Émeutes à l’Assemblée Nationale: carrément minable!!!

Le travail de la plupart des journalistes du JT se limite maintenant à proposer des sujets sans saveur, sans importance, qui ne remue pas trop le téléspectateur dans son fauteuil, et si dérive il y a, alors c’est la censure qui s’enclenche, on a pu le voir récemment sur BFMtv ou avec Geneviève de Fontenay (censure échouée) qui ne risque plus d’approcher un plateau télé pour le coup! Du coup, l’ensemble des moutons devant leur écrans n’ont qu’une information très limitée, tristement! Quand Hollande parle de lutter contre le chômage, ont-ils expliqué que de l’autre côté EDF virait 3350 personnes? Informent-ils sur le krach imminent? Ou sur la décision du président de soumettre le pays au diktat de l’OTAN? Non? Toujours rien… Peut-être des explications sur le TAFTA ou sur ce qu’est réellement la loi Macron? Les emprunts toxiques? Sur d’autres sujets capitaux? Non, que dalle, rien, nada!!! Juste de l’occupation de neurones, plus ou moins volontairement, c’est aussi cela la liberté de la presse en France, et donc, nous journalistes font ce qu’il leur est demandé, ils meublent!

Et il y a eu une émeute à l’assemblée nationale, on aurait pu espérer un mouvement citoyen, un coup de colère de la part des agriculteurs, ou de tous les travailleurs virés ces dernières années dans le pays, mais non, il y a eu une émeute de journalistes pour nous informer sur la venue d’une dinde blonde qui devrait avant tout s’occuper des abus dans son pays quant à l’élevage des animaux plutôt que sur celles en France: Pamela Anderson. Mais c’est aussi cela l’information en France à l’heure actuelle…

timthumb.php

La venue de Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale à Paris a provoqué un début de bagarre entre plusieurs journalistes. Une scène filmée par les caméras du Petit Journal. « De mémoire, on n’a jamais vu ça! », s’amuse Yann Barthès.

Venue défendre l’interdiction du gavage des oies, Pamela Anderson a été accueillie par une horde de journalistes qui étaient visiblement plus intéressés par ce qu’ils voyaient que par ce qu’ils entendaient.


« Baisse-toi connard, je vois rien! »
Accompagnée de la députée du Val-de-Marne Laurence Abeille, la star d’Alerte à Malibu est arrivée avec quelques minutes de retard. A son entrée, la bousculade n’a pu être évitée. « Mais baisse-toi connard, je vois rien! », lance un photographe. « Mais écoutez ce qu’elle dit, merde! Elle parle, vous êtes au courant? », dit un autre.

La palme revient à un journaliste de France 2 qui a complètement perdu la tête en voyant le comportement de ses confrères photographes.

 

 

Source et suite sur 7sur7.be

Quand au petit journal de Canal+, bien beau de se moquer des collègues, mais quitte à critiquer, autant le faire en FAISANT MIEUX et non en ayant pour seul et unique but de faire rire les foules!

11 Commentaires

  1. « Tous les journalouses s’enfoutent » …ah les journalouses lol.

  2. Coup de com bien monté; les aficionados de la série bavant devant la pamela, et tous les journalopes bavant sur la pamela, tous ont été ravi d’avoir la « star » devant eux, et c’est ce qu’il fallait montrer au petit peuple lobotomisé, vivant ou plutôt survivant devant son écran télé TFN-isé!

  3. Pamela Anderson me fait penser à Brigitte Bardot jeune qui était aussi une bombe sexuelle pour les hommes. Mine de rien, grâce à leur beauté et leur célébrité elles arrivent à mettre en avant la défense des animaux. Je trouve qu’elles ont beaucoup de point commun et défende la même cause

    Brigitte Bardot : « Le gavage des canards est  indigne d’un être humain »

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/brigitte-bardot-le-gavage-des-canards-est-indigne-d-un-etre-humain-19-01-2016-5465851.php

    Brigitte Bardot : les 10 photos les plus sulfureuses de l’actrice

    http://www.telestar.fr/2014/photos/brigitte-bardot-les-10-photos-les-plus-sulfureuses-de-l-actrice-46113#offset5

  4. Je ne suis pas venu depuis un bon bout de temps.

    Mais a voir ce genre d’article je crois que c’est ALERTE a MOUTONIBOU.
    A l’année prochaine si cela va mieux.

  5. Venir parler du gavage des oies à la haine, là où les dindons se gavent sur le dos des contribuables, c’est gonflé.
    Mais Pam a toujours été gonflée, c’est même ce qui l’a rendu célèbre.

  6. Elle ferait mieux de dénoncer le gavage des connards.

  7. Pamela, dit gorge profonde, dans le milieu, doit effectivement bien s’y connaître en longueur de tuyau.
    A quand l’intervention de Sharzy pour la viande aux hormones! Youhou…

    Sinon, en ce qui concerne « La ferme au mille vache », je propose l’intervention de Nabila!

    Désolé.

Les commentaires sont clos.