Accueil » Découvertes/sciences » Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Nous attendons tous une alternative au nucléaire, cet article nous donne un petit espoir de concrétisation. Comme tout ce qui touche à ces énergies est « impossible » pour les uns, de la fumisterie pour les autres, ou bientôt la réalité, vous avez le choix et la liberté de penser! servez vous en……..Merci à Befree56

Hors des circuits des médias traditionnels, de nombreuses technologies futuristes de l’énergie sont en train d’émerger pour changer le cours de la civilisation humaine. Ces innovations technologiques sont porteurs d’un fantastique espoir pour le futur où la pénurie énergétique ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Hank Mills, Nouvelles concernant les Systèmes d’Energie Pure (PESN).
http://pesn.com/2012//21/9602018_Top_5_Free_Energy_Technologies_Unfolding_Now/

 

Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention.

Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. Nous avons établi une liste des 5 meilleures et plus prometteuses d’entre elles que nous avons suivi avec attention. En ce soir du 21 janvier 2012, Allan Sterling (fondateur de PESN) présente les toutes dernières versions de ces technologies aux millions d’auditeurs de ce programme radio.

De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière. De notre point de vue, ces technologies sont celles qui se développeront le mieux et qui auront un impact durable sur notre civilisation. Dans la suite de cet article, nous les présenteront dans le détail et nous expliquerons pourquoi les personnes désireuses de voir se produire une révolution énergétique devraient suivre au plus près leur évolution et leur arrivée sur le marché.

1. Le catalyseur d’énergie d’Andrea Rossi (Andrea Rossi’s E-Cat “Energy Catalyzer”)

Le catalyseur d’énergie d’Andrea Rossi est peut être le dispositif technologique le plus connu de cette liste. Il utilise la « fusion à froid » ou « faibles réactions d’énergie nucléaire (LENR) ». Par des procédés nucléaires novateurs, il permet le dégagement de grandes quantités de chaleur, entre une poudre de nickel ordinaire et de l’hydrogène sous sa forme gazeuse.

Il est de petite taille mais est capable de produire une grande quantité d’énergie. D’ordinaire, il se compose d’un petit tube en métal (bien que d’autres formes soient également utilisées) qui agit comme le cœur d’un réacteur. Une fois scellé, de la poudre de nickel spécialement traitée, de l’hydrogène sous forme gazeuse et un catalyseur breveté sont introduits dans ce tube. Soumis à une combinaison de pression et de chaleur, un surplus d’énergie thermique se dégage. Un volume d’eau ou de tout autre liquide refroidissant circule autour du cœur du réacteur et en extrait la chaleur, tout en refroidissant en même temps le cœur même de ce réacteur.

A partir d’un petit système qui tient sur une table, on peut générer beaucoup de kilowatts d’énergie thermique. Après des tests effectués en laboratoire, il s’est avéré qu’un cœur de réacteur de la taille d’une pile peut produire en toute sécurité 10 kW de chaleur. Cette énergie thermique est produite sans l’aide d’aucun matériel radioactive, elle ne génère aucun déchet nucléaire et n’émet aucune radiation néfaste pour l’environnement, ne relâchant aucune pollution dans l’atmosphère.

Aussi, cette technologie peut être considérée comme un moyen sûr et propre de produire de l’énergie nucléaire, sans rencontrer aucun des inconvénients que représente la fission nucléaire telle que nous la pratiquons de nos jours. Même dans le pire des cas, comme celui d’une catastrophe naturelle, le catalyseur d’énergie d’A. Rossi ne peut pas entrer en fusion et ainsi produire une situation dangereuse. Dans le cas où un catalyseur se mettrait à surchauffer à cause d’un dégât matériel ou d’une fuite du liquide de refroidissement, la poudre de nickel se solidifiera en un bloc et le procédé nucléaire s’arrêtera de fait.

Le 28 octobre dernier, A. Rossi a permis à son premier client de tester une usine d’un mégawatt implantée à Bologne, en Italie. Ce fût un succès. En effet, pendant un peu plus de 5 heures et demi, le système a produit de façon constant un peu moins d’un demi mégawatt de chaleur, sans aucun apport d’énergie. Le client a tout de suite été conquis par le procédé et l’a acheté.

En ce moment, A. Rossi travaille avec son premier client, ainsi qu’avec l’entreprise assez connue la National Instruments, pour développer des contrôles électroniques plus complexes pour ses systèmes. Bien que l’usine soit toujours implantée à Bologne, en Italie, les consommateurs devraient les voir arriver sur le marché d’ici 2 à 3 mois.

