Menaces islamistes contre la France et Hollande

Il n’est pas certains qu’il y ait des répercutions politiques suite à ces menaces puisqu’il est possible de menacer la France, le gouvernement et le président François Hollande sans qu’il n’y ait de poursuites judiciaires, c’est le cas avec les Femen qui ont même été « remerciées » avec un timbre à l’effigie de leur représentante! Par contre, cela risque de faire monter le racisme et les amalgames dans le pays auprès de ceux qui ne s’informent pas trop sur certaines réalités

Un site internet islamiste a diffusé des avis appelant à commettre des attaques ou des attentats contre les intérêts français et à assassiner le président François Hollande, en représailles aux interventions françaises au Mali et en République centrafricaine, rapporte SITE, service qui surveille l’activisme fondamentalisme sur le Web.

Minbar Jihadi Media Network, site internet islamiste bien connu, a ainsi mis en ligne six bannières dans le cadre d’une campagne intitulée « France, nous ne demeurerons pas silencieux », ajoute SITE. « A nos loups solitaires en France, nous disons: assassinez le président(…), terrifiez son gouvernement maudit, et faites exploser des bombes, effrayez-les, en signe de soutien à ceux qui sont vulnérables en République centrafricaine! », lit-on sur l’un de ces avis.

Source: Le Figaro

Ils menacent la France, c’est une chose, mais ils devraient plutôt menacer ceux qui décident réellement de la politique adoptée par la France, car de quoi décide réellement Hollande? Il ne décide pas de grand chose… Pour les grandes décisions, il faut plutôt regarder vers Bruxelles ou vers deux pays habitués à imposer leurs choix chez autrui…

20 Commentaires

  1. Bonjour,

    Bravo l’info !
    Voila le résultat quand on fait copain-copain avec des abrutis !
    Géniale la connerie, qui de toutes façons est sans limite.
    Dans quels draps on se trouve ?
    La crise économique ne suffisait pas, il fallait en rajouter !
    Quelle bande de bras cassés.

  2. Ca peut se comprendre quand on sait que des massacres ethnico-religieux ont cours avec les armes françaises fournies aux copains locaux.
    Pareil en côte d’Ivoire.

  3. « Islamistes…Islam »
    Si Hollande est menacé
    c’est par leur vote aux municipales

    Montrez-moi un Islamiste qui veut lire à ses enfants
    « Mon Papa porte une robe »
    ou qui accepte que ses enfants voient « TOM BOY »
    je vous paie des cerises

    Je peux vous en dire autant des Chrétiens
    alors ayez l’oeil en permanence pour INTERDIRE
    les VOTES ELECTRONIQUES
    Avec ses machines:même Dieu ne reconnaitrait plus les siens

  4. Possible « fausse information » en vue de préparer l’opinion publique à des « faux attentats » afin d’instaurer un état d’urgence en prévention de l’effondrement imminent…

  5. C’est du tout bon pour le FN cette nouvelle 😉

    Comme par hasard…

  6. OK, mais pas contre la France!

  7. La pub institutionnelle appelée plan vigie pirate se renforce. Mais en même temps sur Paris puisque il n’y a que sur Paris qu’on en voient, les militaires qui se baladent en range rover ne sont plus accompagnées par les voiture de police. Doivent avoir des problèmes de budget carburant.

  8. salut, cette info provient d’un site israelien, c’est eux qui menacent la france pour faire porter le chapeua eux musulmans
    « L’information relative aux menaces islamistes d’assassinat du Président Hollande est issue d’une officine dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine… »

    source : http://www.panamza.com/110314-hollande-islamistes-propagande

  9. « prout » : ha qui c’est qu’à pété ça sent le fals flag à plein nez là??
    « Ils » ont peur d’un printemps européens que ça m’étonnerais point, donc « ils » prennent leurs dispositions?

  10. « En cas d’urgence, briser la glace »

    http://www.freakingnews.com/Osama-Alarm-Pictures-38611.asp

    Je viens de tomber sur ce site avec des montages PhotoShop (apparemment il y a même des tutoriels)

    http://www.freakingnews.com

Les commentaires sont clos.