Conférence de presse de F. Asselineau…

Nous connaissons F. Asselineau, la surprise pour beaucoup, ce sont les 524 parrainages obtenus, ce qui lui permet d’être présidentiable. Il y a présentement, 17.110 adhérents. Écouter sa conférence de presse, éclairera ceux qui ne le connaissent pas sur ses projets pour la France et les français. Le seul candidat sans casserole, avec une érudition incontestable, un projet invariable depuis la création de l’UPR en 2007,une profonde connaissance de notre pays et, de son système mortifère, qu’il se propose de changer. Que l’on soit d’accord ou pas, il ne laisse pas indifférent. À la demande de: Chris Ba. Denis.G, Solène Arg.

Source UPR

141 commentaires

  • Ecomotard

    Et encore…
    Le site des ME va-t-il être renommé ?

    ******
    Edit pour ceux qui n’ont pas suivi mes interventions précédentes
    :
    Halte à la vindicte upr contre les petits candidats
    ******

    « Asselineau fait croire que les traités sont inviolables, c’est un mensonge tellement évident.
    Quelques exemples bien concrets de violations régulières :
    – Entrée de la Grèce alors que toute la clique européenne savait pertinemment que les comptes étaient grossièrement falsifiés
    – limite de déficit à 3 % du PIB, ahaha
    – limite des 60 % de dette, ahahahahaha
    – Interdiction de faire tourner la planche à billet alors que la BCE fait du QE de masse depuis 2 ans (entre 100 et 80 milliards d’€ / mois)
    – la libre circulation sauf que depuis 2016, rétablissement des frontières physiques dans plein de pays même à l’est de la fritzland
    – … »
    Ces traités ont été rédigés et signés par des traîtres liés aux multinationales (banques, BTP, FNSEA, monsanto…), ils ont été refusés par les peuples (France, Irlande, Pays bas…) mais tout de même imposés. Alors maintenant, il est de notre honneur de les violer sans modération.

    PS : j’emmerde l’armée de chiens de garde upr prosélytes et boni-menteurs

    • Musashi Musashi

       » un mensonge tellement évident » … Ca serait peut être pas mal de jeter un oeuil sur ces traités avant de dire que les gens sont des menteurs …

      • Ecomotard

        Je confirme, ne t’en déplaise.

      • stereo

        Quand on confond traités et politique, on brasse du vent !!!

      • mirzabad

        Ecomotard…

        Encore une fois tu déformes tout pour justifier le bien fondé de ton erreur…
        Tu prétends qu’Asselineau fait croire que les traités sont inviolables…

        Alors qu’en réalité ce qu’il dit, c’est que les traités n’ont pas à être violés, sinon la parole de la France qui en a été signataire n’a plus aucune valeur, pas plus que n’en aurait celle de son chef qui ferait cela…
        Est-ce si compliqué à comprendre pour toi?
        Toi qui fais montre de tant de loyauté à JLM?

        Ensuite, oui, tu as raison, rien n’est inviolable, ce n’est pas cette « nature » des choses qui est remise en cause, c’est juste le fait qu’on le fasse (de violer les traités) …

        En revanche, tu commences à manquer d’arguments, là…
        Tes copiés/collés tout le monde les a déjà lus et sont de bien piètres arguments…
        Quant à ton post-scriptum injurieux, il démontre une fois de plus que la dérision, l’insulte et le refus de débattre sont l’arme des faibles et de tous ceux qui sentent que leur point de vue est au fond extrêmement contestable…

        • Ecomotard

          « Me concernant je n’ai plus le courage de tout bien expliquer pour la douzième fois et tout ca pour être recouvert par le flot ininterrompu de la clique upr, donc ce ne sera plus que du tranchant + du copier / coller. »

          • Musashi Musashi

            Perso je vais faire simple, les traitées peuvent être modifiés à la majorité du moment où la réforme consiste à améliorer, promouvoir ou sauvegarder l’u.e .

            • probe

              J’ai appuyé par erreur sur « signaler le commentaire » au lieu de « répondre ».
              J’ai arrêté la lecture du billet à « le seul candidat sans casserole », Vous comprendrez bien pourquoi et pour être honnête, j’ai fait de même concernant ce site et surtout ses commentaires. (Cela s’est fait naturellement, vous cassez pas pour ça).
              Vous remarquerez que l’article 48 permet à tout état membre d’entrer dans un processus de renégociation, (ce n’est pas ce qu’a fait la Grèce qui à été victime d’un holdup).et qu’aucun pays de l’UE ne l’a encore fait et que cela inclut la proposition d’un nouveau traité.
              La parole d’un dirigeant, est d’abord d’appliquer la démocratie, c’est a dire, dérouler le programme politique qui a été voté.
              Est ce bien des moutons enragés qui nous expliquent qu’un président élu doit respecter la parole des marionnettes qui l’on précédé, faites a une brochette de banquier non élu, en signant des traité contre lesquels la majorité française a voté? Je dois rêver.

