Les soucis se sont multipliés ces dernières semaines pour Cohn-Bendit quand à « son passé pédophile » ressorti par ses détracteurs, ce qui ne l’empêche pas d’être récompensé comme étant le « leader européen de l’année ». Aussi crédible que le prix Nobel de la paix décerné à l’union européenne qui est pour l’armement des « rebelles-criminels syriens« .
Daniel Cohn-Bendit et Guy Verhofstadt (archives) © belga.
Les chefs des groupe libéral et écologiste au Parlement européen, Guy Verhofstadt et Daniel Cohn-Bendit, auteurs en octobre dernier de « Debout l’Europe! , un plaidoyer pour une Europe fédérale, se sont conjointement vus attribuer jeudi le titre de « leaders européens de l’année 2013 ».
Les deux eurodéputés ont été élus par le grand public à l’occasion d’un vote organisé sur internet dans le cadre du « State of the European Union », un événement mis sur pied depuis trois ans par les milieux d’affaires européens.
MM. Verhofstadt et Cohn-Bendit ont été -très nettement- préférés aux cinq autres personnalités européennes également pré-sélectionnés, à savoir Mario Draghi, le patron de la Banque Centrale européenne, l’ancien président de l’Eurogroupe et Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker, l’eurodéputée Doris Pack, le Premier ministre polonais Donald Tusk et la vice-présidente de la Commission européenne Viviane Reding.
Ces différentes figures européennes avaient été pré-sélectionnées par un jury composé de journalistes, d’académiques et de leaders d’opinion pour leur engagement européen et « leur capacité à apporter des changements positifs en Europe ».
Source: 7sur7.be
Le prix du pédophile de l’année pour Con Bandit, avec un jury de petits garçons lui irait mieux
ils ont l’air con,mais cons .
Guy Verhofstadt encore plus que lui,Flamby vas regretter que le peuple Français n’a pas compris le sacrifice de Conh Bendit pour la France il vas faire sa rédemption comme avec les sionistes,vas y HOLLANDE donne lui la LÉGION D’HONNEUR..
« un événement mis sur pied depuis trois ans par les milieux d’affaires européens. »
En bref, ce sont les lobbys affairistes qui les remercient de leur collaboration…
Tiens ! Zarbi ! Le com que j’avais envoyé n’est pas là ?
Je persiste !
« un événement mis sur pied depuis trois ans par les milieux d’affaires européens »
En fait, il s’agit donc du prix des collaborationnistes des milieux d’affaires…
Le maître donne un susucre à ses chiens…
Selon un air connu…
L’Europe parle aux peuples : « Le pédophile nouveau est arrivé ! Le pédophile nouveau est arrivé ! »