« OVNIS. Simple. E.T ou Russie ! ». L’édito de Charles SANNAT

Source Insolentiae

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

J’ai beaucoup rigolé en écoutant les fulgurances intellectuelles d’un colonel sur LCI hier parlant de ces histoires d’Ovnis aux Etats-Unis qui nous ont occupés une bonne partie du week-end.

Pour ce colonel, ces objets volants sont des Ovnis et « personne ne peut dire d’où ils proviennent. Soit ce sont les Russes, soit les Martiens ! », et en bon colonel de l’armée, il a rajouté qu’il préférait nettement affronter les Russes que les Martiens.

Pour le coup, je pense que nous serons tous d’accord sur ce point et je vous laisse écouter l’enregistrement.

Bon, de vous à moi et d’un point de vue purement analytique, il y a tout de même très peu de chance qu’une civilisation extraterrestre qui serait capable de traverser l’espace intersidéral nous envahisse sans bouclier de force ni rayon laser de la mort qui tue. Traverser l’espace du fond de la galaxie pour terminer dézingué par un missile américain c’est assez humiliant pour une civilisation avancée.

De plus, la première prise de contact manquerait singulièrement de diplomatie. Remarquez, les Américains et leur diplomatie, c’est un rapport légendaire.

Alors, si ce n’est pas E.T qui veut venir à la maison, c’est probablement les Russes qui font mumuse au-dessus du territoire américain et qui disent en substance aux Américains, nous avons les moyens de pénétrer votre espace aérien comme bon nous chante, surtout si vous livrez des chars à l’Ukraine.

Du côté chinois et à l’approche du jour « anniversaire » de l’invasion russe en Ukraine, dans 10 jours, le ton n’est pas franchement très conciliant ni particulièrement aimable, alors que les propos chinois sont culturellement toujours mesurés et très pondérés. Voici l’un des derniers messages de l’Ambassade de Chine.

Quant au président chinois, il vient d’en remettre une couche, en désignant bien évidemment les Etats-Unis sans les nommer.

Du côté du front russe, à l’Est, il y a du nouveau.

Les Occidentaux demandent à tous leurs ressortissants de quitter la Biélorussie.

La probabilité est non négligeable que les forces russes stationnées en Biélorussie tentent une percée à l’Ouest de l’Ukraine pour couper Kiev de ses voies d’approvisionnement en armes occidentales.

Les jours qui viennent seront cruciaux et il est fort probable que le camarade E.T parle avec un fort accent russe.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Articles récents

20 Commentaires

  1. Je ne comprends que ce patron très très à droite ait table ouverte dans un média « enragé ». Ce qu’il raconte à fort à voir avec les bavardages de bistrot et ses prédictions à deux balles roulent sur la jambe. A la benne.

    • Il en faut pour tous les goûts 🙂

      • Houlàlà, t’as le nez qui bouge !
        …En vérité coquine, tu l’aimes bien le Sannat.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Bonjour. Personnellement je m’informe de toute part. Je ne réduis pas ma vision à ce que d' »autres » définissent comme politiquement correct. Même si parfois la lecture de certains textes ne font que me réconforter de l’intense inconscience de leurs auteurs. Mais on est toujours le « con » ou le fasciste ou l’inconscient d’un autre… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Gauche/ Droite, Gauche/ Droite, qu’il marche bien au pas le petit soldat de la vérité révélée par son dieu de la « bienpensance ».

