Proposé par Christine G.
Auteur : Rémy de Juste Milieu
Destinataire(s) : Monsieur le président de la République, Emmanuel Macron, Madame la ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, Députés et sénateurs, représentants des citoyens français
27 juin 2022. Conseil métropolitain de la ville de Nice.
Christian Estrosi, maire de la ville et proche du pouvoir en place, est au micro.
Il s’exprime au sujet du Covid-19.
“J’ai des informations selon lesquelles le pass vaccinal pourrait être réactivé à partir du 1er août prochain”.
N’y allons pas par quatre chemins…
… si Christian Estrosi le dit, c’est bien que le retour du pass vaccinal est dans les tuyaux.
Quand on prépare les esprits, vous savez comment ça se termine…
Regardez dans le rétroviseur de ces 2 années de pandémie.
Confinement, couvre-feu, pass sanitaire, pass vaccinal.
La chronologie est toujours la même.
- “Il n’est pas à exclure que…” = quelques articles dans les médias, un reportage rapide à la télé.
- “À ce stade, rien n’est décidé mais…” = les médecins de plateaux se font de plus en plus pressants, la parole politique s’empare du sujet.
- “La question est étudiée” = chaque statistique mise en avant va dans le sens de l’adoption de la mesure.
- “Nous n’avons plus le choix” = les esprits sont préparés, ne pas appliquer la mesure semble inconcevable.
Christian Estrosi vient d’allumer la première mèche.
Vous savez ce qui vous attend le 1er août 2022…
Pro- ou anti- : tout le monde est d’accord sur ces arguments
Cette pétition s’adresse à TOUS LES FRANÇAIS.
L’heure n’est plus à se demander s’il faut être pro- ou anti-, rassuriste ou alarmiste.
Une fois encore, regardons la situation telle qu’elle est, sans jouer à se faire peur.
- Les stocks de vaccins sont suffisants pour vacciner ceux qui le veulent.
- Les mesures de pass sanitaire et vaccinal ont montré leur limite… sinon la crainte de la 7ème vague ne serait pas à l’ordre du jour.
- Si le pass vaccinal s’avérait si indispensable, pourquoi cette levée des mesures le temps des élections ?
Pass vaccinal : il faut que cela reste une mesure exceptionnelle !
C’était une crainte au début de la pandémie…
… est-ce que cela va devenir le quotidien des Français ?
Le pass vaccinal va-t-il devenir un outil de contrôle sans intérêt sanitaire clair et avéré ?
Au président de la République : ayez confiance en vos citoyens et à leur sens de la responsabilité.
Aux députés de la Nation : assumez vos postures électorales et opposez à la réactivation de ce pass.
Aux citoyens français : faites entendre votre voix et signez cette pétition!
Les addictés de la Torture de Masse ne peuvent plus s’en passer.
Le remy il plane !!!
Ca sert à que dalle ,ni vos pétitions,ni vos manifs,ni vos éléctions …..ha si à vous divertir et vous donner l’impression de pouvoir changer quelque chose ; vaste blague !
La chose éfficace ,testé dans mon coin sont les torgnolles,les coups de latte ,les menaces et tout le panel du Lambert Gérard….avec les covidiots ,platistes, relativistes , legebeté et autres dépravés ,tarés en tous genres …il ne faut pas inclure toutes ces racailes mais les exclures avec perte et fracas …et tant que vous essayerez de faire copinage avec ces mertes…ils vous enfileront !
Et surtout ne pas les instruires…Là il y a erruer des curés mais les gens del’époque Edo ……avaient vu juste sauf que les ricains , anglais et racailes françaises ont fait cesser ceci…mais grand retour sera effectuer avec destruction des envahisseurs
il ne plane pas du tout, il a juste son plan marketing bien rodé…. après il source bien ses infos on peut pas lui enlever ça
Je partage l’opinion de Petitsacarabée: les pétitions n’ont aucun poids. De plus, elles servent à repérer les récalcitrants.
Il y a bien plus simple: boycotter tous ceux qui le demandent.
