Vos infos, news, liens ( et autres…) du 28 Janvier 2017…

Bonjour à tous. Il l’avait promis, il l’a fait. Vendredi soir, Donald Trump a signé un décret sur l’immigration intitulé «Protéger la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis».

Intégrer l’écologie dans le programme, en voilà une bonne idée, qui sera vite mise au rancard comme d’habitude et, ça marche encore puisque, le député Noël Mamère apporte son soutien à B. Hamon. Jean Marie Le Pen vole au secours de F. Fillon,  la solidarité entre ces beaux messieurs est de bon aloi,

le patriarche et sa fille ont été condamnés eux aussi à rembourser 300.000€ , pour des faits similaires. Comment faire confiance à ces « gens là », il faudrait que personne ne se dérange, pour les légitimer, c’est un foutage de gueule complet, que de prétendre travailler pour un pays, en faisant supporter aux con-tribuables européens déjà exsangues, les salaires de supposés collaborateurs, doués du « don d’ubiquité ». Pour Macron de Rothshild, son souci c’est la culture, en cadeau d’anniversaire pour leurs 18 ans, un pass de 500€ pour se cultiver.

Vous êtes pour ou contre la fessée, pas de souci, vous saurez tout sur ce « châtiment terrifiant » dont l’amendement risque de finir aux oubliettes jusqu’en 2022 si Fillon et Retailleau arrivent au pouvoir. d’après le député vert F.M Lambert. Même si la culture et la fessée, sont des sujets importants, nous aimerions savoir ce que ces « grands cerveaux » ont prévu pour les français, en matière d’emploi, pour la relance du pays, les salaires, les impôts etc.. Pour tout ce qui est la préoccupation principale des français et, pas trop de détails.

Il est minuit moins deux minutes trente avant la fin du monde à l’horloge de l’Apocalypse, à cause du contesté D.Trump.

En France tout va bien, plusieurs milliers de dentistes se sont rassemblés vendredi matin devant le siège de l’Assurance maladie à Paris, au lendemain de l’échec des négociations sur les tarifs pratiqués par la profession. Projet de loi sur la légitime défense: Des policiers «en colère» défilent à Paris et Toulouse, ils ont qualifié «d’enfumage» le projet de loi assouplissant la légitime défense des policiers.

Le salaire moyen a augmenté : les Français ont gagné 2 250 euros net par mois en 2014 (surtout dans les grandes entreprises). Il suffit de voir les vrais chiffres du chômage en 2016 pour apprécier.

L’hypocrisie continue vu de ce que rapporte à l’état le tabagisme. Les ventes de cigarettes en « net recul » en décembre, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, s’est félicitée vendredi du « net recul » des ventes de cigarettes observé en décembre 2016 par rapport au même mois de l’année précédente, qui montre que les « mesures contre le tabagisme portent leurs fruits », et l’incontournable revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

58 commentaires

Laisser un commentaire