Ben voilà! Il faut sauver les banques chypriotes…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6YeEz_oAvo0[/youtube]
Le lundi 25 mars 2013, Nicolas Dupont-Aignan était l’invité du « Lundi Politique » sur France Bleu.
Source: Agoravox.tv
Ben voilà! Il faut sauver les banques chypriotes…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6YeEz_oAvo0[/youtube]
Le lundi 25 mars 2013, Nicolas Dupont-Aignan était l’invité du « Lundi Politique » sur France Bleu.
Source: Agoravox.tv
je savais que les français ont encore un fameux bas de laine vu qu’ils vont aider les chypriotes mdr
Vous parlez de Laurent Louis en Belgique mais celui-ci me plait assez aussi.
Faut voir ce qu’il ferait assis sur le trône.
Pendant les élections, bien que belge, celui-ci était mon préféré et me semblait être un gars intelligent et tourner vers l’avant.
bien que francais, laurent louis me plait !
maintenant, pousser le bouchon jusqu’au election, c’est oublier les autres !
http://www.u-p-r.fr/
Un gars qui met la main à la p… heu dans le caca. Merci à lui !
Il y a vraiment en gouffre intersidéral entre le peuple et ce type qu’on a mis à la tête de la france !
c’est bien d’entendre ce genre de discours, mais vous est mois savez que nous sommes arrivés à un point de non retour !
La question qui se pose aujourd’hui n’est plus de savoir si tout va se casser la gueule, mais quand !
les feux rouge s’allument de plus en plus de partout !
toutes les semaines il se passent des trucs grave ! et les gens ne réagissent pas !
test
J’ai effacé les autres « tests », tes commentaires passent, mais ils sont en attente de
validation.
Normalement, au bout de trois autorisés, ils devraient s’afficher sans intervention d’un modo.
Mais là avec un seul mot « test », on ne peut pas tester à cause de l’anti-spam!! mdr!! ♥♥
HS:
je suis maintenant une femme, lesbienne et je veut un enfant blanc, aux yeux bleux avec des tâche de rousseurs et je veux pouvoir faire de lui un garçon lesbienne, qui à son tour pourra avoir une fille homosexuelle … …
http://youtu.be/sxydtWn4WJw
merci Snow…c’est du caviar!!
C’est pareil avec les cons, qui auront un petit garçon con qui pourra avoir à son tour une fille con…
oui mais ça bizzarement la nature a prévu que ça fonctionne sans trop de difficulté.
Super le lien,merci
Celui-ci est bien aussi 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=f-0DKh9uFHM
(les Monty Python dans « La vie de Brian »)
en effet hahaha
+1 🙂
Haha!
j’adore les Monty Python !!!
merci snow ; je fais suivre…
Genre 🙂
Ah oui… vu comme ça, ça change tout!!
je fais suivre aussi!!
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!
BEN FINALEMENT ONT EN A DE L’ARGENT ……… MDR MDR
HS
http://www.brujitafr.fr/article-prophetie-biblique-si-la-comete-panstars-annon-ait-l-election-du-pape-fran-ois-obama-en-israel-q-116641735.html
http://www.mediapart.fr/journal/economie/280313/affaire-tapie-mediapart-retrouve-la-note-disparue-de-bercy
« La rue ne gouverne pas… », « … si on provoque les forces de l’ordre, il faut s’attendre à une riposte.. »
Je ne savais pas que les manifestants n’étaient pas des citoyens comme tout le monde.. Je ne savais pas non plus qu’il était nécessaire de manifester pour ou contre l’égalité des hommes et femmes en France..
Quelle est la devise de la France déjà ? Ah oui, Liberté, Egalité, Fraternité. hum hum…
Un des buts de l’Etat, c’est maintenir l’Ordre, et ça peut/doit passer par la violence. Puis franchement, ces gens qui manifestent sont stupides ou quoi? Quand je vois un homme, avec son fils sur les épaules, à 5 centimètres d’un CRS, je me dis « c’est la première fois qu’il manifeste celui-là? » Eh oui, un CRS ça gaze ! Etonnant hein! N’importe quoi.. inconscient ces bobos-manifestants. Et après on se plaint que des enfants sont gazés. C’est la faute des parents! (Bref..)