    • Voltigeur Voltigeur

      Le site n’a pas à être renommé, il suit autant que possible, le fil des infos importantes et, celle là en est une non?. La team n’intervient pas dans les débats pour conserver son droit de réserve et de neutralité. Nous ne sommes pas et ne voulons pas être une vitrine, pour aucun parti.

    • le b

      J’ai signalé sans faire exprès sry
      Du coup je suis d’accord avec ecomatard sur un point:
       » il est de notre honneur de les violer sans modération »
      Mais as t on besoins de Fa , Marine, Macron , Mélanchon ou autres pour violer les règles et mettre son Bras dans les fesses de l’état …..
      Non, nous n’avons besoin de personne pour faire notre révolution, nous sommes tellement conditionnés que nous pensons l’inverse.
      LA PEUR
      De la police, de la prison, des amendes, de l’argent, des caméras……mais nous avons tous le pouvoir de prendre 100 000 e et de disparaitre😂😂
      De manger gratuitement en volant ou en allant à la sortie des magasins le matin qui jette les produits moches.
      Etc………….
      La peur et le conditionnement sont notre seul prison le reste c’est bla bla bla bla

    • Danielle Danielle

      @ Ecomotard

      Mis à part le fait que vous êtes très mal poli et irrépectueux, vous omettez un « détail » et pas des moindres…

      La violation des traités engendre des condamnations et pénalités financières payées par les français !

      Alors oui, tous les autres candidats mentent sur ce point mais pas l’UPR en l’expliquant clairement et en rappelant que le seul moyen de se soustraire aux dictats de Bruxelles « administré » par des personnes NON-élues… est de dénoncer le traité par l’article 50….

      Il y a ceux qui informent et ceux qui désinforment en insultant l’intelligence de ses semblables et vous en faites manifestement partie.

      @ le b
      Heureusement que la majorité des français n’a pas votre état d’esprit… je ne sais pas à qui vous comptez « prendre 100 000 et de disparaître » mais à moins que cela soit dans les poches des Rotschild et autres personnages du genre, vous volerez indirectement votre propre entourage qui n’est pas forcément tout à votre image, enfin je l’espère.

      • mirzabad

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif je plusse.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Je crois qu’ écomotard, blessé dans sa fierté préférera nier l’évidence jusqu’au bout plutôt que de remettre en cause sa loyauté envers JLM…

        Il est bien plus facile de tromper 1000 personnes que d’en convaincre une seule qu’elle a été trompée…

        Je trouve que FA a tout d’un Hugo Chavez, moi… J’espère qu’il connaîtra un sort moins funeste.

      • probe

        Danièle
        Qui vous a dit que les militants FI n’étaient pas au courant des amendes de la commission européenne. Vous les croyez idiot a ce point? Vous oubliez que la commission européenne ne peut rien, temps que l’on ne s’y soumet pas. Vous voulez qu’on se rende a l’évidence de quoi? De l’orgueil de ceux qui voudraient nous faire entrer dans la lumière, et nous faire croire que voter les 2% d’Asselineau, c’est empêcher le déclenchement du projet ALFI dans un contexte approprié de type Front National, parti en guerre contre l’islamisme. Le tout dans une ambiance d’attentats a rebours et de guerre civile, c’est ça?

  • Punky

    Bah vous l’aimez bien l’upépèr , retour dans le passé avec pépé François.

  • le b

    Heureux de pouvoir répondre ici.
    Plusieurs points:
    Je lis ce blog depuis presque son départ, j’ai beaucoup évolué et changé depuis.
    Pour FA, oui tous le monde transgresse les règles, et alors? À quoi servent les règles alors?
    Autant les supprimer, Ecomotard tu es bloqué, regarde plus loin et plus haut.
    Je ne suis pas fan de politique, ce sont tous des acteurs assez pathétique, Fa est issu de l’ena, du rpr, de Pasqua, certe, mais son programme est le seul à être expliqué de cette manière, argumenté, censé et libérateur.
    Le fera t il appliquer une fois élu, j’en sais rien, il a au moin les couille de mettre ces couilles et les idées de beaucoup sur la table.

    Pour les immigrés , les fniste et autres, demandez vous pourquoi il y a tant d’étrangers ici, qui sont, soit dit en passant souvent bien plus patriote envers leur pays que les Français?
    La guerre, le pillage de leur pays par des pays comme le nôtre entraîne des conséquences…
    Nous( les gens élu) sommes responsable, si leurs pays était en bonne santé économique ils y resteraient!!!
    Mais nous ne connaissons pas la faim ni les atrocités de la guerre alors c’est facile, qu’il rentre chez eux pfffffff( je suis pourtant en banlieue et ça ressemble plus à l’Afrique qu’à la France, je n’en suis pas content, ni satisfait mais je reste lucide)
    Pourquoi ne pas instaurer comme dans beaucoup de pays une obligation d être associé à 51% avec un Français lorsque vous voulez ouvrir une société dans le pays….?( le centre ville ici est au turques)
    J’aime lire les commentaires, beaucoup ce plaignent de leurs vie, du système , des pourris…., moi y compris
    arrêtez de vous plaindre prenez vos vie en main.

