Manifeste autour de la question de l’immigration en France…

Un nouveau site « La Petite Tuile« , rejoint les rangs des « pas contents » qui ont des choses à dire, il est centré dans la région de Grenoble. Même si on est pas d’accord sur tout, au moins ça a l’avantage d’ouvrir le débat. Merci à Charles. Partagez..

Avant propos

Si j’écris cette tentative d’analyse personnelle sur la question des migrants-es c’est avant tout pour susciter chez vous une étincelle de bon sens sur la question de l’immigration en France.

Le capitalisme et la mondialisation, les véritables sources du problème, pas les migrant.e.s !!

Si en France nous avons des migrant.e.s qui viennent, ce n’est pas par plaisir qu’ils migrent mais car ils fuient la guerre et la désolation dans leur pays d’origine provoquées part la coalition occidentale. Les gouvernements de la coalition occidentale font toutes ces guerres à l’étranger au nom de la démocratie, de la liberté, de la laïcité et au nom des droits de l’Homme universel pour mieux légitimer la colonisation, les massacres et autre saloperies ainsi que surtout le pillage de ressources naturelles dans les pays convoités.

Actuellement à l’heure où je vous écris le peuple syrien souffre et meurt sous nos bombes que larguent la coalition occidentale et les exactions militaires que celle-ci commet en terre syrienne. Ce peuple est pris en tenailles par le dictateur Bashar El-Assad, Daesh, les rebelles et la coalition occidentale. Imaginez un peu l’horreur qu’ils vivent.

En autres il y a aussi le peuple palestinien qui s’en prend plein dans la gueule avec l’état sioniste d’extrême droite israélienne et son armée soutenus par bon nombre de pays occidentaux comme les USA , la France et d’autres, ainsi que par le lobby sioniste internationale (Crif et consort). Mais ça peu de médias en parlent et rien que le fait de le dire, on peut être accusé d’antisémitisme par le système.

Passage du très bon bouquin « 1984 » de Georges Orwell qui résume parfaitement bien en quelques phrases l’une des fonctions principales de la guerre moderne voulu par la classe dominante.

Selon les principes de la double pensée, peu importe que la guerre ne soit pas réelle, ou si elle l’est que la victoire ne soit pas possible. La guerre ne vise pas la victoire, elle vise à être continuelle. L’acte essentiel de la guerre moderne est la destruction du produit du travail humain. Une société hiérarchisée n’est possible que si elle s’appuie sur la pauvreté et l’ignorance. En principe l’effort de guerre a toujours pour but de conserver la société au bord de la famine. La guerre est menée par l’oligarchie contre ses propres sujets. Et son objet n’est pas de remporter la victoire sur l’Eurasia ou l’Estasia mais de garder la structure même de la société intacte.

Les migrant.e.s, l’outillage de prédilection de la classe dominante mondiale

Les migrant.e.s sont les outils de prédilection de la classe dominante afin déstabiliser les peuples et de les noyer dans la masse globale afin de leur enlever toute particularité pour que tous les peuples ne se distingue plus par leur culture, cultes religieux et traditions et leurs origines. En sommes un seul peuple unique sans identité réel mise à part du fait qu’il est vivant et humain pour les contrôler tous d’un revers de la main. Inquiétant à mon sens. Ça me rappel les heures sombres du nazisme en France que heureusement n’ai pas connu.

Ils utilisent les migrant.e.s pour créer des tentions socio-économiques, culturels et religieux aux seins des nations en occident pour que les précaires se montent les uns contre les autres afin verrouiller toutes possibilités d’un printemps occidental contre les oligarques qui y siègent et y fait régner la terreur du capital et de la mondialisation dans une ambiance fascisante ultra sécuritaire, ce qui est très inquiétant notamment avec l’arrivé au pouvoir de Donald Trumps aux états unis et d’Emmanuel Macron chez nous.

D’autant plus que cette façon abjecte d’utiliser tous ces malheureux fuyant la désolation et la guerre a aussi pour but de nourrir chaque jour un peu plus le cheval de guerre de l’extrême droite radicale partout en occident et en France avec le Front national et notamment certains groupuscules fascistes, xénophobes et violent etc comme la riposte laïque, les identitaires, les néos nazis ainsi que des collectifs claire-obscures d’actions antifascistes qui utilisent les mêmes méthodes que celles de leurs ennemis politiques pour imposer leur conception du monde et idéologie politique.