Si je peux me permettre, ça fait bien longtemps que les valeurs de notre bonne vieille République ne sont plus d’actualité.
Oui il y a des casseurs, oui il y a des mectons qui sont là pour « s’amuser ». Et aussi débile que cela puissent paraître, en quoi un casseur devient différent d’un CRS qui gaze des gosses. Alors qu’il serait bien plus simple de s’occuper du dit casseurs.. Légitimer de couler le bateau pour un pie vert n’a pas de sens à mon avis. Mais c’est une idée personnelle.
De plus, aller à une manifestation n’a rien à voir avec aller se balader dans des rues en pleine guerre. Du moins, cela ne devrait pas. Responsabiliser et impliquer ses enfants dans des décisions qui concernent Le Peuple est malheureusement une bonne chose je trouve.
Oui, manifester est un droit, foutre le bordel ne l’est pas. C’est là que ce n’est plus une manifestation, mais des affrontements. Je suis évidemment d’accord, gazer un enfant c’est mal. Mais je dis que c’est aussi la responsabilité des parents. Pourquoi mêler des enfants à des histoires d’adultes ? Ah, mettre ses enfants en première ligne pour voir si les CRS vont quand même répliquer ? Bah oui, les CRS ça n’a pas de pitié dans ces moments là, ce n’est pas nouveau.
les enfants devant la TV c’est mieux peut être?
Les enfants on le droits d’être avec leur parents dans des moments difficiles ils sont solidaires et un gage de paix et d’affection.
Oui bah utiliser des enfants comme boucliers je ne trouve pas que ce soit un gage de paix et d’affection.
on dirais que c’est ce que toi tu ferais si t’avais des enfants,moi je me battrais devant eux et c’est moi leur bouclier ,tu recommence à m’énerver…
Bah c’est cool pour toi l’Artiste! Mais tout le monde n’est pas comme toi, et certains n’hésitent pas à mettre les enfants en première ligne pour créer le pathos. Et moi, c’est ça qui m’énèrve.
C’est pas cool ok,mais vus votre dernière réaction empreinte d’humanité vous passez de CCC à CCB,félicitation…
Définition de CCC et CCB? (:
de CCC à CCB c’est bien mieux que de passer de CCC à CCP,mes hommages,mais vous pouvez faire mieux …
Ceux qui estiment être en mesure de donner des brevets d’humanité me font toujours marrer.
Moi il me gonfle sévère !
Un CRS ou tout autre personnel détenteur de la force publique a pour première mission : Assurer la sécurité des biens et des PERSONNES.
Et pas de les bastonner ou les gazer…
Pour celà, il se doit de distinguer un élément hostile d’un simple manifestant dans ses droits. Fusse-t’il un enfant!
Et puis, depuis quand une manifestation PACIFIQUE AUTORISEE n’est’elle plus le lieu pour des enfants accompagnés de leurs parents ?
Penser le contraire c’est accepter la mort normal de la démocratie au nom d’une pseudo légitime défense des forces policières.
Et si il en est ainsi, alors,…Vive la néo-dictature socialiste!
Et quand Papa, maman et le reste de famille manifestent, on laisse les gosses seuls à la maison ?
C’est peut être important de montrer à ceux qui ont tendance à se voiler la face que ce sont pour les enfants que la manif à lieu ! La plupart les Français ne sont pas contre le mariage des homos, c’est contre tout ce qui va aller avec en terme de filiation.
De toute façon, vu le train où vont les choses, les gosses seront bientôt dans la rue à mendier… autant qu’ils s’y fassent ! (Lol)
Tu sais, y’avais aussi des religieux là-bas et ils manifestaient pour une certaine idée de la famille et du mariage, donc, père, mère, enfant, ça explique beaucoup de choses qui te paraissent dingues :p
Je sais que c’est pour représenter leur idée de la Famille. Mais ils prennent des risques inutiles pour leurs enfants, et ça m’enèrve. 😀
Oui, des religieux chrétiens juifs musulmans pratiquants ou non au milieu d’une majorité de gens qui font juste appel à leur bon sens
Gazer des adultes qui n’ont rien fait que manifester n’est pas plus responsable, réfléchis que de gazer un enfant à mon sens.
