Sur le Web, le « Hollande bashing » se radicalise

Tout le monde se déchaine, le web, les journaux, et le journal Le Monde n’échappe pas à la règle et en remet une couche, tout en parlant des blogs peu respectueux de notre cher président! D’ailleurs, j’apprécie beaucoup le terme « Hollandouille » découvert dans l’article.

Manifestation contre le mariage gay devant France Télévisions, le 28 mars, lors de l'intervention télévisée de Hollande.

« Hollande démission ». Il suffit de taper ces deux mots sur le moteur de recherche du site de microblogging Twitter et de voir des dizaines de messages s’accumuler pour comprendre que l’impopularité du chef de l’Etat, qui atteint des sommets dans les sondages, se traduit aussi en ligne.

L’anti-hollandisme n’est pas neuf sur le Web, mais, depuis quelques semaines, il gagne en intensité. Aux « Flamby » ou « Normal Ier«  viennent s’ajouter des qualificatifs plus grossiers et surtout des appels répétés au départ : on peut trouver en ligne une douzaine de pétitions demandant sa démission, voire sa destitution. Sur le réseau social Facebook, il est devenu difficile d’échapper aux pages où des milliers de personnes lisent ou produisent quotidiennement des critiques acerbes contre « le président catastrophe ».

PROCHE DES EXTRÊMES

A l’origine composé des partisans de Nicolas Sarkozy ou de Marine Le Pen, le cercle s’est élargi au fil des mois. Des centaines, voire des milliers de comptes Twitter, pages Facebook, blogs ou sites, sont désormais consacrés à railler« Hollandouille Ier« , président de « Normalie » ou à raconter« Les Aventures de Flamby« . Les formats sont variés : liens, témoignages d’anonymes déçus par le président, photomontages grossiers…

Autre vivier, certains sites d’une droite assumée, parfois proche des extrêmes, déjà existants (comme Dreuz. info ou Nouvelles de France) et nouveaux (Boulevard Voltaire ou Union républicaine, lancé par des sympathisants UMP déçus). Les réquisitoires argumentés contre le gouvernement et le chef de l’Etat, attaquant jusqu’à leur légitimité à exercer le pouvoir, y côtoient des rumeurs non sourcées sur la vie privée de François Hollande, ou d’autres « intox », évoquant par exemple un « pacte secret » qu’il aurait signé avec les journalistes pour avoir leur bienveillance.

Article complet sur Le Monde

Et au passage, puisque l’on parle de mauvaise nouvelle, vous vous souvenez du chameau d’Hollandouille offert durant sa visite au Mali? Le-dit chameau à rencontré un petit souci depuis, un souci….létal, il s’est fait bouffé!

fdesouchecomchameauhollandeCapture d’écran trouvée sur Fdesouche

 

183 commentaires

  • Starseed

    +++++Vous êtes tous stupides, croyez vous que vos formes-pensées aideront le président de notre république ?

    Vous êtes si manipulables à souhait, que vous auriez des leçons à tirer de sa dernière intervention télévisée.
    Il était certes hésitant sur certaines tournures de phrases, mais je vous dis une chose:
    Il est bien plus amour que d’autres avant lui.

    Est ce que selon vous, ne pas avoir le sens du calcul et de l’intrigue en politique fait un mauvais président ?
    Il y a tant d’handicapés du Coeur sur Terre, que vous ne faites que renforcer cet égrégore en trop plein et qui commence à déborder dans le cerveau de ceux qui font de leurs vies un cimetiere.

    On ne change pas un système avec un homme, fusse t-il président des français, on change un système en posant un regard de compassion envers « l’autre ».

    A chaque être qui s’éveille sur Terre une nouvelle Etoile née dans l’infini, innombrables sont les étoiles.
    Je tiens à remercier François, d’avoir tenu à organiser cette conférence afin de donner son point de vue personnel, fût il malhabile, mais sincère et honnête.

    C’est tout ce qui compte à mes yeux.

    Pour le changement, voici un bon résumé de la situation, qui ne regarde en rien François Hollande.

    Hayek vs Keynes : le combat du siècle vostfr
    http://www.youtube.com/watch?v=kxNp4JsiZXQ&feature=player_embedded#!

    Liberez vous de vos illusions qui moule vos cerveaux à leur forme pensée (N.O.M), celle de la dualité+++++

    • marco marco

      par contre t’as oublié de dire que c’est un menteur de premiere catégorie!

      • Starseed

        Soit, que celui qui n’a jamais menti, lui jette le premier pavé.

      • marco marco

        il a quelques qualités, et alors!
        c’est ça qui va donner du boulot aux chomeurs!

        quand on a du coeur, on aide les pauvres gens et on entre en guerre contre le chomage.
        elle est ou cette guerre?

        et j’aime pas les menteurs!

      • dan1

        Bien sûr qu’il nous arrive à tous de mentir, lors de notre cour passage sur terre, sauf qu’il faut faire la différence et à mon avis elle est grande, entre mentir à quelques personnes et mentir à tout un peuple, je crains fortement que le Karma de François Hollande lui soit très lourd à porter actuellement et qu’il soit encore plus lourd lors de sa prochaine réincarnation, à moins qu’il change de politique est qu’il se mette réellement aux services de la France et de ces petites gens et non aux services de la finance internationale qu’il est supposé combattre.

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Il y a des postes a responsabilité où ce genre de propos n’est pas à amalgamer.

        Et désolée, mais oui, s’il y a bien un seul homme qui peut faire bouger les choses dans son pays, c’est bien Mr le Président.

        On ne prend pas un poste avec autant de responsabilité en se disant qu’on peut se lester des critiques et de ses propres erreurs sous prétexte qu’on est un homme avant tout.

        Hugo Chavez et Jose Mujiga (Uruguay) en sont la preuve vivante.

        Les qualité pour un président digne de se nom est certes d’être humain, mails il faut avoir les épaules et les boules pour tenir se poste. Dans le cas contraire, il y a toujours les oeuvres caritatives qui manquent d’un petit Hollande gentil et tout doux !

        quand on est président, on suscite forcément plus facilement la critique, et heureusement !

      • aurore aurore

        La gentillesse, c’est bien mais c’est pas la qualité première que l’on attend d’un chef d’état ! Nous attendons un chef d’état avec du charisme, sûr de lui et non pas hésitant, comme tu le dis toi même. Je ne suis pas manipulable. Les moutons sont donc stupides ?

      • Kiline Kiline

        ce n’est pas un pavé qu’on va lui jeter à Flamby, c’est des gros blocs de roche!!