Les patrons les grands gagnants dans l’histoire

Une partie du peuple de France crois que les migrant.e.s leur volent leur travail mais c’est faux. Pourquoi ? Les français ne souhaitent pas faire certains métiers qui à leurs yeux sont dégradants et ou sont très physiques donc ils les laissent aux travailleurs pauvres, travailleurs détachés et migrants qui eux le prennent sans rechigner car ils en ont besoin pour survivre avec leurs proches. Le patronat du privé comme public paye moins chère les travailleurs détachés et les migrants et pour certains les embauchent au noir, ce qui à pour effet la concurrence déloyale de l’emploi et surtout ça arrange bien les patrons qui peuvent se gaver. Les migrant.e.s et les travailleurs détachés acceptent presque n’importe quels conditions de travail et salaires car ils sont dans une situation de survie et veulent nourrir leurs gosses et leur femme et envoyer le reste de l’argent au reste de leur famille dans leur pays natale ; ce qui est totalement compréhensif. Ils ont encore le sens des valeurs de fraternité, de fidélité et de respect envers leurs semblables contrairement à nous qui laissons nos vieux et proches porteurs d’un handicape dans des instituts délabrés où ils sont malheureux et loin des êtres qu’ils aiment et où le personnel souvent les maltraite, les humilie ou les infantilise voire les trois à la fois. Là dessus nous ne sommes pas du tout exemplaires contrairement aux migrant.e.s venant chez nous.

Actuellement le régime allemand propose du travail d’utilité publique aux migrant.e.s pour 0€80 de l’heure dans les centres d’hébergement où ils sont accueilli. D’ici 3 ans plus de 100 000 postes du ce type sera crée et proposé aux migrant.e.s venant sur le territoire Allemand. Chose qui est moribonde, révoltante et qui d’ailleurs fait polémique en Allemagne. Source ici et .

Ça ne sert à rien de fermer nos frontières, ça ne ferra que ternir notre réputation au niveau internationale et compliquer la vie de celles et ceux qui fuient la guerre, la désolation, les dictatures et les catastrophes écologiques qui émane en autre de notre régime. La préférence national ne sert à rien non plus même si cela peut être alléchant, car cela d’une part serait injuste et discriminatoire et d’une autre car même si ça se produisez pour x raisons je pense que le patronat et le système ne laisseraient pas faire. Du coté de la plus part des gauches ça ne passeraient pas non plus et ça se terminerait en insurrection populaire assez rapidement. Le pire c’est que les entreprises et les multinationales useraient de combines pour contourner la préférence nationale instauré par le régime et au final ça ne servirait à rien. Regardez ce que ça donne avec la récente mesure Molière.

Ce qui serait plutôt judicieux de faire c’est que l’ont réajuste les acquis sociaux, les conditions de travail et le salaire des travailleurs détachés avec celui des travailleurs français ce qui déjà remettrait les pendules à l’heure à pas mal d’entreprises et de multinationales qui n’embaucheront plus par souci de profils mais pour les réelles compétences de chacun.e d’entre nous. Ce qui donnerait une chance à l’emploi pour tous y compris pour les migrant.e.s qui veulent s’intégrer dans la société française et la faire vivre avec nous. Je propose que les pays membre de l’union se base sur le SMIC du pays membre le plus élevé, le code du travail le plus respectueux en vers les salariées de tout horizon et avec les meilleurs acquis sociaux afin que tout les travailleurs européen y gagne mais vu que l’UE n’est pas sociales, écologiste et solidaire, il vaut mieux en sortir pour le moment si nous voulons préserver et améliorer nos droits que ça soit pour le travailleur français comme étranger.

Nous sommes responsables de notre situation actuelle avec l’immigration

Tout d’abords car nous ne trouvons pas le courage d’exiger de la part de notre régime capitaliste, mondialiste et fasciste l’arrêt immédiat de la guerre en Syrie et au proche et Moyen Orient.

