François Asselineau :  » Macron est tricard partout « 

Que l’on aime ou pas François Asselineau, on écoute et on réfléchit sur le fond de ses propos pour le devenir de la France. Si vous êtes contre les partis politiques, nous ne pouvons que constater, qu’après des années de formatage délétère, les gens se réveillent doucement mais, ils ne sont pas prêts à agir à l’unisson pour le bien commun, il leur faut un « leader ». Il faut tout de même une ligne directrice pour sauver notre pays avec, des hommes et femmes ayant les compétences requises pour rendre à notre pays sa souveraineté. Rien ne sera facile mais, ça ne sera pas pire que ce que nous sommes entrain de devenir. Bonne réflexion !

Source OMERTA

François Asselineau, Président de l’UPR, et ancien candidat aux élections présidentielles nous livre un entretien sans concessions sur le bilan d’Emmanuel Macron, Ursula Van der Leyen, l’influence américaine, la sortie de la France de l’Union européenne, le danger du communautarisme et le spectre de la guerre civile. Âmes sensibles, s’abstenir!

Un Commentaire

  1. Même si j’ai de gros doutes à son sujet, et que je n’apprécie pas trop son bord politique (un pote à Pasqua, ça se passe de commentaires), il n’empêche qu’il est en France le type qui ressemble le plus à un homme politique digne de ce nom actuellement… Le reste, de Mélenchon jusqu’à Le Pen, c’est qu’une bande de gros bouffons.

    Du coup, c’est assez déplorable de voir les scores minables qu’il fait. Peut-être que si il faisait une apparition sur Stitch aux cotés d’un influenceur débile quelconque, et d’une gonzesse bonne et célèbre, il gagnerait 20% d’électeurs, vu qu’on est dans un pays de guignols décérébrés…

    La France, le pays des lumières, mais pas à tous les étages…

Les commentaires sont clos.