Duflot à Valls : «Tue un ou deux manifestants pour montrer que tu es fort»

Le JDD révèle de graves tensions entre le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et sa consœur en charge du Logement, Cécile Duflot.

Le JDD révèle de graves tensions entre le ministre de l’Intérieur Manuel Valls et sa consœur en charge du Logement, Cécile Duflot. | LP / Jean-Baptiste Quentin / Humberto de Oliveira

Les répliques sont si sèches qu’on peine à y croire. Le Journal du Dimanche, qui propose à ses lecteurs un passage en revue des ministres du gouvernement, révèle de graves tensions entre le ministre de l’Intérieur Manuel Valls et sa collègue en charge du Logement, Cécile Duflot.

Le JDD relate ainsi, sans les contextualiser, deux échanges récents prêtés aux deux membres du gouvernement. Le premier concerne le dossier du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, qui divise logiquement la ministre verte et le «premier flic» de France.  «Les forces de l’ordre sont à Notre-Dame des Landes» aurait annoncé Valls à Duflot, qui lui aurait répondu du tac-au-tac «Vas-y, tue un ou deux manifestants pour montrer que tu es fort».

Un autre jour, alors que la ministre soupçonnait Manuel Valls d’avoir eu connaissance du vol de son portable, le JDD croit savoir qu’elle lui aurait lancé : «Comment le sais-tu? Je suis sur écoute aussi ?» Ambiance.

Source: Le parisien

21 Commentaires

  1. Hahahahaahahahahahahahaahahahahahahahahah

  2. VALLS Ministre ??qui vote pour un con ?
    Ce mec seras Présidentiable suite à l’idiot du village « couille molle » ce mec sera notre déjeuner comme l’autre était Socialiste,hahah,vous dites ?
    Je parie 1000 € que VALLS seras sponsorisé par les médias pour succéder à fromage..
    si c’est pas lui ce seras ,mal au clavier,j’y vient ,le NAIN ,il n’y a personne d’autre sauf……COPE ,mais alors les femmes et les enfants d’abord ..

  3. ça bouillonne, ça postillonne , les bulles remontent en surface et éclatent au grand jour…l’apocalypse…la révélation…des méfaits de l’égo….c’est qu’un début….la honte se lira de + en + sur leurs faciès livides….à nous la vie dans l’amour !

  4. Des clowns…
    Mon dieu, ce sont des clowns !
    🙁

  5. Ils sont beaux les lavabos…

  6. et c’est ce genre de « truc » qui a le pouvoir de décider pour nous et de pondre des lois liberticides… effrayant.

    Ce « mec » a vraiment une tête de psychopathe !

  7. Et elle, de conne !

  8. *** Leçon : nous pouvons être sur écoute, méfiance donc…

  9. La France entre dans la valls de la terreur !

Les commentaires sont clos.