Et je ne penses pas qu’un enfant soit plus stupide, moins intelligent, moins réfléchis (…) qu’un adulte. Bien qu’il est moins d’expérience, j’ai déjà entendu des enfants avoir des réflexions bien plus aboutis qu’un soi disant adulte tout puissant.
PS : suis un adulte hein.. histoire qu’il n’y ait pas d’amalgame 😉
La source du problème reste le CRS et le fouteur de merde.. Qu’ils règlent ça entre eux..
Si tu as un potager, par exemple avec de la mauvaise herbe (oui je sais, normalement il n’y a pas de mauvaise herbes :D) et que tu dois retirer cette mauvaise herbe, tu crame pas ton potager, tu ne crois pas ?
Oui Lucy, je suis d’accord avec toi. Tu as raison. Mais les CRS n’ont pas la même vision des choses que toi! Mais de toute façon, manifester va devenir de plus en plus surveillé et peut-être (qui sait?) interdit. La peur de la Révolution. 😀 Ce qui me gêne c’est que des enfants se soient fait gazer à cause (pas qu’à cause d’eux) de leurs parents!
PS: Moi je suis une enfant 😀
toi tu es une enfant..qui parle comme une vieille; je te cite : »ça fait bien longtemps que les valeurs de notre bonne vieille république ne sont plus d’actualité » ; quant à ton positionnement sur les us et coutumes, droits et devoirs des citoyens qui manifestent…de quel droit te permets-tu de juger des « bobos » qui ont permis à leurs enfants de se faire gazer : n’importe nawak!!! le sentimentalisme étant un trait du caractère féminin et ton jeune àge aidant(si t’as VRAIMENT 18 an,s, tu dois apprendre beaucoup dans les livres…la vraie école c’est l’école de la vie, « along a road again »)je te concède des circonstances atténuantes…et si tu me fais un sourire d’ange, alors je te pardonne tes fantaisies dialectiquement délirantes…http://youtu.be/QexOuH8GS-Y
Je parle comme une vieille parce que « J’ai vieilli » (cf. Zazie dans le métro) en voyant la réalité de la société. Un gros coup dur en pleine face ça laisse des traces et Adieu l’enfant qui trouve bonheur en regardant les feuilles d’un arbre bouger avec le vent. Même si les termes « bonne vieille République » n’étaient qu’une périphrase dialectiquement courante pour donner un sens négatif ou positif à l’Etat Français. (: Oui je suis sentimentale, trop sentimentale. Et alors? J’ai 17 ans, c’est une circonstance encore plus atténuante qu’avoir 18 ! Dis-donc, tu n’es pas miso par hasard? 😀
Je te pardonne tes propos dialectiquement drôles, et même pas besoin de ton sourire!
Camélia,
Tes petites allusions constantes à ton « jeune âge » commencent sérieusement à être suspectes et lourdes!
Sans parler de tes prises de positions plus que matures….Surement le fruit de tes nombreuses réincarnations.
Tous les jeunes ne sont pas des cons. Si tu pouvais comprendre ça déjà mes « allusions » ne te sembleraient plus aussi suspectes et lourdes. À 17 on n’est pas plus stupides qu’à 30 ans l’ami. Puis je m’en fiche un peu beaucoup de l’âge qu’on me donne, mais faut pas prendre la jeunesse pour un ramassis de débiles kikoolol ki aicrive kom sa wesh et qui n’ont pas une faculté de raisonnement égale à celle d’adultes. Tu me fais penser à ceux qui considèrent que les animaux sont de gros débiles sans âme et sans faculté de raisonnement.
Tout à fait d’accord @camelia8z.
Alors, quand tu auras des enfants, si tu en veux, est-ce que tu feras en sorte qu’ils grandissent critique, responsable, avertit ou qu’ils grandissent dans un monde de télé teubé et qu’ils se prennent une claque, comme toi.. Qu’ils aient 10 ans ou 40 à ce moment là n’a aucune importance… Une botte dans la gueule reste une botte..
Et toi Camelia,
Tu me fais penser à quelque qui essaye sciement une diversion par le sarcasme et une interprétation déviante de mes propos.
NB: J’ai beaucoup de respect pour les animaux. Eux ne sentent pas obligées de parler d’eux-mêmes à tout bout de champ.