      • azteck

        être sur de soit et avoir du charisme
        Ca me rappel quelque chose ou plutôt quelqu’un
        Son nom rimait avec sarcome ou peut-être avec incontinence non énurésie…
        La vraie gentillesse,et un subtil mélange de tolérance,d’amour des autres et de sacrifice de soi .
        Mr le président de la raie publique française ne colle à aucun de ces critères.
        C’est plutôt un bonhomme adepte de la bonhommie;avoir toujours un comportement correcte sans jamais être soi même.
        Syn: manipulateur,faux derche.

      • galouleo

        « Je ne suis pas manipulable »

        Ha ha ha! Désolé ça va être un peu agressif mais ça n’a rien de personnel. Cette phrase doit être la plus naïve, inconsciente et prétentieuse que j’ai lue depuis 2 mois que je suis sur LME!

        TOUT LE MONDE EST MANIPULABLE. Tout le monde a des points faibles, des cordes sensibles sur lesquels quelqu’un d’assez habile peut jouer pour manipuler. Etre persuadé du contraire c’est se rendre encore plus vulnérable à la manipulation car alors on baisse la garde. D’autant plus que les sujets abordés ici sont complexes, souvent interconnectés, et que donc nous ne pouvons avoir accès à toutes les informations nécessaires pour les comprendre sans faille de A à Z.

        Se rendre compte qu’on est manipulé c’est le pas le plus difficile à franchir, d’autant plus difficile que ça revient à remettre en cause tout ou partie de ce à quoi on croyait avant. Et ça on aime pas parce qu’on aime pas avoir tort. Une fois que ce pas est franchi, on peut faire fonctionner notre conscience. Comme elle n’est jamais parfaite et tout ce qu’on peut affirmer c’est qu’on s’efforce de mieux en mieux de ne pas être manipulé, mais en aucun cas dire qu’on est pas manipulable du tout! Pourquoi les moutons (pas enragés) sont des moutons? Parce qu’ils n’ont pas conscience qu’il sont manipulés et donc manipulables!

      • aurore aurore

        Bonsoir GALOULEO, je pense que tu as très mal interprété ma réponse…et je me dois de te répondre car à travers ce message, je ne suis ni naîve, ni prétencieuse ! Le commentaire de STARSEED m’a fait bondir et j’ai répondu aussitôt avec, certe, un peu de colère et d’impulsivité. Tu ne me connais pas et de ce fait tu ne peux pas te permettre ce genre de conclusion. Tout le monde est manipulable, plus ou moins, selon sa vie, ses croyances, ses engagements, ect..Je suis d’accord. Voilà, c’est dit !

    • voltigeur voltigeur

      J’ai bien envie de te dire AMEEEEEEEEN!!!!!
      Tu as certainement voulu dire que personne ici n’était assez stupide, pour se
      laisser berner par ses paroles sans consistance.
      Il aurait du s’en tenir à 3 de sesprojets phare, et marteler pour rassembler
      les Français….au lieu de ça…….
      Je crois ce président très têtu, il ne cherche pas à résorber le chômage, pas
      plus qu’il ne cherche à relancer l’économie.
      Sa ligne de conduite est de prendre de l’argent où qu’il se trouve, sans
      état d’âme, pour les laissés pour compte.
      Il n’a pas fait illusion longtemps, son népotisme non plus!
      Le ridicule n’a jamais tué une personne normale et lui
      c’est un PRESIDENT qui se dit NORMAL….., vu la situation, nous avons besoin
      d’un chef de l’état avec de la poigne, pas d’un bricoleur!
      Je te donne une hostie quand même, attention de ne pas l’avaler de travers….

      • stereo

        Moi, c’est le coup du président normal qui m’a fait sourire… En effet chacun de nous se rappelle sa fameuse sortie :  » Mon ennemi c’est la finance ! » au Bourget. Quelque temps après il se veut être un président normal… En fait je crois que cette expression n’était qu’un code destiné aux banquiers et aux « grands de ce monde », sous-entendu, vous pouvez laisser le peuple m’élire, je ne toucherai pas à vos privilège, vous pouvez dormir tranquille !
        Je sais je me trompe peut-être mais je ne serai pas étonné d’autant plus que les faits parlent d’eux-mêmes, les médias étant un formidable moyen pour faire passer des messages aux « initiés » au vu et au su de tout le monde !

    • Nevenoe Nevenoe

      Tu es bien gentil de nous parler d’amour et de coeur alors que ce type ne défend pas les intérêts des Français, il les trahit.

      Je ne sais pas si il a du coeur mais il lui manque assurément une grosse paire de burnes pour prendre les décisions qui s’imposent d’elles mêmes.

    • Scoob

      toi Starseed , tu dois faire pousser que des concombres dans ton jardin .

    • namyr

      Ohhhhhhhhhhhhhh contente de voir enfin une personne du lot des 31 % oupsssss non pardon il est tombé à 27 %

      Bienvenue :

      Au pays de Candy
      Comme dans tous les pays
      On s’amuse on pleure on rit
      Il y a des méchants et des gentils …

      Bon j’arrête la, j’ai ma dose !!

      • azteck

        Tu y va fort là.
        Chanter au pays de Candy Dénonce ton age avancé!
        Et pour sortir des moments difficile
        avoir des amis c’est bien facile
        un peu d’amoue Etc etc…

      • Kiline Kiline

        vais en ajouter une couche et puis je sors!

        Au fin fond de l´Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
        Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
        Quand il n´est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
        Quand il ne reste plus aucun espoir :
        le Capitaine FLAMBY!!

        Capitaine Flamby tu n´es pas
        De notre galaxie
        Mais du fond des ennuis
        (Capitaine Flamby)

      • azteck

        a tous les enfants qui sont obéissant nous allons dire au revoir en passant
        a tout les amis qui reviennent au pays au pays d’Aglaé et Sidonie.

      • voltigeur voltigeur

        Nous avons un Captain_Flam sur le site, va pas être content… :) :) mdr!!

      • namyr

        bien trouvée celle la mdr ;)

      • namyr

        Tu as raison car nos jeunes ne connaissent plus ces dessins animés mais non je ne dirais pas mon age :p

    • Gizmo

      Oui c’est vrai flamby est d’une honnêteté déconcertante
      MDR
      http://youtu.be/0LkopQ86IV8

    • Bidule

      Malheureusement, avoir qq qualités comme beaucoup d’entre-nous, ne suffit pas à être un bon président.

      Il n’est pas payé pour être gentil, ce n’est pas un gigolo!

      Il est payé pour tenir tête aux lobbies, aux banksters et à tous ceux qui portent atteinte à la France et aux Français!
      Et pour faire ça, il faut qqn d’une trempe infiniment supérieure!

  • aurore aurore

    Voltigeur, Tout à fait d’accord avec toi ! Des paroles sans consistance ! Merci pour l’hostie.. je t’envoie un bisou

  • fotoulaver fotoulaver

    Ce type n’a aucun pouvoir. Il fait ce qu’on lui dit ou il saute. C’est comme ça depuis trés longtemps.