A vouloir jouer les interventionnistes hypocrites aux 4 coins du monde au nom de la liberté, de la laïcité et de la démocratie tout en pillant les ressources naturelles des autres pays, nous finissons par le payer avec les attentats sur le sol européen et français. D’autant plus que chez nous, nous ne sommes pas réellement en démocratie au sens stricte du terme. Balayons devant notre porte avent de s’occuper celles des autres.

Fais ce que je dis pas ce que je fais

Du coté de la gauche un certain nombre de citoyen.ne.s lambda comme militantes, d’intellectuelles, d’artistes, de journalistes et d’hommes politiques culpabilisent et donnent des leçons de vie au reste de la population sur la question de l’immigration, comme quoi nous sommes une terre d’asile où nous pouvons accueillir tous les malheureux du monde et qu’il faut donc ouvrir nos frontières et nos cœur aux migrant.e.s. Je crois que nous en avons la capacité ainsi que le devoir de les accueillir avec dignité et décemment mais pas n’importe quel manière. Nous devons le faire de façon raisonné, intelligente, humaine et surtout de façon démocratique pour que tous s’y retrouvent et que ça ne soit pas l’enfer pour les uns comme pour les autres.

Je propose que celles et ceux qui se battent en faveur de l’abolition des frontières partout dans le monde et qui croient que l’on peut accueillir toute la misère du monde sans retenu et de façon irréfléchie, de bien vouloir démonter leurs portes et portails principaux d’entrée de leurs logements ou de leur squats afin que tous puissent y venir et y vivre comme bon leur semblent. Je suggère aussi que ces personnes accueil une à plusieurs familles Rroms, syrienne, algérienne etc dans leur salon et chambres d’ami.e.s. Moi même à l’époque où j’étais engagé au sein d’un collectif grenoblois pour le soutien aux population Rroms, à ce moment là j’ai appliqué ma seconde proposition à ma propre personne. J’ai accueilli à quelques reprises des Rroms dans ma chambre d’ami.e.s – salon. Là plus part du temps ça s’est toujours plus ou moins bien déroulé.

Conclusion

En sommes ce qui faut retenir, c’est que les migrant.e.s qui arrivent en France et partout dans les pays européens est l’un des résultats du capitalisme mondiale ultra libérale et de ses immondes guerres contre les peuples du monde afin de les piller de leurs richesses, de leur souveraineté nationale, indépendance et liberté.

Là où se trompe une partie du peuple de France et plus particulièrement les personnes qui se revendiquent de la dissidence française ou provenant de l’extrême droite, c’est qu’ils s’en prennent aux conséquences en pointant du doigt des boucs émissaires « Les migrant.e.s » (et plus précisément les musulmans et les Rroms) alors qu’il faut s’attaquer aux causes qui est le capitalisme mondiale ultra libérale et le fascisme internationale.

Il faut exiger des patrons d’entreprises et de multinationales les mêmes conditions de travail, acquis sociaux et salaires autant pour les travailleurs français comme étranger afin d’en finir avec les inégalités salariales et la concurrence gerbante qui n’a le seul but de diviser les précaires et les peuples du monde et de permettre aux PDG et aux actionnaires de grands groupes Français tout comme aux multinationales de se faire du pognon sur le dos des autres.

La meilleur chose à faire c’est d’accueillir dans la mesure du possible les migrant.e.s chez nous en France avec dignité et humanisme tout en exigeant de notre régime de ne plus s’impliquer dans les guerres du capitale mondiale partout dans le monde et d’aider celles et ceux qui souhaitent s’intégrer dans notre société sans pour autant qu’elles laissent leur identité, leur culture et religion en dehors de nos contrées. Cependant les individus qui viennent chez nous avec des intentions malveillantes ou terroristes qui sont juste là pour nos aides sociales devraient avoir vocation de quitter le territoire Français sur le champs après avoir purger leur peine si ils ont commis des délit sur le sol national puis les renvoyer dans leur pays d’origine avec interdiction de revenir en France.

Donner moi votre avis, merci.

Auteur Charles pour La-Petite-Tuile

Voir aussi un super article, sur le gaspillage alimentaire!

