La manipulation de masse par le sommeil extraordinaire

Lors d’une opération sous anesthésie générale, le médecin anesthésiste va vous injecter un produit qui va vous endormir afin que vous ne bougiez pas et que vous ne ressentiez pas de douleurs lors de l’opération.
Seulement il y a une donnée supplémentaire que vous devez connaitre et dont je dois vous informer.
Mais pour ça vous allez devoir faire un effort de lecture :

Donc, le produit qui va vous être injecté va également vous placer dans un état de sommeil extraordinaire.
Alors c’est quoi le sommeil extraordinaire?
Et bien c’est Eliphas Lévi dans son ouvrage  » Le grand Arcane » qui en parle le mieux.
Je vous laisse lire un passage de ce livre et je vous reprend ensuite pour vous faire le topo,.
Je vais faire comme les journalistes des médias corrompus, je vais analyser pour vous comme ça vous n’aurez pas à réfléchir par vous même.
Lisez ces quelques lignes et ensuite je vous explique tout:

 » On sait que l’aimantation produite par le magnétisme animal détermine un sommeil extraordinaire pendant lequel l’âme du magnétisé tombe sous la dépendance du magnétiseur avec cette particularité que la personne endormie semble laisser oisive sa vie propre et particulière pour manifester uniquement les phénomènes de la vie universelle. Elle reflète la pensée des autres, voit autrement que par les yeux, se rend présente partout sans avoir conscience de l’espace, perçoit des formes bien mieux que les couleurs, supprime ou confond les périodes du temps, parle de l’avenir comme s’il était passé et du passé comme s’il était à venir, explique au magnétiseur ses propres pensées et jusqu’aux reproches secrets de la conscience, évoque dans son souvenir les personnes auxquelles il pense et les décrit de manière la plus exacte sans que le somnambule ou la somnambule les ait jamais vues, parle le langage de la science avec le savant et celui de l’imagination avec le poète, découvre les maladies et en devine les remèdes, donne souvent de sages conseils, souffre avec celui qui souffre et pousse parfois d’avance un cri douloureux en vous annonçant des tourments qui doivent venir.

Ces faits étranges mais incontestables….. »

Me revoilà!
Certains et certaines d’entre vous doivent se dire :  » C’est quoi ce charabia ! « 
Et bien voilà:
le magnétisme animal c’est le produit qu’ils vous injectent pour vous endormir.
Le magnétisé c’est le patient sur la table d’opération dans le bloc opératoire.
Le magnétiseur c’est le médecin anesthésiste ainsi que celles et ceux qui sont dans le bloc opératoire ( chirurgiens ,infirmiers, infirmières)

Donc, ça veut dire quoi tout ça?
Et bien ça veut dire que lors d’une opération sous anesthésie générale, vous allez servir de lien entre le médecin et le savoir universel.
Vous allez être le haut parleur de la science infuse.
Lorsque vous serez placés sous sommeil extraordinaire, vous allez communiquer aux chirurgiens, infirmiers et infirmières des informations provenant directement de la bibliothèque de l’univers, vous allez être omniscient, vous saurez tout sur tout, vous aurez toutes les réponses justes à tous les problèmes posés.
Vous leurs donnerez toutes les réponses et astuces pour mettre en oeuvre les nouveaux remèdes contre une maladie, pour mettre au point de nouvelles technologies , pour mettre au point un nouveau système de transport , pour indiquer la conduite à tenir pour mettre en place tel ou tel projet,pour savoir qui a assassiné qui comment et pourquoi, etc….
Vous leurs donnerez toutes les bonnes réponses à leurs questions tordues !

Donc, maintenant, vous allez vous dire mais comment est ce possible puisque les maladies ne sont pas guéries !

Et bien, disons que pour reprendre l’expression de Laurent Alexandre le pro-transhumanisme, vous êtes les inutiles et eux sont les Dieux.

Donc, vous n’avez pas droit à cette science, elle est réservée à celles et ceux qui sont dans la confidence.

Si vous vous posiez la question de savoir ce qu’était le secret médical et bien je viens de vous en apporter la réponse.

Autre chose, vous vous dites:  » mais sur quoi il se base celui là pour dire des conneries pareils ! »
Et bien, je me base sur mon expérience personnelle:
Alors que j’étais sous anesthésie générale sur la table d’opération en train de leur raconter ma vie, je me suis réveillé progressivement et je me suis entendu répondre à leurs questions et si vous voulez, j’étais tellement touché au plus profond de moi par ce que je leurs disais que ça m’a réveillé.
Et vous savez quelle a été la réponse de celle qui m’a sorti du bloc à la vitesse de la lumière…elle m’a dit que c’était « un délire lié à l’anesthésie générale  » !
Ben voyons! Elle m’a vraiment pris pour un débile celle là…
Donc, pendant des années ça m’a turlupiné cette histoire et je voulais savoir, je voulais comprendre ce qu’il s’était réellement passé et, il y a une dizaine d’années, je suis tombé sur Eliphas Levi qui m’a donné la réponse.

