inconnues jusqu’alors s’échappent du soleil en direction de la Terre. Quoi que ce soit, les résultats démontrent que cela touche toute matière.


ETRANGE ET INCONNU

Les physiciens ont commencé à s’alarmer il y quelques années; au départ rejeté comme étant une anomalie, aujourd’hui la frénésie s’est emparée d’eux dans la compréhension de ce qui se passe avec le soleil et les mails se multiplient à travers le monde chez les scientifiques.

Quelque chose d’impossible s’est produit; pourtant le « impossible » a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l’on croyait constant, fondement de la science ne l’est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre.

Les scientifiques n’en croient pas leurs yeux: le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, son utilisation à travers le carbone 14 a été la méthode jusqu’à ce jour de datation des artefacts archéologiques. Ce processus, mesure la quantité de carbonne 14 dans les objets organiques. Selon les chiffres il a une demi vie spécifique de 5730 ans. Les physiciens ont prouvé par l’observation et l’expérimentation exhaustive au cours d’un siècle, qu’il faut bien 5730 années pour ques atomes de carbone 14 se désintègrent en azote 14.

Ces valeurs sont stables et ne varient pas tout au moins par le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être affectée significativement par un effet inconnu du soleil, la plupart des scientifiques sont mis en déroute.

TAUX DE DECROISSANCE ACCELERE

Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière est en train de muter, alors toute la matière sur Terre en sera affectée, y compris la matière à l’origine de la vie.

La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l’univers quantiqueet par extrapolation la nature même de la vie, les principes même de la physique, peut être même l’écoulement uniforme du temps.

En fait, certains éléments de la dilatation du temps, ont été glanés dans l’observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas en  cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui même peut s’en trouver accéléré et il n’existe aucun moyen de le stopper.

LES NEUTRINOS EN CAUSE ?

Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance sur une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance ne peut être considérée comme une simple coïncidence.

Depuis que le noyau solaire est connu pour éjecter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière.

Toutefois, il ya un problème avec cette hypothèse: les neutrinos sont des particules invisibles, extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction. Pour un neutrino, c’est comme si la Terre n’existe pas.

Autres que de découvrir une précieuse connaissance sur les propriétés des neutrinos, ou trouver toute autre nouvelle particule, il existe la possibilité qu’aucune particule ne soit derrière les modifications enregistrées dans la désintégration du taux de radioactivité. Alors qu’elle pourrait en être l’origine, le phénomène en cours reste une inconnue.

DANGERS INCONNUS

Comme le soleil s’achemine vers son maximum, et une période d’intensité dangereuse  jamais connue par toute personne vivant aujourd’hui, des forces incontrôlables, insoupconnées pourraient être en formation au plus profond de son noyau, véritable four nucléaire .

Il a déjà été prouvé que la masse du soleil  déforme le temps, plie les ondes lumineuses et participe à la mutation des espèces sur Terre.

Maintenant, cette nouvelle force peut être directement en interaction avec la matière d’une manière qui pourrait changer non seulement la compréhension de la physique de l’humanité , mais aussi changer l’humanité elle-même … et pas nécessairement d’une manière bénéfique.

Oui, les e-mails continueront à pleuvoir et les têtes à se creuser. Mais à la fin, nous serons tous simplement des observateurs.

Que le phénomène n’ai pas d’impact réel sur l’humanité, ou le pire impact imaginables, on ne peut rien faire pour l’arrêter.

Encore une fois, les forces titanesques de la nature iront  jusqu’à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets de dieux.

Totalement impuissant.

Traduction française David Jarry   « 2012 un nouveau paradigme »

http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/

Sources en anglais

<a href="http://4.bp.blogspot.com" , Ian O’Neill, Nouvelles Discovery

Le soleil influence de la désintégration des éléments radioactifs , Vieru Tudor, Softpedia

Mystérieusement, l’activité solaire trouvé pour influencer le comportement des matières radioactives Sur Terre , Boyle Rebecca, POSCI

Source dav2012
la presse galactique
noxmail.us

23 commentaires

  • fred 13118

    N’assisterions-nous pas a l’acceleration du temps telle que predite par les calendriers mayas?

  • shrek117

    Ert si dans l’univers, il existait des régions telements froides que rien n’y serait matérialisable? rien, même pas le temps et qu’au centre de cette zone « froide » s’y créait les trous noirs, eux-mêmes peût-être créateurs de soleils??

    C’est dieu qui m’a dit ça. ……. non j’déconne;-)

  • Comme quoi, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, les neutrinos seraient responsables d’une accélération du temps (?)
    Moi qui trouve que les journées sont déjà trop courtes :) :)

  • shrek117

    Le mouvement pérpétuel, belle! La demi-vie de notre astre ancéstral, beau.

    Que du bonh……. des emmer…… qui sait, pour la suite?
    Le soleil est arrivé à son demi-cycle? Il lui reste ainsi 6 milliards d’années pour finir en Nova? Y’a pas l’feu au lac!!!