Oui mais quand on s’instruit sur l’histoire, sur notre passé, qu’on récupère des témoignages des anciens, ne pourrait-on pas se rendre compte que les choses ont bien changer sans avoir 50 ou 60 ans?
Juste une petite question en passant. Qu’en penses-tu?
D’autant plus que les personnes qui ont vécu les belles années 70 et 80 sont un peu responsables de ce que les jeunes endurent de nos jours. Enfin ce n’est que mon avis, mais je sais que quand on a le porte-feuil bien rempli, on ne se soucis guère de savoir comment cela se fait-il, on ne se soucis pas de savoir à cette époque si la mondialisation est une bonne chose ou non, vu qu’on a du pécule sur le compte, qu’on part en vacance chaque année, qu’on a presque fini, voir fini, de payer le prêt hypothécaire. Les jeunes d’aujourd’hui n’auront plus cette chance là, la chance d’avoir ne fut-ce que 20 ans d’avenir prospère et certain.
qu’en penses-tu?
Quels affrontements ?
Pas 1 seul CRS blessé malgré le mensonge de Valls à l’assemblée.
Les seuls moments tendus ont été provoqués par les CRS qui ont provoqué un appel d’air puis refermé brusquement.
Pour ce qui est d’intervenir sur d’éventuels perturbateurs tu sais ce que c’est que le discernement ?
Si ils ne sont pas foutus de prendre 10 ou 20 zigotos sans s’en prendre aux autres manifestants ils doivent changer de métier.
Moi j’ai déjà vu des flics intervenir dans des manifs très chaudes et ils sont capable d’aller chercher 1 mec bien ciblé au milieu d’émeutiers.
Le truc c’est qu’ils ont eu des consignes, et c’est ce qui est en train de sortir de la part d’ex CRS et d’autres …
Personnellement je n’y serais pas allé avec mes gosses mais combien manifestaient pour la première fois et n’imaginaient pas que les CRS pourraient faire preuve d’agressivité vis à vis de familles pacifiques ?
Ils pensaient que la police ne s’en prend qu’aux voyous, pas qu’ils gazeraient des gosses et des vieux …
Ces gens ont perdu leur naïveté.
En tout cas le comportement des flics avait clairement pour but de dissuader les gens à manifester à nouveau.
voilà Nevenoe, c’est ce que je dis. Ces bobos-manifestants sont inconscients, c’est la première fois qu’ils manifestent et pour eux se balader à 5 centimètres d’un CRS ça n’est pas dangereux! Bah je suis désolée, mais c’est en partie de leur faute! Après je suis d’accord, les CRS sont les principaux fautifs, et je sais qu’ils recoivent des directives.
Un ex-Policier donne son avis sur la manifestation de Dimanche 24 Mars
En tant qu’ex-CRS durant 20 ans, je certifie que la réaction des forces de l’ordre a bien été disproportionnée et que la consigne d’utilisation des gaz lacrymogènes n’était pas adaptée.
Il s’agit là de consignes de personnes vraisemblablement inexpérimentées ou à visé politique.
La population présente à ce moment-là ne représentait aucun danger et les moyens déjà en place étaient nettement suffisants pour dissuader une poignée d’irréductibles qui voulaient forcer les barrages.
Ceux-ci n’étaient pas armés de barres de fer ou de batte de baseball.
Les murs de grilles fixées sur les véhicules étaient suffisamment solides pour résister à quelques excités.
A toute proportions gardée, la riposte était celle appliquée à des marins pécheurs ou sidérurgistes remontés à bloc.
Les murs des véhicules de Police renforcé par des grilles et des personnels se trouvant derrière, étaient largement suffisants pour empêcher toutes intrusions.
Les Forces de l’ordre qui sont expérimentées en la matière ont dû exécuter des consignes vraisemblablement à contre cœur et fort heureusement on tout de même gardé une maitrise qui aurait pu dégénérer en un véritable pugilat avec des conséquences bien plus grave.
Utiliser la force publique sur un enjeu politique est une grave erreur.
http://you.leparisien.fr/actu/2013/03/27/un-ex-policier-donne-son-avis-sur-la-manifestation-de-dimanche-24-mars-19555.html
C’est un métier qui a pour premières règles de suivre les consignes.
quand on dit à un chien (sans vouloir faire d’amalgame, quoi que…) attaque ! , on sait qu’il va attaquer et que ce chien ne répondra qu’aux ordres.
