Un ancien ministre français pédophile…

C’est une rumeur pour certains comme pour Europe1 par exemple qui met le tout au conditionnel, une vérité suivant Luc Ferry qui s’est lâché sur Canal+, un ancien ministre français serait pédophile et n’aurait jamais été inquiété. Comment ne pas penser avec cela aux différents documents parlant de l’affaire de Zandvoort, des implications prétendues de hauts fonctionnaires et de réseaux de la honte… Quelqu’un à une idée? Personnellement je donne ma langue au chat…

Invité sur Canal + lundi soir, l’ex-ministre français Luc Ferry a mis en cause un ancien collègue du gouvernement. «Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu’il savent (je pourrais vous en donner beaucoup d’exemples, que vous connaissez comme moi) parce qu’ils tombent sous le coup de la diffamation», a-t-il expliqué dans l’émission «Le Grand Journal», réagissant sur le machisme politique, suite aux affaires sexuelles de Georges Tron et de Dominique Strauss-Kahn qui ont ébranlé la classe politique.

«Regardez, le dernier exemple en date est frappant. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons», a précisé Luc Ferry avant d’affirmer qu’il n’avait «évidemment» aucune preuve sur cette déclaration. Mais, «probablement ici, nous savons tous de qui il s’agit».

Il a pourtant confirmé que l’histoire était assurée par les plus hautes autorités: «J’ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, et des autorités de l’État au plus haut niveau. Si je sors le nom maintenant, que je lâche le nom dans la nature, premièrement c’est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sûr condamné même si je sais que l’histoire est vraie.» Selon l’ex-ministre de l’Éducation nationale, «il y a un principe de transgression du respect à la vie privée et de la diffamation, qui pèse sur les journalistes, à juste titre…».

Source: lessentiel.lu

De plus, le scan d’un article circule sur internet sans qu’il n’y ait de précisions sur son origine, de nom de journal, de date… Le scan mérite néanmoins d’être prit en compte, le voici:


Luc Ferry.

Luc Ferry, était invité lundi soir, du « Grand Journal » de Canal Plus qui abordait le thème du « machisme dans la classe politique ».

L’ancien ministre de l’enseignement a jeté un gros pavé dans la mare en disant connaître « le nom d’un ancien ministre qui s’est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ».

« L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier Ministre », poursuit Luc Ferry, qui refuse cependant de donner un nom, par peur d’être inquiété par la justice pour diffamation. « J’ai des témoignages d’un membre de son Cabinet », ajoute cependant Luc Ferry.

Interogé par Alain Duhamel, il précise cependant n’avoir jamais eu l’impression d’être entouré par des délinquants sexuels lorsqu’il faisait partie du gouvernement. « Villepin et Fillon, c’est au contraire des gens qui sont absolument respectueux des femmes jusqu’au bout des ongles ».

Luc Ferry a été ministre de la Jeunesse et de l’Education nationale de 2002 à 2004 lors des gouvernements Raffarin. Il participe en outre à divers comités de réflexion mis en place par Nicolas Sarkozy. (vt)

63 commentaires

  • nous savons tous qui c’est ,,,,,,
    quelle misère de devoir supporter tout cela,,,

  • mickye

    ? ? ? ?

    Le cercle est vraiment étanche !!!

    C’est vraiment une honte toutes ces élites (bon peut-être pas tous).

  • nucleargarden

    On commence tout doucement à dévoiler ces pervers qui nous gouvernent et ça, c’est un point positif !

  • On devrait arrêter l’hypocrisie, où on donne le nom en clair avec preuve, ou on évite de jouer les *voici* ou *gala*…….là moi!!! pas d’accord, même si comme tout le monde, je connais les rumeurs.
    Levy dit *un ancien ministre etc…* OK! tout les moyens sont bons, alors s’il est sur!! sur! il dénonce, et inutile d’essayer de mettre en évidence la crainte d’une plainte en diffamation qui serait de toute façon anéantie par les faits PROUVES.
    On arrive aux pires bassesses, pour se hisser au sommet!!

  • @ ndaw genevieve : non, moi je ne sais pas qui c’est !!! si toi tu les ais pourquoi tu ne le donnes pas ???? je comprends rien !!!!