Récemment, il a également annoncé qu’il espérait pouvoir bientôt produire une quantité d’un million de catalyseurs de 10 kW pour une utilisation domestique. Ces unités fourniraient à la fois du chauffage pour la maison et de l’eau chaude. Pour produire de façon efficace un million de ces procédés au prix de vente le plus bas, il a conçu une usine automatisée en se servant de la technologie robotique. Il espère pouvoir mettre son catalyseur sur le marché d’ici la fin de l’année, début de 2013, au prix de 500 dollars l’unité. Il espère aussi être en mesure d’offrir des kits qui pourraient améliorer ces systèmes afin de produire de l’électricité, en plus de la chaleur.

Si l’utilisation de ce procédé se répand rapidement, cette technologie aurait la capacité de réduire dramatiquement, voire même de faire disparaitre, notre besoin en combustible fossile. Pour toutes ces raisons, nous en avons fait notre numéro 1 de cette liste.

2. Le générateur d’état solide ou “ générateur de champ électrique sans fin”

Le numéro 2 de notre liste peut être décrit comme un “générateur d’état solide”; nous lui avons également donné le surnom de “générateur de champ électrique sans fin”. L’entreprise qui assure son développement souhaite pour l’instant rester anonyme. Elle a déjà développé de nombreuses technologies et compte sur un portefeuille important de brevets.

Cette technologie repose sur la production d’un champ électrique permanent (le contraire d’un champ magnétique permanent dans un aimant permanent) qui ne s’arrête jamais et qui génère un flux constant d’électricité. Actuellement, la production de ces prototypes reste assez modeste, car ils ne sont capables que d’alimenter une lampe ou une autre petite charge similaire. Cependant, l’entreprise est en train d’essayer d’introduire des nouvelles méthodes afin d’augmenter la superficie de l’appareil et ainsi générer un courant plus important (la tension est déjà présente). Un associé de confiance, Mark DANSIE, s’est rendu sur place et en a conclu que la technologie est réelle et qu’elle fonctionne bien.

Le potentiel à venir de cette technologie est stupéfiant. En effet, selon les fabricants, qui souhaitent la faire évoluer encore plus, un appareil de la taille d’un timbre poste sera alors en mesure de produire environ un watt de puissance électrique constante (ce qui est assez pour faire fonctionner un téléphone portable) et ce pendant une période de 20 ans, voire peut être plus, sans consommer aucune sorte de combustible. De plus, ces appareils sont construits avec des matériaux non toxiques et ne sont pas dangereux même s’ils venaient à être ingérés.

Finalement, cette technologie pourrait être adaptée pour produire de l’électricité pour n’importe quelle application: des téléphones portables, des voitures électriques, des maisons, etc.

La recherche continue et nous espérons prochainement vous faire part des ses avancées. Lorsque cette technologie arrivera sur le marché, d’ici 18 à 20 mois, elle deviendra très certainement notre numéro 1 de la liste.

3. Le moteur à gaz noble de PlasmERG.

PlasmERG est une entreprise qui est en train de construire un moteur révolutionnaire, qui n’utilise que de petites quantités de gaz noble inerte comme combustible. John ROHNER, le fondateur de l’entreprise, soutient que le moteur sera capable de produire un rendement constant de plus de 100 chevaux, et ce pendant des mois et des mois, en n’utilisant que pour quelques dollars de carburant.

De plus, il ne rejette aucune pollution dans l’atmosphère, ne fait aucun bruit et ne nécessite aucun système de refroidissement. Il peut servir pour les voitures et permettre aux générateurs de produire de l’électricité. Il pourrait aussi remplacer les moteurs électriques dans beaucoup d’applications. Du fait de sa simplicité, il nécessite beaucoup moins de composants qu’un moteur à combustion interne et, de fait, moins d’entretien. Avec ce moteur dans une voiture, les vidanges d’huile, les surchauffes de radiateur et les replacements de filtre à huile ne seraient plus qu’un souvenir … ainsi que les pleins d’essence à la pompe !

L’inspiration de ce « procédé de transmission plasmique » provient du “moteur Papp”. Joseph PAPP, son inventeur, était un immigré qui a maintes fois essayé de commercialiser son moteur à gaz noble. Cette histoire s’est déroulée sur plusieurs décennies et a connu beaucoup drames. Bien qu’il n’ait jamais réussi à le commercialiser et qu’il soit mort sans avoir vu son invention sur le marché, il semblerait que PlasmERG (et son partenaire, l’entreprise Inteligentry) soit bientôt prêt, dans un futur assez proche, à lancer sur le marché une version améliorée du moteur, sans doute au cours du premier trimestre de cette année 2012.

Une fois le moteur testé (fabriqué avec des pièces conçues sur mesure) et capable de fonctionner comme promis, il pourrait bien aussi devenir le numéro 1 de cette liste.