    Le Dalaï-lama dit ceci:
    « 5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
    Les règles sont faites pour être transgressées. La plupart d’entre elles sont mis en place par les anciens établissements corrompus qui ne cherchent qu’à asservir et maintenir leur propre pouvoir. Quand il s’agit de transgresser les règles, faites-le correctement pour éviter les répressions. Mais par-dessus toutes choses, assurez-vous que vous le faites dans les règles. Si l’autorité n’avait jamais été remise en question, nous serions une civilisation stagnante.  »

    Si chacun a les couille de faire sa révolution, de dire fuck, de transgresser les règles le monde changera, sinon bla-bla-bla

    • Voltigeur Voltigeur

      Le fera t il appliquer une fois élu, j’en sais rien, il a au moin les couille de mettre ces couilles et les idées de beaucoup sur la table.
      Il a basé tout son programme là dessus depuis 2007, s’il n’appliquait pas, ce serait un déni total et il se grillerait irrémédiablement, après autant d’efforts déployés. Il est très loin d’être stupide. :)

      • le b

        Oui je me doute, c’est pour modéré le fait qu’il ai de bonnes idées. Pour les « anti Fa »
        Pour ne pas être trop subjectif, je peux pas prévoir le futur et ce n’est pas mon pote donc je n’en sais rien, ce que je sais, c’est que maintenant tout de suite, il a beaucoup de bonnes idées intéressantes et constructives

        • Voltigeur Voltigeur

          Ce que j’en pense c’est que c’est le seul, qui dit pouvoir nous sortir de ce guêpier, les autres jouent trop sur les mots et restent trop flous. Ce n’est pas ma tasse de thé non plus, mais sachons raison garder. Depuis 60 ans c’est le bordel, avec la même clique de voleurs serviles et profiteurs, qui s’écharpent au départ et s’auto-congratulent à l’arrivée, pour faire barrage au FN qui est le Poulidor de la vie politique. On se sert de l’éternel épouvantail, appelant au front républicain, pour remettre les mêmes encore et toujours. Cette fois, il semblerait que les gens aient décidé de voir une autre option. On verra bien s’ils vont jusqu’au bout de leur désir de liberté. :)

          • le b

            Je pense que Le SEUL à pouvoir ce sortir de la, c’est toi, c’est moi….
            J’ai fini d’attendre après x ou y pour que ma vie s’améliore et pour être heureux.
            C’est une illusion que l’on entretient et qu’un certain formatage mental nous fait croire

            • Voltigeur Voltigeur

              Oui ce sera toi, moi, lui, l’autre en petit comité chacun dans son coin. Ce que nous faisons déjà mais, vu la petite échelle, ça prendra encore beaucoup de temps! temps que nous n’avons plus, tant la situation est critique. Que nous n’attendions rien, c’est un état d’esprit et nous n’avons pas attendu X ou Y pour y penser. Ce n’est pas le cas de tous tu en conviendras ;)

              • le b

                Critique oui et non ça dépend du point de vu, c’est sur qu’à bouffer à longueur de journée de l’info mainstream ou non, c’est critique, maintenant nous pensons chacun de notre points de vu individuel, pour moi c’est plus ca Le problème.
                Et si on dépensait notre énergie à ce construire une belle vie, on mourra tous un jours, nos enfants aussi…..
                Edf en faillite, nucl’eaire, la dette, l esclavagisme moderne, peut être la moitié de la planète serra morte demain et alors?
                Le problème c’est que ça nous empêche de dépenser notre énergie à bien faire, à être heureux, à être présent dans le présent, oui à penser à sois car quand tu changeras ton voisin changeras, quand tu seras heureux, celui à côté de toi Le sera aussi
                Penser à sois n’est pas égoïste, encore un formatage, un paradigme, c’est la base.
                Depuis l éternité il est dit que toutes les réponses sont à l’intérieur
                Donc oui changer, sois le changement , tu veux qu’il soit extrême (le changement), commence par l’appliquer à toi même.
                Je me le dis à moi aussi
                Maintenant dans cette illusion le moins pire serait à mon avis Fa, peut être ça changera peut être pas, regarde l’histoire beaucoup de fois c’était censé changer.
                Le changement sur et certain que tu peux faire c’est sur toi, ce qui ne dépend pas de toi directement est tjs incertain

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Merde désolé Volti je t’ai signalé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif par erreur tu penses bien !
                _
                Je voulais juste dire qu’aujourd’hui à la salle sport j’ai convaincu 2 anciens de s’intéresser au programme de l’UPR http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, …après bonne demi-heure de discussion, ils mon tout deux remercié pour les infos et mon discourt, …l’un des deux m’a même dit que je faisais un très bon porte-paroles d’Asselineau http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif lol

    • Ecomotard

      Je ne supporte plus la vindicte permanente de la clique upr envers les petits candidats.
      Alors que j’aurai pu être un électeur de FA, cette stratégie de dénigrement à tout va me conduit à m’y opposer.
      D’autres ont préféré quitter ou renoncer à participer aux ME.