Plus compliqué si l’entreprise le demande aux employés, sauf si personne ne le présente. Est-ce que l’entreprise va se passer de TOUS ses salariés ?
Cela demande simplement un peu de solidarité. Et l’effet sera rapide et radical. Salariés d’un côté, clients de l’autre, main dans la main !
Mais voilà…
Flashback! -> COVI–PASS
« Je signe la pétition »
Moi non, je ne signe pas.
Je suis pour le pass !
Nan, évidemment je plaisante.
Les pétitions, à part à ficher,
ça sert à que dalle.
C’est pour ça.
L’heure est maintenant à la désobéissance civile, il faut marginaliser tous ces individus qui pensent pouvoir nous mener par le bout du nez encore longtemps.
C’est clair ! Pas question d’utiliser un pass sanitaire, vaccinal ou autre, c’est une atteinte à notre droit fondamental de libre circulation en plus !
Y’en a marre de tous ces politiques qui nous pourissent la vie tous les jours ! Ils ne voient que leurs petits intérêts car pour la plupart ce sont des corrompus ils trahissent le fait qu’ils devraient représenter le peuple et donc de défendre ses intérêts, ce n’est pas le cas !
Donc comme l’a dit si bien dernièrement Jean-Dominique Michel à Saintes le 23 Juin en trois jours (sans aucune violence) le gouvernement peut sauter !
NON aux passeports liberticides !
NON aux injections géniques toxiques et mutagènes !
NON au masque (inutile et qui est un instrument de soumission) !
Et, réintégration des milliers de personnels suspendus sans revenus , mesure qui va à l’encontre du droit du travail (au niveau universel) et de nombreux droits fondamentaux et naturels !
Appel aux avocats (sauf quelques uns) de remettre leurs robes il est temps de ne plus faire les p…. !
Quant aux syndicats (représentatifs) et jaunes vous avez déjà creusée une belle fosse commune…et, vous ne serez pas seuls…
« pass sanitaire, vaccinal ou autre »
Autre ! Le pass sanitaire/vaccinal est un pass numérique/intelligent(smart)/vert.
« NON »
On peut dire non à tout c’qu’on veut.
Si c’est sans dire non (ne pas utiliser) à l’essentiel/au plus important.
Ca revient à dire (quand même) oui. Au Smart World. Consciemment ou non.
L’essentiel (la base) :
-smart technology (phone etc)
-paiements électroniques (à éviter un maximum)
-cryptomonnaie (à éviter, tout court)
PS: d’autant plus étant donné qu’on en a déjà causé l’autre jour ce commentaire n’est (toujours) pas pour toi en particulier
Évidemment, on sait qui décide, et c’est pas nous, les récalcitrants !
Au Québec, notre ‘Crétin Premier’ décide par sondage.
Quand le masque n’était plus obligatoire, personne ne le portait(1% peut-être), et pourtant un sondage quelques jours avant donnait 70% pour le masque partout.
Les sondeurs ont des listes privilégiées(vieux vs jeunes, etc.), et certaines listes sont très homogènes et très en demandent par les pouvoirs publics.
On se moque de nous !!!
« On se moque de nous !!! »
Incredible! ^^
Je pense qu’ils font encore plus simple, pas besoin de sonder, ils balancent des résultats bidons et puis voilà.
Bonjour …
Probablement vrai, mais le sondeur ? la compagnie existe et il n’aime pas qu’on mettent en doute son travail.
J’ai mieux encore !
Avec l’argent du peuple, le parti au pouvoir fait faire ‘beaucoup’ de sondages, et ils ne s’intéressent qu’à ceux qui les servent bien à un moment donné.
Sur les 15 conseillers qui entouraient ‘Crétin Premier’ pendant les 2 ans de la pandémie, 1 seul est un scientifique médical.
Ils nous ont enfermés(couvre-feux) pendant l’hiver pour qu’il n’y ait pas de contact. Il fait -30° Celsius ici pendant des semaines. Il n’y aurait pas eu beaucoup de contact de toute façon !
Ils sont vraiment dégueulassent !!!