4. De l’énergie à partir du CO2 et de cendre industrielle.

Les nouveautés technologiques offertes par l’entreprise MP BioMass sont clairement un peu moins ‘exotiques’ que celles présentées dans cette liste ; cependant, elles sont suffisamment significatives pour que nous en bénéficions à plusieurs niveaux dans un avenir proche. En effet, celles-ci ont la capacité de gérer les déchets produits par la fumée de charbon, empêcher les émanations de CO2 et, en même temps, produire du combustible et de l’énergie.

Une solution technologique offerte par MP BioMass consiste à retenir le dioxyde de carbone contenu dans les gaz effluents, afin d’éliminer totalement les émanations de CO2. Cela est accompli avec un procédé breveté au niveau mondial qui, selon les dires de l’entreprise, reproduit une forme de photosynthèse artificielle.

Le procédé de ‘pyro gazification de la nano membrane’ n’extrait pas seulement le dioxyde de carbone contenu dans les gaz effluents mais empêche également les autres polluants de s’échapper dans l’atmosphère. Le procédé retient aussi l’oxygène (niveau 5) et isole l’hydrogène de ces gaz. Ce qui permet la production de méthanol et d’électricité, dont une infime partie est réutilisée pour faire fonctionner le système. La quantité produite de méthanol est impressionnante : 2085 litres (551 gallons) produits à partir de chaque tonne de dioxyde carbone capturée.

Le méthanol produit par cette technologie aurait un taux de cétane de 60 ou plus, ce qui équivaut à un taux élevé de supercarburant sans plomb ; il pourrait faire fonctionner n’importe quel véhicule sans avoir besoin de procéder à des modifications.

Une autre technologie offerte par l’entreprise est celle d’une meilleure gestion des quantités énormes de gaz effluents renvoyés dans l’atmosphère par les usines fonctionnant au charbon. En effet, elle est capable d’extraire l’énergie restante contenue dans ces gaz ainsi que les métaux ferreux et non ferreux de valeur. Elle en retire également les toxines et réduirait de beaucoup la quantité de ces déchets déversés dans les décharges.

Cette technologie a été prouvée et est actuellement utilisée, l’étape du prototype étant largement dépassée. Des millions et des millions de dollars ont déjà été dépensés dans son développement et une usine a été construite en Serbie en 2003. L’entreprise possède également 3 autres usines plus petites en Italie. Une usine de 10 mégawatt est en prévision dans le nord de l’état de New York et une autre de 2 gigawatt a été achetée et sera construite en Arabie Saoudite ; elle sera achevée en 2015.

Même si l’entreprise MP BioMass ne propose pas une technologie qui fasse voler en éclats les lois de la physique ou qui fasse disparaitre notre besoin en énergie fossile, elles est tout de même capable de nous offrir de nombreux bénéfices. Je pense qu’elle pourrait nous permettre de progresser en tant que civilisation et nous faire patienter avant que de nouvelles technologies n’émergent.

Beaucoup d’usines qui fonctionnent encore au charbon, et qui s’apprêtent à fermer car elles ne peuvent s’offrir d’effectuer les modifications pour être en règle avec les nouvelles normes d’émission, pourraient ne pas fermer et même tirer profit de ces émissions tout en assainissant l’environnement.

5. Defkalion

Defkalion est une entreprise grecque qui était associée à A. Rossi avant que celui ci ne mette fin à leur partenariat au cours de l’année 2011. Ils avaient l’intention de développer et de lancer sur le marché mondial sauf en Amérique la technologie de fission à froid révolutionnaire de Rossi.L’entreprise affirme maintenant qu’elle a développé sa propre technologie autour du nickel et de l’hydrogène qui est censé ne pas utiliser les secrets industriels de Rossi.

Contrairement à la technologie mise au point par ce dernier, qui a été testée de nombreuses fois –et qui a à chaque fois démontré une production importante de surplus énergétique- ils n’ont jamais permis un essai public de leur procédé. Pour l’instant, tout est maintenu secret.

S’ils pouvaient produire la preuve qu’ils possèdent une technologie autour du nickel et de l’hydrogène qui soit robuste et efficace, ils pourraient se rapprocher de la première position, dans notre liste. Même s’ils vont concurrencer A.Rossi, il reste de la place sur le marché pour une autre technologie de fusion à froid. Dit simplement, ils pourraient tous les deux développer leur appareil pendant des années et ne même pas être en mesure de répondre alors à la demande.

Leur principal argument est de dire que leur technologie ‘Hyperion’ est supérieur à celle d’A. Rossi. Cela peut être ou non le cas et seul le temps nous dira s’ils pourront apporter la preuve de ce qu’ils disent. Ceux qui ont visité les locaux de l’entreprise Defkalion (même s’ils n’ont pas eu la preuve que cela fonctionnait réellement) ont mentionné l’existence d’un laboratoire dernier cri, d’ingénieurs professionnels et d’une quantité importante de matériel très coûteux.