  • Après avoir regardé toute sa conférence de presse, un exploit pour moi qui suis normalement apolitique, eh bien, je peux vous dire que vous avez,enfin, en France un Monsieur capable de vous sortir de la mer…! N’en déplaise à Ecomotard.
    Merci volti d’avoir compris l’importance de l’enjeu et de continuer à relayer malgré les attaques négatives de certains qui elles ne nous sauveront de rien, c’est sûr.
    Il y a beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas d’accord avec lui mais comme il a les clés de la prison et l’expérience pour nous en faire sortir, il rend la politique intéressante dans ce cas-ci.
    Si on pouvait contaminer, tous les râleurs et abstentionnistes, les choses pourraient, peut-être, enfin changer! Merci à toutes les personnes qui y croient tout simplement.

  • jplchrm

    Il y a du trolling dans l’air .. Pour en revenir a FA. En négatif, personne peu charismatique c’est peu de le dire, mais on s’en fout. Dans son CV, certaines de ses accointances parlent souvent contre lui, mais on a le droit de changer, Ne sera jamais président, mais ses idées sont souvent intéressantes. On y retrouve la meilleure partie de celles de MLP (mieux argumentée) sans les plus douteuses du FN. De nombreuses vidéos de l’UPR sont passionnantes. Bonne base de réflexion. Candidat à soutenir pour le faire exister.

    • le b

      Pourquoi Le trolling?
      Ça ressemble à ce pourquoi ecomotard n’est pas convaincu……
      Quelqu’un donne son avis trolling?
      Nous ne sommes pas tous fait de la même manière de penser ni de réfléchir
      Pas la même vie, pas la même éducation, pas la même culture….. et tous le monde considère qu’il a le droit d être compris, toi aussi, donc essayons de comprendre les autres.

      Comprend toi toi même et tu comprendras le monde

  • salut aux moutons divisés

    la course au siège de « roi de France » sent les bas fond de fosse septique et de portes de chiottes adublés de relent de poubelles…soit le prochain élu continuera dans la lancée de ces prédécesseurs…soit il aura l’occasion de bousculer un peut les adeptes de la truelle et des dirigeants du peuple élu…….pour l’instant la plupart des prétendants au trône ont des gamelles au derrière…un Homme érudit, connaissant très bien l’histoire de ce beau pays qu’est la FRANCE…voulant mettre les bouts de l’otan et essayer de sortir de l’esclavage de l’europe ..pointe son nez…..

    le dilem est rude pour certains…beaucoup plus simple pour d’autres…

    personnellement je ne suis pas adepte de la hiérarchie verticale…mon espérance de vie est de 10 ans au maximum et de 5 ans au minimum..vue l’état des éléments vitaux….je n’ai jamais voté …par stratégie de survie et de liberté je vais peut être faire un effort pour les générations futures.. car l’héritage du merdier laissé par les précédents représentants et leurs complices, sera lourd à porter

    • marco marco

      « .je n’ai jamais voté …par stratégie de survie et de liberté je vais peut être faire un effort pour les générations futures. »

      idem
      comme toi, je ferai surement cet effort cette fois çi, car il y en a marre de tous ces connards depuis X années, donc rien que pour faire chier, je risque de bouger mon cul cette fois çi

      et si ça peut faire chier les putes de journalistes et bien tant mieux

      • Merci à vous deux. Voilà, le genre de com qui me remonte le moral! Pas que je sois une inconditionnelle d’Asselineau mais rien n’est plus beau, à mon sens, qu’une masse de gens qui se fédèrent pour une noble cause, en l’occurrence faire trembler le système. Et si Asselineau par miracle devait être élu, qu’il y survive et qu’il arrive à nous sortir la tête de l’eau, à nous, ensuite, de reprendre les rennes de notre destinée. Asselineau n’est pas la solution finale mais intermédiairehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif.

  • Spartacus LGS

    Les moutons se demandent si le loup gris est mieux que le loup noir ou que le loup blanc…c’est pathétique, sado-masoschiste et reflète à merveille le pourquoi de notre incarcération mentale et physique, c’est ça la vraie misère humaine.

  • Panurgie

    Un moment un peu d’honnêteté intellectuelle svp. Comment publier autant d’articles positifs sur l’UPR en vous prétendant neutre et apolitique ?
    Les autres candidats ne se retrouvent sur les ME que pour se faire descendre.
    Asselineau est omniprésent sur le site dernièrement, les petites mains de l’UPR font une propagande digne d’un Messie.