  • Starseed

    Comme je l’ai déjà écrit, et comme vous ne l’avez pas lu, ou pas compris, un chef d’état ne peut rien contre le N.O.M. (édition de la nuit, pour les malvoyants ou malentendants).

    En revanche, vos formes-pensées le peuvent*
    Encore faudrait il que vous connaissiez d’avantage dans vos esprits que les « MDR et LOL », comme mots fétiches bien sûr. (Métaphysique).

    Et encore un truc, je ne suis d’aucune religion, et je les embrassent toutes.

    • marco marco

      tu as raison on comprend rien!
      c’est toi qui sait tout!

    • Nevenoe Nevenoe

      Tu fais le le New Age ?
      Tu viens de te fumer un gros pétard ?

      Sinon es tu capable de t’exprimer sans insulter tes interlocuteurs ou bien est ce pour masquer ta vacuité ?

    • voltigeur voltigeur

      S’il ne peut rien contre le NOM qu’est ce qu’il fait à l’Elysée??
      Le voilà fossoyeur de la France, mais il a des antécédents en
      Corrèze me semble t-il. S’il n’a pas réussi au niveau d’un département,
      comment le pourrait il pour le pays?
      Tu es mignon finalement, grâce à toi il va bien dormir
      le résident de cette trop grande maison pour lui et sa « presque » moitié normale!
      ahh le bon vieux temps de tante Yvonne et du général qui LUI payait ses factures avec
      ses deniers, il était plus que normal ce grand homme!

      • aurore aurore

        Notre président dit pouvoir réduire la dette de l’état mais son département, la corrèze, reste le plus endetté de France ! Tua s raison Volti. Mais c’est la faute à la droite, selon lui !

      • voltigeur voltigeur

        Ben justement, lui qui prétendait que « MOI président » JE ferais mieux, en critiquant
        le bilan de son adversaire etc..
        Il a été parachuté à ce poste, parce qu’il n’y avait plus personne, après
        le triste spectacle des querelles et la division avant les élections, comme par miracle
        le pouvoir étant enfin à leur portée, ils ont calmé le jeu et ont donné une vision
        d’unité bien loin de la réalité, l’élimination et la non médiatisation des gêneurs
        comme Mr Asselineau (17 parrainages), pour éliminer quelqu’un rien de mieux que
        de donner l’ordre de ne pas signer pour lui donner sa chance! bonjour la démoNcratie!
        Les gens n’ont pas voté pour Hollande mais contre Sarkosy
        Quand j’ai vu que tous les pouvoirs allaient être concentrés dans les mains de la
        gauche, sans aucune ouverture, tout pour eux, j’ai pensé et dis que le réveil allait être
        très difficile, car le propre des socialistes c’est de faire du social avec l’argent des autres…
        Il n’a pas fallu des lustres pour s’en apercevoir.
        Il n’a pas fait mieux que Sarkosy mais largement pire, en continuant à vendre la France par pans
        entiers. on devrait faire la liste de ce qui nous reste ça irait plus vite.
        Le Normal 1er a fait un régime pour paraitre à son avantage, mais depuis son élection, il
        est redevenu bien rondelet, l’image même du pépère tranquille.
        Si la petite tête de DSK n’avait pas commandé la grosse, il n’aurait eu aucune chance, et on
        ne se retrouverait pas avec monsieur « Tout Doucement Pousse la Verdure! » et son gouvernement
        de « réfléchisseurs » pas vraiment acteurs. ♥♥

      • aurore aurore

        Coucou Volti, une fois de plus, je partage ton analyse !

    • azteck

      Dans ton message,tu dit qu’un président,élut du peuple ne peu rien

      En revanche nos formes pensées serait tout puissante.

      Une personne élue par une grande partie de la population n’est t-elle pas une forme pensée?
      l’égrégore ainsi formé n’est-il pas assez puissant?

      Et si on laisser de côté pendant 5 minutes les clichés?

      J’ai suivie un fil cet après-midi ou les intervenants ont fini par condamner les manifestants pour avoir emmené leurs enfants dans une manif!

      Et oui si on va dans une manif avec ses enfants on les mets en danger!

      Si c’est pas de l’inversion de valeur c’est bien imité.

      Une manif encadré à l’extrême,AUTORISÉE se qui veut dire, je le souligne sous la responsabilité de l’état.

      Les crs gaz des gosses et, sur un site comme celui-ci alors que ces actes étaient pour le moins disproportionnés la faute retombe sur les manifestants.

      beaucoup de gens ressentent un malaise et aspirent à un changement très peu ont pris le temps de s’imaginer l’avenir de se dire:si tout s’effondre,si je survie à ça, à quoi pouvons nous prétendre?

      Imaginez le meilleur monde que vous puissiez,et dites vous: »c’est là ou je veux que nous vivions… »

  • Scoob

    oh , hollandouille cest mon pseudo sur wikistrike que j’utilse pour parler de lui lol.

  • aurore aurore

    Désolée Starseed, mais ton discours ne veut rien dire. Je précise que c’est sans méchanceté de ma part, juste mon opinion.

  • scinfaxi1337

    diversion <3

  • Starseed

    Google est votre ami, si vous ne comprenez pas certains mots.

    • marco marco

      tu as raison, on comprend rien !

    • Nevenoe Nevenoe

      Tu vois lorsqu’on assemble des mots liés avec des verbes, articles et autres compléments on obtient des phrases.

      Ces phrases sont censé avoir un sens et servent en général à exprimer une pensée.

      Ce qui pose problème c’est justement ce qui te tient lieu de pensée.

      Tu me diras, tu fais avec ce que tu as.

    • Maverick Maverick

      Très bon conseil. On comprend tout de suite mieux : Une recherche sur « Starseed » indique que tu veux téléphoner à la maison !

  • Starseed

    Vraiment ?

    Cites moi le passage que tu n’as pas compris.

    • Badboy

      pourquoi starseed pourquoi pas euroseed ?

    • on a très bien compris, au contraire.

      je te cite :

       » Je tiens à remercier François, d’avoir tenu à organiser cette conférence afin de donner son point de vue personnel, fût il malhabile, mais sincère et honnête  »

      pour penser qu’il est sincère et honnête, tu a donc de sacrée lacunes concernant la politique et le nouvel ordre mondial.

      il est président parce qu’il a été coopté, dans ce monde, on est pas président en étant honnête et sincère, mais en étant un menteur de première et d’une malhonnêteté à toute épreuve, faire semblant de ne pas savoir cela, fait de toi un troll, un agent de désinformation ou comme je le pense quelqu’un qui ne comprend rien à la politique.