Il reste cependant un point d’inquiétude pour certains : la possibilité (non confirmée) qu’ils utilisent une partie de la technologie d’A. Rossi sans sa permission. Nous ne savons pas si cela est le cas mais pour l’instant, nous n’avons pas d’autre choix que d’espérer qu’il s’agisse de personnes parfaitement honnêtes. Cependant, s’ils pouvaient fournir une explication sur la différence qu’il existe entre leur procédé et celui de Rossi (par exemple, les catalyseurs utilisés), cela permettrait de nous rassurer.

Espérons que tous leurs arguments soient fondés. En effet, un monde disposant de 2 technologies de fusion à froid serait bien meilleur qu’avec une seule.

http://pesn.com/

Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

Article partagé en toute transparence n’oubliez pas de citer les sources et de reproduire en intégralité. Merci

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7799

94 réponses à Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

  1. wait and see …. depuis que ca marine c’est étonnant que ça puisse émerger…
    Mais ca serait terrible:)
     

  2. Les problèmes politiques ont leurs racines dans les efforts faits pour supprimer les connaissances déjà acquises dans des zones délimitées, pour établir un contrôle sur la civilisation..

  3. Il y a bien longtemps que ça marine.
    Nikola TESLA travaillait sur le sujet.
    Thomas EDISON qui a breveté sous son nom propres des inventions qui étaient celles de TESLA.
    le Serbe était un authentique humaniste, un prométhéen qui rêvait de l’électricité pour tous et gratuite. l travaillait sur la diffusion de l’électricité sans réseau, sans cables.
    Ses travaux sont à l’origine du radar, de la radiographie etc.

    Excellent documentaire sur ce visionnaire.

    http://www.dailymotion.com/video/xcaifc_les-archives-oubliees-nikola-tesla_news

  4. - Espérons que les chercheurs qui travaillent  sur ces technologies parviendront au terme de leurs travaux….Les gens sont si méchants ,et un accident est si vite arrivé  ( ce ne serait pas la première fois…et je ne pense pas que cette histoire fasse rire l’émir du QATAR ou ROCKFELLER )

    • C’est aussi pour cette raison, qu’ils restent discrets sur leurs travaux,
      fait dans d’obscurs endroits sans gros moyens. Ils en parlent
      quand ils peuvent montrer que ça fonctionne. Où ils doivent inonder de dépêches partout
      où c’est possible, c’est une manière de se protéger.
      Ils auraient pu y arriver depuis longtemps, si on avait mis des crédits pour leurs recherches.
      Mais on sait bien que les pétro-pollueurs auraient fait la gueule et mis les
      bâtons dans les roues, sinon pire…

    • Crabe Tambour

      Connais tu l’héroïque Commandant Guillaume ???

      • putsch d’Alger,oas, amis de le pen…

        • Volnitza

          Culture partiel

          Lors de la guerre d’Indo, il a contre la décision des autorités embarqués à bord de plusieurs Jonques : 1.6000 Viets fuyant les Communistes, après divagation  maritime, le convoie est arrivé au complet sur les Cote Somalienne ou il fut fait prisonnier…

          Pour le reste c’est plus compliqué que ce que l’on t’as fourré dans le crane

  5. Notre avenir ?
    Aucun doute.  :sheep:
     
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10311

    • A voir, c’est peut être un coup de pub……….

      • Pour fabriquer de l’hydrogene c’est autrement plus compliqué.
        Tout juste bon à faire de la catalyse niveau collège en 6ème.

        • ben , desolé mais sur ma voiture ca marche . 20 pour cent d’economie de carburant , presque plus de pollution controle technique a l’appui . en vente depuis un moment deja . bye a tous .
           

        • tu n’est vraiment qu’un negationiste patenté mon povre amis . tu dois vraiment t’enmerder .

          • Si je suis negationiste tu dois un affirmationiste.

            Dis moi comment l’on fabrique de l’Hydrogène?

            Affirme toi!

          • venant d’un militant du front national ,ton affirmation laisse rêveur.

            • Et ! C’est à moi qu’tu parles ? C’est à moi qu’tu parles ? […] C’est à moi que tu parles en**lé ? Mais c’est à moi qu’tu parles ? Mais c’est à moi qu’tu parles là ? wowowowo c’est à moi qu’tu parles…et les mecs c’est à moi qu’il parle c’t’en**lé ! C’est à moi qui parle, Put*** ! MAIS C’EST A MOI QU’TU PARLES COMME CA MEC ??!

              • je parlais de vanvoght évidement ;o)

                • A la fin, c’est peut-être toi qui a raison. Le mieux c’est de leur parler avec des petites phrases.

