Quand le fore-closuregate à eu lieu, avec les fraudes, les faux tribunaux, les faux documents officiels, aucun banquier n’a été condamné, ni même inquiété! La plus grande escroquerie généralisée n’a pas été ne serait-ce qu’une seconde gênée par la justice ni les autorités judiciaires, et c’est un fait qu’on peut comprendre un peu mieux quand on sait que certaines banques se montrent très généreuses et arrosent qui de droit, d’une part, et qui nous indique de manière explicite qui commande au final sur le sol américain!
Quand les banquiers financent les forces de l’ordre, on comprend bien qui mène le jeu! On sait maintenant qui finance la police pour avoir mis en état d’arrestation hier 700 protestataires sur le Pont de Brooklyn! Le « trader » de la BBC a visé juste, en voici la preuve…
Passez « go » et vous serez directement envoyés en prison!JPMorgan Chase a récemment fait un don d’une somme, sans précédent, de 4,6 millions à la Fondation de la Police de la ville de New York. Le don a été le plus important dans l’histoire de la fondation et permettra à la ville de New York, Département de la police, de renforcir la sécurité dans la grosse pomme. L’argent va payer 1000 nouveaux ordinateurs portables dans les voitures de patrouille, ainsi que les logiciels de contrôle de sécurité dans la base de données principale du Département de police de New York.Source: jpmorganchase.com via conscience-du-peuple
Cela rajouté aux anonymous et aux manifs de ws donnent forme au nouvel ordre mondial
Cela revient presque à se payer une police privée….En fait, peut-être ont-ils peur ces banksters de se faire casser la gueule par la population…ce qui leur arrivera inévitablement s’ils continuent leurs délires…
JP Morgan c’est Rotschild Londres même famille que nos usuriers Rotschild de Paris
JP Morgan est
le principal organisateur de guerres et financiers en Europe depuis 1870 en Indochine, Algérie….
Principal organisateur de la Crise de 1929 et bénéficiaire, peux vous expliquer comment de concert avec leur Coreligionnaires ils ont asséchés le marché des liquidités en 1929 pour racheter 2.400 entreprises que des fleurons dans le monde pour rien….
On peut faire un tour sur le financement de la révolution Russe et autres….