  • Starseed

    Parce que j’ai du level.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Même s’il s’en allait, que gagnerait-on ? Le retour de l’ancien, comme un Messie ? et on reprend Hollande 1 an après comme nouveau Messie ?

    80% des français se sont précipités aux urnes au second tour pour voter pour les deux candidats de l’UMPS agréés par le NOM.

    La petite moitié a voté pour le président sortant, comme si 5 ans de trahison du peuple n’avaient pas suffit.

    La grosse moitié voulait du changement, alors on a eu l’autre candidat agréé qui s’est empressé de …. ne rien changer et a continué les politiques de l’ancien consistant à être une carpette devant les multinationales et les financiers, avec trahison du peuple français et poursuite de l’abandon de toute souveraineté nationale et poursuite des guerres coloniales pour le compte des américains en piétinant au passage tous les principes fondamentaux de l’ONU.

    Si tout le monde avait fait comme moi, c’est à dire mettre dans l’urne le document « j’accuse » de Michel Dogna (ou un morceau se PQ…), peut-être serait-il possible de démontrer que le peuple ne veut plus de ce pseudo système démocratique où le choix réel n’existe qu’en apparence.

    Et encore, je ne sais pas si ça suffirait pour voir une réforme s’engager, ces pros du mensonge ne vont pas lâcher leur business comme ça….

  • Badboy

    ben oui, on le vois bien ton level, tu es comme un thermomètre en plein hiver, essaie de remonter au dessus de zéro

  • Badboy

    on te sert le déssert ou tu reprendras un petit peu du plat de consistance ?

  • Starseed

    Ah mais c’était un concours de kikitoudur…fallait le dire, j’aurais sorti la loupe.

  • Badboy

    vu sa côte de popularité a ton doudou, ça fait plus de 40 millions de Français qui n’en veulent plus, tu crois qu’il n’est pas informé de la situation ? Il continue sa politique sans se soucier de ses compatriotes, Ah le mariage pour tous, tu parles d’une aubaine pour lui, ça lui permet de faire passer ses lois sous couvert d’un gros tabassage médiatique. Faire le sourd ne lui réussit pas. c’est quoi pour toi la priorité qu’il devrait avoir ?

  • Starseed

    Du point de vue qui est le mien, c’est à dire mieux informé que le votre (encore la métaphysique), je vois un président sans pouvoir qui fait ce qu’il peut, et d’un autre une nation déconnéctée de la réalité cachée, qui a le pouvoir, elle de changer, mais qui nourrit ceux qui ont du vrai pouvoir, en dispensant des formes-pensées de rancoeur, de haine, de peur et d’ignorance.

    Comme quoi, tout n’est qu’une question de perspéctive n’est ce pas.

    • Badboy

      Oh le pôôôvre, abandonné par ses compatriotes, président sans pouvoir, si il n’avait pas voté oui a maastricht en 92, oui au Traité constitutionnel en 2005, oui au traité de Lisbonne en 2008 et oui au traité budgétaire en 2012, il en aurait encore des pouvoirs. tu crois que lui prône l’amour de son prochain en vendant son pays ?

    • criminalita

      Salut Starseed, je crois que tu t’es égaré comme une brebi et il faudra que tu ouvres bien l’oeil.

      J’espère que tu n’as pas récupéré l’oeil du NOM, celui qui figure sur la pyramide…

      Ecoutes moi bien…reviens dans le troupeau avant que tu ne sois mangé par le loup. Cette impression que tu as de voir Holl.. comme un homme sincère n’est due qu’à son comportement d’un gars aux abbois, il est sur la défensive, si tu regardes bien son regard, il est perdu et appeuré car il sait dans quelle merde il s’est foutu.
      Il n’a pas l’honnêteté d’avouer que nous nous enfonçons dans une guerre certaine et qu’il va nous y précipiter.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Je tiens à remercier François, d’avoir tenu à organiser cette conférence afin de donner son point de vue personnel, fût il malhabile, mais sincère et honnête.
    SINCERE ET HONNETE
    HOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le gars il est politicien et s’il y a bien 2 choses qui empêches de faire carrière en politique en france et dans la majorité des pays se sont ces deux qualités.

    Ensuite j’ai lu aussi « élu par le peuple » …..là j’ai bien rit aussi
    Pour commencer en France Des non elus choisissent deux individus pour donner le change tout en sachant qui sera PLACER à la
    tête de l’état (celui qui docilement developpera leurs interets qui généralement sont à l’inverse de ceux du peuple)ensuite à charge des médias appartenant à ces non élus de faire en sorte que le peuple glisse le bon bulletin et dernière formalité les élections.

    Je ne reprendrai pas la phrase de Coluche que tout le monde connait

    J’viens de voir que Snow m’avait devancé :)

  • Umdugud

    Patience les amis, ce félon ne perd rien pour attendre. Le comité révolutionnaire récemment constitué et à ce jour encore clandestin, (il ne m’est pas permis de vous en dire plus pour l’instant) m’a chargé d’aiguiser la guillotine qui tranchera la tête de la bête.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    je vois un président sans pouvoir qui fait ce qu’il peut
    donc le gros tout mou c’est proposé pour un poste fictif et vient de se rendre compte qu’il pouvait rien y changer……
    là c’est mon chien qui n’en peut plus

    Pour voir en perspective il faut voir en profondeur ……..alors t’as trouvé quoi du pétrole du gaz à moin qu’elle ne soit qu’illusion comme un cube dessiné sur du papier

  • FanetteDesLandes

    ça bug pas chez vous? site en maintenance pendant 1h….erreur connexion à la base de données….
    que se passe t’il, benji?

  • azteck

    Même bug mais je suis dans les landes moi aussi .
    Oups, je me présente,Sylvain ,sur montfort.
    Et toi?

  • Je n’aime pas les politiques je ne vote pas… mais je trouve votre acharnement plutot abjecte, sa sent la betise a plein nez des moutons tendances… continuez de repeter betement ce que le media vous chuchote…

    En effet starseed la majorite sont complement deconnecter de la realite, du pouvoir et des atouts de cette france ringarde et hasbeen, comme des enfants gater ils reclament, ils reclament sans se soucier d’autre chose que leurs futiles esperances.

    • voltigeur voltigeur

      Je n’aime pas les politiques je ne vote pas…
      Il y en a qui pourrait te dire que, si tu ne votes pas, tu n’as pas le droit
      de t’exprimer pour ou contre la politique actuelle, puisque tu n’as pas apporté
      ta petite pierre à l’édifice…
      Et que, tu n’as pas plus le droit de critiquer ceux qui ne sont pas d’accord.