    @ voltigeur : « On devrait arrêter l’hypocrisie, où on donne le nom en clair avec preuve, ou on évite de jouer les *voici* ou *gala*… » entièrement ok avec toi !! plus que d’accord !!!

    tout cela devient pathétique et nous emmène loin du but qui reste de vivre.
    j’ai l’air d' »enfoncer » les portes ouvertes ? malheureusement non.
    entre empoisonnements collectifs, chômage, misère rampante, haine du voisin « construite », guerres… la vie tout simplement demande de plus en plus de discernement, de courage, de volonté.
    rien n’est jamais acquis à l’homme. son existence même est en danger.

    (ceci dit si qlq’un a un nom….MDR !)

  • @ ndaw genevieve : je voulais dire « si toi tu le Sais » mais effectivement…si « toi tu le hais », ça marche aussi !!!

  • Je suis sure d’une chose, c’est un procédé immonde, nous sommes sur internet et une rumeur telle que celle ci, risque de faire un *buzz* reprise et amplifiée, alors que l’article n’est pas daté, qu’aucun nom est cité et que même un Mr Levy n’ose pas dire le nom! alors SVP! on laisse tomber cette *rumeur*…..
    On ne va pas faire comme les zombies qui se délectent des articles plus que douteux, sans aucune réflexion!
    **Luc Ferry a expliqué qu’il ne donnait pas le nom de l’ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, « si je sors le nom maintenant, c’est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l’histoire est vraie ».**
    Il risque quoi si c’est si vrai que ça?? ils sont à vomir!!

    • Lecteur

      Ouep, en plus en ce moment, c’est délation sur délation, alors bon, c’est vrai que sur le coup j’avais envie de savoir qui c’était, mais en fait tu as raison, c’est le genre de sujet qui fait plus parler que réfléchir… On verra bien avec le temps, ce qu’il adviendra de la « réponse en fin d’article » ;), pour l’instant interessons nous aux faits plus qu’aux rumeurs.

  • ndaw geneviève dit : 31/05/2011 à 10 07
    Nous savons tous qui c’est ,,,,,,
    Quelle misère de devoir supporter tout cela,,,
    ——————————–
    Moi aussi j’en connais UN, ancien Ministre (Socialiste), qui allait en THAILANDE s’amuser avec des jeunes garçons.
    Je ne l’ai jamais vu avec une femme – je crois qu’il est célibataire.
    Et il y a un second CONNU, qui a écrit un Livre, et qui s’accuse lui-même – « d’aimer les jeunes garçons ».
    On ne peut pas afficher de Noms à notre niveau !
    Entendu discussions CRITIQUES à la télé – et des hebdos : ICI PARIS, FRANCE-DIMANCHE, VOICI.
    – ça ne me regarde pas, ce que les autres font ! Que les victimes portent plaintes. Ils ont des Gouvernements chez eux.
    Conclusion : « Si deux personnes sont d’accord entre elles, il n’y a jamais d’histoire, de suite néfaste ».
    Même les journaux sont quelquefois attaqués et doivent payer une Amende (pour Atteinte à la Vie Privée).

  • Le pire, c’est que la réponse se trouve depuis le début dans l’article que j’ai mit, en fin d’article…

  • Selon mes informations (qui viennent d’un consul de France, et qui peuvent être considérée comme très fiable) , je crois pouvoir dire qu’il s’agit de *********.

    Nom supprimé pour éviter une plainte pour diffamation.

  • Gobtout

    Mais il y a pas que lui … J’en connais d’autres plus perfide , voir sadique … Ils vont tomber , c’est le moment de la révélation …Mais cela ne nous regarde pas ..lol

  • l’ancien ministre en question est *********.

    Nom supprimé pour éviter une plainte pour diffamation.

  • Fab

    la prochaine étape : l’annonce de la présence de meurtrier dans le gouvernement, je croix qu’on atteint des sommet ! tous en prison et le + vite possible

  • le corbeau

    Hi, ouais la prison ou la potence !!!

  • nucleargarden

    Ou « la veuve » comme en 1789, ça va loin là, il existe maintenant un climat bizarre de grand déballage, que va donner tout ce « fouille merde », des choses pas bonnes à savoir !!!

  • nucleargarden

    On en parle dans la presse belge, sans citer de nom !!