Donc, ce que vous devez bien comprendre, c’est qu’ils savent tout sur tout.
Ils connaissent le futur et ils avancent leurs pions pour mettre en oeuvre ce qu’ils désirent le plus, c’est à dire, un nouvel ordre mondial avec puces sous cutanée pour tout le monde, argent numérique pour contrôler vos achats, utilisation généralisée des faits et gestes par ordinateurs pour le contrôle de vos mouvements et de vos pensées etc… Enfin bref, un truc de dingue, l’enfer quoi !

Alors maintenant, nous pouvons nous poser une autre question:
Font ils cela uniquement sur nous dans les blocs opératoires lors des opérations sous anesthésie générale?
La réponse est non.
Rien ne les empêche de placer un membre de leurs loges maçonniques, sataniques, sous sommeil extraordinaire lors de cérémonies occultes pour découvrir des trucs tordus à faire pour leurs projets délirants.

Voilà, vous en savez plus en vous vous coucherez moins cons ce soir…à moins que vous ne pensiez que l’assemblage de ces mots soit un tissu de mensonges.

Je vous laisse méditer sur ce sujet et je reviens vers vous à un autre moment dans le futur pour vous parler de  » La langue Bipo « .
Oui, il y a la langue française, Allemande, Anglaise, Espagnole, etc …..et la langue Bipo, et celle là, elle vaut le détour !

L’Ange Vert

31 Commentaires

  1. Curieuse théorie qui me rappelle un fait vécu.

    Après une anesthésie générale, le chirurgien passe dans ma chambre, il me raconte que je me suis réveillé et débattu, je n’ai jamais vu cela ajoute-t’il.
    Et, après celà j’ai eu un vague souvenir des lampes au plafond et d’une presonne penchée qui me parle ( aucun souvenir des paroles )

    Après un accident, la tibia brisé, je suis opéré, le tibia  » charcuté » inutile de préciser que les heures suivantes, j’ai su ce qu’était la douleur ( pire que lors de l’accident)

    Je finis par exploser le soir en exigeant être soulagé, on m’injecte je ne sais quoi, et rapidement la douleur disparaît et je me vois nettement flotter au dessus de moi ( mais là sans doute un effet ordinaire de drogue ? )

    Par contre, j’ai eu d’autres anesthésies dont aucune ne m’a laissé de souvenir.

    Mais s’agissant de rachianesthésies* que devient la théorie que vous exposez ?

    * j’en ai eu trois.

  2. Ah ouais, ça part loin dans le délire là quand même… Même les reptiliens qui nous ont envahis ça fait ptits bras… Faut arrêter le LSD, ou essayer de faire confiance à la psychiatrie, mais avec ce niveau de parano c’est pas gagné.

    • Reflex typique de citer le délire lorsqu’on ne l’a pas expérimenté soi-méme.

      Dommage.
      C’est comme les vaxxins, on les crois sùr jusqu’au jour où on en créve.
      Car on rejetais les infos des autres.
      Un peu fermée comme « bulle de raisonnement », cela empeche de s’ouvrir au monde.

  3. Il est indéniable que les personnes qui dirigent ce monde ont accès à des connaissances qu’ils ne veulent surtout pas divulguer ou tout simplement laisser mûrir naturellement en chacun de nous.
    L’avantage de s’en rendre compte c’est que l’on peut s’informer sur des réalités autres et c’est passionnant , positif et plein d’avenir.
    Les moutons enragés voilà plus de dix ans que je vous suis et vous êtes toujours au top de l’information , un plaisirhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  4. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Trés bien Ange,
    tu confirme bien certaines de mes experiences passées.

  5. Nouss avoons les moyesn dé vous fairrrre parrrlerrrr !!
    Heil ****** !!

  6. Bonjour a tous ,

    Je vous suis depuis 6 ans…
    Un très grand merci à Volti…
    Comment vous rendre tout ce que vous nous apport

  7. Ce que j’aime dans cet article c’est qu’on parle du monde invisible. Car oui il y a autre chose que ce qu’on voit. Oui certains peuvent voir l’avenir. Oui l’être humain est influencé dans ses choix. Oui la science n’explique pas tout et il existe des forces spirituelles plus puissantes que nous. A chacun de chercher la Vérité.