                  Je m’efforce de discuter ici mais il n’y a rien qui bouge. Ils sont déterminer pour semer la confusion dans les esprits faibles. Ce que tu disais il y a quelque jours sur le blog est certainement vrai.

                  C’est dommage qu’il y est autant de pollution ici et ailleurs.

                  Ce site est pourtant intéressant en matière d’infos.

                  • le problème principale n’est pas les « infos « développées sur se blog (ou d’autre),mais l’utilisation a des fin propagandistes de ces même infos ,pour attiré des gens qu’y cherche des réponses .
                    c’est un travail de fond qu’y porte ces fruits malheureusement.
                    Seulement il faut aussi pourvoir tenir la distance,quand on a des contradicteurs.
                    quand on a pas de contradicteurs,que chacun répète les mêmes poncifs « entre soient »,ça fait tout drôle de devoir donner des détails .
                     
                     
                     
                     

                    • je dirais moteur hho,
                      et plutôt hydrolyse que « catalyse de 6ieme »,
                      bref, ca marche …  et meme tres bien …
                      renseignez vous …

                    • Tu as raison de m’avoir rectifié. Quand j’ai vu la vidéo j’ai pensé à anode/cathode et le mot catalyseur est remonté dans ma petite boîte.

                      Mais si l’on veut vraiment être exact sur le terme que je voulais employé et peut-être toi aussi d’ailleurs. Il faut parler de « ELECTROLYSE ».

                    • +1
                      electrolyse, vrai

  6. Si tout ça est vrai il y aura enfin un peu d’espoir mais….comme dit Polo : Wait and see!

  7. Mouais, je reste dubitatif, il n’y a qu’à attendre si on en croit l’article…

  8. il y as belle lurette que ce systeme fonctionne .
    reflechissez simplement a ce que les etats perdraient comme fric ??? et je ne parle pas des compagnies petroliere et des fournisseurs arabe .
    ça se chifrerais en miliard d’euros .
    vous croyez vraiment qu’un politique se risquera a aider a metre au point ces inventions ?????
    je vois pour mon cas , en guadeloupe il est interdit de rouler a l’huile de friture sous peine de PV enorme ….. pourquoi ?
    perso je les enmerdes car ça fais quelques années que je roule a 50 a 70 % dans mon gasoil . et a par changer mon filtre a gasoil plus souvent ma caisse roule tres bien .
    je termine de transformer mon vieux groupe electrogene en systeme panthone . et ça aussis ça fonctionne tres bien . et facil a faire . des eleves d’un lycé pro de martinique ont transformé une vielle  R25 avec et elle roule .
    ouvrez les yeux , il y as longtemps que le petrol devrait etre utilisé juste pour faire des pneus et du plastique .

  9. Encore et toujours l’avenir radieux du rêve scientiste…

  10. Salut les moutons

    pour ceux que cela intéresse
    et faire circuler des infos utiles sur l’énergie libre 

    pleins d’idées à creuser, développer,
    passionnant!
    ça laisse espérer vraiment du positif pour notre avenir
    si bien sur l’ACTA ne vient pas bloquer le WEB avant.  :devil:

    http://quanthomme.free.fr/

    en anglais (mais vraiment intéressants)

    http://peswiki.com/index.php/Main_Page
    http://www.cheniere.org/toc2.htm

  11. pour tous les partisans des l energie libre…il y a un site ou vous  pouvez voir que cela existe reellement et qu’elle est deja accesible.
     
    http://hydro-genial.com/1.html
    il est difficile de faire prendre comscience au peuple que l ont peut changer d energies car les gens sont des moutons…pas enrages…Pensez énergie gratuite et non polluante…pensez HYDROGENIAL!!
     

  12. Synthèse intéressante. Ca serait bien. Déjà, rien que si on pouvait alimenter l’éclairage et le chauffage domestiques, ça serait toujours ça de gagné.

  13. Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson…

    Encore un ingénieur japonais Monsieur TOTOLAMOTO AKAKA  :alien:  
    http://www.youtube.com/watch?v=C4IJix0tUi8&feature=player_detailpage

  14. les interventions de viking m’envoit du rêve, comme c’est pas permis !^^

  15. Dommage que les marchands de pétrole sont trop puissant et qu’il n’y a pas suffisamment d’écoute de la population pour les associations qui militent comme greenpeace et d’autres…

    • povre ami , greenpeace est sponsorisé par la fondation rockfeler . ce ne sont que des verts pasteque .

      • je traduis pour toi jacques :
        greenpeace est financé par des juifs complotant contre le militant fn vanvoght (qu’y na pas trouver mieux que prendre comme pseudo le nom d’un auteur de sf devenus scientologue ) ^^’

        • tien , un amateur de SF . domage , pas cool . mais avant de dire n’import kawak renseigne toi et tu vera que je dis pas ( que ) des conneries .
          mais si tu fais parti des pasteques , normal .