  • **

    Ha voici le temps des secrets révéllés aux yeux de la face du monde

    et je sens qu avec l affaire en vogue et a la mode de dsk on va en apprendre :
    des gamelles françaises …. il etait temps , vous croyez pas ,,,????? et la ou je me marre …a chaque fois qu il y a une élection a l horizon …des merdes vont sortir des placards … alors on n’a pas fini … merci pour l’article …

  • barjabul

    Encore un pris la main dans le slip !!! Lorsque l’affaire DSK a éclaté c’était la stupeur ,soit disant, mais je peux vous confirmer de sources sûrs, que sa baise sec dans tous les palais de la République !!!
    Je suis sur que nos Gardes Républicains doivent en voir de belles !!! Moi j’en connais des gardes républicains et je peux affirmer que le Président du Sénat baise sur nos cotelettes !!!

  • Pendant que la France est aux mains des psychopathes en délire total, qui balancent bien à propos, de bonnes petites saloperies l’air de rien, les partouzes entre amis, les clubs échangistes avec un soupçon de pédophilie pour bien marquer le coup, on ne parle plus que de ça, et pendant ce temps, ils continuent leurs magouilles en douceur, pour nous le mettre en profondeur!!
    On peut dire qu’ils savent comment s’y prendre pour manipuler les foules….
    On le sait déjà qu’il y a des pervers hauts placés et intouchables en temps normal!! il y a suffisamment d’**affaires**étouffées, pour ne pas mettre en cause certaines élites, que je vois une énorme machine, qui c’est mise en route pour déblayer le terrain.
    Elles tombent bien leurs histoires de cul…
    Fukushima, les prix qui explosent, les poisons partout, les banques qui s’engraissent, le prix des carburants, les taxes; les révoltes qui explosent un peu partout, des guerres sur les bras et d’autres qui se préparent, etc etc.. vaut mieux s’occuper de leurs cul….. ça occupe!!

    • nucleargarden

      Ben oui, pendant que l’on s’intéresse à leurs affaires de culs, on passe à côté des affaires les plus urgentes à traiter, en définitive, ils préfèrent montrer leur culs éblouissant, cachant ainsi les graves problèmes de société qui sont les nôtres et dont ils sont les principaux responsables. Tout ceci me fait de nouveau penser à une nouvelle manipulation !!

  • Mémé

    OK, c’est vrai qu’on est bien occupé avec ces histoires sordides, il n’y a qu’à voir le nombre de commentaires !!
    Mais, pour faire un peu de ménage, il faut bien commencer par un bout et dénouer la pelote..Alors, pourquoi pas?

    • nucleargarden

      Oui, mais comme chez-nous en Belgique, ce serait le nettoyeur haute pression à 1000 bars, le seul vraiment efficace ;=))

  • Si le nom du * coupable* est connu, que les faits sont exacts, et n’est pas donné c’est qu’ils sont tous complices!!
    Ou ça a été donné en pâture à Mr Lévy et ça risque de lui revenir en pleine figure…
    Il n’a fait que dénoncé un article du figaro magazine, ce serait l’extrait qui est dans l’article de Benji..
    SOURCE
    Qu’est ce qu’ils vont encore nous sortir de bien crade d’ici 2012 de pire que ça!
    Voilà déjà de la lecture pour ceux qui ne connaissent pas

    Viols d’enfants : la fin du silence ?

    « un reportage télévisé diffusé en 1999 sur France 3 […] Le reportage met en relief l’existence d’un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française […] En fin d’émission, un débat modéré par Élise Lucet s’ensuivit. […] Ce dernier évoque l’affaire des CD de Zandvoort. Il explique une partie du fonctionnement de l’économie lucrative de ces réseaux pédophiles, évoquant des snuff movies sur DVD d’enfants violés et tués […] Le 30 novembre 1998, la juge d’instruction ordonne un non-lieu dans l’affaire […] Selon Marc Montagnon, procureur adjoint au tribunal de grande instance de Strasbourg, le dossier a donné lieu à un va-et-vient inhabituellement long entre les parquets de Paris et Strasbourg pour instruire l’affaire. La mère de Sylvie s’enfuit alors avec ses enfants à l’étranger. »

    source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F
    -> reportage à voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA

    Affaire des CD de Zandvoort

    « affaire criminelle exposée en 1998, qui a prouvé l’existence de réseaux d’exploitation sexuelle d’enfants et de production de pédopornographie basé dans l’Union Européenne. Les CD de pornographie infantile ont été découverts par Marcel Vervloesem, lors de son enquête pour retrouver Manuel Schadwald, un enfant disparu de Berlin. Le dossier compte 93.081 photos de crimes réels sur des enfants, selon Interpol, dont 88.539 exemplaires uniques, selon la police fédérale belges. La majorité des atteintes aux enfants ont été réalisées dans des studios de pornographie et des maisons de la protection de la jeunesse, sous la responsabilité des services sociaux. Un certain nombre ont été réalisées dans les cadres familiaux. […] La juge Danielle Ringot rend un non-lieu le 20 mars 2003, sur base du seul premier CD-ROM, en éliminant les 81 identifications, soit en l’absence d’environ 80.000 pièces du dossier. Interpol a par ailleurs critiqué l’attitude de la justice française dans cette affaire. Interpol reproche son manque de volonté d’enquêter à terme et l’impunité qui est laissée aux auteurs.«

    source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_CD_de_Zandvoort
    -> reportage de Karl Zéro: http://fr.gloria.tv/?media=83031

    Pédocriminalité. La France épinglée par l’ONU

    Un rapport sur les droits de l’enfant de l’organisation internationale relève les « carences » de la justice française concernant les violences sexuelles sur mineurs.

    Urgence, carences de la justice. En des termes certes diplomatiques mais cinglants, l’ONU invite la France à changer d’attitude vis-à-vis de la pédocriminalité. « Le rapporteur tient à recommander à nouveau qu’un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice (française – NDLR) à l’égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger. » Ce point 89 du rapport définitif de l’ONU sur les droits de l’enfant (1) résume parfaitement l’opinion de Juan Miguel Petit, rapporteur spécial sur la vente, la prostitution des enfants et la
    pédopornographie, après la visite qu’il a effectuée en France en novembre 2002.

    Au moment où le procès Dutroux nous rappelle que l’inimaginable n’est pas forcément imaginaire, le rapport stigmatise la négation qui prévaut dans les milieux de la justice dès qu’on parle de réseaux pédocriminels : « De nombreuses personnes ayant une responsabilité dans la protection des droits de l’enfant, en particulier dans le système judiciaire, continuent de nier l’existence et l’ampleur » des sévices sexuels sur des enfants, et notamment ceux commis « aux fins de production de matériel pornographique » (point 81). En clair, il s’agit de viols d’enfants, photographiés, filmés et diffusés via Internet. On découvre, au cours de la lecture des 23 pages du rapport, que la brigade des mineurs de Paris « émet des doutes sur l’existence de réseaux pornographiques », tout en reconnaissant que « nombre d’adultes sur lesquels elle avait enquêté pour possession et distribution d’images pornographiques avaient des relations sociales très influentes« . Dans ce contexte, la décision du parquet de Paris de classer sans suite l’affaire du cédérom de Zandvoort (2) choque le rapporteur de l’ONU: « Les autorités françaises ont conclu que (les images du cédérom) dataient des années soixante-dix. Toutefois, certains parents contestent cette conclusion, faisant valoir que certaines des photos contiennent des preuves montrant clairement qu’elles ont été prises récemment. « Le rapporteur spécial demande (point 88) « que le gouvernement français transmette officiellement le cédérom Zandvoort à Interpol aux fins d’examen ».

    source: http://nieuwsarchief.skynetblogs.be/archive/2008/12/10/network-zandvoort.html

    ça aussi c’est parlant:
    : http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/10/révélation-dyves-bertrand-un-ministre-pédophile-na-pas-été-inquiété.html

    Et comme ce n’est pas nouveau:
    ’affaire des Ballets Roses en 1959…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(1959)#Andr.C3.A9_Le_Troquer

  • nucleargarden

    Et bien et bien et nous en Belgique, l’affaire Dutroux, (1996) jamais vraiment élucidée, remplie de coïncidences bizarres, morts, accidents, maladies, l’avocat qui défend les parents d’une des petites, accusé à son tour de pédophilie, c’est quoi tout ça ? Je n’ose l’imaginer !!!!

  • Libre Arthur dit : 31/05/2011 à 02 54
    Selon mes informations (qui viennent d’un Consul de France, et qui peuvent être considérée comme très fiables), je crois pouvoir dire qu’il s’agit de : *********.

    Nom supprimé pour éviter une plainte pour diffamation.