    • Bonjour tout le monde,
      Il y a pas longtemps j’ai appris que le cerveau fonctionne 20 fois plus que pendant la période de réveil,ça peut expliquer les visions pendant l’anesthésie.
      Je vois l’avenir depuis pas longtemps où je pense voir l’avenir c’Est assez troublant.

  8. L’ésotérisme/occultisme, ça date du 19ème pour les européens et c’est un big fourre-tout comme on c’est bien faire chez nous… Le prophète endormi Edgar CAYCE en est un exemple bien connu.
    Toutes les religions/connaissances ont leurs écoles du mystère où tu étudies ce genre de choses mais tu peux le faire en autodidacte aussi.

    Si tu fais de la méditation, si tu prends des prod de qualité, si tu deviens moine shaolin, derviche tourneur, chamane, poète, maître en art martial, bref si tu arrives à centrer et unifier tes différentes fréquences de conscience, tu peux faire ce genre d’expériences d’expansion.

    Le sommeil permet par les rêves de le faire aussi et en maitrisant son sommeil on peut voyager au-delà.
    Tout un chacun a les réponses en soi mais nous choisissons, généralement, de rester derrière le voile des illusions, qui semble au premier abord plus confortable et nous contribuons au monde tel que nous le connaissons en étant dans la division, laquelle j’imagine a son utilité sur ce plan.

    Les travaux de Stanislas GROF avec le LSD nous font mieux comprendre les motifs des cultures anciennes incas ou indoues (les gars étaient perchés sous DMT qui appartient à la famille des tryptamines, de puissants hallucinogènes. Elle est le principal principe actif de l’ayahuasca, une infusion aux effets hallucinogènes utilisée dans des cérémonies tribales d’Amérique du Sud et centrale et serait la molécule de l’expérience de la mort imminente) et voir le détail mk ultra, bluebird, artichoke ;oir le détail mk ultra, bluebird, artichoke ;
    https://www.franceinter.fr/histoire/mk-ultra-le-projet-secret-de-la-cia-qui-a-inspire-stranger-things

    « Le projet Stargate1 est le nom de code d’un des sous-projets du gouvernement fédéral des États-Unis ayant pour objet d’investiguer la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement « la vision à distance », une capacité à « voir » psychiquement des évènements, des lieux ou des informations à grande distance. Ces projets ont été actifs des années 1970 à 1995, et ont suivi la recherche psychique précoce effectuée à l’Institut de recherche de Stanford (SRI), la Société américaine pour la Recherche Psychique et d’autres laboratoires de recherche psychique »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project

    Notre conscience est un très vaste sujet, peut-être pour moi le seul qui a de l’intérêt. Je pense qu’elle perdure après notre mort et que nous la comprenons mieux quand nous sommes détachés de la biologie. Mais certains développent de très fortes capacités de leur vivant. Nous pouvons autant « co-créer » notre monde que le « co-anéantir » par nos expérimentations quotidiennes et nos plus discrètes pensées.

    • En clair, à chacun de chercher la vérité mais à personne de la détenir. Non ?

      • – Tout comme la glace ne peut être vapeur en même temps, nous ne pouvons pas être « ici bas » et « au plus haut ».

        – Les « expérimentateurs » sont (tout au plus) des gens qui prennent tempérament connaissance de l’état intermédiaire.

        – Mais s’imprégner de l’état « liquide » ne veut pas dire connaitre et encore moins expérimenter, ce qu’il y a après.
        …Si tant est qu’il y ait un après.

        Vous êtes vivant et vous vivez, ou vous êtes mort et vous…hummhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif…je sais pas quoi !

        Et personne ne le sais.

      • Bonsoir Sully-Morlandimus, c’est ton résumé. Comme dit le proverbe « qui cherche, trouve ». Mais il y a de nombreuses quêtes.
        Je me permets, pour rester dans la thématique d’Ange, d’exprimer mon ressenti à la suite d’une période en réanimation : notre conscience emplit chacune de nos cellules ou chacun de nos atomes a une conscience et c’est très différent de la conscience de veille ou de l’ego. Comme le dit Biquette elle peut être en expansion et j’ajouterai avec un ressenti plus global, moins personnel. Elle peut se fondre dans la matrice en gardant sa spécificité.
        Ce n’est peut-être pas très clair mais c’est comme ça que j’arrive à l’écrire.

        • Mh370, en fait ce n’est pas un résumé, c’est une allusion à des paroles du poète hindou Rabindranath Tagore : « Je cherche la vérité mais je fuis celui qui la détient »….
          C’est le chemin de la quête qui est propre à tout un chacun qui prévaut plus que la carotte qui est censée le faire avancer. L’arbre interdit de la genèse quelque part.

    • Oui est l’exemple le plus fascinant ça reste Léonard de Vinci,le seul à ma connaissance qui maîtrisé autant de facettes différentes du cerveau.