    Son analyse recoupe les thèses de beaucoup de personnes ici, c’est normal c’est un peu sa base électorale. Il veut sortir de l’Europe qui est honnie sur ce site , et il est dans la victimisation face au système et aux médias. Bref tout pour plaire à beaucoup sur les ME mais vous verrez que la majorité de la population ne pense pas comme vous, et encore moins dans ma génération qui est attachée à l’Europe.

    FA n’est jamais contredit au sein de son parti, il déroule ses monologues fleuves et attend qu’on le congratule. Il est tellement peu habitué à être contredit que lors de son passage télévisé en 2014, on voit qu’il se fait bousculer et il perd son sang froid…

    Bref il sera pas contredit de sitôt car ceux qui regardent ses conférences sont des convaincus ou en passe de l’être. Pour moi impossible de passer les dix minutes et je pense pas être le seul.

    Enfin le site les ME devrait simplement ajouter une petite banderole (virtuelle évidemment) affichant son soutien à l’UPR. Pour la cohérence svp. Ah et les médias sont moins partisans que ce site c’est dire le point qui est atteint actuellement.
    L’engagement politique n’est pas une mauvaise chose mais il doit être clair.Si personne ne peut prétendre à une objectivité parfaite il y a minimum quand on se revendique neutre. Et le minimum implique par exemple de publier des articles positifs sur Macron, Fillon etc…
    Mais faut pas rêver, continuons de dénoncer les méchants médias tout en faisant pire qu’eux.

    Ps: 3 procédés vieux comme le monde sont cachés dans les 3 premières minutes de la vidéo.
    L’homme du renouveau certes mais usant des vieilles ficelles…

    • le b

      😂😂
      Faut pas abuser non plus
      Ouvre les yeux

    • Ecomotard

      + 1 mais je concède que volti ne doit pas avoir la tache facile par sur-sur-charge de travail.

      Me concernant je n’ai plus le courage de tout bien expliquer pour la douzième fois et tout ca pour être recouvert par le flot ininterrompu de la clique upr, donc ce ne sera plus que du tranchant + du copier / coller.

    • On peut très bien être contre la politique car on comprend qu’elle ne peut plus rien pour nous aujourd’hui mais à nouveau être attiré par celle-ci lorsqu’un évènement vient bousculer le train train de la classe politicienne.
      Je le redis, râler et critiquer ne va aider personne!
      On peut ne pas être d’accord avec les gens postant pour F.Asselineau mais donnez simplement une autre alternative alors!

    • logic

      cet homme se presente aux elections presidentielle, car c’est la seule voie officielle possible pour changer le destin de la france et des français…. pour ma part, je suis apolitique depuis 30 ans…. Mais une chose est certaine, cet homme a serieusement reflechit au problemes des français et il est tres clair et tres precis sur ce qu’il propose de faire…. aller donc voir son programme (5heures de video à se farcir) avant de porter des jugements hatifs…..
      à croire que pour certains, commenter est une respiration….

    • Voltigeur Voltigeur

      Tu es malhonnête dans ta critique du site, oui je démolis les « autres » et je n’ai rien à dire, ni à reprocher comme malfaisance sur Asselineau, ça ne fait pas de moi une adhérente, ni une groupie inconditionnelle. Même si j’ai suivi son mouvement depuis le début et suis étonnée de la constance dans les propos. Donc c’est à froid et sans parti pris, puisque ce ne sont pas mes idées, que j’informe. Et chose que j’ai mis c’est À LA DEMANDE de: Si je te mets une recette de cuisine, tu me mettra l’étiquette de cordon bleu??. Dis nous quel est ton champion! qu’on compare au lieu de dire des bêtises. La critique est facile, l’Art est beaucoup plus difficile. ;)

    • Danielle Danielle

      Il faut un minimum de contradictoire et mis à part quelques sites comme LME qui défendent effectivement les idées de l’UPR, si vous regardez avec un minimum d’honnêteté et d’objectivité les autres « articles » publiés par les médias de masse sur Monsieur Asselineau…. LME ne fait qu’équilibrer les choses !

      Merci Volti et bravo, je crois que Benji approuverait que tu fasses preuves de justesse dans tes décisions de relayer de vraies informations sur l’UPR.

      • marco marco

        entierement dac avec toi Danielle, Benji aurait applaudi des deux mains, car l’upr semble etre celui qui nous ressemble le plus,

        pour une fois que l’on a quelqu’un qui sort du lot, y a ceux qui critique mais qui sont incapable de faire le millieme du boulot de FA

        bravo à lui, et qu’il continue à bien faire chier le systeme des merdeux sionniste

    • mirzabad

      On mélange tout là…

      LME n’est pas plus pro -UPR que anti-UPR…
      LME est un site où la liberté d’expression prend tout son sens, ça oui, merci Benji et Volti.