Monde associatif & lutte contre le gaspillage alimentaire, l’enfumage continue…

28 commentaires

  • Bonjour les moutons.
    Euh…le but de cet article est de dénoncer les dangers de l’immigration invasion ou de salir un peu plus l’extrême droiaaate? Avec quelques petits points godwin, au cas où on aurait oublié lesheureslesplussombres de notre histoire.
    J’avoue que, pour ma part, je pense surtout à l’avenir de mon pays, de mon peuple et…je crois que les jours les plus sombres sont devant nous.
    Pour en terminer j’ajouterai que si nous sommes dans cette situation catastrophique aujourd’hui, c’est à dire au bord de la guerre ethnique ( vous inquiétez pas elle arrive ) ce n’est certes pas à cause de l’extrême droite mais bien à cause des internationalistes marxistes.
    Bonjour chez vous.

    • logic

      les marxistes passeraient leurs temps a chercher la main d’oeuvre la moins cher du monde?
      ben voyons!!!
      Et les capitalistes? ils sauvent les migrants de la misères en leur offrant des salaires à 1 euros de l’heure dans leur grande bonté?

    • logic

      le problème n’est pas de savoir si les migrant vont prendre notre travail!
      le problème est de savoir pourquoi la quasi totalité de la planète accepte de travailler pour « gagner » sa vie…..

      • logic, non. le problème est de savoir si nous allons survivre à cette invasion programmée.
        Le  » feignant de nature ) il est là parce que des salopards veulent notre disparition. Point!
        Comment le  » pauvre réfugié  » fuyant la guerre… en Somalie il n’y a pas de guerre, ni en Tunisie, ni au Pakistan, ni en Érythrée ( peut payer trois ou quatre mille euros pour son passage et avoir un smartphone à 500 euros dans les mains??? avec, dès son départ, le numéro magique des assoc.. qui l’aideront à son arrivée???
        Nos identités, notre culture, nos traditions vont disparaître au profit d’une culture à l’opposé de la notre. Ces migrants qui arrivent par pleins bateaux, jour après jour, commencent par exiger  » leurs droits  » alors qu’ils n’en ont aucun, soutenus en cela par des associations gauchistes qui les encouragent à réclamer toujours plus ( on en arrive à les loger dans des châteaux…) et les sdf Français couchent sur les trottoirs, sur des cartons.
        Cette situation est surréaliste! On se suicide purement et simplement.
        Alors logic…
        Si vous voulez crever au profit des envahisseurs ça vous regarde mais de grâce n’essayez pas de nous culpabiliser. Il s’agit de la survie de nos enfants.
        Mais peut-être que nos enfants ne vous intéressent pas???

    • Tyr

      Volti a oublié de ranger ce texte dans la catégorie humour.

      Tout le monde sait que c’est l’extrême drouate qui dirige le pays depuis 40 ans en France, c’est bien connu.

  • Leveilleur

    A mon avis les multinationales et autres patrons vont employer les migrants justement pour faire du profit en les sous payant et pour faire du chantage à la concurrence pour tous les Français qui refuseraient un salaire de misère.

    C’est bien ce qui est en train de se préparer avec le détricotage du code du travail ? L’avantage sera pour le patron et le salarié n’aura qu’à se plier aux exigences du moment s’il veut garder son travail, mais cela a déjà commencer, la plupart des grosses entreprises délocalisent à l’étranger pour embaucher des salariés à moindres coûts et souhaitent généraliser ça en France ce qui évidement favorisera beaucoup de pauvreté.

    C’est pour ça que je n’affirmerais pas que les français ne souhaitent pas faire certains métiers qui à leurs yeux sont dégradants mais plutôt qu’en France la nécessité oblige de gagner assez pour vivre décemment et payer tous les mois ce qui est nécessaire à notre quotidien.

    Je me souviens quand j’étais plus jeune, je faisais souvent les vendanges, j’ai arrêté à cause de mon mal de dos, mais peu de temps après, les vignerons ont commencé à embaucher des portugais alors que la France n’a jamais manquée de volontaire Français pendant la saison des vendanges.

    Cependant les vignerons pouvaient payer les portugais un peu moins que le smic mais cela représenter quand même une sommes assez confortable pour les saisonniers Portugais une fois retournés dans leur pays.