Se frotter de trop prêt à des CRS c’est comme se frotter à un chien dangereux car il a été éduquer pour l’être.
Non, je n’excuse pas les gestes des CRS, mais avec un peu de perspicacité, on ne s’approche pas d’un chien dit « méchant ».
Je suis donc de votre avis
Donc, on fait quoi ?
On y va sans ses gosses, en espérant ne pas se faire gazer et accepter ça ? ou de toute façon, tous les politiques s’en foutent royal, donc pourquoi s’embêter à y aller ?
Est-ce que c’est ce que tu proposes ?
Non, allez-y avec vos enfants et laissez-les se faire gazer, c’est bien mieux.
Dis moi quoi faire pour changer ça. C’est ce que je demande, c’est tout..
Si je le savais j’aurais proposé une solution. Sauf que je n’en ai pas. Donc, allez-y avec vos enfants, et laissez-les se faire gazer. Je dis que les manifestations doivent se faire sans enfants, ou alors on évite de prendre des risques intuiles pour eux en se baladant à 5cm des CRS.
Au risque de me tromper à nouveau je vous conseille Camelia8z …
Quoi faire… c’est pas facile. Mais savoir ce qu’il est préférable de ne pas faire, c’est à la portée de tous. Dans un premier temps, c’est déjà pas mal. Surtout pour nos enfants.
A côté de ça, un mal pour un bien (mesurez bien ces paroles), cette fâcheuse expérience a été relayé dans les médias et maintenant on prend encore plus la mesure de ce qu’est fonctionnaire crs sensé protéger son peuple.
vous risquez rien vus que vous n’avez pas encore d’enfants,votre jeune age visible sur votre vidéo,c’est pas un reproche bien sur,mais quand on a pas d’enfants il est difficile de comprendre la famille..
C’est malheureusement là que vous vous trompez @rouletabille
si j’ai des enfants un jour, je ne les emmènerai pas dans une manifestation, voilà! je n’ai peut-être pas encore d’enfants, mais il ne m’est pas difficile de comprendre la famille et de savoir qu’il faut les protéger contre ce genre de choses.
pour
lucy in the sky with diamonds
Autoriser des CRS à gazer des gens qui défilent en familles pacifiquement ,devrais être punissable..
@rouletabille, Désolé, il y a du avoir un malentendu dans mon commentaire précédent vous concernant.
Mais oui, famille ou non, il n’est pas normal qu’une manifestation soit réduite à des affrontements à cause de quelques casseurs, c’est mon avis, loin d’être naïf..
D’ailleurs, hier soir, on en parlait encore…
http://fr.sott.net/article/14215-Les-non-lieux-pour-violences-policieres-une-tradition-francaise
Le parallèle facile est vite fait 😉
@ Lucy : d’autant plus qu’il n’y avait pas de casseurs
Moi je ne suis pas organisateur de manif et je n’y crois pas trop si elles ne sont pas accompagnées d’autres actions en parallèle.
Je verrais plutôt une occupation des grandes artères de Paris avec constitution de barricades, un vrai défi à l’Etat, un doigt tendu bien haut …
Je ne vois pas l’interêt de faire une manif quand le gouvernement nous donnes les directives pour cette dernière. « Ne pas passer dans ce quartier là, vous n’avez droit qu’à autant d’heures,.. et j’en passe)
quand la manifestation est co-organiser par l’état, elle perd tout son sens… je pense
Je partage entièrement votre commentaire,s’il faut interdire aux enfants d’accompagner leurs parents car des CRS FOUS gazent ,les vieux devraient êtres interdits aussi..
+100
Et les femmes, tant qu’on y est…
Ok, mais bon, un enfant ne comprend pas trop pourquoi il est là (normal, c’est un enfant et n’a pas beaucoup d’expérience de vie), les vieux son complètement autonomes et responsables de leurs actes, ils savent ce qu’ils font.
La famille de ce dernier pourrait se permettre de dissuader papy ou mammy car ils ont peurs pour leur santé, ça se comprend. Ne comparons pas l’incomparable.
