Les « couic » et les « couac » des élections …..

« Macron veut être le président des patriotes« ! Pour un individu qui est mondialiste et qui se fiche éperdument du pays, cette déclaration est à l’image de ses discours exaltés et incompréhensibles.

Des électeurs saisissent le tribunal après avoir été radiés des listes. Étonnant ?…

Le président du dernier bureau de vote disparaît, les résultats suspendus. Un incident étonnant empêche la ville de Marseille de publier les résultats définitifs de ce premier tour des élections présidentielles dans la cité phocéenne. Le président du bureau de vote des Olives (13e arrondissement) qui détient la sacoche renfermant les bulletins de vote, est introuvable.

20Minutes: Présidentielle: «La presse, on t’encule!», le désamour des soutiens de Fillon pour les médias culmine. Le candidat a régulièrement dénoncé un « acharnement médiatique » contre sa personne. Un candidat qui part avec 30% d’intentions de vote et se retrouve éliminé, il y a eu forcément fuites voulues et amplifiées, ce ne sont pas « les affaires » seules qui ont plombées sa prestation, sa piètre défense et ses mensonges ne sont pas innocents non plus mais, il fallait que ce soit Macron, Hollande doit être satisfait, son poulain est en lice pour le second round. Et l’éliminé, fait allégeance et appelle à voter Macron! que demander de plus….

Il n’a pas la côte partout à droite, le parachuté rothschildien. Ces élus de droite qui n’appellent pas à voter contre Marine Le Pen. François Fillon, Alain Juppé, François Baroin… La plupart des poids lourds de la droite ont très rapidement appelé à voter pour Emmanuel Macron et/ou à faire barrage à Marine Le Pen. Christine Boutin « « JAMAIS je ne donnerai mon vote à Emmanuel Macron » et juge « possible » de voter pour Marine Le Pen sous trois conditions…/…

Mélenchon ne donne pas de consigne de vote, il a retenu la leçon de 2012 où il avait appelé à voter « Gélatine » Hollande, ça aurait été se tirer une balle dans le pied.

Violents heurts gare du Nord, des voitures incendiées. Ceux qui ont besoins de leur voiture pour aller travailler, seront ravis. «On remettra ça autant qu’il faudra» 200 personnes qui mettent le bordel, ça promet. …/…

L’Euro en hausse après le premier tour. L’euro était en forte hausse dimanche soir sur les marchés asiatiques, après la qualification dimanche d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle. Selon Reuters, la monnaie européenne a grimpé de 2 % face au dollar : un euro valait ainsi 1,09395 dollar, ce qui représente un pic depuis le 10 novembre.

Le maire d’une ville pro-FN refuse de «consacrer sa vie à des connards». Le maire d’une commune du Pas-de-Calais a vécu une soirée compliquée, ce dimanche. Daniel Delomez, édile DVG de la ville d’Annezin, a mal digéré les résultats du premier tour de la présidentielle qui ont vu Emmanuel Macron et Marine Le Pen se qualifier. Le Front national est arrivé en tête à Annezin, avec 38,07 % des voix. Des résultats que le maire a eu du mal à avaler. « C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards », s’est emporté Daniel Delomez auprès du journal L’Avenir de l’Artois…/…

Un billet de 50 euros «pour Penelope» glissé à la place d’un bulletin de vote.

C’est la pire campagne électorale de la cinquième république….

 

 

 

33 commentaires

  • nicolas43

    bonjour , et bien nous voilà dans de beaux draps ( doux euphémisme !) .
    Ces résultats d’élection me laissent bien perplexe pour ne pas en dire davantage .
    Il est hors de question que je vote pour Macron .
    D’abord c’est qui ce type qui fait de la politique depuis un an , qui qui mange à tous les râteliers , qui hurle les poings levés aux tribunes de ses meetings …. Un type comme ça aux commandes de notre pays ? Une blague non ?
    Je ne parle même pas de son programme fantôme …
    Vous conviendrez tout de même qu’il doit avoir derrière lui du super lourd pour être bombardé en aussi peu de temps à ce niveau de l’Etat ….non ?
    Macron me fait penser à un iceberg dont sa bobine de jeune premier est la partie visible …. mais en dessous y’ a qui ?