      Il se trouve qu’en ce moment, FA et l’UPR font la une de l’actualité, et que les supporters se manifestent parce qu’on leur en laisse la liberté de le faire, voilà tout…

    • Petite question.
      Pourquoi viens tu sur les moutons?
      Quelle est ta motivation?
      Pour rappel c’est le seul endroit ou tu peux t’exprimer sans problème autre que d’avoir a défendre tes arguments contre les autres intervenants.
      Critiquer le site en lui attribuant une tendance pro ceci ou pro cela est un non sens car tu ne connais pas les tendances des personnes qui ont créé ce blog.

    • Rik22

      Ceci est peut-être le dernier message de panurgie qui ne souhaite pas que l’on dénonce la censure dont Asselineau est victime ni le vol de la démocratie par Sarkozy après le référendum de 2005.
      Tout le monde évite soigneusement Asselineau et ses trop rares débats tv ont montré de fortes qualités oratoires, pour la principale raison qu’il maîtrise de nombreux dossiers.
      Que les autres n’en font-ils point autant ?
      L’actualité sur l’UPR est bienveillante, nous sommes pour beaucoup des passionnés d’actu et connaissons les malsains travers de la plupart des autres candidats. Nous souhaiterais-tu d’être indifférents à tout sentiment de justice ?
      Cela n’empêche pas de relayer d’autres actu pertinentes et surtout de se faire une opinion par soi-même, et peut-être de s’interroger pourquoi tant de membres actifs de ce site apprécient le travail d’éducation populaire proposé par FA.

    • Balou

      Panurgie, je te cite :
      > Et le minimum implique par exemple de publier des articles positifs sur Macron, Fillon etc…

      Ne te gênes pas pour en proposer si tu en trouves ! Des vraiment positifs, pas des qui se prétendent comme tels. Mais suis-je bête, j’oubliais que tu ne postes jamais de liens dans tes commentaires.

      Si tu veux de la neutralité prétendue objective, genre «c’est pas tout l’un ou tout l’autre mais entre les deux», abonnes-toi au Monde, au Figaro, Libé, Huffington post and C°, sans oublier TF1, France 2, France 3, Canal+, M6, et j’en passe des centaines. Tu as le choix http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif. Tu n’as pas zappé sur la bonne chaine là..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Ca je te le confirme Panurge, les jeunes vous avez tous été biberonné à l’européisme forcené ! …c’est clair qu’on est mal barré ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Spartacus LGS

    Je vis dans un monde où les forces censées protéger les faibles protègent les criminels, les menteurs et les donneurs d’ordres. Tous ces individus qui veulent le pouvoir ont un sacré problème mental de vouloir soumettre toujours leur prochain. Lui s’appuie sur une constitution rédigée par ceux contre qui elle devrait nous protéger. Il parle de démocratie violant une fois de plus le sens du mot pour arriver à ses fins. Et vous êtes là encore à y croire, toute cette bêtise me laisse pantois et m’attriste. Nous n’y arriverons donc jamais. Quand les gens sont toujours prêt à laisser jusqu’à leur dernier espoir au dernier menteur c’est désespérant. Je vais finir par être convaincus que Henri Laborit et son « éloge de la fuite » est un bien meilleur remède. J’en ai trop marre d’attendre une lueur d’intelligence et de lucidité chez les autres, bouffer du mensonge, de la soumission politique et patronale leur fait du bien, ils n’ont que cette idée en tête, tant pis pour eux. A force de ne vouloir que décider de quel fouet leur fera le plus de bien…

  • Le programme de FA est pas mal, il conviendra a beaucoup de « vieux » de mon age et a pas mal de jeunes qui sont dans la contestation de l’ordre établi.

    Mais en dehors de cela, il n’y a que trois ou quatre personnes qui commentent sur le site qui osent parler d’une solution qui remettrait les choses a plat, et assainirait la vie politique du pays.
    Le conditionnement éducatif depuis les années 80 est tel que les gens ont perdu le sens de l’analyse, l’esprit critique, et le sens du mot devoir.
    Tout le monde veut ses droits, mais très peu remplissent leurs devoirs qui en sont le pendant. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    La liberté est le premier droit mais il est lié a un devoir qui est celui de se prendre en charge et de prendre en charge la vie de sa ville, village, pays.

  • Le veilleur

    Enfin il a obtenu ses 524 parrainages pour se présenter à la présidentielle mais je doute que les médias maestrim lui donnent la chance de se produire à la télé.

    Soyons lucide il est trop complotiste pour les non élus de Bruxelle, Marine Le Pen en fait déjà les Frais pour vouloir s’attaquer à la finance et pour vouloir renouer avec Poutine, alors s’attaquer à Bruxelle et à tous ces anti nationalistes c’est s’attaquer au Diable et ce n’est pas une mince affaire. Cependant je lui souhaite un bon courage et de réussir.

  • FinRaziel

    @ Panurgie : « Et le minimum implique par exemple de publier des articles positifs sur Macron, Fillon etc… »

    Mais pourquoi voudriez vous que les ME se déjugent alors que les programmes de l’un comme de l’autre contredisent ce que défendent les moutons depuis des années ?