    Je regardais une émissions sur les travailleurs détachés Polonais. Beaucoup de polonais font le trajet chaque année en Allemagne pour travailler pendant 3 mois, en 3 mois, ils gagnent l’équivalent d’un an de salaire dans leur pays puis repartent chez eux le reste de l’année, autant dire qu’ils sont plus gagnant qu’un salarié Français qui doit lui vivre au jour le jour avec son smic et parfois sans la possibilité de joindre les deux bouts.

    La France est trop chère pour ceux qui restent y vivre mais pas pour les travailleur occasionnels pour qui la France représente une manne intéressante.

    Alors la question qu’il faut se poser c’est: Comment peut-on faire une Europe des nations avec autant d’inégalité économique et d’ineptie ? Pour moi c’est impossible et c’est pour ça qu’on a tout à gagner à vivre à l’étranger et venir travailler en France occasionnellement !

    • le veilleur… soit franc… sont ce les Polonais, les Italiens, les Espagnols qui brûlent nos bagnoles? Sont ce eux qui égorgent nos prêtres dans leur église? C’est y les européens qui crament les bagnoles ou les flics ou mitraillent au Bataclan ? Ou écrasent à Nice???? Tabassent les Français pur porc??? Non! Ce sont les muz ne t’en déplaise… nous sommes confrontés à une guerre de culture… Que tu le veuilles ou non c’est ainsi. Et c’est mathématique nous connaîtrons une guerre ethno culturelle atroce.
      Mais nous vaincrons…!

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    C’est joli et très touchant, presque innocent. Malheureusement, et même si beaucoup de français partagent ce plaidoyer pour la paix, il faut quand-même rester lucide et ouvrir les yeux de temps en temps. L’auteur n’a-t-il aucune notion sur la puissance et de la dangerosité de ceux qui manipulent notre globe à leur guise et accessoirement les populations qui y gravitent; ne se rend-t-il pas compte qu’il est illusoire de vouloir « exiger » quoi que ce soit face à des terroristes encravatés, bien plus nocifs que les coupeurs de tête. Il ne suffit pas de quelques incantations pour provoquer l’arrêt des guerres et des massacres, ou encore obtenir un salaire élevé pour tous dans le meilleur des mondes.

    Le monde est grignoté par la mérule oligarchique depuis bien trop longtemps et l’encéphalogramme des états est devenu désespérément plat, définitivement dissous dans la mondialisation. Alors concernant l’accueil des migrants en France, ou ailleurs, la question ne se pose même plus car il n’y a plus personne pour y répondre, les nations souveraines ayant cédé leurs places au grand désordre organisé. Tôt ou tard nous deviendrons nous-même des migrants dans notre propre pays. Notre civilisation prend l’eau de toute part, les cales s’emplissent de colère pendant que les esprits surchauffent. Les peuples devenus apatrides, selon la volonté de saint Soros, seront bientôt fin prêts pour se foutre sur la gueule, poussés par un ultime instinct de préservation, tels de basiques hominidés qu’ils sont. Un combat sans raison ni merci qui finira dans une autolyse généralisée. l’île aux enfants c’était dans les nuages, ici c’est la terre et son cortège de misère et de cinglés …

    M.G.

  • logic

    quand l »humain réalisera enfin qu’il vit en esclavage depuis des millénaire on pourra arrêter de discuter de toutes ces conneries!

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      D’ici là nous servirons d’engrais à nos chers potagers …

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif M.G.

      • logic

        sur ce coup là, je ne mettrai pas ma main à couper!
        les dissidents que nous sommes seront peut être au contraire les rare survivants du chaos a venir qui approche a grand pas!

    • logic… Tu crois vraiment que les autres peuples de religion différente ( je fais allusion à l’islam de merde ) raisonnent comme nous ? leur structure mentale, leur système de pensée est à l’opposé de la notre. Ils aiment faire souffrir ( regarde les vidéos des exécutions de daech )
      Va vivre parmi eux et tu comprendras. Pauvre naïf!… Ils te haïssent et n’attendent qu’une occasion pour te couper la gorge. Hélas j’ai grandi avec eux!… Je les connais par cœur, ils aiment voir le sang couler surtout le sang des  » mécréants  » ce sont des sauvages qui n’ont pas évolués depuis le septième siècle. Explique moi … comment s’entendre avec ces barbares??? Je suis prêts à t’entendre. .

