Non, il ne s’est pas encore déclaré candidat aux élections présidentielles de 2017, mais la machine à cash a commencé à tourner afin de se tenir prête, dès fois qu’il se déclare officiellement candidat.
Selon l’e-mail envoyé par « l’équipe de Nicolas Sarkozy » aux élus et militants Républicains, du moins, ce qu’il en reste, un appel aux dons est lancé avec promesse de déduction fiscale à hauteur de 66%, peut-être une des seules promesses qui sera tenue avec un parti comme celui-là…
Cette fameuse équipe est en fait une association de soutien à l’ex-petit qui un jour présida de manière calamiteuse le pays, celle-ci portant le nom de « La France pour la vie », le nom d’un livre que Nicolas « aurait » lui-même écrit, sans aucunes garanties que cela soit réellement le cas, et qui soit-dit en passant est truffé d’intox comme l’explique le journal Libération.
Reste le côté « langue de bois » de l’e-mail, une langue colossale qui ne peut être proportionnelle à la taille du présidentiable non déclaré, puisque suivant celle-ci, Les Républicains restent le premier parti de France. Permettez-moi un « mouhahahaha » moqueur, puisque dans les faits, le PS et les Républicains sont en voie de décomposition avancée, les militants fuient, elle risque d’être délicate la collecte. Car non seulement les français n’y croient plus, mais ils ne veulent plus de lui!!! 80% des français ne souhaitent pas le voir sur les affiches durant les élections, ni même à la télévision, ni même ailleurs en fait…
Mais au fait? Pourquoi donner sachant qu’au niveau budget il a tendance à exploser le plafond comme cela est arrivé, en 2012 il a dépensé 2 fois plus que ne le permettait le plafond autorisé, soit 45,8 millions d’euros, mais il peut également demander de l’aide à ses différents contacts encore vivants (pas kadhafi donc…), qui eux ont de l’argent, suffisamment pour cela, par exemple les qataris qui devaient financer le fond de pension situé dans un paradis fiscal (la petite fraude du scandale Colombia), ou les banques qataries qui ont payé sa conférence, voire la Goldman Sachs qui a fait de même, et pourquoi pas directement le roi du Maroc? …Et au pire, il revend son palais au Maroc qui vaudrait entre 4 et 5 millions d’euros, cela fera toujours cela de gagné…
Car une chose de sure, ce ne sont pas les disques de Carla qui paieront la facture!
Que retenir de tout cela alors? Que cet homme qui a bien oeuvré pour les Etats-Unis et pas uniquement en vendant l’or du pays, qui a bien annoncé l’avenir qui nous était réservé (voir vidéo du dessous), doit se représenter en 2017, pour des raisons pragmatiques, tout comme François Hollande.
La « haute » finance s’en fout complétement de savoir qui sera président !
même « madame pipi » pourrait se présenter sans que cela ne les ennuie !
Si le larbin ne fait pas ce qu’on lui dit de faire, ben, c’est simple, on lui colle un « printemps parisien » aux fesses !
Et comme le chantait Jacques Brel: « au suivant » !
Il a bien d’autres amis riches autour de lui, qui seront prêt à l’aider, comme Hollande d’ailleurs, ces deux là vivent dans un autre monde que nous. Souvenez-vous on est des sans-dents pour Hollande
L’expression « sans dents » ne sera pas une marque
http://www.ouest-france.fr/societe/lexpression-sans-dents-ne-sera-pas-une-marque-4120702
REJET DE LA MARQUE « LES SANS DENTS » POUR CONTRARIÉTÉ À L’ORDRE PUBLIC
http://www.langlais-avocats.com/actualites/actualites-juridiques/363-rejet-de-la-marque-les-sans-dents-pour-contrariete-a-l-ordre-public.html
Et dire que des « électeurs » vont oser voter pour Nabot 1er…
Les « électeurs » ont une mémoire bien courte.
Je ne crois pas que les Français aient la mémoire courte, il sont je pense un peu fainéant de lire les programmes de tous les partis pour trouver celui qui leur correspondrait le mieux. Les Français partent avec l’idée qu’il n’y a que 4 partis en France mais comme aucun de ses parti n’affiche de programme, les gens se rabattent sur ce qui se dit plus à droite/gauche, ce qui se dit contre Hollande/Sarko, ce qu’il y a de moins pire…
En gros, tous ceux qui sont fâchés avec Hollande vont voter Sarko, et ceux qui sont à droite mais qui ne veulent pas du FN vont voter Sarko aussi, en plus de ceux qui sont convaincu de Sarko est un choix éclairé.
Je crois que c’est plus un problème de prise de conscience et d’investissement personnel.
bonjour
fainéant!!!!!!
je crois plutôt qu’il y a beaucoup d’électeurs qui aiment se faire sodomiser…..
Les deux ne sont pas incompatibles 😉
ça vient de me donner une idée ….un p’tit crowfoudind pour lui financer un voyage sur le soleil
Trop cher ! On aura jamais le temps avant les élections… Il (on) pourrait se contenter d’une destination comme Fukushima.