Dans le sac des crétins, des bras cassés, des inutiles, ces sont des politiciens à travers le monde pour une bonne part qui ont été choisis. Schwab et sa clique en ont profité pour pourrir encore plus la politique.
Pourquoi le chiffre 70% ? On a exactement le même chiffre de sondage en France pour le masque dans les transports. et pourtant, plus personne ou presque ne le porte.
Bonjour …
Mon commentaire est identique au vôtre.
Personne ne le porte, mais pourtant nos dirigeants disaient que ‘leurs’ sondages démontraient le contraire.
Imaginez… dans la rue, une personne qui n’a pas de masque se fait interpeler par les FDO. Je propose alors que la première personne qui voit la scène fasse un geste discret de reconnaissance. Cela permet de se compter. Les personnes qui voient le signe arrivent, tranquillement, sur les lieux de l’interpellation, et s’approchent des FDO. Tout en douceur, pour qu’ils ne se sentent pas de suite agressés. Personne n’a de masque. Une façon de dire: eh bien les cocos, il va falloir tous nous interpeller sinon ça ne sera pas juste ! On ne leur parle pas, on ne crie pas. On les cerne, simplement. Même en regardant ailleurs, voire en discutant tranquillement entre nous, à voix basse, de la pluie et du beau temps…Comme si on allait passer à côté !
Ils obéissent à des ordres. Donc inutile de leur prouver qu’ils ont tort, ils risquent leur place et n’ont pas le courage de s’opposer à leur hiérarchie, même s’ils n’ont pas à obéir à un ordre manifestement illégal.
Qu’en pensez-vous ?
Ca s’st passé en ardeche en 2020 sur un marché lors d’une action des gendarmes contre une femme qui refusait de se laisser endoctriner, ca a failli finir grave pour les flics… Video sur youtube sauf si elle a ete retiree car trop extreme pour la bienpensance démongerbique francaise
Aaaah si seulement nous étions tous déterminés et solidaires, ils ne pourraient RIEN. C’est tellement simple et tellement compliqué…
Je vais me faire mal voir (mais je m’en fiche totalement), car etre cru est ma seconde nature, ma premiere est d’etre franc et direct!!!
Lisez bien sur mes lèvres:
Mais on s’en cague des pétitions!!! certains peuvent naitre avecd les yeux bleus, d’autres sont né CONS!!! Vous avez pas encore compris qu’une petition est desormais une mise en danger pour vous et votre famille??? Il faut le dire comment??? Vous seriez assez abrutis en 40 pour envoyer une petition a tonton adolf pour vous plaindre de l’invasion de la France??? Et bien là, c’est pareil!!! C’est inutile, dangereux et foncièrement con!!! Putain, 40 vous iriez pas au STO, mais sous la chaux vive avec vos conneries! Une pétition c’est le fichage assuré, et dans l’ere numerique actuelle, vous serez condamné demain sur des choses autorisées aujourd hui!!! certains l’ont déja experimenté!!!
Puisque la maniere douce, polie, pondérée ne fonctionne pas, j’espere que ma manière directe et résolument impertinente, vulgaire cash, et irrespectueuse pourra marcher…
Désolé Volti, mais il arrive un moment ou entendre ces conneries, ca provoque en moi cette fureur contre ces sous doués qui en plus d’etre cons sont dangereux!!!!
N’importe qui peut prétendre détenir des informations.
Qu’il les sorte les informations s’il les a ! Pourquoi ne les sort-il pas ?
Si réactivation du pass, ça concernerait les mêmes lieux ? avec combien d’injections ? Sur quelle durée ? Par une loi votée avec le 49-3 ?
Autre sauce ?
Voilà ce n’est que du vent !
En revanche, une certitude c’est que tous les établissements qui l’ont appliqué avec zèle à coups d’aides de l’Etat sont en train de couler par la seule et unique arme de destruction massive : le boycott !
Et oui restaurateurs, barmen, gérants de cinéma, plus personne ne vient vous donner les sous, plus personne ne veut travailler chez vous ! Bye bye les collabos !