Proposé par ConscienceU12
Bon ben pour la suite d’après le prévisionnel de l’Agenda c’est censé être la mise en place d’un
Revenu de Base Garanti (RBG) et les Villes de 15 Minutes.
Ok, mais comment l’Hyper Classe Mondialiste compte nous faire passer ça ; pour que ce soit
acceptable et accepté, voire attendu, et même réclamé ce qui serait encore mieux (pour elle) ; pour cela il faudrait vraiment qu’elle nous place dans un état de désespoir et de détresse sans commune mesure [*] – Dans une sorte d’Ambiance d’Effondrement ou de Chaos Économique avancé, ou quelque chose d’équivalent.
Et il faudrait pour cela que la majorité du peuple soit déjà à bout à cause d’une inflation devenue folle au point d’être au bord de l’insurrection ; …ah ben c’est déjà le cas, les paysans (Allemand et Français) sont déjà dans les rues et les routiers près de les rejoindre, avec les merdas qui les ignorent (pour le moment) ce qui contribue à faire monter la pression dans la cocotte-minute [Ah ben mince c’est exactement ce qu’il faut à l’Oligarchie Mondialiste pour la suite de leur Plan – Quoi ? …ce serait un truc trop compliqué à gérer et ça pourrait rapidement devenir incontrôlable pour leur Q ! …si vous pensez cela c’est que vous avez déjà oublié qu’ils ont déjà testé votre capacité de soumission {avec succès} lors de la crise Convid] – Le genre d’insurrection qui pourrait rapidement donner des idées au reste de la partie occidentale de la planète (voir +), assurément dans le même état de paupérisme insécuritaire.
Bref un climat insurrectionnel avec blocage de l’approvisionnement alimentaire, créerait rapidement un état de pénurie, propice à un reconfinement de la plèbe… et ce serait reparti pour un tour de vis et une poussée supplémentaire vers la précarité générale – Vous voyez le tableau, pas la peine de vous faire un dessin – C’est exactement ce qu’il leur faut pour la suite du Plan.
Je vous vois venir, certain vont me dire que l’agenda pour 2023 n’a pas été validé/coché, que l’identité numérique n’est pas (encore) passée, pas plus que la mise en place des CBDC qui vont avec.
Et que l’effondrement économique n’a pas eu lieu non plus (vous trouvez vraiment qu’on en est encore loin là) – L’identité numérique et les CBDC sont prêts et seront assurément validés en même temps que la mise en place d’un Revenu de Base Garanti (RBG) si ça doit avoir lieu [Parce que devenu nécessité devant le Chaos Organisé] – Puisque tout cela marche de pair, car c’est en Monnaie Numérique reliée à votre identité que vous sera alors versé ce RBG, et à terme uniquement dépensable dans un périmètre de 15minutes de chez-vous.
Quoi, vous trouvez ça Trop GROS, qu’on n’en serait pas encore rendu là ?!
« Que faisait le fils de Soros à l’Élysée ? » …s’il n’est pas venu (comme le faisait son père) expliquer à Macbête 1er comment va falloir gérer cette insurrection qui vient.
Ce n’est pas non plus comme si personne n’annonçait cette insurrection, pire cherchait carrément à nous la vendre, nous y encourager ; …comme c’est le cas de l’avocat (du diable) de la pseudo opposition, avec son livre : « Coup d’état, manuel insurrectionnel » – hein, J.B
Jacques Attali s’adressant à lui-même : « Quand est-ce que tu vas te décider à faire advenir (déclencher) la Révolution que tu trouves nécessaire ? » (Émission : Quelle Epoque ! – France 2)
De toute façon il ne faut pas se leurrer encore une fois, on est déjà dans un état de Guerre (civile) Mondiale ; …en fait, on n’en est jamais sorti depuis 1914.
On vit dans « un FILM » bonnes gens, il serait grand temps d’en prendre conscience !
Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire… Arrêtez de jouer dans « ce Navet » !
PS : Attention, le scénario peut se durcir en fonction du nombre d’acteurs ne jouant plus le jeu.
ConscienceU12 via Réseau-International
Il faudrait les surprendre avec des actions à la fois individuelles donc indécelables à l’avance, et impliquant un maximum choisi de personnes dans leur effet…..
.
Oui, en y mettant le prix, on peut les vaincre.
« En y mettant le Prix » – A quel prix tu penses là ? …celui de nombreuses de nos vies encore !?
Pas certain qu’une confrontation directe (qui ne sera jamais générale) soit une solution viable.
Non, ce à quoi je pense ne sacrifierait qu’une vie, mais bien sûr je n’en parlerai pas.
‘Jusqu’ici tout va bien’… Et tous se raccrochent à cette mythique phrase qui n’a jamais été autant d’actualité, aveuglement ambient nécessaire à notre manipulation, elle même si bien installée, à la fois par l’individualisme et par la puissance du monde virtuel des représentations chères à G Debord.
Difficile de s’opposer à ce processus si bien pensé, d’une approche systémique redoutable et d’un timing parfait. Alors comme l’imbécile heureux je lâche prise, attendant le spectacle.
Le doux rêveur confit de certitudes progressiste et scientiste bercé de Lumières prend peu à peu conscience de l’artificialité de son monde poketmine et le voit lentement mais sûrement s’effondrer faute de ressources naturelles accessibles…
Chouette, au moins une tradition respectée..
Le scénario catastrophe de début d’année par l’excellent David !
Que demande le peuple ?
En plus c’est un bon cru cette année !
Akasha.
ça va se faire petit à petit pour ne pas effrayer les moutons obéissants. Des tas de lois liberticides sont déjà passées depuis 2020 dans l’indifférence générale.
La plupart des gens n’ont même pas conscience de ce qui se prépare. Quand ils réagiront il sera sans doute trop tard.
Et oui, ils vont accepter ce Revenu de Base Garanti comme un cadeau sans même se poser de questions , sans comprendre de quoi il en retourne, ni ce qui se cache (même pas) derrière ; …et lorsqu’ils commenceront à comprendre que c’est l’outil principal qui aura conduit au Crédit Social, ça fera déjà longtemps qu’ils seront coincés dans la mise sous Contrôle Total.
Rien qu’à voir comme Les Champs-Élysées étaient toujours bondés cette nuit (malgré les risques inhérent aux vivre ensemble, dont tout le monde semble se fiche comme d’une guigne, la fête avant tout ), et les vœux proférés par les gens ce matin devant les caméras TV (venus sonder du gueux) – plus lamentables de naïvetés (pour ne pas dire autre chose de moins politiquement correct) les uns que les autres , on comprend qu’on est mal barré pour échapper (au pire) au truc !
Salut U12,
– Bravo à toi pour écrire un tel texte. Vu qu’il faut encore croire en ses concitoyens, sinon a quoi bon.
Perso, chaque jour qui passe me conforte sur notre inévitable destinée.
– Soit dame nature va nous érupter un beau collapse, soit notre avenir sera sous domination russe,
…ou ne sera pas.
(..De toute façon, on va en chier grave.)
NB : Dans la liste à la Prévert, il manque la ligne : « Dépopulation massive ».