      L’abjection c’est le sabotage/sabordage du pays, alors qu’on a LA charge de le protéger

      • Nevenoe Nevenoe

        Mais Meunier ça le réjouit : sa haine de la France et des Français trouve là matière à satisfaction

      • voltigeur voltigeur

        On va le prendre de la part de qui ça vient….
        Pas envie d’entamer une polémique avec des « je sais tout » qui ne
        sont que spectateurs inactifs, sans objectivité.
        La critique n’empêche pas la lucidité, et là elle fait cruellement défaut..
        On ne peut que conseiller au grizzly malgré le printemps, de rester dans sa tanière.♥♥

      • engel

        Ouah…remontée la voltigeur aujourd’hui …

      • voltigeur voltigeur

        Grrrr!!! ça rame à mort ☻☻

      • engel

        N’est-ce point plutôt,
        Grrrr!!!ça rame à mordre !

      • On suis le mouvement du Titanic, c’est notre côté français qui s’exprime…..

      • Une jolie maxime tout indiquer: quand le sage pointe la lune du doigt, l’idiot regarde le doigt…

        Il est bien la votre probleme, vous etes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez, moi je voit ! Je voit qu’une fois le nom en place vous ferez partie de ces plus vigoureux partisans.

        Je vous laisse trouver le pkoi du comment, finit de donner de la confiture aux cochons.

        Nevenoe t’es reflexions ne me derange guere, qu’un adepte d’adolf amateur de metal et agnostique de surcroit, tente de sonder mes intentions lol, sa manque de finesse…

      • voltigeur voltigeur

        Fini la confiture aux cochons?
        Et « cochon » qui s’en dédie, et je saurais te le rappeler
        si tu interviens mal à propos!!

      • azteck

        quant le singe montre le doigt qui montre la lune
        La lune doit-elle regarder le doit?
        Ou doit-elle resté lune?

      • voltigeur voltigeur

        OUIIIIIII! la preuve !! depuis j’essaye de te répondre!
        C’est pas croyable ça! font concurrence à mon FAI pour le débit! :(

      • rouletabille rouletabille

        ne répond plus ,il nous déteste ce Mustapha Menier,lui répondre l’entretient,laisse tomber VOLTI,si plus personne lui répond il perdra son temps ici et ce sera ca de gagner pour les autres sites comme le notre..

      • Continuez de rever de votre france qui n’est plus, les fachos, qui n’a jamais ete d’ailleurs…

        Spectateur inactif sans objectivitez MDR et vous etes quoi vous exactement ? L’hopital qui se fout de la chariter quoi…

      • voltigeur voltigeur

        la haine finira par te bouffer tout cru de l’intérieur, tu le sais? ♥♥

      • rouletabille rouletabille

        pourquoi perdre son temps à répondre??
        c’est macho ou un plaisir inavoué ?
        laisse tomber Volti

      • mani mani

        Salut à tous et toutes :)

        je me suis toujours posé cette question depuis que j’ai l’age de voter… :

        cela sert à quoi de voter pour un parties politique
        (de droite, de gauche, d’extrême droite, d’extrême gauche, du centre, des écolos)..?.

        Alors pendant quelques années, pour me faire un avis clair,

        j’ai observé silencieusement le manège de tout les parties politiques en France, et j’en suis arriver à la conclusion que tous et toutes ne veulent qu’une seul et même chose… :

        non pour le bien être du peuples de france.., leurs but est de diviser pour mieux régner, afin de servir uniquement leurs propre portefeuilles.

        Et nous en avons depuis tout temps le belle exemple, à moins bien sur d’être aveugle à ce point précis.

        Alors maintenant à quoi cela sert de se battre entre nous..?,

        a rien si ce n’est uniquement servir le but des politiques qui veulent uniquement nous voir diviser.

        C’est attristant de constater au combien la haine grandit de plus en plus au gré du temps qui passe.

        voter veux dire être un citoyen actif…?.

        J’ai 35 ans, et n’ai jamais était inscrit pour recevoir ma carte d’électeur, et donc je n’ai jamais voter,

        et cela n’est pas prêt d’arriver aux vue de la haine qu’il peu y avoir entre les êtres partisan(es) des un ou des autres corps politique.

        Pourtant cela ne fait pas de moi un spectateur inactif,

        bien au contraire ne pas avoir identification à une étiquette(s) me donne une plus grande liberté de choix de décisions et d’actions dans la vie de tout les jours.

        Protéger le pays..?, cela ne passe pas forcement par le vote.. .

        Le pays à besoin d’être protéger de quoi..?,

        de la pauvreté grandissante ou des requin qui le pillent en créant la pauvreté..?

        la protéger de l’ignorance ou de la stupidité des aveugles qui ont encore l’espoir que tout s’améliore et change par le vote, car manipulé par la pensée unique mise de force en leur mental par les merdia et l’éducation..?,

        simplement parce que le la ou les participant(e) à l’élection de la présidence de ce pays qu’est la France emploient des mots qui fond rêver quand à une diminution des maux.., mais inéluctablement rien ne change dans le bon sens..,

        alors aveugles déchantent bien vite en constatant que tout leurs espoirs n’ont étaient qu’illusions, encore une fois…!.

        Alors.., je constate aussi qu’au bout d’une multitude d’années de gauche et de droite à la tête du gouvernement..,

        de plus en plus en viennent à ce dire que seul l’extrême droite ou l’extrême gauche pourrais les aider à relever le pays.., car il y en à marre..,

        et la haine prend des formes qui sont de pire en pire, et qui va de pair avec l’horreur financière grandissante du pays qu’est la France.. :

        Toi tu ne vote pas alors ferme la..car tu ne participe pas à la vie de la nation et aux efforts pour la redresser,

        toi tu es riche alors casse toi pauvre con ou paye.

        toi tu es pauvre alors paye et crève en silence, et ferme la, car tu abuse surement des aides social,

        etc………….et la liste peu être longue.., vous le savez bien pourtant les moutons :) .

        Alors maintenant je vais vous exprimez les mots d’une enfant de 8 ans.., ma fille.. :

        Nous sommes sur une planète qui s’en tape si il y a la France ou un autres pays..,

        tout ces continents sont la chair de la terre, et n’ont de frontières que celles que nous voulons bien leurs mettre avec le mental.

        Nous sommes sur une planète qui s’en tape de savoir si tu es blanc black bheur rouge jaune, violet..a venir héhé :P .

        Nous sommes sur une planète qui s’en tape de savoir si tu vote ou non.., la seul chose qu’elle attend de chacun(es) de nous qui vivons à sa surface,

        c’est que nous soyons suffisamment intelligent pour nous unir, au delà de nos différences intérieurs/extérieurs,

        pour l’aimer et la préserver.

        Car d’une manière ou d’une autre, tous et toutes sommes ces enfants qui vivons ensemble.., sur le même navire.