    Pourquoi voudriez-vous qu’en toute incohérence soit publiés ici des articles « positifs » sur un oligarque mis en examen et rétrograde et sur une marionnette des banques qui a déjà démontré le peu de temps de son passage au gouvernement du peu de cas qu’il fait de la démocratie, du peuple, et de la morale politique ??? Et je ne parle pas des gros doutes qui planent sur sa déclaration d’ISF développés sur Les Crises.

    Les Moutons se battent depuis dès années pour certaines convictions et il promeuvent à juste titre ceux qui semblent s’approcher le plus de ce qu’ils défendent. Je ne vois rien de partisan là-dedans, juste de la logique.

    Si l’on veut connaître les programmes des uns ou des autres, les candidats ont des blogs, des pages facebook, c’est pas trop compliqué d’aller y chercher l’info. La neutralité n’existe pas. Ne rien dire, c’est encore dire quelque chose.

    L’heure est grave et il n’y a pas de temps à perdre à pinailler sur la soit disant neutralité d’un blog ou d’un autre. Ici nous sommes sur un blog d’opinion par sur Romandie.com qui débite à la suite les brèves de l’AFP (encore qu’il y aurait beaucoup de chose à dire sur la soit disant neutralité de cette officine).

    Alors, que cela ne plaise pas à certains, c’est compréhensible. Chacun a le droit de faire ses choix et de les défendre de façon constructive.
    Si vous souhaitez défendre Fillon ou Macron de façon « positive » exposez-nous vos arguments, et bon courage !

  • saturnin000

    Bonjour à tous,

    FA n’est pas LA solution !
    Par contre, si j’ai bien suivi, on parle des candidats à l’élection présidentielle Française.

    Or, tous les candidats de cette élection ne seront que les marionnettes de la commission européenne qui décide à elle seule, sans aucun élu, des directives que doivent appliquer les présidents des différentes nations constituant l’Europe.
    Donc, tous ces candidats ne servent à rien pour la France.
    Seul FA, qui veut sortir de l’Europe, de la zone euro et de l’OTAN, peut apporter un peu d’oxygène au peuple Français. Ce ne sera sûrement pas parfait, mais mieux vaut pouvoir respirer que de se laisser étouffer par la commission européenne.

    FA, en sortant de l’Europe, ne peut être que le seul candidat à l’élection du Président de la France, les autres ne seront que des moutons de Bruxelles et sûrement pas des Présidents de la France.

  • Graine de piaf

    Je reste dubitative concernant les chances d’être élu de FA, et carrément hostile à tous les autres candidats qui nous ont roulés dans la farine à moins que ce soit dans la m*** depuis des lustres.

    ( Dans la Rome antique, le lustre (du latin lustrum) ou la lustration (de lustratio) est le nom de la cérémonie de purification précédant les recensements qui avaient lieu tous les cinq ans, où les censeurs étaient élus. Wiki.)
    Pour les candidats actuels il n’y a pas de purification, dommage !

    Mais une autre question me vient à l’esprit et non des moindres : quel que soit l’élu, il y aura derrière les législatives.

    Ne croyez-vous pas que c’est aussi très important ? allons-nous encore élire des députés qui sont déjà en trop grand nombre, et qui vont pondre des lois qui nous brimeront encore plus et détruiront, si c’est encore possible notre Pays, nos us et coutumes, notre langue etc…et surtout l’éducation et la formation de notre jeunesse ? nous pouvons tout craindre au vu de leurs précédentes réalisations, car ne nous leurrons pas ce sont les mêmes, ou leurs alter-egos qui siègeront à l’Assemblée.
    En élisant un président il faut penser à la suite c’est-à-dire aux députés. Qui se ressemble s’assemble, je crains fort la suite !…
    Alors ne nous focalisons pas trop sur l’un, l’une ou l’autre, mais essayons de voir plus loin…

    • saturnin000

      6eme république avec assemblée nationale de 99 citoyens tirés au sort parmis le peuple

      • Pourquoi une sixième?
        99? Pour le pays?
        Cela me semble un peu juste. Il en faut une centaine par département tous réunis pendant un certains temps, un an voir deux ans sous la surveillance d’un jury citoyen de façon a empêcher toute tentative de corruption.
        Tirés au sort sur les listes électorales selon les mêmes modalités que pour les cours d’assises sauf que le tirage au sort doit être public et a la vue de tout le monde.

        • Graine de piaf

          Le tirage au sort me fait peur en voyant la nullité de bon nombre de mes concitoyens ! comment quelqu’un qui par exemple ne sait pas gérer sa vie, pourrait-il être utile dans une assemblée ? comment quelqu’un qui se fout de la politique, de la République, du Pays, et des autres, s’il est désigné il servira à quoi ?
          J’aimerais que l’on m’explique.
          Regardez déjà ce qui se passe aux Assises ou ailleurs parmi les jurés, tirés au sort je le rappelle, c’est à faire peur. Beaucoup comptent sur les autres pour avoir une opinion, sans compter ceux qui sont « pour » ou « contre » simplement au pif…

      • Bonjour Saturnin,

        Ne préjugeons pas de la composition d’une Assemblée Nationale tirée au sort.

