Autriche : Pas de travail sans vaccination, vers une obligation vaccinale étatique ?…

L’organisation mondiale de la santé OMS a pour but d’éradiquer la maladie de la rougeole au moyen de la vaccination d’ici à 2020. Pour atteindre cela, 95% des Européens devraient être vaccinés contre la rougeole. A Graz, la deuxième ville d’Autriche, on est déjà en train de promouvoir la réalisation du quota de l’OMS. Merci Françoise G.

Source Kla.Tv

11 commentaires

  • on doit dire stop à toutes les mesures qui aboutissent à une obligation de vaccination générale !

    Vaccins: énormes aveux sur le site du Sénat français!!
    http://www.brujitafr.fr/article-vaccins-enormes-aveux-sur-le-site-du-senat-francais-109614452.html

    • kalon kalon

      [Mise à Jour] La Cour suprême fédérale allemande : Le virus de la rougeole n’existe pas…
      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/24/la-cour-supreme-federale-allemande-le-virus-de-la-rougeole-nexiste-pas/
      Le foutoir intégrale ! :-(

      • lomeu

        «  » La Cour suprême fédérale allemande : Le virus de la rougeole n’existe pas… «  »

        de la mensonge pur ….

        Dr Stefan Lanka a offerte en récompense 100 000€ a celui qui apport la preuve scientifique de l’existence du virus de la rougeole,

        quelqu’un lui a fourni 6 etudes montrent que le virus existe , et le Dr a refuser de payer.

        donc il ete poursuivie et la tribunale a decider que le Dr n’avait pas d’obligation de payer la somme parce que c’est le Dr qui decide sur les conditions de la ^^pari^^.

        la cour supreme federale allemand na passez aucune jugement sur l’existence ou pas de le virus, mais sur les conditions de le pari .

    • lomeu

      «  »La police pense que la thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée » »

      Source: Neonettle.com

      credibilité zero ,,, c’est une site des infos bidon.

  • Passetec Passetec

    Alerte ! 27 vaccins injectés aux bébés, sous la contrainte, en France pour 2018
    Comment peut-on être POUR l’injection de tels poisons à des petits, dont le système immunitaire est immature, et qui plus est, SOUS LA CONTRAINTE (obligation) et la menace d’une forte amende et de prison ? D’autant que ce ne sont pas 11 souches pathogènes, mais 27 différentes qui sont utilisées, dans les « 11 vaccins » commerciaux, soit 76 souches/vaccins injectés avant l’âge de 18 mois (avec les rappels) !
    https://youtu.be/kr_DiRT3dcI

  • Musashi Musashi

    Pour rappel et contrairement à ce qui est dit dans cette vidéo, l’oms relève du droit international et donc les règles nationales ou communautaires passent au 2ème et 3ème plan (aucune valeur)

  • Graine de piaf Graine de piaf

    C’est de la démence pure et simple. Ceux qui pondent de telles aberrations devraient être internés immédiatement !! je suppose que leurs gosses ne sont pas soumis à ces traitements ignobles ni eux non plus …
    Je me souviens des paroles d’un médecin, allopathique soit dit en passant, qui disait que jamais il ne vaccinerait ses enfants avec ces produits… pas folle la guêpe….

  • Je ne vois qu’une solution: arrêtez de faire des gosses ! Oui, je sais, la nature est là, et les allocs aussi…
    Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que les parents sont très fragilisés par cette guerre des anti et pro vaccins. Quand on a un pitchounet et quelques neurones en état de marche dans le cerveau, on se pose sérieusement la question de ce qui est le mieux pour lui. Si je ne le fais pas vacciner et qu’il attrape justement cette maladie ? Comme on leur fait peur, jusqu’à dire que la rougeole est une maladie grave et même mortelle, que voulez-vous qu’ils fassent ? De plus, il y a le poids de la manipulation: pas de crèche, pas d’école, (et maintenant, pour les plus grands, pas de travail) ?

    L’air de rien, je me suis posée la question pour mes chats (eh oui, à part la crèche, le problème est le même !). J’ai pris le risque ! Ils sont quand même arrivés à l’âge de 15 ans…

    Les preuves ont été faites: un enfant non vacciné est en meilleure santé qu’un enfant vacciné.

  • Bon, je me suis laissé emportée, mais j’ai posté quand même. Car ici le sujet n’est pas les bambins mais les adultes. Et plus particulièrement, dans la vidéo, du milieu hospitalier. En France, c’est déjà le cas, pour travailler à l’hôpital il faut être vacciné. Et comme il faut bien bosser, les gens ne disent rien et acceptent.
    Et pourquoi pas une petite RFID dans le vaccin ?
    Pourquoi l’Autriche se focalise-t-elle sur la rougeole ? Il n’y a pas de maladie plus grave chez eux ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • nux nux

    depuis des années je suis toujours étonné , que quasi personne ne parle de l’injection de puce rfid par le biais des vaccins…

    un exemple parmi tant d’autres …

    http://mataworld.over-blog.com/article-t-38437343.html

    avec les nanos technologie rien de plus simple .. attali avait prévenu , que tous serons puces ( mème sans le savoir ni le vouloir ).

    https://www.youtube.com/watch?v=FyCnf68Uha8

    dés 2,2 minutes >>>  » volontairement ou sans le savoir ….)

    tout est dis