        Cette Planète ne nous appartient pas..,

        nous n’en sommes que les locataires de passage.., qui avons pour unique but la laisser en bonne état aux enfants de demain.. .

        De plus en plus d’êtres (en France et ailleurs) se déchirent entre eux pour des étiquettes, alors même que pour la majorité d’entre eux en france, ils remettent leur Liberté entre les mains d’un partie politique,

        Et le pire et que tout ces êtres pensent qu’en continuant de la sorte par le vote, le sort de la planète et des êtres sera meilleure.

        Dernière choses sous la forme d’une question.. :

        en france, « sur le domaine de l’ouverture de cœur » de chaque être humain vivant en france, sommes nous meilleure peuple que celui qui vie en un autre continent riche/pauvre..?.

        Aller je pense que l’ensemble de ce verbe vous aura souler ou voir fait rire, qu’importe c’est dit.. ;)

        bonne soirée :) ;)

      • voltigeur voltigeur

        Je ne suis pas saoulée, j’ai apprécié et vais tenter de te donner une réponse!! ♥♥
        Ta réflexion rejoint ce que pensent beaucoup de gens, moi y compris!
        Je pense depuis longtemps, que voter ne sert pas à grand chose,
        les jeux sont fait à l’avance, et le vote ne sert
        qu’à légitimer les appétits de pouvoir de ces élites, que nous critiquons tant.
        Ce n’est pas pour rien que le vote blanc n’est pas comptabilisé.
        Mais je refuse qu’on vienne déverser sa haine de mon pays, quand on avoue
        n’avoir rien à fiche des élections et autres décisions, qu’on se permet de
        critiquer, en nous insultant au passage.
        Je suis Française, et je refuse d’entrer dans un moule façonné par des
        individus qui se moquent du devenir des peuples. Vouloir garder une culture
        riche, acquise au fil des siècles, n’est pas répréhensible. Ce qui l’est
        c’est de ne pas vouloir la partager, et partage ne veut pas dire abandon
        des valeurs et convictions qui ont fait le ciment de notre pays.
        Je n’ai pas à m’adapter, c’est à ceux que j’accueille de le faire.
        C’est la diversité qui permet l’enrichissement culturel de tous, mais
        pas de manière unilatérale, le partage n’est pas qu’un mot, c’est aussi des actes,
        quand on mélange l’huile et le vinaigre ça donne une émulsion, mais au bout
        d’un certain temps, l’huile et le vinaigre se séparent à nouveau…….
        Et pour répondre à ta question:
        en france, « sur le domaine de l’ouverture de cœur » de chaque être humain vivant en france, sommes nous meilleure peuple que celui qui vie en un autre continent riche/pauvre..?.

        Je dénonce à longueur de temps, la spoliation des richesses des pays tiers, ce qui oblige
        les gens à aller chercher un semblant de richesse ailleurs (pas qu’en France!)
        Je déplore que personne ne leur montre la réalité,
        je déplore qu’on les exploite, qu’on les exclues du bénéfice de leurs richesses,
        les obligeant à quitter leurs racines pour un mirage.
        Nous ne sommes pas seulement en récession, nous sommes aussi en régression!
        Une société qui régresse est appelée à disparaitre et tout est fait en ce sens!
        La réflexion est profitable à mon sens, quand on analyse tous les paramètres.
        Il n’y a pas de racisme viscéral, il n’y a qu’un raz le bol généralisé et
        entretenu par ceux qui ont le plus grand intérêt à ce qu’il y ait conflit.
        Ordo ab chaos!?

      • Il y aurait tant a dire ! Manque de bol je suis sur une tablette et le temps m’es limiter, qui et tu volti pour dire, les gens que j’acceuille ? Tu pense reelement que la France t’appartient ? Ensuite tu dit defendre ta riche culture bla bla bla contre quoi ou contre qui exactement ? Ah oui je sait stop a l’islamisation de mon americanisme !

        Le paragraphe sur la diversiter et hilarant il y a tout et nimporte quoi, il a au moins le merite de te reveler pour ceux sachant voir les maux… dedicasse a mon poto, oxmo puccino le cactus de siberie et companie…

        http://www.youtube.com/watch?v=NkTBjAn2ifs

      • voltigeur voltigeur

        Je n’ai pas à me justifier à tes yeux méprisants! penses ce que tu veux
        mais tu fais une erreur grossière en me jugeant (c’est facile hein, sans connaitre mes origines?.)
        La France appartient aux Français qui l’aiment,
        Trois commentaires négatifs et insultants envers Nevenoe, Benji et
        moi même.
        Je t’ai prévenue et tu n’en tiens pas compte!
        considères cette réponse comme la dernière que tu auras.
        Je te mets sur la liste noire des moutons, qui pourront brouter
        tranquilles, sans tes interventions racistes et méprisantes.

  • Hello…
    Juste pour vous dire de ne pas m’oublier dans vos lectures en visitant et participant aussi a mon blog….
    Vous verrez… des infos qui pourront repondre a pas ma l de vos questions : http://nouvelles-infos.blogspot.com/

    Merci !

    • timpouce timpouce

      bonjour j’ai vu ton site bien………. BANQUES/ECONOMIE: Qui contrôle l’argent ? Une banque centrale du monde, responsable devant personne ! c’est le siege de la banque de rothschild et celui la a une drole histoire il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements

  • Starseed

    Bien, résumons.

    Criminalita, déjà avec ton pseudo et sa signification, je t’aimes pas.
    Encore moins quand je tient compte des tes menaces.
    Cet oeil c’est le mien d’une part, et d’autre part il symbolise la couronne solaire de Christ.
    Le genre de couronne que l’on voit lors d’une éclipse si tu vois ce que je veux dire, ou encore le genre de couronne d’un « Soleil Noir ».

    J’aimerai vous dire, que depuis 1 an je suis les informations de ce site.
    Ce site à même repris un article de mon blog,(le bouleversement) en citant l’adresse de mon blog d’ailleurs, ce qui est un honneur pour moi qui suis petit, c’est donc dire que je ne suis pas ici pour juger les créateurs, mais certains intervenants que je considère juste comme des « viandards » du web.

    Ansi, alors même que je post mon deuxième message sur ce site (la premier fût de remercier l’année dernière pour la reprise d’un article), je fait face à des genre d’insultes et autre joyeusetés.

    Evidemment cela ne concerne que deux ou trois intervenants, cependant je leur dit ceci: « Vous croyez vous mieux que François Hollande, alors même que vous vous comporter comme des chiens avec vos semblables, eux aussi dans l’adversité et dans un contexte simple d’une discussion raisonnable sur un site web ???

    Je n’ose vous imaginer dans un contexte politique ou vous seriez alors en proie à bien plus de tentations de dénigrement d’autrui, pour servir vos propres intérêts !!!