  16. On parle toujours de produire de l’Energie mais c’est faux.
    Nous ne faisons que trouver des procéder qui permettent d’accéder à l’énergie qui existe déjà sous des formes non exploitables.

    Un moteur bien connu et pourtant oublié est le moteur Stirling. Il ne fait pas grand chose niveau couple mais il pourrait s’avérer utile dans bien des applications. On pourrait déjà le resortir de nos tiroirs.

    Pur l’e-cat, c’est très prometteur. Espérons que Rossi ne soit pas un usurpateur car c’est la réputation qu’il traine.

  17. Les crottes de chien font de l’énergie
    http://www.youtube.com/watch?v=VmV5arnlI78

    • PrrrooooouuuuuttttHhhheeeuuu!!!!

      • Fini les concepts puants et conpiranusionistes. Mettons en place un grand mouvement merdique! Une nouvelle internationale pour la foutre au culs de nos dirigeants en cullottes de soies. Faisons une grande fête scatophile avec un défilé de colombin tout cela en dansant sur un tube digestif, bien pétant!!! Organisons-nous autour du cul pour prôner les valeurs universelles de la matière fécale. Nous sommes égaux dans la merde et dans les toilettes aussi.

        Notre Merde vaincra!!!

  18. Méthaniseur agricole : comment ça marche ? 

    http://www.youtube.com/watch?v=cJTjTUq67z0

    Du concret pas de la merde  :-?

  19. Energie dans la biomasse avec des défécations de moutons enragés :-P 

    http://www.youtube.com/watch?v=VXZFnxK2bkY

    Merde alors! 8-)

    Fini Tesla! Fini E-Cat! Fini les energies libres KIKONSAIYPASISSAFONCTIONNE!

    Allez chiez donc! :-P      

    • Nous avons le droit de chier tranquille. Ce droit doit être inscrit dans la charte des droits de l’homme et de la femme aussi. Nous avons le droit de chiez enpaix dans un monde humain.

      C’est pas les illuminatis qui vous dire de chiez droit, non mais quand même!!!

      Les lulus!!! Les mimis!!! Les illuminatis!!!

  20. Faites :poop: pas la guerre. :peace:

  21. DITES DONC LES :sheep: J’AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ DE CETTE HISTOIRE DE :poop:

    • on est tous aux chiottes…

      • Va falloir lancer la production en label bio et mettre des contrôles aux frontières sinon on va se faire envahir par la filière chinoise. Ils sont 1 milliard 300. Tu n’as qu’à faire le calcul.

        • Tu es en méga forme aujourd’hui Obioxoido!!!! lol

          • J’en ai marre des discordes inutiles à propos de la guerre, le moyen orient… Il y a tellement de sujets. Mais celui me plait beaucoup. Etant breton, j’ai un petit faible pour l’agro alimentaire même si je n’ai auncun intérêt financiers dans ce domaine. 

            J’ai vu les exploitants agricoles travaillés comme des damnés depuis plus trente ans à sans cesse moderniser leurs exploitations en investissant dans de nouveaux outils. Et le fait de voir cette filière ainsi que le savoir faire se déliter.Cela me dégoûte.

            Tu vois l’article suivant explique bien le malaise
            http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/20/acheter-local/

            Un cochon né au Canada élevé en Australie et abbatu en Belgique, il y a un problème là.

            Aussi devant le problème des algues vertes qu’il y a dans les côtes d’armor dont on sait qu’elles se nourissent de deux nutriments: le phosphore et l’azote. Si le premier est présent à l’état naturel en milieu marin, le second, pour l’essentiel, provient de l’agriculture. En cause: la production de porcs et de volailles; deux spécialités bretonnes.

            Par ailleurs certains prédisent neuf milliards d’humains en 2050, il faudra bien nourrir toutes ces nouvelles populations. Ce qui fait que l’agroalimentaire a un rôle déterminant à jouer dans cette aventure. Sans compter l’intérêt de fixer une économie industrielle dans un territoire qui représentent des dizaines milliers d’emplois.

            Alors j’ai découvert le principe de l’anaérobie ou autrement dit biodigesteur ou méthaniseur… Cette technique présente de multiples avantages:
            – traitement du lisier et indirectement celui des algues vertes qui sont aussi de la biomasse
            – production industrielle de biogaz qui permettent d’approvisionner des bus roulan au biogaz (voir   http://www.dailymotion.com/video/x3fic2_bus-roulant-au-biogaz-a-lille_tech )
            – augmentation de la production porcine en rapport avec les deux premiers avantages

            Grâce à l’augmentation de l’activité, on augmente indirectement l’emploi et les richesses dans un principe de développement durable, une forme de cercle vertueux.