Les jeunes enfants n’ont rien à faire dans ce genre de manifestation. C’est irresponsable de les y emmener. Les mouvements de foules sont parfois imprévisibles. Je suis pas d’accord avec toi, ROULETABILLE. Les personnes agées comme tu le soulignes, sont libres de leurs faits et gestes ! C’est leurs propres choix, je me vois mal emmener mes 3 enfants dans ces manifestations. Si un incident se produisait à cause des CRS ou autres, je culpabiliserai comme beaucoup de parents, je suppose ! Il faut réfléchir à cela !
Il y a aussi des provocateurs, dont le but est de « pourrir » la manif :
– pour entraver son bon déroulement
– en donner une mauvaise image dans les mérdias
– tirer un bénéfice politique de la réaction des autorités.
Pour ceux qui seraient curieux d’en savoir plus sur la subversion (Cours par un ex-officier du KGB, en quatre parties) :
http://www.dailymotion.com/video/xkqbob_les-methodes-de-subversion-1de4_lifestyle?search_algo=2#.UVbj1leumSI
http://www.dailymotion.com/video/xkq1yl_les-methodes-de-subversion-2de4_lifestyle#.UVbj3leumSI
http://www.dailymotion.com/video/xkq1py_les-methodes-de-subversion-3de4_lifestyle#.UVbj5VeumSI
http://www.dailymotion.com/video/xkq1i9_les-methodes-de-subversion-4de4_lifestyle#.UVbj7FeumSI
Merci MAVERICK…
Alors commençons @Camelia8z par faire évoluer un peu les mentalités, je penses, le reste suivra 🙂
labichedesbois qui court dans la clairière dit que quand on a un peu de jugeotte on evite d’entrainer des gosses derrière une barjot !!
salut ma biche,moi j’aime bien le BAR à jojo ..
Tu est mon amie,je vais voir si c’est fait avec le Mail,mais comme tous on t’adore ,tu as de beaux yeux tu sais….
salut ma bille , nous c’est le babache bar !!mdr
Bien dit labiche !
toi aussi t’est fascinante chère fleur bleue…
c’est pour Camelia8z.
toi aussi t’est fascinante chère fleur bleue…
Excuse moi la biche,entre nous c’est différent,bisous.
dupont aignan est avec asselineau les seuls à avoir une bonne vision pour l’avenir !!
mais reste à voir si au commendement du pays , ils pourraient faire tout ce qu’ils preconisent !!
mitterand avait aussi plein de bonnes idées et voulait faire de grandes choses pour le pays mais il a vite dechanté !!
http://www.legrandsoir.info/danielle-mitterrand-la-democratie-n-existe-ni-aux-usa-ni-en-france.html
alors à moins de faire comme les islandais , on va encore plus s’enfoncer dans la merde !!
Merci de rappeler ce que cette admirable femme dis,Mittérand sans fonctions,subissant le vote qui le place Président…
Mort d’un cancer ,bah c’est chacun son tour en Démoncratie..
Les Mitterrands, une belle brochette d’enfoirés.
J’ai connu une de ses nièces.
Très peu votaient pour lui dans la famille, ils le connaissent bien.
Ils en avaient même peur.
…dixit à la télé le pédo de la famille.
@Nevenoe, lors de leur G20 dans le coin, y’a des mec qui avaient cramé un hôtel et les postes de douanes.. Les forces de l’ordre ont empêcher les pompiers d’accéder correctement au site. Finalement, ceux sont les pompiers, d’une nation étrangère qui sont venus. ça tombait bien, il y avait un projet de rénovation à la frontière qui piétinait 😉
Ceux qui ont les flingues qui font frétiller leurs 2 petites neurones n’avaient pas attendu le feu pour nous provoquer alors qu’on marchait tranquillement…
Je ne vos pas le rapport avec ce que j’ai dit.
A la manif pour tous il n’y avait pas de casseurs.
les CRS c’est pas des casseurs cachés derrière des masques anti gaz ?
haha oui tout à fait …
on partageras le Nutella mon pote….
deconne pas vous allez vous empoisonner …………..
Je voulais dire qu’on ne sait jamais vraiment qui sont les casseurs.
S’il n’y en avait pas, comment dire….?! Jusqu’ici tout va bien..