      • Ton problème est plus simple qu’il n’y paraît..

        En remontant à la cause des causes, on arrive à toi.
        C’est toi le barbare sauvage qui n’a pas évolué,
        pas étonnant que tu « les » connaisses par cœur!

        Tu te connais par cœur.

        (pour autant que tu en aies un)

        Est ce eux ou toi que tu hais..?

        En poussant ton cynisme jusqu’au bout,
        on arrive au suicide, puisque tu récoltes,
        un jour ou l’autre, toute la merde que tu sèmes…

        À moins que tu n’aimes te faire souffrir à ce point,
        dans le but de faire souffrir les autres,
        qui peux bien savoir au fond..?

        Pour ton bien et celui de ton entourage,
        je te recommande de consulter,
        il y a urgence..! Oo

        Ou alors, tu pourrais envisager d’aller faire un puzzle
        de la mythologie nordique sur l’autoroute,
        ou bien d’entamer un de tes fameux
        débats stériles avec un mur,
        ou encore.. Non, rien,
        en fait oublies…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • logic

        @odin
        tu nous parles sans cesse d’une minorité intégriste (manipulée ou laissée libre d’agir par le pouvoir) !!!

        que veux tu que je te réponde? moi, je parle de la grande majorité des esclaves de ce monde….

  • Keny Arkana – Cynisme vous a tué ?

    « L’ombre demeure dans les cœurs
    Qui rient de la misère d’autrui
    Se mentir est dans les mœurs d’un monde prétentieux
    qui a tout fait pour nous détruire

    Cynisme a contaminé les cœurs
    Il est le poison de l’homme
    Il a rendu insensible à se moquer du malheur de l’autre
    Distorsion intérieure c’est ces émotions qui se tordent
    Comment peut on rire de l’enfant qui meurt de l’autre côté du globe ?
    Mêlée à son égoïsme, intelligencia qui te snobe
    Pour mieux s’acheter une bonne conscience prend la posture des philosophes
    Messieurs vos théories sont glauques, penser n’est pas une fin
    Mais un outil, tout comme l’argent, savez vous qu’est ce que tendre une main
    Vous, connaissez vous l’humain ?
    Vous, sa force sa lumière douce ?
    Savez vous que malheur de l’un deviendra le malheur de tous
    Deviendra le malheur des vôtres, de ceux qui se voilent la face
    Car se démontera votre monde de glace et vos démons tenaces
    Deviendra libre celui qui surmontera ses propres ombres
    Pendant que d’autres font trembler ce monde sachez qu’on a le nombre
    Sachez que la force est en nous, messieurs ne connaissent que le mental
    Mais sans le cœur il est voué à rien comme votre monde lamentable »

    http://www.youtube.com/watch?v=rn8ru6kw-9I

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • poussin

      Lecteur,

      Vous avez tout mon respect.

      Quelle belle réponse.

      Merci, un peu d’espoir, c’est toujours ça de pris.

      Bien cordialement,

      Poussin

  • Emy Emy

    le monde est assez sombre comme ça pour qu’on l’alimente tout les temps avec des news pessimistes
    on pourrait parler de la nature de jolies choses qui existent encore dans ce monde cela serait plus agréable a lire.

    nos pensées peuvent nous faire voir que tout va mal
    on peut voir les migrants comme quelque chose de mal
    il y a toujours du bien et du mal partout.

    cette immigration est voulu par ceux qui dirigent le monde
    les gens ont d’autres coutumes, parlent différemment et se comportent bizarrement
    on s’attend que ça fasse un beau bordel pendant que le petit peuple se battent les uns contre les eux
    ceux qui dirigent vont être tranquille.
    c’est le plan

    ce qui serait bien c’est qu’on accepte les migrants voilà la bonne chose affaire.
    ne pas voir l’autre comme un ennemie.

    en chine ils remplacent la main d’œuvre pas cher par des robots.
    ce sont les machines qui remplacent l’homme.
    on n’a plus besoin d’une armée de bucherons, un bulldozer et un homme aux manettes suffit pour abattre une foret.