    ———————————–

    —————————–
    Je ne crois pas, absolument pas, que celui-ci ait quelque chose à voir.
    **Le Nom (que je tairai) est très connu : Ancien Ministre (séjours en THAILANDE – garçonnets).
    **Le Second, CELEBRE Député U.E. encore actif a écrit un Livre y signalant certains indices SCABREUX (est né en 1945) et ne vit plus en FRANCE.
    Il faut se faire un point d’

  • candide

    Vous parlez de Doust Blazy pour le Maroc ; sans vouloir être langue de pute, il me semblait que la pédophilie avait gagné ses lettres de noblesse au niveau de l’Education Nationale et de la Culture, très inspirée par les petits marocains.

    Quoiqu’il en soit, vous être vraiment bons sur ce site.

    J’ai fait une grève de la faim en novembre 2005, sur le parvis des droits de l’homme pour protester contre la Commission d’Outreau, qui a été un camouflet aux droits de l’enfant, puisqu’effectivement l’ONU demandait la réunion d’une commission pour étudier des dossiers, infames, dont j’ai une partie en ma possession ; de nombreuses mères françaises et leurs enfants ont du prendre le maquis (vivre en clandestinité en france ou à l’étranger) pour que leurs enfants échappent à la barbarie et elles-mêmes à la prison.

    Tous les médias étaient au courant. Les politiques aussi. J’ai quelques courriers le confirmant. Je mets tout en ordre actuellement. Je dois porter plainte pour barbarie. Il y a effectivement un réseau intra-institutionnel, donc puissant. Je n’ai plus qu’à cliquer sur mon ordinateur.

    Je vous enverrai des nouvelles, aussi pour garantir ma sécurité.

    Tcho ! et vraiment…. Bravo !

  • Merci de ta confiance..nous sommes conscients de ce scandale.

  • Angélik :)

    Sur le site vérité et savoir ils dennoncent ce massacre

    http://www.dailymotion.com/video/xhljll_france-pedophilie-et-silence_news

    Vivement que ce monde change !!!!!

    • nucleargarden

      J’ai visionné votre lien, c’est l’épouvante, je le sais, c’est à dire que je le pressant, de l’intuition, mais, si tout cela est vrai et j’en suis certain, nous n’avons plus aucune chance, car nous sommes touchés au coeur même de nos institutions, TOUTES nos institutions, donc ils se protègent les uns et les autres, nous sommes impuissants !!!

  • Marité

    Il y a aussi le témoignage des enfants d’un juge « suicidé » dans l’affaire Patrice Allègre (laquelle avait aussi quelque peu éclaboussé Dominique Baudis). Lorsque j’avais vu la vidéo de cette interview, la première fois, j’avais trouvé cela tellement énorme que je doutai de la véracité des faits avancés.

    Il s’agissait d’orgies allant jusqu’au crime sur des personnes raflées par des réseaux – des personnes seules, paumées, que personne ne se donnerait la peine de rechercher, voire des enfants -, orgies qui réuniraient des politiciens, des journalistes, de hauts responsables de la police, des pompiers et des militaires… bref, que du « beau monde », n’est-ce-pas ? Au cours de ces soirées très spéciales, organisées par des personnes de très haut niveau (supranational) des photos seraient prises, des conversations enregistrées ; le but serait, entre autres, pour une élite puissante d’avoir ensuite barre sur les personnages impliquées qui ne seraient plus libres d’avoir une action politique, financière ou autre indépendante. En clair, si vous êtes impliqué dans ce genre de soirées et qu’ensuite vous l’ouvrez sur tel ou tel sujet, on vous dénonce avec preuves à l’appui. Dissuasif, non ?

    Comme je disais plus haut, à l’époque, je n’y avais pas cru, tellement ça semblait gros. Mais aujourd’hui, à force de voir des criminels et des violeurs relachés dans la nature, des enquêtes sur des enlèvements d’enfants qui piétinent et n’aboutissent jamais, le refus de prendre en considération la possibilité de l’existence de réseaux pédophiles, des dénis de justice en tout genre, des politiques et des personnages du show-biz impliqués dans des histoires plus que louches (Mitterand, Polanski, Strauss-Kahn…) et le scandaleux silence des médias « qui pourtant savaient tout », j’ai tendance à penser que le témoignage des enfants de ce juge – dont je ne me rappelle plus le nom – est véridique.