      Tu serais pas une gros(se) jalou(se) de gauche ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  2. Rappelons au sujet de la Russie (ex-URSS), que ce sont les banquiers Jacob Schiff et Kuhn & Loeb de New York qui subventionnèrent la révolution bolchévique (1917), prélude à l’ultime et vaste entreprise consacrée à la destruction de la Foi, et cela au milieu de la première « grande » guerre d’enfer des temps modernes, prélude, à son tour, à la décadence de l’Europe et au recul planétaire de l’homme (blanc) au profit des gigantesques « blocs » capitaliste et communiste.
    Zbigniew Brzezinsky, dans son ouvrage « Between two ages », écrit : « le marxisme est une victoire de la Raison sur la Foi, une étape vitale et créatrice pour la maturation de la vision internationaliste de l’homme »
    Aussi, en parallèle de cette déchristianisation forcée issue de la révolution bolchévique, commença à se mettre en place un néo-spiritualisme des plus frelaté : « l’interplanétarisme », par l’entremise du phénomène OVNI/UFO (soucoupes volantes) et ses « Aliens » (ou « EBE » : Entité Biologique Extra-terrestre) si chers aux anglo-saxons ; un phénomène basé sur la « théorie des Anciens Astronautes », appelée « contact du paléolithique » en Russie. Cette nouvelle « religion » s’adressant également aux athées, suscitera, quelques années plus tard, l’enthousiasme quasi mystique autour du programme spatial soviétique
    En Russie comme aux USA, les perspectives ouvertes par la seconde guerre mondiale favoriseront l’essor de la « théorie des Anciens Astronautes » : en 1946, par exemple, avec l’auteur de science-fiction Russe, Alexander Kazantsev, et son hypothèse (appelée à avoir un grand avenir) relative à l’énorme explosion qui eut lieu en 1908 en Sibérie, près de la petite rivière de Toungouska ; aux USA, avec l’affaires du « crash de Roswell » en 1947 ou celle du « carrousel de Washington » en 1952.
    À propos de cette mythologie « soucoupiste » naissante, qui allait connaître un grand succès, René Guénon, dans « L’erreur Spirite » (en 1923), déjà, écrivait « combien il y a de naïveté dans les illusions que se font certains savants à l’égard des communications interplanétaires », et précisait que « ces illusions procèdent de l’erreur qui consiste à transporter partout des représentations purement terrestres… qu’il vaut mieux n’avoir aucune représentation que d’en avoir de fausses… que ce dont il s’agit n’est pas imaginable mais qu’il ne faut pas en conclure que cela n’est pas concevable, car cela l’est au contraire très facilement », et concluait que « une des grandes erreurs des philosophes modernes et qui est elle-même un trait général de la mentalité occidentale consiste à confondre le concevable et l’imaginable ».
    Rappelons qu’antérieurement au XXème siècle, l’histoire fait aussi état de quelques cas relatifs au phénomène des « soucoupes-hameçons » servant à « pêcher » les âmes crédules. Citons, entre autres, le cas des vaisseaux volants de l’an Mil et celui de la grande vague américaine de 1896-1897.
    Ajoutons, pour finir, que c’est la corruption de l’idée d’Ange, « planant dans les régions éthérées », qui a passé dans les esprits extra-terrestres ; croyance qui s’est perpétuée dans le spiritisme moderne et s’est développée jusqu’à aujourd’hui, notamment, avec le mouvement multiforme « New Age », cette religion du Nouvel Ordre Mondiale.
    Le surnaturel est une conception moderne qui caractérise une ère de décadence intellectuelle et d’ignorance que le genre humain a traversée mais dont nous sommes à la veille de sortir.
    NB : Pour entretenir le phénomène « soucoupiste », l’ONU, cette institution « globaliste » qui désunit les nations au lieu de les unir (Jamais il n’y a eu plus de haine et de conflits entre les pays que depuis que l’ONU existe) laisse entendre que, sur la période de 1947 à 2007, 150 millions de témoignages d’observation existence d’OVNI ont été recensés. En plus des conférences de scientifiques et/ou ufologues sur les « rencontres du troisième type » et autre débats dits « sérieux » sur nos ancêtres les « Elohim » et autres « Néfilim », ces « dieux » revêtus de scaphandres, « descendus du ciel » dans leurs vaisseaux spatiaux, venant créer l’homme à leur image, c’est-à-dire transformant l’homo erectus (homme-singe) en homo sapiens (homme moderne) et « résolvant », du même coup, l’erreur de la théorie évolutionniste par une autre erreur… nous allons voir l’ensemble des médias de masses contribuer grandement, à partir du milieu du XXème siècle, à la vulgarisation, à grande échelle, du phénomène OVNI :
    – Au cinéma (Le jour où la Terre s’arrêta, La planète des tempêtes, Predator, Prometheus, etc.) ;
    – Dans la littérature (le Comte de Clancarty, membre de la Chambre des Lords qui, sous le pseudonyme de Brinsley Le Poer Trench, publia « Le Peuple du Ciel » (1960) et « Les Géants venus du Ciel » (1962) ; Marc Dem écrira (1974) « Les Juifs de l’Espace » ; Zecharia Sitchin publiera (1988) « La 12ème planéte », etc.) ;
    – A la télévision (« Les Envahisseurs », « X-Files », etc.).
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Si en plus, tu confirmes que le socialisme(la gauchehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) pur et dur a été financé, comme il le fut dés son commencement, par les banquiers, ….mais où va-t-on !!!