  • Putain de merde mais réagissez!…!!! Vous vous rendez compte de ce qu’est devenu Paris!!! Une succursale de Bamako…
    Paris que j’aimais… ‘ ( Le Paris, Paname ) que chantait George Ulmer, oui…George Ulmer un Suédois qui aimait le France… d’avant. Cette France là doit elle disparaître au prétexte que des  » réfugiés  » réclament des droits auxquels ils n’ont pas droit ( ils sont des clandestins )
    Nom de Dieu mais il est loin le Paris de Pigalle!!!https://www.youtube.com/watch?v=fLBeQbBLZac&list=RDfLBeQbBLZac#t=40
    je sus triste…

  • El Shogun

    « Les migrant.e.s sont les outils de prédilection de la classe dominante afin déstabiliser les peuples et de les noyer dans la masse globale afin de leur enlever toute particularité pour que tous les peuples ne se distingue plus par leur culture, cultes religieux et traditions et leurs origines. En sommes un seul peuple unique sans identité réel mise à part du fait qu’il est vivant et humain pour les contrôler tous d’un revers de la main. »

    C’est exactement ça, nous ne sommes plus qu’une masse indifférenciée dont l’oligarchie cherche à dissoudre tout particularisme identitaire pour mieux la contrôler.

    Mais en sachant cela, pourquoi abonder dans ce sens en demandant toujours plus de solidarité à l’encontre des migrants ?
    N’est-ce pas justement faire le jeu de cette oligarchie et se soumettre à leur plan destructeur des identités et des Etats-nations?
    La meilleure réponse pour contrecarrer leur dessein ne serait-il pas au contraire de retrouver la maîtrise de nos frontières, notre souveraineté nationale ?

  • Pourquoi faire le parallèle entre daesh et Islam @Odin?
    Le faire c’est comme faire le lien entre pédophilie et catholicisme…
    Entre hindouisme et viol…
    Entre protestantisme et massacres au nom du Bien…
    Entre orthodoxie et Vodka…
    Entre laïque et sans vergogne…
    Etc etc.

    Les préceptes religieux sont du bon sens, représentent des valeurs humaines universelles (en tant qu athée…), ce sont les interprétations fallacieuses d’une doctrine qui nous emmène aux conflits.

    En plus rassures toi !
    L’Histoire avec un grand H , pas celle de ta vie , celle de la vie, nous apprend que le grand remplacement est une Utopie!

    Les espagnols, malgré 700 ans d’occupation, 700 ans (!!!), sont toujours, pour la plus grande majorité, Ibérique et chrétien..
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_p%C3%A9ninsule_Ib%C3%A9rique

    Des exemples comme celui ci il y en a toujours eu dans l’Histoire.

    Tu sais ce qui fait de l’Islam une cible?
    On y rappelle la souffrance des autres, et ce régulièrement.
    Ramadan, l’aumône, le non jugement de l’autre, l’interdiction formelle d’exploiter son prochain sans lui permettre de vivre dignement (interdit de l’usure! Merde, quand même!) le parcours de Moise, de Jesus, du Mahomet pacifique (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Jardins_des_Vertueux) etc etc etc.

    On ne peut généraliser au niveau d’un peuple ou d’une religion les actes d’une caste biologique de prédateurs.

    Beaucoup, beaucoup, beaucoup de français de l’ère coloniale était contre l’esclavage, les massacres d’indigènes voire même les conversions forcées.

    Et pourtant, ne serait il pas absurde de déclarer que ces gens étaient chrétiens,
    or il y avait des esclavagistes parmi eux ayant interprété à leurs façons les paroles de Jesus,
    donc tout les chrétiens étaient favorable aux massacres coloniaux et autre esclavagismes…?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Dans un sens, je suis d’accord avec toi, ADD, cependant, je crains que les Muz dont on parle ici, les « biens », soient obligés de suivre les préceptes du Coran, dans ce qu’il a de plus sombre, lorsqu’ils auront la couteau sous la gorge. Et beaucoup de jeunes, dans un esprit de vengeance, obéiront avec zèle. Les cellule dormantes attendent !

      On peut toujours comparer avec ce qu’il se passait chez les Chrétiens il y a 2 ou 300 ans, mais quoi qu’il en soit, c’est maintenant que nous sommes dans la mouise. Oh, pas que à cause de la politique migratoire, mais aussi AVEC elle.

