Officiellement le taux de chômage américain est tombé à 5.6%, comme le signalait Charles Sannat dans son article « Le grand mensonge de l’Amérique »
Ce chiffre est présenté par les autorités états-uniennes et les éditorialistes économiques comme la preuve d’un redémarrage et de la bonne santé retrouvée de l’économie outre-atlantique. Cependant, ces chiffres font l’objet d’un vaste trucage. Dans les faits, la baisse du chômage observée aux états-unis correspond à une baisse proportionnelle de la population active : en clair, de plus en plus de personnes sortent tout simplement des statistiques sur l’emploi et ont renoncé à chercher un travail, comme l’illustre le graphique ci-dessus.
Et oui ça fait des mois que Delamarche nous le martèle!
Et on applique déja les mêmes méthodes en France. Entre les chiffres de la classe A et les non-classés, il y a une sacrée marge !
la c’est pareil ça fait un moment que les chiffres ne sont plus les bons! http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-decembre-162824
Tout les chiffres sont filtrés par la propagande/censure,que ce soit les chiffres du chômage (bcp de fans)que de la Bourse ,des banques,de la radioactivité à Fukushima,la popularité des élus et autres sondages..
Les élections sont truquées aussi.(votes en Écosse)
TOUT ce qui vient des corrompus ne peut pas être HONNÊTE.
Les chômeurs, devenus des sans abris sont parqués dans des camps et sortent de chômage