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. C’est terrible cette histoire…

    A ce rythme là, je vais finir par être le dernier homme sur terre à n’avoir jamais vu la moindre soucoupe volante, le moindre fantôme, le moindre esprit frappeur ou pas. Je n’ai jamais non plus vu la vierge ou la tête de Jésus dans une part de pizza, pas de sorcières qui lancent des sorts ou des malédictions, pas de yéti ni de bigfoot, ni de monstre du loch ness ou d’ailleurs, rien, que dalle, nada…

    Pourtant j’ai croisé des gens qui se prétendaient « sorcière » ou spécialiste pour communiquer avec les esprits à coups de guéridons ou de planchette ouija… Mais étrangement, quand je suis là, ça ne marche jamais.

    Si ça s’trouve, j’ai le pouvoir extraordinaire de repousser tous les phénomènes paranormaux…. C’est quand même pas de bol, ça serait tellement plus fun un monde plein de revenants, de farfadets, de magiciens, d’anges et de démons, comme dans les jeux vidéos que j’affectionne.

    Pour le coup, c’est pas des « témoignages » d’américains qui auraient abattu un vaisseau spatial encore mieux qu’un X-Wing ou un TIE avec un pauvre missile même pas plein de vibro-droides porté par un avion même pas foutu d’aller faire une ballade dans l’espace qui vont réussir à me convaincre.

    • Chacun, sur Terre, reçoit ce qu’il mérite et à sa mort ira là où son imagination\intuition aura cristallisé…

      • « Chacun, sur Terre, reçoit ce qu’il mérite  »

        Ah ouais ? Donc Jeffrey Epstein méritait d’être un milliardaire avec son île privée ? Et les victimes de Dutroux aussi avaient mérité leur sort ?

        C’est genre du beau principe bien religieux, mais à cent milliards d’années-lumière de la réalité du monde ça. Je m’attend presque à une réponse du genre « les voies du seigneur sont impénétrables », ou « ouais mais dans leur vies antérieures…. ».

  4. J’ai jamais vu Neptune de mes yeux et encore moins marché dessus.
    La planète Neptune existe- t-elle ?

  5. C’est clair qu’avec une telle manière de procéder https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif (tirer direct dessus) digne des civilisations les plus primitives et sauvageonnes [qui n’a rien à envier à cette peuplade vivant dans cette île du sud du Sri Lanka qui n’a jamais eu de contact avec notre civilisation et qui lorsqu’un bateau ou un hélicoptère approche, tire dessus avec leurs flèches et leurs lances] – le jour ou ce sera réellement des ET ils n’auront que deux envies : « soi repartir aussi sec, soi nous exterminer d’emblée jusqu’au dernier sans même chercher à garder quelques spécimens pour les étudier plus avant». https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • mais de toute manière, admettons qu’ils existent et qu’ils ont une technologies bien plus avancée que nous, ils pourraient être en face de nous qu’on les verraient pas, on est capable de faire une cape d’invisibilité littéralement, alors eux imagines de quoi ils sont capable, ça dépasse l’entendement ! Si quelqu’un à la ref

      • Moins aussi j’ai une cape d’invisibilité.
        La preuve je suis juste à coté de toi et tu ne me vois pas. Imagine de quoi je suis capable si je chausse mes bottes antigravitationnelles, ça dépasse l’entendement !
        ..Mais bon, en attendant je me resservir une bière.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • tu devrais te renseigner sur ce sujet au lieu d’en rire, des scientifiques ont élaborés un matériau qui rend invisible, littéralement

        • Pour la cape d’invisibilité :

          https://www.hyperstealth.com/Quantum-Stealth/

          Je me demande combien des ET venant sur terre auraient d’avance technologique sur nous. J’veux dire, on est à peine capables d’aller sur la lune ou sur mars, alors envisager un voyage interstellaire…
          Du coup ils auraient 1000 ans d’avance sur nous au moins ?

          On en était où, nous, il y a 1000 ans ? On découvrait la poudre à canon… A comparer avec des tanks, des avions de chasse… T’imagines une bataille entre nous d’aujourd’hui et nous d’il y a 1000 ans ?

          Bah voila. Si des martiens se pointent sur terre aujourd’hui, on sera sans aucun doute la bande de glands avec des arcs et des flèches qui essayent d’attaquer un tank. Alors le coup du « on les a abattus », forcément, ça a un coté comique. Et c’est pour seulement 1000 ans de différence.

          Et ce qui est valable militairement l’est aussi pour les sciences et technologies de tous poils. Donc le coup du « on les auraient sous le nez qu’on ne les verrait pas », ça me choque pas comme éventualité.

Les commentaires sont clos.