Cop29 à Baku : le « camp du bien » récompense Aliev pour l’épuration ethnique des Arméniens.

Arménie-Église d’Ambert/par Makalu de Pixabay

En organisant la cop 29 à Baku, capitale de l’état voyou qui vient de procéder à l’épuration ethnique des martyrs chrétiens arméniens du Haut-Karabagh, l’occident «chrétien» récompense en quelque sorte le criminel et dictateur azerbaïdjanais Aliev pour ses crimes contre l’humanité. En revanche, les Libanais chrétiens qui eux n’ont eu comme seul tort de vouloir jadis aider les réfugiés palestiniens et de croire, il est vrai naïvement, à la possibilité d’une société multiculturelle, se retrouvent à l’indifférence générale et abandonnés de tous, sous les bombes de l’Etat Hébreux dans un conflit où au fond ils ne sont pas partie prenante.

https://youtu.be/7hMB56kU0yQ

Dès lors une question se pose: qui sont les ennemis de l’occident?  Sont-ce ceux qui veulent détruire 2000 ans de culture chrétienne ou bien ceux qui fidèles au commandement du Christ essayent de continuer à propager sa parole?

Hélas, une froide analyse des faits majeurs des dernières décennies tend à prouver que le pire ennemi de l’occident chrétien est l’occident lui-même (occident qui, rappelons-le, est devenu maçonnique depuis le coup d’état jacobin que l’on nomme à tort Révolution Française). Donnons quelques exemples :

1) Invasion-destruction de l’Irak (pour trouver les armes de destruction massives imaginaires qui n’ont jamais existé…) qui était pourtant le seul pays arabo musulmans où les chrétiens n’étaient pas persécutés. Étrange, non ?

2) Destruction de tout le normatif chrétien avec les lois antichrétiennes et contre nature (légalisation de l’avortement et du mariage homosexuel etc…). Notons que cela n’est pas le fait de migrants qui arrivent dans des pays déjà déchristianisés.

3) Soutien inconditionnel à l’Ukraine dont la population a trahi son baptême chrétien en mettant un ancien clown de confession juive au pouvoir (Zélensky) pour qui Jésus-Christ n’est pas le Messie mais un charlatan.

4) Soutien inconditionnel à Israël qui a certes connu le drame le drame de la Schoa mais abandon de l’Arménie chrétienne qui, elle aussi, a pourtant connu un génocide (1915-1919) commis par l’empire ottoman avec l’aide active des Allemands. Notons qu’Israël non seulement ne reconnaît pas le génocide arménien mais est de surcroît le premier fournisseur d’armes à l’Azerbaïdjan, permettant ainsi à ce pays d’écraser l’Arménie. Comment réagirait Netanyahu si la France était le premier fournisseur d’armes du Hamas ? (C’est juste une question, hein…)

5) Déchaînement et indignation criardes des médias les rares fois où une mosquée ou bien une synagogue brûlent mais silence sidéral à l’endroit des églises catholiques incendiées, chose qui se produit quasiment chaque semaine en France.

6) Acharnement contre les cas de pédophilie dans l’Église (cas souvent inventés par ses détracteurs, ce qui n’empêche pas les médias de propager à qui mieux mieux ces faux témoignages), et pardon réflexif à tous les vrais pédophiles (ou ex pédophiles) comme Cohn-Bendit (voir son livre « le grand Bazar») ou le cinéaste américain Polanski (pourtant jugé et condamné pour le viol d’une petite fille dans son pays)…

Alors, pour qui roule l’occident?

Pour qui fait-il le tapin ce «camp du bien», pour le bon Dieu ou pour le diable?

Allez, je vous laisse répondre comme « des grands » à cette question…

Jean-Pierre Aussant

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

4 Comments

  1. La lâcheté habituelle fera que cet article sera très peu commenté.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Laisser un commentaire