      On peut rêver un instant d’une migration qui se passe bien, entre gens respectueux de nos coutumes, ayant la volonté de s’insérer. Il y a des gens comme cela, heureusement. Mais je n’y vois pas la majorité.

      De plus, quid des femmes et des enfants ? Restés au pays ? Seuls et sans défense ? Ok, chaque pays, chaque situation est différente, mais quand même, on a de quoi s’interroger.

      Enfin, avons-nous vraiment de quoi les accueillir alors que notre pays est en crise et qu’il n’y a pas de boulot pour tout le monde ? Non. J’aimerais savoir depuis combien d’années est-ce que la France est réputée terre d’accueil, expression qu’on nous rabâche depuis des lustres comme autant de coups de marteau dans la cervelle.

      • Salut Biquette!

        Tu sais , moi je pense que l’homme est un animal social.
        Alors y en a des malins, tu peux leur apprendre en douceur certains concepts. Mais la plupart ont besoin de recevoir pour apprendre.

        C’est peut être ridicule, mais je vais prendre un exemple. J’ai montré à ma fille des suricates en parc.
        Soudain une des vigies se fait attaquer par un male qui passait. Bien sur ce jeune con l’a éclaté.
        Qu’ont fait les autres? Ont ils regardé la scène via leurs Iphone ou détourné le regard? Ont ils appelé la police ou tenu une assemblée pour savoir quoi faire? Rempli des formulaires?
        Non. Une partie du groupe, dont des femelles, se sont rués et acharnés sur le jeune fougueux pendant que l’agressé recevait soins et soutiens.

        Je ne suis ni pour ni contre l’immigration de masse.
        Bien sûr que les hommes seuls posent questions. (je serais pour que les services secrets français organisent eux même le retour des djihadistes, direction la fosse commune)
        Bien sûr que la France fut une terre d’accueil alors que maintenant c’est un squatt.
        Qu’on le veuille ou non , avec l’aridification et désertifications des sols en plus du reste, on va y avoir droit.

        Non. Je suis pour que l’Etat abandonne le monopole de la violence légitime. Qu’on arrête d’avoir des policiers ou des gens concernés par le fait social qui ont peur des sanctions qu’ils pourraient subir en défandant son prochain, ou en faisant passer l’envie à son prochain de faire de la merde.

        Depuis les incidents des banlieues, de nombreux officiers ont tirés la sonette d’alarme sur le fait qu’on ne pouvait pas avoir un flic pour deux habitants en permanence.
        C’est bien une preuve « officielle » des limites de notre système, qui poussent aux extrêmismes les plus meurtriers.
        Beaucoup de pays dans le monde exercent encore la justice sociale.
        C’est un droit de l’homme.

        En Espagne tu pisses dans la rue , même touriste, un flic passe , tu prends une gifle. Tu lui fait un doigt , tu prends un coup de poing. Tu te rebelles, il te casse les dents. Tu te bats contre lui… ils t’emmènent à l’hosto.
        Tout ceci avec le soutien de la population et de la Justice, malgré les coups de boutoirs des bobos de gauche soit disant droit de l’hommiste.

        En Espagne, presque partout une femme seule peut se balader en mini jupe, il n’y a pas de casquettes qui insultent et crachent sur les gens, si tu attrapes un cambrioleur, tu peux lui mettre une rouste, la délinquance cachée est « tolérée » mais si elle déborde en plein jour…. La foule devient auxiliaire de police et là pas de zones de non droits…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    Vous oubliez un élément important de l’envahissement des pays chrétiens, c’est que ce ne sont pas des migrants normaux mais des migrants musulmans de tout temps ennemis des chrétiens, c’est pourquoi la véritable clé du problème est révélée ainsi :
    Dieu nous a prévenus qu’il se chargerait des envahisseurs qui viendraient comme un fleuve contre son église :
    « Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

    • Bon faut que je bosse des fois.

      Je ne comprends pas pourquoi dans les quotas on ne donne pas la priorité aux chrétiens, d’autant si ils sont crucifiés et décapités dans leurs propres pays.

      Je ne me sens pas chrétien , mais la raison l’emporte….