  • Avec ces *nouveautés* rien n’est moins sur, il s’en passe des choses au dessus de nos têtes, peut être qu’on ne veut pas que nous levions les yeux pour voir!
    D’où ces nouvelles ahurissantes de tout les côtés ;)
    Le 28 octobre 2011 correspond à la fin de l’inframonde galactique Maya! pour les curieux!!

  • que de risques nous courrons à la lecture de ce blog!!!! vaut mieux mourir c’est moins risqué que de vivre!
    bon, allez, je vais me reprendre de l’aspartame recouvert de colorant caramel E155 C, je sens que j’ai une petite baisse de régime due à la poussée de mon troisième bras.

  • On cours plus de risques en les ignorants, à l’heure où une poignée de nantis décident, pour ceux qui leur ont délégués les pleins pouvoirs d’assistance et de protection (les pauvres naifs), il vaut mieux savoir ce qu’il se passe; si on ne peut l’éviter, au moins on peut essayer de s’en protéger.
    Il s’agit surtout de prendre conscience, pas de mettre la tête dans le sable…….Beaucoup aimeraient être ailleurs, sauf qu’il n’y a nulle part où aller.
    On peut contrôler les humains, (il y en a qui ne s’en privent pas) la nature elle, est incontrôlable.

  • shalk

    Mince, si ca se trouve je n’aurais même pas le temps de voir la chute de l »économie mondial !

    Alors au choix, je vous propose un scénario à la Xmen, ou pour ceux qui connaissent, à la shadowrunner ;)

  • Nertalis

    Olala ….
    j’sais pas c’que ça va donner mais ça promet :S

  • Subtil

    Possible, mais je me dis que nos  » mesures  » du soleil, restent très légères à coté de ce qu’il représente.. commencer à prédire des tempêtes solaires, ou des désastres dus à son activité me semble un peu poussé. On le  » mesure  » depuis quand ? 50 ans, 80 pour une éventuelle élite de l’élite ? Il est là depuis des milliards d’année alors bon…
    Et de toute façon on peut rien faire contre ça.

    Mais ça reste intéressant toutes ces observations.. j’espère juste qu’on sera prévenu, histoire de profiter des 8 dernières minutes ( il me semble ) entre le moment de l’explosion, et le moment ou elle nous touchera .. ^^

    au passage pas bète les endroits super froid de l’univers, d’ou sortirait les trous noir, sorte de méga ice-berg de l’univers :)

  • Angélik :)

    Pour en revenir au calendrier maya, tout est divinement décrit sur le site de l’éveil 2011… il y a un onglet calendrier maya :)

    La conférence de Lungold date un peu, depuis ils ont découvert que ce n’était plus en février le dernier cycle mais le 9 mars… nous sommes aujourd’hui dans la deuxième nuit :)

  • Angélik :)

    Et pour redonner courage, voici un message de Don Alejandro Oxlaj qui est le représentant des mayas :)

    http://www.youtube.com/watch?v=y9wfenrHU-I

    Comme il le dit il ne faut pas avoir peur :)
    Je sais pas pourquoi mais je crois vraiment en ce calendrier, je sais qu’ils ont raison… soyons confiant la création est avec nous :)

    • Lecteur

      J’ai déja vu cette vidéo, elle est bien dans l’esprit authentique apparemment. Sur l’onglet maya de « l’éveil 2011 », il y a une vidéo « 2012 the odyssey » qui est en conradiction avec le 28 octobre 2011 et tout le reste de l’article, mais appart ça, cela raconte à peu près la même chose que Ian Xel Lungold, avec des détails intéressants s’ils sont exactes. On voit que le 11 mai passe à l’appogé de la deuxième nuit… La nuit c’est déja mauvais, mais la pointe de la nuit c’est le pire, ça en plus du fait que la date fasse 1+1+5+2+1+1=11, et qu’en plus, il y ait un 11 pour le jour et l’année, s’il arrive malheur se jour là, je ne serais pas du tout étonné.

  • denez666

    je me souvient d’un article qui remettais les pendules à l’heure! et la fin prédite par les MAYAS en 2012serait fausse ,mais il s’agirait de l’année 2116 tj le 21/12.la cause? juste le fait que les calendriers ont été arrêtés durant le temps de 2 longues guerres et il aurait été repris à la fin des guerres ,mais à la date du commencement de la première des 2 guerres! incroyable .! (mais vrai)
    http://www.techno-science.net/?onglet=news&newss=8830

  • texcaltex

    Youpie, la fin du monde est remise à une date ultérieure alors??
    Que de stress et de malheurs en perspective depuis qu’internet existe!
    Que nous étions heureux et sereins  avant!

  • texcaltex

    Mystérieusement, l’activité solaire trouvé pour influencer le comportement des matières radioactives Sur Terre
    Et dans les centrales nucléaires??? Ca a une influence dessus ou pas?
    C’est peut-être pour ça que certaines centrales (USA)se mettent en sécurité sans raison apparente??
    Je suppose que les « pro nucléaires » avaient prévu le coup??
    Dormez braves gens, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes….!!!