    Je suis profondément dessus et triste des 0,8% d’Asselineau …..

    Je crains l’avenir pour les miens et moi même .

    Tristement .
    N .

    • dereco

      C’est fou les moutons fous d’Asselineau, qui ne comprennent pas que les Français sont raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 dans une Europe divisée, comme pour le Donbas ou la Syrie, etc.. !!

  • Macron sera le président des veautards. Et rien d’autre.

  • donarmando

    Bon je dois dire que je ne m’attendais pas à un score énorme de FA (je pensais les 3% jouable et espérais un 5% au mieux !), mais là quand même cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant déçu ! J’ai du mal à comprendre qu’il puisse faire moins que Lassalle (et je n’ai rien contre lui). Il a fait des meetings où de nombreuses personnes étaient présentes, plus NDA, plus que n’importe quel autres petits candidats, et pschiiiiitt !

    Là ou je suis d’accord avec Panurgie et autres était parfois l’enthousiasme trop prenant des UPRistes mais je pense que c’est ce qui fera encore sa force après la fameuse « gueule de bois » !

    Et comment ??? Ouiiiii commennnnttttt (avec le ton dramaturgique qui va avec!) les Français ont-ils pu se faire illusionner de la sorte par un pro libéral comme macron, la suite de Hollande en pire, cette même politique qu’ils ont rejetés, celui qui sort directement du monde bancaire que les Français honnissent, celui-là même pour qui la France n’a pas de culture, pour qui le drapeau français n’est qu’une vallée de larmes …. Raaaaaaaaaa mais les français sont vraiment des veaux ou quoi ??? Désolé ca fait du bien ! SI il est élu, il a pas intérêt à se planter, sinon FN au pouvoir direct la prochaine fois … pfffff
    J’ai parfois aussi du dédain de voir tous ceux que les français ne voulaient (en apparence) plus voir sur la scène politique, se ranger les uns après les autres derrière le macron, pour sauver leur miche. C’est un triste spectacle.

    Il y aurait tellement de choses à dire sur cette élection …. Ne serait-ce que la main-mise des médias qui vont réussir à élire celui pour qui ils roulent. (Cela devient tellement évident, c’est terrible. A moins que je sois devenu un conspirationniste sans m’en apercevoir!) La toute puissance des sondages. La politique spectacle que les français regardent comme si il s’agissait d’une émission style TPMP. Le niveau politique au ras des pâquerettes…

    Bon allez finissons sur une note positive, tout peut toujours changer. Les législatives seront plus excitantes encore que la présidentielle (écrite par avance) et je suis bien curieux de voir cette assemblée qui n’aura plus du tout le même visage que celui actuel.

    Quant à FA, malgré cet échec, je reste fier de l’avoir soutenu et continuerai ainsi aux législatives ! J’espère qu’il arrivera à en tirer des leçons comme ne pas être que lui sur les plateaux et radios, comprendre qu’il doit adapter son niveau (SIC) à l’ensemble des français, étoffer son programme qui ne doit pas être que centré sur le frexit …

    • Panurgie

      Le plus terrible je pense sur le vote Macron c’est une personne à qui j’ai posé la question:
      Avec quelle assemblée il va passer ses lois ?

      La personne avait 23 ans, en cursus dans le médical, il m’a regardé avec un air surpris et le pauvre ne savait pas quoi répondre.
      Je connais des gens qui votent Macron en tout état de cause (dont un banquier, et deux patrons), mais le pire ce sont les gens qui votent pour lui sans rien connaître. Le modèle de la démocratie représentative, et même de la democratie sont de plus en plus discutables pour moi.

      Mais bon les gens qui votent pour un mec comme ça en gagnant 1200-2000 euros par mois vont avoir ce qu’ils méritent. Maintenant place au fameux barrage républicain.
      Au moins on aura un président jeune et dynamique….

    • dereco

      Asselineau a eu droit autant la parole sur les télés en temps que les autres !!