  • candide

    Oh oui ! on peut les croire. Il semblerait que des pressions aient été excercées sur ceux qui en parlaient. Encore une fois ! Qu’un seul enfant parle… Quand on ne connait pas ce milieu, on peut très facilement mettre la parole en doute, de façon spontanée ; c’est tellement gros et grave ! mais les deux enfants… Et ça recoupait d’autres informations.

  • n »oubliez pas quand vous irez voter, pédophiles, meurtriers, dictateurs ou escrocs de petites vieilles j »ai honte !!!!

    quelle morale, c’est une destruction des valeurs de la république

  • Il est à FRANKFURT.de au Conseil Municipal de la Ville – Parti ECOLOGISTES – (Dany le ROUGE – Mai 1968).
    Le Post – BAYROU accuse COHN-BENDIT de complaisance.

    http://www.dailymotion.com/video/x9hrby_bayrou-accuse-cohn-bendit-de-compla_news

  • geof

    Il paraît qu’il n’y a aucun *********** sur l’identité de ce Ministre… Sa compagne, ancienne productrice sur TF1, l’aurait même surpris au lit avec un jeune garçon dans un très chic hôtel de Marrakech, et aurait piqué une telle colère que le mobilier aurait été abîmé, et la note payée…par le palais royal marocain!

  • Alluminatis

    Le vrai complot c’est un qu’on plotte : le cul !

  • Vieux bouc

    Ahhhh 68 le souffle de la liberté était une fois pour toute sexuel, nous étions sexocentrique, nous ne pensions qu’à ça ! Le Dominique arrivait déjà en AG moitié nu avec la préméditation de se faire entretenir le pinceau par la femme de ménage ! Le Daniel dieu monté, sautait sur tout ce qui bouge, échaudé par ses propres discours , il finissait bien souvent dans le plumard d’un CRS. Le public était affamé, et nous avions tous envi de copuler, les discours étaient là pour nous faire patienter quelle époque ! La Simone faisait suer son inconscient par ses discours pronant la liberté sexuelle, elle aussi aurait bien voulu sa part de liberté ! (fallait la voir sous les douches, c’est elle qui fournissait en savon de Marseille !)
    A cause de nous le sexe s’est banalisé et ça nique à tous les étages, les jeunes sont démotivés, ils se demandent ce qu’il font en assemblé générale comme disait Léon zitrone « ils ont mangés avant de se mettre à table ! » La démocratie participative tente de réinstaurer la partouze improvisée mais les jeunes n’en peuvent plus de péter des culs.
    Le sida est venu comme un seau d’eau froide sur un monde en ruth, aujourdh’ui le lien symbolique du concombre tueur fait remonter le sexisme !
    Dites moi les jeunes qu’est ce qui vous motive ??

  • :) :) :) Je crois qu’aujourd’hui il n’y a plus le feu sacré! En 68 les désillusions après les promesses non tenues, sont vite venues éteindre les bonnes résolutions, penser à refaire le monde c’était bien, il aurait fallu persévérer et y parvenir, on en est très loin……..j’ose dire que c’est pire…?? à mon avis oui!! ;)

  • nucleargarden

    68, j’avais 20 ans en 68, réellement, nous croyions refaire le monde, nos intentions étaient nobles et pures, hélas, à ce jour, quand nous voyons ce que la plupart des soixantehuitards sont devenus, bien pire que ce qu’ils dénonçaient, c’est à pleurer toutes les larmes de son corps !!

  • BARJABUL

    Luc Ferry « sommé » de s’expliquer sur ses déclarations !! Là, je rêve !! Cette bande de connards qui se sucre sur nos cotelettes, qui baise comme des porcs et viennent ensuites nous faire la morale, du genre les Français sont des cons, ils nous faut les encadrer, les dirigés !!
    DSK: multi violeur
    Mitterand: Pédophile amateur de Thai
    *********.
    Nom supprimé pour éviter une plainte pour diffamation.

    Cohn Bendit: Pédophile
    Larcher président du sénat: Amateur de putes
    etc liste trop longue:

     » LES GUILLOTINES MARCHENT ENCORE »

    Les politiques sont la raclures et la vermine de nos sociétés !!!

