Michel Collon explique qu’il faut sortir de L’EUROPE de L’OTAN ET DE L’EURO…..

Merci à Françoise.

Titre de la vidéo:
Michel Collon comme Asselineau explique qu’il faut sortir de L’EUROPE de L’OTAN ET DE L’EURO.

INFOS VRAIES

4 commentaires

  • dereco

    Sortir de l’Europe ne changera rien aux arnaques technologiques et médicales mondiales, bien au contraire chaque pays, individualisé, plus faible sera bien plus facilement manipulé dans ces arnaques, parfait pour les multinationales.

    • Jadis

      On ne veut pas sortir de « l’Europe », mais de l’union européenne… Je ne vois pas comment déménager un pays sur un autre continent.
      Pour le reste de votre argumentaire, l’UE a été construite par les « US », la France est un protectorat, il serait temps de travailler à votre émancipation. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Il n’y a pas que cela. Il faut aussi reprendre le contrôle en refaisant une constitution par une assemblée constituante tirée au sort.

        Enfin, il y a tellement de lois a abolir, et quelques autres a mettre au point.

  • BA

    – En juin 2016, la réunion du Groupe Bilderberg avait sélectionné deux personnalités politiques françaises. Quelques mois plus tard, ces deux personnalités politiques ont été placées aux postes clés :

    Edouard Philippe est devenu premier Ministre.

    Sylvie Goulard est devenue ministre des Armées (C’est nouveau. La France n’est plus une nation. La France est devenue une région d’un ensemble plus vaste : l’Union Européenne. Donc on vient de supprimer la Défense nationale. Normal : il n’y a plus de nation.)

    – En juin 2014, le Groupe Bilderberg avait sélectionné deux hommes politiques. Là encore, ils viennent d’être placés aux postes clés :

    Emmanuel Macron est devenu président de la République.

    François Baroin est devenu chef de l’opposition.

    – En juin 2017, le Groupe Bilderberg n’a plus du tout besoin de sélectionner des hommes politiques français : ils ont déjà placé leurs pions.

    En juin 2017, l’accent est donc mis sur les journalistes, les éditorialistes, les faiseurs d’opinion.

    Objectif : faire un bourrage de crâne dans tous les médias français pour expliquer que la construction européenne, c’est génial, que l’Union Européenne, c’est génial, que l’euro, c’est génial, que la future armée européenne, ça va être génial, etc.

    Le Groupe Bilderberg a donc sélectionné pour faire sa propagande médiatique sept Français, tous européistes, tous chargés de répandre la bonne parole européiste :

    Henri de Castries, ancien patron d’AXA, président de l’Institut Montaigne
    Nicolas Baverez, journaliste, éditorialiste de l’hebdomadaire LE POINT
    Thomas Buberl, patron d’AXA
    Christine Lagarde, patronne du FMI
    François Lenglet, journaliste sur France 2
    Benoît Puga, ancien chef d’état-major
    Bruno Tertrais, patron de la Fondation pour la recherche stratégique

    http://bilderbergmeetings.org/participants.html