C’est un document important que je mets à votre disposition aujourd’hui via Youtube. Vous pouvez également le visionner sur le site de l’assemblée nationale. Il s’agit de l’audition de la secrétaire d’état au commerce extérieur, Fleur Pellerin.
Madame Pellerin fait le point sur les négociations en cours entre les états-unis et la commission européenne concernant le traité transatlantique. Des éléments importants sont communiqués par la secrétaire d’état, comme le mandat de négociation de la commission européenne, les lignes rouges posées par la France ou encore les éléments offensifs revendiqués par l’Europe.
L’affaire BNP Paribas est également évoquée, notamment dans les interventions des députés Pierre Lellouche et Jacques Myard.
Je travaille actuellement à la transcription de l’audition, qui sera l’occasion de faire une étude et un décryptage plus détaillés des éléments d’information qui ont été communiqués. Plusieurs billets à venir donc sur ce sujet, en attendant, vous pouvez prendre connaissance de ce document important et le faire circuler :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p6MDP2PVMGk[/youtube]
les maladies vénériennes se développe parmi les takfiris daesh au plus vite
http://fr.awdnews.com/%C3%A9v%C3%A9nements/5246-les-maladies-v%C3%A9n%C3%A9riennes-se-d%C3%A9veloppe-parmi-les-takfiris-daesh-au-plus-vite.html
Fleur Pellerin faisait parti des participants français au Biderberg de cette année
ouais,elle arrosait les fleurs!ha ha ha
c’est nul je sors!
nan, nan, il faut un premier……mdr
Madame Pellerin fait le point sur les négociations en cours
tu parles,même les chefs d’états des pays concernés n’ont pas droit de décision et encore moins de droit de regard!
elle est juste là pour parfumer la piece
rien à voir mais si c’est vrai c’est excellent !!! quand même ils sont balaise …
http://www.gizmodo.fr/2014/06/19/radars-controle-alcoolemie.html
Une bonne nouvelle pour changer un peu :p
Voici un excellent projet pour nettoyer les océans proposé par un jeune hollandais de 19 ans.
http://positivr.fr/boyan-slat-the-ocean-cleanup/?hvid=4uJpEe
Ce n’est pas rentable, ça ne marchera jamais.
Oui j’ai bien osé dire ce mot dégueulasse de » rentabilité » dans la même phrase que » sauver la planète « .
Un autre jeune ey’a 2-3 ans avait fait un projet du même genre, il demandait une aide financière pour monter le projet et bien entendu, personne n’a aidé, donc le projet à disparu dans les oubliettes des idées pour sauver notre monde.
Sinon y’a bien cette invention, mais bizarrement, personne n’en parle :
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/04/sa-machine-transforme-1kg-de-plastique.html
C’est possible si il obtient les 2 millions de dollars dont il a besoin en crowfunding (https://fund.theoceancleanup.com/).
Il faut savoir qu’il a déjà obtenu 640 000 dollars a l heure actuelle, j’avais regardé lundi et il n’y avait qu’un peu plus de 500 000 dollars…
Son projet est viable, peut etre pas rentable (quoique le plastique sera réutilisé) mais il faut lui faire confiance si on a une petite chance de dépolluer les océans
Je précise que le mois dernier j’ai mis une vidéo sur laquelle un éthiopien dans sa savane fait pareil avec un bidon de 200 litres et quelques morceaux de bois.
Peux tu mettre le lien? je ne l ai pas vue passer
Mouais…
Cause toujours…
J’attendrais de lire la retranscription pour véritablement m’y intéresser.
Les écrits sont bien plus pertinents à analyser.
Hormis le fait qu’elle doit être consommable posée sur un joli bureau dans une belle pièce lambrissée, cette individue n’est qu’une participante du système qui nous escroque, nous ment, nous trompe et nous spolie.
Ce n’est pas devant la Commission des Affaires Etrangères qu’elle devrait être auditionné, mais devant un juge d’instruction assorti d’un jury populaire tiré au sort.
Ainsi que tous les enc, euh, politocards qui participent de ce système.
Cause toujours… plus personne l’écoute
-tu pourras éteindre la lumière en partant petite fleur de java
Bien dit FENRIR
Elle porte bien son nom celle la hahah.
La remettre dans un pot ,c’est sa place..
Le pèlerinage de la fleur ça peut être sympa ? Durex, Manix et Cie bienvenue !
Elle durera le temps des roses hahahahah.
salut YOYO
Ephémère et fragile comme la vie !
Pas dans un pot de chambre ?
Salut amical RTB.
C’est une nana « Fleur » qui dit qu’il faut se magner de signer le contrat, par ce que sinon les ricains y’irront voir ailleurs. c’est cons y negocient la même chose avec le pacifique et voudraient torcher leurs petites affaires avant les éléctions qui arrivent bientôt chez eux.
Elle dit aussi a ceux qui font la gueule, que le traité c’est pour faire de l’argent alors que c’était con de vouloir planquer sont porte monnaie.
C’est a ce moment la que le Gars un peus Lelouch lui dit: Ouai mais moi y’a des Dollars dans mon porte monnaie, alors comme les dollars y sont cons comme eux, au lieu d’aller directement payer mon copain Iranien y passe par chez eux.
Heuresement l’argent est renvoyer tout de suite, mais aprés y disent que tu leurs doit de l’argent et que si t’est pas content y font couler ta banque BNP, plouf.
C’est pour ça, faut faire gaffe avec ces gens la.
La nana « Feur » elle finit par avouer la a 1h10’20s, en seulement quelques secondes sur presque 2h de bla-bla, ce qui rend toutes négociations enculatoires pour nous: « la loi des anglo-Saxons domine l’Europe », Fuck dans ton cul.
On est condamné a bouffé de la saucisse americaine chloré.
Sinon on voit de temps temps, une veille un peus connue qui dit a la jeune de pas trop faire confiance au comissaire Européen en le laissant seul avec eux…
Merde je croyais que l’on pouvait aussi rigoler ici; …mais apparemment la pseudo diffamation comique ça passe pas, dommage !
ci, ci, on peut rigoler ici…te prend pas la tete, amicalement kris
Aussi détaillée la pseudo diffamation pourrait avoir des conséquences
néfastes…Mais ne répète pas j’ai bien ri 🙂 ♥♥
L esclave que je suis, a fermement decider d installer un poulailler, sur ses terres…lol, le combat continue…( après les pommiers , poiriers , cognassier, noyer d octobre….la récolte sera maigre…)…ce sera les poules ( excusez moi mes dames)…