On m’envoie des tas d’images, souvent sans commentaire mais, est-il besoin de parler devant la psychose covidiste ? En tous cas, restons les dealers de pilules rouges et, si ça ne fonctionne pas sur les cerveaux zombifiés, ça n’aura pas d’influences néfastes sur leur ADN. Il est un vaccin sur lequel les chercheurs devraient se pencher. C’est celui contre la connerie qui, comme chacun le sait, est le virus le plus partagé au monde.. Merci à tous et toutes pour votre contribution.
POUR TOUS LES GUIGNOLS QUI NOUS GOUVERNENT VOICI QUELQUES IDÉES D’ÉCONOMIES IMMÉDIATES ET QUI NE PÉNALISERAIT QU’UNE PETITE MINORITÉ DE PARASITES , LA LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE , AINSI ON POURRAIT COMMENCER PAR :
– Supprimer le Paiement des Frais d’Obsèques aux Députés, leur Femme ou Enfants.
– Diminuer drastiquement les Effectifs du Sénat. Réduire le nombre de Ministres et Secrétaires d’État.
– Réduire de plus de la moitié les Députés (200 suffiraient) ainsi que les députés européens , ainsi que les Elus des Collectivités Territoriales et les Conseillers Régionaux.
– Installer un pointage à l’Assemblée Nationale afin que chaque Député ne soit payé qu’en fonction de sa Présence.(pas de son Travail faut pas rêver)
– Interdire réellement le Cumul des Mandats et le Cumul des Retraites.
– Retraite limitée à 10000 € ne tenir-compte que du seul dernier Échelon franchi, comme pour les autres Français !
– Pour les Non-Réélus, (y compris les anciens Présidents) supprimer Protections policières, Chauffeurs et autres Avantages.
– Et avant de « quitter le Navire » interdire la distribution de Postes tous azimuts aux copains pour les planquer gratuitement
– Réduire le nombre de Parlementaires Européens, et la masse de Fonctionnaires aux Responsabilités fantômes avérées et autres « Conseillers » qui n’en ont que le nom sans rien faire !
– Réduction drastique du train de vie de toutes les « soit disant Élites ».
Leurs vies dans nos Palais nous coûtent une fortune et les rendent rapidement déconnectés du réel : trains de vie insensés avec Cuisine 4 Étoiles, Bouquets de Fleurs de Concours, Décorations intérieures revisitées selon leurs Caprices, etc, etc, etc..(la simplicité est très bien vécue chez nos Voisins)
Toutes ces Économies donneraient un sérieux coup de pouce au Désendettement de la France qui vit actuellement sur un Volcan et rendraient nos Élus solidaires des Efforts qu’ils imposent aux autres.
Bien vu
J’espère que ça vous a plu ! J’en ai encore en stock, pour ne pas vous saturer, je vous dis
À LA PROCHAINE… Merci aux dessinateurs humoristiques pour leur talent.
Voici ma définition du « Covidisme »
Maladie psychiatrique apparue en l’an 2020 ayant contaminée toute la surface du globe regroupent les symptômes suivantes:
a) perte totale de réalité,
b) une naïveté aigu,
c) la négation de la science,
d) une croyance sectaire à la propagande politico-médiatique
e) un étant hypnotique profond n’acceptent pas les arguments de non-vaccinées (complotistes),
f) la phobie d’être contaminé par un non vaccinées et croyant que les vaccinées ne sont pas transmetteur des virus!
g) la peur des virus et de mourir
h) une soumission inconditionnelle et totale à une autorité quelconque !!!
d) la non connaissance la charte de Biderman
……
Voici la charte de Biderman (méthode de torture psychologique utilisé par le gouvernement et les merdias)
1. isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
2. monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission ;
3. induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale ;
4. présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5. montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6. démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité ;
7. dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8. exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
LES RATS DES LABORATOIRES REMERCIENT LES GENS AYANT ACCEPTE 3 INJECTIONS EXPÉRIMENTALES D’AVOIR PRIS LEUR PLACE.
« Notre monde sera sauvé par des poètes et des combattants »… J’aime beaucoup cette image. Il faut les poètes pour sortir du cadre matérialiste, et des combattants pour préparer le monde des poètes. Pour que l’utopie devienne réalité, que le rêve d’un monde meilleur prenne corps.
Cette petite qui tient son diplôme me fait vraiment mal au coeur, décidément.
Non, ils seront tous morts ou tellement abrutis par le syndrome idiocratique!!! C’est pourtant simple a comprendre
En 2145, ceux qui écriront l’histoire seront les gagnants. Ce que nos descendants liront, c’est qu’une poignée de non-vaccinés auront provoqué des dizaines ou des centaines de millions de morts, et que c’est pour ça qu’il est nécessaire d’éliminer ceux qui refusent d’obéir au Grand Ordre Mondial, ou un truc du genre…
Ou bien il n’y aura plus personne qui saura lire…ou plus personne, tout simplement.