            Voilà, donc aujourd’hui j’ai décidé de parler de cette énergie et de ses avantages du fait quele sujet des énéergies libres est un sujet récurrent chez les moutons enragés. J’ai toujoursla critique facile mais souvent je regarde ces idées dénergies libres d’un regard amusé parce que bien souvent cela ne s’inscrit pas dans une logique purement économique. Ce qui représente une frein voir un refus total des acteurs de la filière énergétique, del’etat et aussi de l’opinion public. Ici, le lisier mais tout ce qui a rapport avec la biomassepeut êtr digérer et produire de l’énergie. Pourquoi s’en priver? 

            Pour faire avancer le projet d’une méthanerie industrielle, il faut que le sujet circule et les gens puissent en débattre. Je sui splutôt du genre à discuter. Donc en avant! 

            Cela dit je retournerai volontiers voyager et batailler au moyen orient en compagnie de nevenoe et même de viking s’il le faut.        

            • malheureusement le problème primordiale est la sur-consommation de viande,ainsi que la sur-consommation énergétique.
              Nous n’avons pas encore trouvés l’équilibre depuis le début de l’ère industriel .
              ce qu’y fus un progrès pour la population (fin des famines,auto suffisance),est entrain de devenir notre tombeau a moyen terme.
              Je parle de la situation française,mais le plus difficile sera de faire accepter aux pays émergeant de renoncer a ces progrès du fait de leurs progression démographique ,et surtout de leurs pyramide des ages.
              c’est moche ,injuste,mais si un chinois mange 2 fois plus de viande dans 20 ans ,qu’actuellement  on arrivera a saturation des ressources alimentaire planétaire.
               

              • Exact, l’élevage des animaux demande une débauche d’énergie nuisible à l’environnement. Tout est dans la tempérance et à développement dit raisonnable. Nous ne sommes pas dénués de ces qualités en Bretagne. Il n’empêche que le projet proposé mérite une discussion approfondie parce qu’il est viable. A cet édifice, j’ajouterai une industrie de constrution de bus BIOGAZ made inFrance correspondant à des commandes publics donc dans le giron de l’Etat mais aussi la maintenance. Tant qu’à faire.

                • pour une fois que tu ne dis pas que des conneries ……..
                  en 69 j’ais connu un paysan qui vivait en total independance energetique . il avait fait un systeme de recuperation des gaz de sa fosse a purain .
                  groupe electrogene au gaz , 2 cv fourgonette au gaz etc ………
                  rien de plus facil a faire ;
                  et en tant que plombier je peu te dire que si tu racorde ta fosse septique ( le petit tuyau qui monte ) tu veras que ça flambe si tu y approche ton briquet .
                  rien de nouveau sous le soleil . seul les politiques et les industriels qui nous enfument .

                  • en 1969, on dira que tu avait 20 ans…ça nous fait…que tu doit avoir autour de 60-62 ans.
                    t’es bien en phase avec ton époque au vus des t’es expression assez « d’jeuns ». ^^

                  • Les fosses sceptiques servant à la production de gaz. Gros business en perspective.

            • @Obioxoido ; je suis 100% d’accord avec toi sur ton coup de gueule… Il y a de quoi car la situation devient alarmante…

  22. Petit à petit ces appareils qui utilisent l’énergie libre sont maintenant acceptés dans les demandes de brevet, et sont d’ailleurs loin d’être considérés comme impossibles à réaliser par les cartels de l’énergie qui prennent très au sérieux la difficile tâche de désinformer à ce propos…
    Et ces découvertes ne peuvent se faire qu’avec un effondrement des lois de la  physique telles que nous les connaissons depuis trois siècles.
    Mais le scepticisme scientifique combiné à des plaintes pour harcèlement par les inventeurs, (corruption/rachat de brevets, menaces allant jusqu’à la disparition ou la mort d’inventeurs dans des circonstances troublantes…) rend très difficile que des dispositifs à énergie libre puissent retenir l’attention du grand public ou qu’ils soient évalués pour une production commerciale et de distribution. Pourtant une longue lignée d’inventeurs est apparue pour proposer de telles machines à  rendement surunitaire…
    Dans quelques années peut-être (cela dépend de la puissance des lobbys énergétiques pétroliers, nucléaires,… et de manière générale de tous ceux qu’une énergie à très faible coût empêcherait de s’enrichir, ainsi que de la très grande inertie des milieux scientifiques, due à leur orgueil et leur impossibilité d’admettre leur modestie face aux nombreuses inconnues de l’univers), des engins fonctionnant à l’aide de machines à énergie libre seront sur le marché, mais ce sera alors par la force des choses, et pas grâce à la bonne volonté.