    J’ai connus des personnes vulgaires comme vous dans le cadre de mon mandat syndical, les plus véhémentes étaient toujours celles qui étaient corrompues, vous pouvez m’en croire, ou c’était également celles qui avaient les dents longues, mais pas pour les personnes qu’elles défendaient …..

    Vous, les deux ou trois roquets, avez un esprit de meute, et vous périrez en meute, moutons enragés ou loups, une meute reste une meute, je vous le dis bien clairement ».

    • voltigeur voltigeur

      C’est bien que tu défendes ton point de vue Starseed, mais dans ta première
      intervention, c’est toi qui a traité les moutons de « stupides »….
      Je pense que ton intervention serait plus profitable, si tu défendais ton
      poulain autrement qu’en rabaissant ceux qui sont en colère après lui.
      Nous sommes conscients que la place n’est pas facile, mais que tu dises
      que c’est un président sans pouvoir (alors qu’il les a tous) et qu’il fait
      ce qu’il peut……..ça n’est pas sérieux.
      Si la charge n’est pas à la hauteur de ses capacités, il a le choix de ne pas
      l’assumer.
      Il agit à l’envers de ce qu’il dit! je ne comprends pas la manœuvre là!
      Où est le but en surtaxant les entreprises, les PME/PMI et en réduisant le pouvoir d’achat?
      Ce sont bien les entreprises qui créent de la richesse en donnant du travail non?
      Le résultât est toujours plus de chômeurs, des entreprises qui délocalisent, et croissance zéro
      Pourquoi cette politique d’austérité, alors qu’on renfloue les banques à coup de milliards??

    • galouleo

      Entendre dire « vous êtes manipulés » venant de quelqu’un qui « embrasse » toutes les religions, ça me fait doucement rigoler. Les religions, la plus grande entreprise de manipulation de masse de l’histoire de l’humanité!!!

      Néanmoins, quand tu parles d’esprit de meute, c’est un point sur lequel je te rejoins en partie…

    • Nevenoe Nevenoe

      Tu te plains d’insultes alors que des ton premier post à la première ligne tu te fends d’un « Vous êtes tous stupides, »

      Et ça continue a quasiment chaque post.

      N’inverse pas les rôles.

      Je ne parle pas du fond qui tiens de l’illuminé embrigadé dans une secte.

    • criminalita

      Cher Starseed, j’ai bien aimé ton intervention pour défendre Hollande de cette meute de moutons enragés. Je t’accordes certaines bonnes critiques, de le traiter d’honnête, mais j’ai voulu le remettre à sa place de président d’un Etat.
      C’est dommage de voir et d’entendre ce président s’exprimer comme un trouillard sans projets concrets, sans solutions concrètes. A sa place de président il doit prendre une longueur d’avance sur la population, soit une 20aine d’années d’avance comme l’avait dit Mitterrand. Mais vois-tu le problème c’est qu’Hollande ne commande plus rien. Il est asservit par Les Papes de Bruxelles et la finance et il n’a pas de couilles. La politique n’est qu’un moulinet à mensonges ou tous ne pensent qu’à s’enrichir perso. Je connais personnellement un trader suisse qui travaille solo sur WallStreet et je sais que plein de petits riches Français y cachent leur fric et des politifric il y en a et leur nom n’apparaît nul part.

      Bon j’espère que tu as compris, Voltigeur te l’as très vite expliqué: ne traite personne de stupide parmi les moutons, c’est blessant mais pour le reste de ta critique j’accepte ton point de vue ça te donne un peu de tolérance face à ce monde de politivampires dont il te manque un peu d’expérience de vécu.

      Après un an de lecture de ce site tu devrais deviner que nous sommes à la recherche de qui tire les ficelles dans toute cette arnaque planétaire, nous sommes vraiment guidés par les plus mauvais bergers.

  • Starseed

    Le mot « stupides » et étant le premier intervenant en terme de commentaire dans le contexte, était à prendre au second degré (même si c’est le plus approprié concernant les masses) et ne s’adressait pas à toi, mais à ceux qui se livrent à ce décrit l’article « Au hollande bashing ».
    Hollande n’est pas mon poulain.

    Les anges ne font pas de politique.

    • Gwendoline

      Je suis complètement d’accord avec ce que tu dis.
      Descartes a écrit « Je pense donc je suis ». Il aurait du écrire : « Je pense donc je crée »
      Marina Popovitch, astronaute russe, dit que, de l’espace, on voit arriver des vagues comme une brume grise. Ces vagues semblent correspondre à nos formes pensées et c’est pour cela que l’aura de la terre est grise.
      Gregg Braden, dans « La divine matrice » (qui n’a aucune connotation religieuse parle aussi de la puissance de nos pensées, de nos paroles et il en fait une brillante démonstration dans ses conférences. « Le verbe se fait chair » n’est ni plus ni moins la puissance de nos mots qui deviennent notre réalité.
      Ceux qui nous dirigent ont compris cela, c’est pour cela qu’ils jouent avec nos peurs et nos colères. Cela leur permet de nous maintenir en esclavage.
      Regarder le film « Le secret » Eux ont compris et le mettent en application.
      http://vimeo.com/39633856
      Inutile de me traiter de nouille-ageuse c’est déjà fait pour ces mêmes idées que j’ai déjà porposées sur ce blog.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oh la vache, ils sont puissants les champignons cette année …

      • engel

        Vache! les amerlocs nous refont le coup de « Pont Saint Esprit ».

      • Starseed

        Dirais tu que les scientifiques du GRET ou du CNRS sont des fous à lier ?
        Ou te sens tu supérieurement intelligent pour les juger inaptes à décrire notre réalité, celle que tu ne sembles pas avoir apprise à l’école.

        Lit le livre « Prospectives des déséquilibre mondiaux à l’horizon 2050 », et notamment le passage sur l’éducation et revient discuter de ce que dit Gwendoline, elle bien plus instruite que toi.

        Cependant il y a quelque chose d’étrange dans ta manière de répondre, quelque chose qui me laisse penser que tu n’es qu’un pauvre troll du NOM, présent ici juste pour marquer son territoire en y diffusant une ambiance de raillerie à l’égard ce ceux qui dise la vérité et en décourageant les personnes qui save.

        Je préconise aux webmaster de bien te surveiller de près, toi, et nevenoé, car votre genre pulule sur le net depuis quelques temps.

        Pour moi, toute information est bonne à prendre sans juger de facto.

        Le tri se fait naturellment au fur et à mesure du temps.

      • Tu sais que ici nous sommes dans un espace de liberté d’expression? Et que justement les personnes que tu cite ont déjà multiplié les revues de leurs bonne fois en mettant des liens plus que pertinents? On est pas ici pour nous agresser mutuellement et cela ne sert à rien d’aller dance sens….