      • Isil Isil

        Oui, si tu es arrivé depuis 3 semaines dans le pays;
        Et seulement pour la tv obligatoire hein, pas le reste.
        Lynchage radio, lynchage papier, dereco t’as rien remarqué depuis 3 ans ?
        t’as pas vu une pourriture cocaÏnée envahir tout l’espace possible et au-delà ?
        sors la tete du seau, t’entendras mieux c’est promis !

  • le b

    Une escroquerie
    J’ai voté Asselineau, 3 personnes de mon entourage sur et peut être une dizaine moins sur.
    Je veux bien être bon joueur, il ne faut pas exagérer
    Je me posais des questions depuis longtemps sur les pourcentages qui sortent au présidentiel, je ne m’en pose plus.
    Ce sera la révolution, pas pacifique ou l’esclavagisme moderne.
    Perso, je me barre, je ne vais pas passer ma vie à me plaindre,à attendre qu’un homme providentiel change mon quotidien,ou encore que les gens ce « réveil », c’est en changeant sois même que son monde changera, que le monde changera.
    Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie….

  • Blackice

    étant donné que le vote blanc n’est pas comptabilisé, (encore une proposition de FA qui part aux oubliettes) avec toute les autres hélas. autant rester a la maison dans 2 semaines.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Je rappel que l’ensemble des bulletins nuls est de 291 982 soit 0.8% des participants.
    Et dans ces nuls il y a des 11 candidats, donc ….

    • Danielle Danielle

      Même ça c’est « louche » en 2012 il a été totalisé 2.150.956 de nuls et blancs… Et là on totaliserait que 943.389… même pas la moitié…

      1 million d’abstentionnistes supplémentaires alors que des milliers d’abstentionnistes ont ouvertement dit qu’ils iraient voter ! et pas que pour asselineau, certains uniquement en disant TOUT sauf macron….

      • Encore une fois, pour être allé sur le terrain, en effet, j’ai pu constater une forte participation via les listes d’emargement, comparativement aux régionales, municipales et cantonales.

        Et autant les UPR étaient convaincus d’avoir convaincu les abstentionnistes et autres, mais les Insoumises , les frontistes, les Lassalle en étaient tous convaincus…

        Ce qu’on doit en tirer comme conclusion, c’est que plus les français affrontent les crises, plus ils croient et votent…

      • dereco

         » plus les français affrontent les crises, plus ils croient et votent… » plus ils se rappellent les vraies crises gigantesques en morts du passé et donc les Français ont été raisonnables et pas fous de faire les folies d’Asselineau et autres écervelés, revenir à 1914 ou 1933, à la guerre entre petits pays nationalistes fous qui se font la guerre, avec l’inflation folle de 1924 dans une Europe divisée, comme pour le Donbas ou la Syrie, etc.. !!

      • engel

        Faudrait apprendre l’histoire avant de s’y référer.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Ces guerres ne furent pas des guerres de « petits pays nationalistes fous », mais des guerres de blocs mises en jeux par des traités d’alliances.
        …Et c’est pour cette raison, que l’on parle de guerres mondiales!

        Alors, rien n’empêchera dans l’avenir l’U.E de faire une belle guerre totale.
        Je dis bien totale, car pour ce qui est du partielle, elle brille déjà de tous-feux avec ces interventions de coalisés du « camp-du-bien(autoproclamé) ».

        Mais bon, simplismes, idées courtes et propagandes font bon ménage, N’est pas Mr Dereco?

      • Voltigeur Voltigeur

        On est au bord du gouffre, l’histoire se répète et il y en a encore qui sont optimistes.. Tant mieux pour eux, mais la chute risque d’être brutale.:)

      • engel

        Étonnant, non?….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Non, c’est dans l’ordre des choses ;) celui qui oublie ses erreurs est condamné à les revivre. Et les français ont la mémory light :)

  • nutty juggler nutty juggler

    Tous « En Marche » ! ( … forcée, tout droit dans le mur)

  • Pour que le candidat Rothschild soit au second tour, la fraude a du être massive !