    « Il n’y a pas de crise de l’Energie, mais simplement une crise d’Ignorance » B.Fuller
    http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
    http://www.lumieresurlaplanete.org/page01fr.html
    http://users.skynet.be/kurtgode/sujets_liste.htm

    • Vivement que l’on en termine avec ce pétrôle maudit qui est le générateur de toutes les guerres que nous connaissons depuis la seonde guerre mondiale. Suçons ce poison jusqu’à la lie et le plus vite possible. C’est peut-être là notre seul antidote.

      • oui,enfin,bon,il faut être réaliste aussi…on est passés de la vapeur/charbon au pétrole,avec quelques pays expérimentent le nucléaire.
        pour l’instant nous vivons le « début » d’une transition énergétique ,du pétrole vers????
         
         

  23. Pétrôle et charbon sont des idées noires.
    Pour le nucléaire, c’est la :poop: Tant qu’on y est et jusqu’au cou autant sauter dedans.

    Voilà l’avenir du monde énergétique :alien:   
    http://www.youtube.com/watch?v=0TMcoY0gXdo&feature=player_detailpage

    • y ‘as des moment t’est vraiment trop con . tout tourner en derision n’est pas la solution . m’enfin c’est ta personalitée .

  24. Aux dernières nouvelles Rossi est un bel escroc qui n’en ai pas à sa 1ere forfaiture… arnaque écolo en Italie, prison, etc.
    National Instruments a nié être en collaboration active avec lui, en gros si j’ai bien compris les fils de discussion divers en anglais sur le sujet, il aurait seulement passer des coups de fil… rien de bien concret, un mauvais stratagème de pseudo caution scientifique.
    La fusion Nickel Hydrogène serait bien plus complexe à obtenir est générerait beaucoup plus de rayonnement mortel qu’il le prétend, au mieux il nous a fait une belle batterie nimh (comme sur les viseuse sans fil…). Visiblement Le Pr Berberian ne connait pas ses basses, et le Pr Focardi a du caca dans les yeux.
    Dommage j’aurais aimé voir ça de mon vivant, ça aurait pu nous sauver du destin ultra libéral imposé par la Troika.
    pfff
    Un lien pour les anglophones:
    http://scienceblogs.com/startswithabang/2011/12/the_nuclear_physics_of_why_we.php

    • toi aussis tu te fais lobotomiser par la propagande anti ecolo . TOUTE DECOUVERTE CONTRECARANT LES LOBYS DU PETROL ET DU NUCLEAIRE SERONT ANEANTIES  .
      bordel de merde , soyez plus ouvert aux infos . ça me gonfle a la fin .
      c’est comme ceux qui disent que les voitures electrique ne sont pas au point ; c’est a  gerber de connerie .

      • Mais qu’est ce que tu racontes… J’y ai cru au début, j’ai juste approfondi la question… faudrait que tu fasses pareil ! Si tu ne penses pas par toi même les autres le feront à ta place. Il n’y avait aucune raison de donner un blanc-seing à Rossi faut arrêter le délire. Les faits sont là, il a voulu nous prendre pour des cons, trop d’incohérences et de mensonges.
        De toute façon l’avenir nous confirmera le tout…
        « Soyez plus ouvert aux infos », ok mais c’est pas une raison pour se mettre à 4 pattes et ouvrir le fion.

  25. http://www.youtube.com/watch?v=uxkMwNFEm9o
    vous avez oublier les moteur magnétique :-D
     

  26. Juste une petite remarque au passage.
    Les moteurs magnetiques c’est bien, mais ce n’est pas vraiment a énergie libre, c’est a énergie… magnétique ! Donc a aimant. Et les aimants, ca se décharge avec le temps. On peut certe produire des aimants, mais pour cela il nous faut de… l’energie ! Et la boucle est ainsi bouclée : les moteurs magnétiques sont certe totalement propre et foncionnent longtemps, mais on est ici loins du concept du sur-unitaire.

  27. bonjour

    la suite de la fusion froide si vous voulez publier 

    http://fusion-froide.com/825

    cordialement

  28. http://www.r-charge.net/RC-2A12-4-12V-Battery-Charger_p_88.html Un chargeur avec un COP sortant de la batterie supérieur à 1, c’est déjà en vente depuis un moment….

  29. Bonjours

    Félicitation, et fini la pollution inutile, vive l’énergie vraiment propre, et plus de pollueur payeur, car plus de pollution et de l’énergie à l’infini, le top bravo.
    Denis Müller

  30. Bonjour.

    voir S.V.P ce que j’ai fais concernant l’électricté autonome, propreet sur-uniatire.

    voir vwww.art-of-design.co.uk mon invention (lien situé sur la colonne de gauche en bas=).
    Cordialement.