Olafur Ragnar Grimsson, président de l’Islande est interviewé en marge de la conférence de Davos à propos du renouveau de l’économie Islandaise. Son programme a été simple : laisser les banques faire faillite, investir dans l’innovation et la haute technologie.
Source: Agoravox.tv
Vous avez vu la bonne blague du « soir 3 », « Islande, le pays qui rêve de l’euro »? Faut oser…
lol ! Effectivement faut oser
En tout cas moi ce que ce président dit ca me plait beaucoup !
Les Islandais ont inventé l’indépendance énergétique et sa quasi gratuité
Ce qui leur a attiré les foudres de TOUT le monde capitaliste
Ils se sont fait piéger avant 2008
le MONDE leur a proposé l’argent facile pour court circuiter leur initiative
Leur réponse a été tranchante:la POPULATION A REFUSE DE PAYER et a envoyé ses banquiers en prison
Aujourd’hui leur Président fait croire qu’il veut adhérer
mais il sait aussi que l’Europe vit ses derniers mois
alors ses paroles n’engageennt que ceux qui y croient
Et au moins
ON LUI FOUT UNE PAIX ROYALE
Bien joué
Et Bon vent à CETTE ISLANDE
Je fais du coq à l’âne;rien à voir avec cette article,pardon;milles excuses.Je vous fais part de mon dernier article ,que j’ai écris sur mon blog:http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html
Fatigay
Je suis fatigué,ça me soule,qu’importe les commentaires,je fais une overdose;des nouvelles, des débats,des interventions gays pour ,gay contre!Biens pensants,mals pensants;de la Mali(die),de la Syrie(gate); saturé des pros, des « contres »,des cathos(catas),des organismes cari,cara;des ours russes,des drones américains.Saturé de critiques,des opportunistes,qui ne pensent qu’aux tunes!
Lessivé par les chinois,les amis des animaux,(avant les hommes);de la mère Michèle et des ses chats!Fatigué des salafistes,des sionistes,des parlementaires qui ne parlent de rien,surtout!
Marre des combats où l’on entend: Dieu est grand à tout bout de champ;tandis que les bombes pleuvent sur les innocents.Dégouté des juifs,des arabes,des catholiques qui nous niques!
Assommé par ce mélange insidieux;politique du fric,stratégie financière,participation géopolitique sans état d’âme.Marre des revendications débiles,des manifestations perdues;insipides, demande d’autorisation!Pour se révolter!C’est quoi,une mascarade?Il y a des droits qui sont bafoués ,bien plus importants,que le mariage pour tous!Par exemple:un logement pour tous,un accès à l’eau pour tous,à la nourriture!
Je ne suis pas homophobe,en clair pas contre les pédés;mais il a des prérogatives plus importantes!
Que l’on intègre par exemple les »étrangers »,les « colorés »,ayant une carte d’identité identique à la nôtre;qui subissent le délit de sale gueule;que ce soit pour trouver un emploi,un logement…
Je suis pour,que les homos aient des droits;pas tous les droits;le droit de vivre sans discrimination,le droit de vivre en couple,le droit du concubinage,qu’ils aient les mêmes droits que les couples mariés;(droits de succession…) Mais par contre je suis contre l’adoption;(bien qu’ils aient de multiples façons de contourner ce problème)Mères porteuses,banques De sperme…
Je ne suis pas d’accord,aussi de dire que c’est normal d’être pédé;que l’on banalise cet état de fait.N’en déplaise à ces cocos;sans être rétrograde,je ne pense pas que se soit :naturel,normal!
C’est mon avis,qui n’engage que moi;je ne veux pas vous convaincre,ni de dire que j’ai raison;ce n’est pas mon but.Je veux juste vous faire part de ma pensée;si les homos veulent se marier,
pourquoi pas,ce n’est qu’un papier!
Au risque de m’attirer les foudres de la Gay-stapo, je dirais que ces homos sont bien bêtes : vouloir le mariage ? Maintenant, ils sauront ce que c’est qu’avoir la corde au cou 😉
L’amour est aveugle, le mariage rend la vue…
Y’a besoin d’un visa pour aller habiter à Reikjavik :p ?
L’Islande n’a fait qu’appliquer un des grands principes de l’Europe: la concurrence libre et non faussée!!!
+ 1, MDR
Je ne sais pas trop quoi croire sur cette Islande qui aurait dit F**K aux banquiers et réécrit la constitution, et dont on ne parle jamais dans les médias.
En tous cas, j’ai trouvé avec ce lien, un avis qui change radicalement de ce fameux discours habituel et, selon lui, mensonger:
http://sans-commentaire.info/2013/01/20/le-mythe-de-lislande-anticapitaliste-et-revolutionnaire-les-faits-rien-que-les-faits/
C’est en grande partie vrai cet article mais l’herbe est toujours plus verte chez le voisin ….
En attendant l’Islande, la Lettonie vient d’entrer dans l’euro.