« Élection d’Emmanuel Macron – Législatives – Questions internationales – L’analyse de F. Asselineau » (UPR) …

L’analyse de François Asselineau le 10 Mai 2017, assez inquiétante pour la suite du « règne » d’un juvénile inconnu, à la tête du pays.

Proposé par Crashdebug

20 commentaires

  • Je soutiens l’UPR pour sortir des trois maux, UE,OTAN,Euro mais j’espère que F.Asselineau va arrêter de taper sur les autres!! Cela le dessert et dessert du coup la finalité de son projet qui est la libération nationale. Est-ce que de Gaule crachait aussi sur les autres comme le fait F.A?

    • Jadis

      Tu en as oublié un, il y a désormais quatre maux, l’illégitimité de cette élection est flagrante, certains ici le démontrent, donc reprenons: Pour sortir de, la ripouxblique, UE, Otan, Euro.
      Il peut bavasser tant qu’il veut notre ami Asselineau, on ne joue pas avec les créateurs du jeu!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Bl@ck Sheep

      Ben moi je le trouve assez modéré dans ses propos, car on est en plein crime de haute trahison là, sans compter une constitution (préambule compris) sans cesse piétinée. Je pense aussi qu’il est important que ses auditeurs comprennent qui sont réellement ces personnes qui nous emmènent à la catastrophe. Concernant le rapport à De Gaulle, force est de constater que le contexte et l’auditoire sont bien différents tout de même.

      • « on est en plein crime de haute trahison » pour les gens avertis mais pour les autres, ceux justement qu’Asselineau doit rallier à sa cause, pour ceux-là, il faut être plus modéré. Le français aime l’humilité et pour le coup, F.Asselineau en manque fameusementhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        C’est une critique positive car je pense toujours que pour le moment s’il y a un espoir, il viendra plus de l’UPR que d’un mouvement citoyen spontané.
        .

      • @ Laurence,

        Et puis les électeurs n’ont pas envie de s’identifier à quelqu’un qui se présente toujours comme une victime !,
        mais bien au contraire à quelqu’un de rassembleur.
        Il gagnerait à être plus ouvert et plus concilient. Cela lui permettrait d’éventuels ralliements pour la suite.
        Trop de division mène au chaos, sans être fédérateur …

  • Rik22

    Comme d’autres, Asselineau est capable de faire de bonnes analyses, mais l’UPR se comporte de plus en plus comme un syndicat, avec des décisions qui descendent du bureau national irrégulièrement et les commentaires qui appellent à la réflexion, sur Ytube par exemple, sont systématiquement censurés.
    En effet, FA se défoule facilement sur les autres candidats dans ses vidéos, puis lors du grand débat, lorsqu’il est proche d’eux, il se contente de leur dire « oh vous, vous êtes toujours d’accord avec tout le monde », c’est presque du mélenchon dans le texte qui fait lui aussi des grands écarts similaires entre ses partisans et ses copains fm de tous les partis politiques.
    En effet, FA dénonce facilement les chiens de garde tels que Cohen et Apathie, et pourtant lorsqu’il est face à eux, à deux ou trois répliques près, il se fait court-circuiter d’abord, démonter ensuite, il est vrai très salement, en présence d’équipes organisées et certainement sous stupéfiants. Mais son électorat fantasme sur ses deux ou trois petites répliques alors que l’impression générale est plus que mitigée.
    Et pourtant, la priorité est bien de sortir de l’UE qui nous ruine et nous impose des flux migratoires (ah oui c’est vrai à l’UPR il ne faut pas en parler), de l’OTAN qui nous oblige à être solidaire des USA les va-t-en-guerre qui s’enrichissent en détruisant leurs ennemis commerciaux, et de l’euro qui ne nous permet plus d’ajuster notre monnaie à la situation économique réelle au sein de notre pays.
    En attendant, macron est aux manettes et fait de beaux selfies

    • Et pour avancer dans la bonne direction, il faudrait qu’il tire les enseignements de cette campagne présidentielle. Ce n’est apparemment pas ce qu’il fait. Je l’ai rencontré à Montpellier et cela a vraiment l’air de quelqu’un de gentil, j’ai confiance en lui, mais il a quelques défauts qui vont tout foutre en l’air!

      • engel

        Et bien tu vois, …nous sommes entièrement d’accord.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Ceci dit,
        Le plus dur, quand on veut toucher toute la quintessence de ses vidéos, c’est de ne pas s’endormir avant la fin….surtout en fin de soirée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Un peu d’autocritique, et l’analyse de ses responsabilités au niveau du résultat obtenu, pourraient lui être d’une grande utilité et d’un grand secours ….

  • Asselineau ?

    C’est qui ?

    Il fait quoi ? Il sert à quoi ?

    S’en fout de ce qu’il dit !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Il s’adresse a l’intelligence des français. résultat on le voit.

    Macron s’adresse a la bétise et il l’emporte. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Moralité, votez Voltigeur.

  • ah c gentil ; ) merci volti