Vous allez adorer la fin du monde…sur CanalSat

Ben au moins il y en a qui ont un sacré moral! Ok, faut bien s’amuser aussi, même devant la télévision (boite à c**s), mais ce mois-ci, cela va être apocalyptique! MDR! Plein les yeux, reste à savoir comment cela va finir… 😉

Lancement d’une chaîne dédiée à la fin du monde sur CanalSat. Au programme, films et documentaires apocalyptiques et compte à rebours. Objectif : Faire de l’audience en surfant sur les peurs et ridiculiser les survivalistes aprés la date butoir du calendrier maya.
Sauf qu’en vérité, mis à part quelques fêlés, nous on en a rien à cirer du 21/12/2012.

Ouragan dévastateur, invasion extra-terrestre ou virus destructeur : dès aujourd’hui, « Vous allez adorer la fin du monde ! », promettent le bouquet Canalsat et la chaîne de science-fiction Syfy. Les partenaires lanceront vers midi une chaîne éphémère 100% fin du monde, destinée à disparaître le 21 décembre. La Chaîne de la Fin du Monde diffusera en un mois « plus de 35 films », des séries, des documentaires et un magazine hebdomadaire présenté par Justine Fraioli.

La chaîne, accessible aux abonnés Canalsat et Canal+, s’ouvrira sur le canal 18, a précisé à Sipa la société NBC Universal, dont dépend la chaîne du câble Syfy. Quatre soirées cinéma thématiques viendront rythmer le mois spécial Apocalypse. Une « Soirée Virus » ouvrira le bal le 21 novembre, suivie notamment de soirées « Catastrophes », « Seuls au monde » ou encore « Invasion extra-terrestre ».

André Manoukian « apocalyptiquement rock ».

Chaque vendredi, dès le 23 novembre, Justine Fraioli sera aux commandes du Magazine de la Fin du Monde : 90 minutes de « conseils et techniques de survie » pour « résister à l’Apocalypse à travers des sujets et enquêtes inédits », précise la chaîne dans un communiqué de presse. André Manoukian y tiendra sa propre rubrique, Apocalyptiquement rock, « pour savoir quelle chanson écouter au moment ultime », précise avec humour un communiqué de la chaîne. Parmi les invités déjà annoncés, l’écrivain Bernard Werber et l’astrologue Elizabeth Teissier.

Chaque week-end, la programmation laissera place aux séries Survivors de Adrian Hodges et Invasion de Shaun Cassidy. Les prime-time du jeudi seront quant à eux réservés aux mini-séries Tommyknockers et Le Fléau, deux adaptations des célèbres œuvres de Stephen King.

Pour coller aux supposées prédictions du calendrier Maya annonçant la fin du monde, la chaîne éphémère s’éteindra dans la soirée du vendredi 21 décembre. Dernier pas vers l’Apocalypse à 20h45 avec Bugarach : L’ultime prime-time, présenté par l’humoriste et chroniqueur Mathieu Madenian et le show man Thomas VDB.

Chaque nuit pendant l’interruption des programmes, un compte à rebours s’affichera sur les écrans. Jusqu’à ce que mort s’en suive…

Un Commentaire

  1. Vivement le 22, ça me gonfle ces dates à fric.

    j’ai une envie d’escargot moi, en chocolat bien sur hummm :]°°°

Les commentaires sont clos.