10 mai 2022 Discours d’un groupe de jeunes ingénieurs agronomes qui bifurquent à la remise des diplômes d’AgroParisTech 2022. Merci à Jo725. Des Jeunes qui ont compris, ça fait plaisir à entendre..
Contact : agros.bifurquent at protonmail.com
10 mai 2022 Discours d’un groupe de jeunes ingénieurs agronomes qui bifurquent à la remise des diplômes d’AgroParisTech 2022. Merci à Jo725. Des Jeunes qui ont compris, ça fait plaisir à entendre..
Contact : agros.bifurquent at protonmail.com
on croirait les abeptes à josé bové , ou aux soixantes huitares,qui dupuis le temps sont planqués avec un bon salaire
Les emplois que les supers diplômés délaissent ne seront pas vacants longtemps !! => « Schengen » et « émigration non contrôlée » ne permettront pas cette idéologie !!
si chaque diplôme diffuse ses connaissance et parvient a former 10 jeunes, alord cela vaut le coup. cela fera autant de communes qui changeront de parcours.
http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/3919-lagriculture/page-40#entry288790
Très bien et courageux mais trop tard pour changer le monde à ce stade. C’est néanmoins un beau témoignage.
Félicitations à ces jeunes diplômés lucides qui ne se sont pas fait lobotomiser durant leurs études supérieures.
De la part d’un HEC … et désolé si cela peut déranger certains, par exemple l’énorme bourrin qui s’est répandu en insultes dans les commentaires de mon dernier article.
Il y a toujours de bonnes âmes aux bonnes attentions. Mais tout est under contrôle. Vous serez remplacez par des plus dociles.
Certes, mais ils ont au moins le mérite de proposer ce que tous les autres ne font pas. C’est un peu comme le port du masque dans les transports en commun… Leurs projets de vie s’inscrivent dans l’idée d’une société paralelle vers laquelle nous nous dirigeons inexorablement , basée sur des valeurs bien différentes que celle des hippies bobos sauterelles. Cette société va avoir bien du mal face à Schwab, nous aurons besoin de cette jeunesse là !
Je viens de lire (en diagonale) un article ailleurs qui cause apparemment du contenu de cette vidéo.
Visiblement c’est bien ce qu’il me semblait, ça craint grave.
Extraits :
« Jean-Luc Mélenchon a salué le courage de ces étudiants, à l’instar du chercheur et contributeur au GIEC François Gemenne »
« D’autres, plus philosophes et peut-être plus radicaux, pencheront davantage vers l’astrophysicien Aurélien Barrau »
Cool ! LOL
Il leur a fallu faire ces études de merde pour le comprendre ?
Dommage qu’ils se décrédibilisent avec leur écoféminisme…
Il y a plus de quarante ans, les Claude et Lydia Bourguignon et autres Lucien Seguy se barraient pour à peu près les mêmes raisons, la science venait de découvrir que si on donnait des farines animales aux vaches…
On connait la suite.
La France n’est plus une terre d’opportunités lorsqu’on a de beaux diplômes.