  9. Cette expérience de sortie du corps peut se faire pendant une anesthésie, mais aussi volontairement. Elle demande quand même quelques précautions, notamment en ce qui concerne la protection du corps physique pendant ce temps, car on peut le retrouver squatté quand on revient.
    Il y a aussi l’expansion de conscience. On peut y faire des expériences sympas, retrouver quelqu’un chez lui (alors qu’on est loin) par exemple.

    Les mémoires auxquelles on peut avoir accès s’appellent les mémoires akashiques. Mais attention car là, le passé, le présent, le futur, sont confondus. C’est pour cela qu’un médium ne peut pas donner de dates. Il ne peut que les déduire de ses observations. Là, il y a toute la connaissance de l’Univers. Seuls les cœurs purs pourraient y accéder ? Je ne sais pas. Toutes les connaissances ne sont pas délivrées à tout le monde ni tout de suite. Elles sont fonction de l’évolution des individus. L’expérience arrive au moment où l’individu a une fréquence énergétique qui lui permet de supporter la charge.

    Je ne pense pas que les satanistes y aient accès. Je crois plutôt qu’ils se servent des savoirs millénaires déjà exploités, des livres ésotériques des médiums et autres chercheurs de vérité, et des rituels de magie noire connus depuis des lustres.

    • De nombreux sites de Magie aux recettes authentiques ont disparues du Net
      depuis deja 20-30 ans…
      ( confirmé par un curé médium exorciste expérimenté )
      ( a chaque fois que je le vois on ne parle pas,
      on communique que par la Pensée qui se transfert sous forme d’Images sur l’Aura ! )

      ( sources personnelles, je devoile pas les noms, je m’appelle pas Juda )

    • Bonsoir Biquette,
      …Tu pratiques ?

      • L’expansion de conscience, je l’ai pratiquée. Mais je n’ose pas me déplacer chez les gens, sans leur consentement. Ça ne se fait pas, voyons ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Parfois je me suis baladée au-dessus de chez moi. C’est sympa à faire. Je crois que j’ai du arrêter quand j’ai eu mes chats. C’est plus dur de se concentrer quand on risque d’entendre un miaou retentissant.

        Pour la sortie astrale, je n’ai jamais réussi complètement, consciemment au moins. Il vaut mieux dans ce cas avoir un prof. En revanche, cela m’est arrivé la nuit. C’est plus désagréable car le retour peut être un peu brutal (à cause d’un bruit par exemple). On ne gère pas dans ce cas.

        Quant aux mémoires akashiques, on peut lire les livres de Meurois-Gévaudan, par exemple.

    • C’Est vrai que les connaissances arrive au moment où te peut l’accepter.
      Moi c’est par un raisonnement scientifique que je suis arrivé à la conclusion qu’On
      Était contrôlé par une force non humaine.

      • Et qui contrôle la force non humaine ?

        • Ça apparemment tu est pas encore prêt sinon tu serait.
          Calcul les possibilités que la terre,la lune et le soleil il y ait des éclipses parfaites.

          • Bon, t’as pas ma réponse.

            • Bonjour engel,
              Tu me semble bien curieux…😁je plaisante.
              Pour répondre à ta question, ce sont en réalité des entités non humaine qui controlent ces forces. Il est difficile de se représenter ce qu’ elles sont, mais pour faire simple, il s agit de ceux qui ont été déchus lors de la chute des anges du paradis. Il y avait, lors de cette chute, différentes hiérarchies, pas que des anges, qui se sont retrouvées piégées dans ce qu’ on appelle aujourd hui notre réalité.
              Suivant leur nature, elles ont pris la place qui leur revenaient dans cette réalité avec un pouvoir propre à leur nature. Elles influencent aujourd hui nombre de personnes comme vous et moi sans que celles ci ne s en rendent compte. Je pourrais vous donner des exemples personnels si ça vous intéresse .

    • Tout à fait et les expériences chamaniques pour certaines, parfois aidées par des substances proches de celles utilisées lors des anesthésies, ont pour objectifs ces sorties du corps ou ces voyages hors du temps et hors du lieu.

  10. Bonjour à tous,
    D où pensez vous que le jeu de cartes nwo soit sorti? Avec ses prévisions sur 20 ou 30 à l avance, sorti dans les années 80, il prédisait déjà le 11 09, l arrivée de trump en tant que président, et bien d autres choses encore. Ceci est un des multiples exemples d accès aux connaissances cachees au commun des mortels. En réalité, tout un chacun pourrait y accéder si nous n étions pas sous l emprise de multiples influences, entre autre les ondes qui nous polluent aujourd’hui hui plus que jamais.
    Amicalement,

Les commentaires sont clos.