Ca baigne,juste le temps d’aller à la cave chercher le vin de l’héritage,remonter seras dur…..
J’ramene le tire bouchon..
http://french.ruvr.ru/2013_03_01/La-tempete-magnetique-a-commence/
Bien joué ! Un article intéressant, une intervention de 14.50 minutes sur laquelle il aurait été super d’échanger nos points de vue de « moutons ». Malheureusement, sur 86 commentaires, plus de 80 sur la manif pour tous ! Est-ce que ça valait cette débauche de commentaires…
Que les parents soient venus avec leurs enfants ou pas, c’est leur choix. Que les CRS aient eu des actions disporportionnés, on est tous d’accord là dessus. Si certains moutons ne veulent pas changer d’avis et campent sur leurs positions, c’est leur droit. Inutile d’en débattre à plus soif. Surtout pour un hors sujet !
Je me demande parfois si certains ne prennent pas un malin plaisir à détourner les « conversations », des sujets importants…
vu que c’est moi qui ai filé le lien de la vidéo, je tiens juste à dire qu’il arrive souvent et heureusement d’ailleurs que l’on partage des vidéos ou article dans les commentaires, tu penses bien que benji n’a pas le temps de faire 50 news par jour, donc pour faire passer les infos, on est bien obligé de le faire en commentaire, après si certains veulent faire un débat dessus, on va pas non plus le leur reprocher, ce site est fait pour cela.
Pas de problème Snowleopard, on est toujours heureux d’avoir des infos en direct (même HS !), mais faut pas en rajouter des tonnes. Au moins 50 messages pour dire à Camélia qu’on ne pense pas comme elle, quel intérêt ?
je n’ai aucun avis là dessus, je n’ai mis qu’un commentaire :p
si la cia au lieu de tuer des gens innocent comme chavez corrige les vrai politique vereux avec leur virus du cancer contre ses maffieux comme le dit sur ce site
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/03/cia-assassinats-cibles-par-crise.html
Bonjour aux M.E Aller, pour se détendre un petit morceau d’anthologie du cinéma Français…sur l’Europe des riches et l’Europe des pauvres. A regarder et écouter jusqu’à sa conclusion. http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY
Bonjour Marie25, Tu as raison mais parfois, on se doit de répondre à certains commentaires.. Ceci-dit, chacun fait comme il le souhaite. En ce qui concerne cet article, je trouve que le commentaire de N.Dupont Aignan est plein de bon sens. Il ne dit que des vérités. Jamais F Hollande ne tiendrait ce genre de discours !
ça bug pas chez vous? site en maintenance pendant 1h….erreur connexion à la base de données….
que se passe t’il, benji? profil inaccessible…
^Moi aussi depuis hier au soir « erreur 502 si ça persiste
contacter l’admin »! Je me suis donc contactée moi même et
j’ai tout arrêter jusqu’à ce matin et……. mdr!!♥♥
Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d’un serveur supérieur.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error (none)
http://www.lesmoutonsenrages.fr
Sun Mar 31 07:11:50 2013
Apache
Quoi qui gnaaaa Benji!!!?????
EH BEN DIS DONC
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=fgs4QFPYuGo&feature=endscreen
Garde la Foi Azteck 🙂
bien ok sur l’intervention de NDA .
helas qu’a chaque fois il replace les ricains en exemple . NON , decidement son passage chez les yougs leedears reste la raison pour laquelle ont ne peu lui faire confiance .
conclusion il est , comme merluchon, un poile a gratter pour l’umps , mais asselineau est le meilleur pour nous expliquer les choses .
reste que seul MLP peu reussir a provoquer le changement .
ne nous disperssont pas , alliont nous , et nous gagneront .
Bien aimé le coup de gueule de Richard Bohringer hier chez Ruquier http://www.rue89.com/2013/03/31/diatribe-richard-bohringer-contre-limpuissance-politique-241038
Version vidéo http://www.youtube.com/watch?v=W0Drw-G2Qfw
Olivier DEMEULENAERE sur son Site a déclaré que CHYPRE sortira de l’U.E. en Avril 2014 :
– Pourquoi les renflouer à coups de milliards (sur le dos du peuple) « s’ils dégagent quand même » !
http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/
http://www.pauljorion.com/blog/