  • engel

    Du concret du vécu!
    …Alors à quand des observateurs de l’ONU pour superviser le vote en France???

    Histoire vraie:
    -Par cette douce ensoleillée journée dominicale, moi et ma mie sommes allés à l’urne de notre grande ville de 186 habitants(vaches non comprises).
    …Hé b’hein, a fallu attendre 10mn, Nom-di-Diou de non di diou!!!

    Motif:
    -Refus du maire pour un vote par procuration.
    Qu’un père voulait faire valoir pour son fils.
    Malgré que tous deux soient inscrits sur la liste électorale villageoise.
    Que tous les papiers soient en règle.
    Avec en prime, un certificat de la police nationale qui indiquait que l’intéressé était effectivement bien domicilié dans le village.

    – Le maire pour se justifiait à brandi (sans rien comprendre, vu qu’il est fort bête!) une RÉCENTE DIRECTIVE PRÉFECTORALE stipulant:
    Les ressortissants temporairement à l’étranger (la mère y habite) étaient dans l’obligation de voter à l’ambassade du pays concernée.
    Alors même, qu’ils sont inscrits légalement sur liste électorales en France.

    – De plus, le maire n’a pas jugé « utile » de prévenir en avance, bien qu’il ait reçu la demande de procuration bien en avance…..et ceci, dans un village de 186 habitants.
    Des fois que le fiston fasse la démarche nécessaire…

    Alors, perso mon opinion est faite.
    Quand je vois les mesures qui furent prises pour dissuader les ressortissants français à l’étranger de voter.
    Un exemple, le Québec avec ses 57 000 votants pour…. 1 BUREAU DE VOTE !!!!!!…!!!!!….!!!!!…!!.!..

    L’incompétence à des limites!
    Là, nous sommes dans la trahison avérée.
    Surtout quand on sait que le vote de cette communauté est un vote de personnes qui aiment l’identité nationale.

  • Ayus-Ved

    Information venant de Mr le maire d’une petite ville.

    Mr le maire expliquait que la majorité de ces collègues avaient prêtés allégence au camps Mac-ron.

    Il semblait dubitatif et interrogatif sur la position de ses collègues, cette position ne correspondait pas à celle habituelle, depuis plusieurs années de travail en commun.

    Ceci est mon avis, y a-t-il eu des pressions, venant de ???
    du chantage, des promotions etc …

    Avez vous entendus parlé d’une histoire similaire ?

  • Moyome

    http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

    Qui a constaté la présence du chiffre 7 dans les résultats ?
    Macron a 24,01 % des voix (2 + 4 + 1 = 7)
    Les 3 candidats suivants ont 7 millions de voix…
    Et les votants représentent 77,77 % !
    Quant aux votes nuls, c’est 0,77 %…

    ça m’a tout de suite fait pensé au livre de Jovanovic qui relate le début de la crise financière avec le fameux 777 de Wall Street.
    http://www.jovanovic.com/ws777.htm

    Serait-on dans une nouvelle phase du nouvel ordre mondial ?

    • Tu oublies le discours occulte de La Garde au FMI sur le chiffre 7 !
      https://www.youtube.com/watch?v=oTviTdFsRWU
      > FMI : Satanisme et Numérologie par Christine Lagarde ( le chiffre 7)

      Akasha.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Le chiffre 7 ne peut être satanique car c’est le chiffre de la spiritualité.

        Le nombre Sept, comme le trois, fait face à des forces magiques.

        Le Sept fait face aux aspects ésotériques, savants de la magie. Représentant des activités savantes, le mystère et la recherche ciblée pour des significations ésotériques.

        Le Sept traite de l’activation de l’imagination et de manifester des résultats dans nos vies grâce à l’utilisation de la pensée et de la conscience.
        7 Nombre de la perfection.
        777 Le Summum.

        Les sept jours de la semaine
        Les sept notes de musique de la gamme
        Les sept couleurs de larc-en-ciel
        Les sept branches du chandelier hébreux
        Les sept tours de la Kaba lors du pèlerinage à La Mecque
        Les sept plans vibratoires de notre univers
        Les sept chakras … ETC….