        Commençons déjà par une Assemblée Constituante.

        Autrement, 99 tirés au sort, cela me semble un échantillon un peu trop faible pour être réprèsentatif, et surtout insuffisant pour amortir les extrêmes…

        De plus, il y a 100 départements en France…

        A méditer pour les futurs constituants… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Graine de piaf

          Il faut bien y penser Fenrir, car nous ne sommes pas à la veille d’avoir une Constituante !

          • Bonsoir GdP http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            Je rebondis sur ton commentaire initial car j’ai eu la réflexion qu’avec le système électif actuel, nous avons toutes les « chances » de nous retrouver dans une impasse institutionnelle.

            En effet, que ce soit Asselineau, Fillon, Hamon, Le Pen, Macron, ou Mélenchon, aucun d’entre eux n’aura une majorité parlementaire pour gouverner…

            Donc, ils (elle) auront beau jeu pour nous expliquer qu’ils (elle) ne peuvent mettre en oeuvre les promesses qui n’engageaient que leurs Zélectrices et Zélecteurs…

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    – aujourd’hui les éloges
    – demain les excuses
    et plus tard les exclamations

    voila le résumé de la politique
    ils peuvent avoir une justesse dans leurs propos
    et une constante à pérorer,il n’en reste pas moins que l’avenir
    reste sans réponses.
    on est largement endettés
    on a un chômage de masse
    une perte d’emploi croissante
    une privatisation galopante
    un pouvoir décisionnaire obsolète
    une perte de souveraineté sur bien des sujets

    mais certain(e) prétende inverser ces faits, avec des phrases
    chic et choc, en retour quelques applaudissements pour conforter
    l’orateur ou l’oratrice
    ça fait trés léger,pour se conforter à un réel changement

  • je viens de regarder le site de l’upr et je constate qu’il en sont a 17 246 adhérents.
    Ils étaient 16 881 hier a 15 h 28
    Ils en sont a 749 248 € sur 1.8M € de financement de leurs campagne présidentielle et législative.
    Ils étaient a un peu plus de 690 00 hier matin.

    Apparemment cela a donné un coup de fouet aux adhésions et aux dons.

    Ils sont loin des 40 millions de dépassement des frais de campagne du nain.

  • Bonjour à tous,
    Et si FA était la transition vers autre chose ? C’est comme cela que je le vois, une fois sorti de l’UE, d’autres alternatives seraient possibles : avec les autres, aucune chance de s’en sortir…. Les traités sont violés uniquement quand cela arrangent les maffieux, à l’inverse, le couperet tomberait net et sans bavure… L’heure est grave, et FA (moins charismatique qu’un Micron ou un Sarco, je vous l’accorde) est la seule lueur d’espoir que j’entrevois dans ce monde qui part en vrille de partout. Les militants UPR sont peut être excessifs, mais cela s’explique peut être par des années de silence radio de nos merdias, et puis arrêtons de juger la forme comme le souhaite nos politiques pro du marketing, jugeons le fond, et là FA fait vraiment la différence : je ne suis une fan de base, mais comparé aux autres, il est de loin le meilleur candidat http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Rik22

    Une heure passée avec l’équipe UPR de Montpellier, encore un parrainage obtenu ce matin, ce ne fut pas une mince affaire, pour la plupart ces maires de petits villages connaissaient très bien François Asselineau, avaient vu nombre de ses conférences et s’apprêtent clairement à le soutenir, contrairement à l’image qu’en donne le gredin parisien dans son article hier.

    • Alae

      La « complosphère » (jumelle de la « fachosphère » ?), ils ressortent toujours les mêmes éléments de langage, stéréotypes et slogans débiles à l’usage de citoyens facilement effarouchés, ou soucieux de leur image facebookienne, ou les deux.
      Tant que des gogos pas bien futés se laissent prendre à de simples mots, ils auraient bien tort de se priver.

    • Rainette

      J’en déduis qu’ici il y a beaucoup de dérangés, d’irresponsables et d’insensés, voire de graves cas psychiatriques http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Mais, la bave du crapaud n’atteignant pas la blanche colombe nous ne tiendrons pas compte de cet article de l’Agence en question.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Et si nous montions dans le train UPR emmené par François Asselineau, au bout du voyage, la désillusion sera-t-elle à la hauteur de l’engouement ou sentirons-nous enfin souffler un vent de liberté à la sortie du tunnel Européen ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif M.G.

  • Les anglais parient sur tout. Meme sur le nombre de pets des mouches qui croisent les éléphants.

    La cote d’asselineau aux prochaines pestilentielles a bien variée.

    https://www.youtube.com/watch?v=8rswEDHUdhc

Laisser un commentaire