    • sanan tonia

      je prefere encore un ministre amateur de putes a tous ces pedophiles.
      les prostitués sont consententes et payées pas violées et torturées comme ces pauvres enfants vendus

      • barjabul

        Cet amateur de putes est n° 2 après Sarko, il est marié !!! Est ce connard de Guaino craint un retour de l’ordre moral !!!
        Il préfère l’ordre immoral !!! Sur le dos du contribuable Français

  • fabien d.

    jai lu larticle et ses commentaires et je me range du côté des fouilles merdes :D et sans aucun doute ! ou presque ;)

    nos gouvernements commettent des génocides en notre noms, nous réduisent en esclavage économique, nous mentent à longueur de temps, empoisonne notre nourriture et jen passe et des meilleurs. avec toute ces atrocités personne ne remue le petit doigt (pour linstant et cest en ours de changement).

    quand je regarde la masse daveugle qui nous entourent je vois des gens qui se préoccupent de leurs enfants, où qui font le projet den avoir. pour beaucoup la famille quils ont construites ou la famille quils projettent de construire est la dernière péripéthie de la vie qui vaut le coup.
    maintenant imaginé toute les atrocités sexuelles, la pédophilie, les meurtres denfants qui sen sont suivis, etc révélés aux masses qui justement voient en leurs enfants la signification de leur existence : à linverse des horreurs qui ne touchent pas la majorité des égoïstes au sein du peuple, si il en est une qui risque de faire ouvrir les yeux aux peuples de france et du monde cest peut-être celle-ci.
    autant les fausses élites dégénérés, linfection putréfiante du genre humain, peuvent massacrer a foison au moyen-orient avec le consentement conscient des lâches au sein des peuples ; autant ce genre datrocités commisent entre autre sur notre sol français a le potentielle de révéler au peuple le vrai visage des raclures qui nous gouvernent.

    on ne devient pas un personnage de pouvoir pour servr le peuple, on le devient pour se servir soit même et sassurer dêtre au dessus des lois pour les enfreindre. de même on ne recherche pas le pouvoir et le contrôle sans un sentiment dinsécurité et de peur. pensez vous réellement qu’un violeur et/ou un assassin denfant a un quelconque sens de lhonneur ? ou du courage ?
    oui remuons la merde et déterrons les cadavres cachés dans les placards de ces monstres qui se prétendent élites. mettez en un en prison à vie, et il donnera 10noms rien que pour avoir une douche séparé des autres détenus !!!

    • nucleargarden

      Vous avez raison, mais, essayez un peu de discuter de tous ces problèmes avec vos voisins, on va s’écarter de vous, vous serez un pestiféré car ils considéreront que cela N’EST PAS POSSIBLE VENANT DE TELLES PERSONALITES, donc, vous travaillez du chapeau, après cette réflexion, je crois qu’il y a de quoi avoir les « bras cassés », non ??

  • fabien d.

    je ne suis pas daccord avec toi NUCLEARGARDEN. le thème de ton dernier commentaire est la crédibilité. hors, les langues se délient et laffare dsk a le mérite de montrer que les puissants ne sont pas à labris. comme la souligné BENJI, ces affaires de viols ou agression sexuelle se multiplient dans la presse.
    ce que je vois cest que le temps joue pour nous et à mesure quun nombre croissant daffaire est dévoilé, la crédibilité passe de notre côté. pour les crédules et les montons il ne restera bientôt que des « préjugés au monde des bisounours » pour défendre leurs opinions. nous verrons alors de quel côté sera la crédibilité ;)

  • candide

    Certains trouvent la mise au jour de ces histoires sordides. Moi, je les trouve géniales. On voit comment certains vivent et aiment baiser. Ce n’est que l’expression de leur définition politique, crue, certes, mais si véritable. J’ai bossé avec la gendarmerie pour les droits de l’enfant, qui m’a dit, que le chiffre d’affaire de la pédocriminalité est passée au dessus de celui de la drogue.
    Alors pourquoi et comment. Nous commençons à avoir un début de réponse. Et personne n’est au courant. Vos enfants intéressent…

  • cococorinne

    A Marrakech tout le monde sait que c’est (********* Nom supprimé pour éviter une plainte pour diffamation) et que cela s’est passé à la Mamounia. C’est sa femme qui a fait un scandale en le découvrant. Je suis outrée que la police marocaine ne l’ait pas arrêté et condamné, surtout depuis que le Maroc prend de vraies sanctions à l’égard des pédophiles. C’est horrible des passes-droits dans des cas pareils.