      • popaul

        Benji à écrit : »Et que justement les personnes que tu cite ont déjà multiplié les revues de leurs bonne fois en mettant des liens plus que pertinents »

        C’est demain le 1er Avril Benji !

      • Bidule

        TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC TOI GWENDOLINE!!
        Tout a un impact sur la planète et sur nos vies.. les paroles et les pensées ne sont pas des choses impalpables mais génèrent des vibrations/énergies positives ou négatives qui s’accumulent jusqu’à être suffisamment puissantes et concentrées pour impacter sur le monde matériel!
        La somme astronomique de souffrances engendrées par les humains finira par nous retomber dessus…

  • labichedesbois labichedesbois

    eh ben voila , on a notre premier illuminé !!
    au choix :
    il a été lobotomisé , subit un lavage de cerveau ou s’est fait un melange d’herbes détonnant !!
    laissons le dans sa lumière ,il doit y etre heureux !!

  • Starseed

    Tu es drôle.

    Béni sois tu si tu peux poser les pierres et les cimenter avec le rire :)

    +En tout cas, tu dis la vérité, premier est bien un terme approprié+

    • Maverick Maverick

      Whoa ! Pas besoin de loupe pour les chevilles, en tout cas …

      • N-Lord N-Lord

        Sais-tu, cher Starseed, que lorsqu’on est mort on ne le sait pas? Que c’est pour les autres, ceux qui entourent le mort, que c’est difficile.

        Et bien quand on est con, c’est pareil.

        Bon, je te l’accorde, le temps ne fera rien à l’affaire, con c’est un état.
        Par contre, en révisant un peu, tu peux améliorer ton orthographe, ça serait déjà ça de pris.

      • S’il vous plais, n’envenimez pas les choses, je ne vais pas passer mon temps à surveiller le blog non plus! ;)

      • N-Lord N-Lord

        Sorry, trop tentant, quelqu’un qui tend la joue, je ne peux m »empêcher d’y mettre une claque.
        J’y peux rien, c’est la faute à mon Mars en Bélier :(

  • Yhan Hamar

    On voit que c’est Pâques aujourd’hui,Flamby se fait sonner les cloches et il en est tout chocolat. A la télé il a voulu sortir de sa coquille mais n’a fait que marcher sur les oeufs.

  • Yhan Hamar

    Mon humour serait persiflant ?Allons allons…
    Je vais finir par penser que ce matin, des maladroits ont fait pipi dans les orties ce qui met de mauvaise humeur….

  • Nevenoe Nevenoe

    Opposants/mariage gay: le PS inquiet.

    Frédérique Espagnac, porte-parole du PS, juge aujourd’hui « inquiétante » la « radicalisation » des opposants au mariage homosexuel, qui « n’hésitent plus à opter pour une stratégie de la tension » et à « mener une guérilla contre les ministres ».

    « La radicalisation des opposants au mariage pour tous, qui n’hésitent plus à opter pour une stratégie de la tension, à mener une guérilla contre les ministres, est inquiétante », déplore Mme Espagnac dans un communiqué. « Tout comme est inquiétante la dérive de la droite extrême sur internet, qui n’hésite plus à s’en prendre au président de la République dans des termes injurieux », ajoute-t-elle.

    Selon elle, « voilà qu’en une semaine à droite, où la frontière entre UMP et Front national tend chaque jour de plus en plus à s’effacer, on a parlé d’enfants +gazés+ dans une manifestation, dont on n’a pas hésité à déborder le parcours, on a critiqué violemment le travail d’un magistrat, on a donné au chef de l’Etat des surnoms grossiers et lancé des appels à sa démission ».

    Soulignant que la droite intente des procès en « légitimité » à la gauche quand celle-ci est au pouvoir, la porte-parole souhaite à « l’opposition actuelle qu’elle dispose elle aussi d’un temps long pour apprendre les vertus de l’alternance républicaine ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/31/97001-20130331FILWWW00119-opposantsmariage-gay-le-ps-inquiet.php

    Ils sont gentils les socialos mais quand Sarko était président ils trouvainet ça normal.

    Du coup ils ont juste le droit de la fermer.

  • Nevenoe Nevenoe

    Fin du HS avec une vidéo Mr BIG.

    C’est gars sont des virtuoses.

    http://www.youtube.com/watch?v=CB2XvRay27s

  • 195402

    mince, il est plus là le starseed…j’avais un p’tit éclairage pour lui http://youtu.be/8pz-2ZY7vsU

  • Nevenoe Nevenoe

    Les journalistes commencent à recevoir la monnaie de leur pièce.

    Pourquoi cette violence envers les journalistes ? Quand on entend la violence de certaines phrases qui ont été rapportées, je cite « Sale race de journalistes ! C’est à cause de vous qu’Hollande a été élu et qu’on en est là », on voit bien que le ton n’était pas favorable à la gauche. – Thomas Isle

    http://www.fdesouche.com/361676-divorce-entre-les-journalistes-et-les-manifestants-france-5

    • Badboy

      c’est juste un échange d’idées, certains sont pour et d’autres contre, tu la connais toi la solution ? peut être que comme moi ou certains que tu as ta solution, mais est-ce la bonne ??? Qui détient la vérité ??? peut-être un bon ordinateur avec quelques centaines têra Octets de mémoire et quelques yottaoctet de disque dur ( a condition de lui donner les bonnes informations )

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne prétends pas avoir LA solution.
        J’ai mon opinion et je la défend.

        On note que la presse est bien aux ordres au garde à vous le doigt sur la couture.
        La presse ne sert plus à informer mais est devenu un organe de propagande.
        Autrefois les journaux avaient des points de vue divergeant importants mais plus maintenant, ils sont d’accord sur l’essentiel.
        Que les journalistes se fassent insulter est très logique.

  • Badboy

    Quant a Starseed qui détient toutes les vérités, je le laisse méditer a des pensées philosophiques, qui, si elles sont bien assimilées, le ramèneront sur le bon chemin.

  • Maverick Maverick

    Je ne sais pas si le piratage du blog est lié aux critiques contre Hollande, mais j’ai savouré le timing avec les aveux de Cahuzac … PTDR !

  • Umdugud

    Maintenant que nos adversaire sont à poil, le masque de la fausse démocratie arrachée, les voilà qu’ils titubent. N’ayant plus rien pour couvrir leur ignoble laideur étalée aux yeux de tous, ils écument. Désormais il faut s’attendre à tout. Aujourd’hui la bête commence à s’attaquer à vos espaces de libertés et de résistances et demain si vous refusez leur esclavage ils s’en prendrons à vous, à vos familles et à vos enfants. Le combat ne fait que commencé. Courage camarades, nous triompherons et la bête finira dépecée et n’en doutons pas retournera au néant.