Les dessous de l’expérimentation animale…

Ça existe nous le savons mais, quand on nous dissimule les faits, pour promouvoir un évènement de lutte contre des maladies orphelines, en manipulant les gens, avec pour seul but de les sensibiliser et les faire réagir. Derrière ces appels aux dons, il y a de la souffrance cachée, des animaux sont victimes d’expériences, dont certaines ne seraient pas reniées par le docteur Menguele. Il y a des méthodes alternatives que les « scientifiques » rechignent à employer, leurs études et les dogmes associés, leur interdisent de penser à protéger la vie. Au contraire, ils ont à dispositions de la chair fraîche, élevée pour servir à ces horreurs. Nous n’avons pas la certitude que ces expériences soient bénéfiques à l' »humain », des cas qui ont fonctionné sur les pauvres cobayes, n’ont eu aucun effet clinique sur l’homme. Un cas récent à tourné à l’horreur pour les volontaires avec des morts. Alors! on continue à payer et à fermer les yeux, ou on défend La VIE ?

Source:

http://data.passageenseine.org/2017/

 

4 commentaires

  • Enki13

    Gandhi : « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »

  • Une fois de plus, on peut agir contre cette infamie par le boycott. Il faut bannir les grandes marques qui testent leur produits sur les animaux.

    Les produits des sociétés suivantes sont testés sur des ANIMAUX

    Et en dernier poste vous avez alors la liste des marques qui ne testent pas leur produit sur les animaux.

    Akasha.

  • Le « testé dermatologiquement » est en effet une batterie de tests sur la peau des lapins et des chats notamment. A vif bien sûr !

    On sait depuis longtemps que la culture sur cellules est plus efficace avec de meilleurs résultats. Mais rien de vaut la torture pour ces « scientifiques » qui se disent chercheurs, sans savoir ce qu’ils cherchent, sans connaître les conséquences de leurs actes. L’important est d’obtenir des subventions de l’Etat, donc de nous, et c’est tout.

    Alors donnez pour la recherche, vous ne savez pas laquelle, mais cela donne bonne conscience. Car on nous fait croire que grâce à nous, des molécules ont été découvertes et que des millions de gens seront sauvés. Enfin… ceux qui pourront se payer un médicament de plus en plus cher. Enfin… si le médicament arlésien voit le jour…

    Et pastichez-vous de crème solaire cancéreuse pour polluer davantage cet été en pensant à tous ces animaux torturés et morts… pour la « science » !

    C’est écœurant !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • « Arlésien » en rapport avec l’Arlésienne dont on parle toujours et qu’on ne voit jamais, ceci pour qui ne connaît pas l’histoire…