Vos infos news et liens (et autres) du 11 septembre 2017…

Bonjour à tous. Eric Ciotti n’a rien compris à l’ouragan Irma… mais critique quand même

Sondage:Les prestations de Marine Le Pen pendant la campagne ont endommagé sa stature présidentielle, selon un sondage Ifop pour le JDD.

Loi de moralisation: Le Conseil constitutionnel supprime la peine d’inéligibilité pour homophobie.

A Castel Volturno, la mafia nigériane a mis la ville au pas. A 50 kilomètres de Naples, l’ancienne station balnéaire est devenue le royaume de la prostitution, de la drogue et du trafic de migrants.

L’ex-président géorgien Saakachvili refoulé à la frontière ukrainienne. Mikheïl Saakachvili, qui a acquis puis perdu la nationalité ukrainienne, tentait de regagner le pays malgré l’opposition de Kiev.

Séisme au Mexique : les habitants de Juchitan pansent leurs plaies. Des répliques incessantes secouent depuis deux jours cette ville du sud, la plus meurtrie par le tremblement de terre historique de magnitude 8,2 survenu jeudi.

Collomb veut « pouvoir muter et radier un fonctionnaire radicalisé » Interrogé sur le nombre de « profils radicalisés » visés, M. Collomb précise que « quelques dizaines de situations font l’objet d’un suivi ». « ça concernera les policiers, les gendarmes, les militaires, les douaniers et le personnel pénitentiaire », explique-t-il…

La tactique américaine en Afghanistan, l’escalade pour tuer et piller.

Sushis, vaccins et viande humaine : le « palmarès » des fausses infos… ** pas taper svp**

Des élus interpellent Macron sur les centres-villes devenus des «mouroirs». L’association Centre-Ville en Mouvement, qui rassemble des centaines d’élus, demande au président de la République que les centres-villes souffrant de désertification soient reconnus «Grande cause nationale 2018». Elle avance plusieurs propositions pour «arrêter le massacre».

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 Qui vous propose, Pourquoi le mot de “conquête” est-il considéré comme acceptable et pas celui de “domination” ?

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

192 Commentaires

  1. «Wesh wesh les amis, wesh wesh les fainéants», décryptage de «l’abonné Ruptures»
    https://nos-medias.fr/video/wesh-wesh-les-amis-wesh-wesh-les-faineants-decryptage-de-l-abonne-ruptures

  2. Observation inquiétante
    Voilà la vidéo de l’éruption X8 d’hier, et je n’ai jamais vu autant de luminosité se créer autour auparavant et vous?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    http://spaceweather.com/images2017/11sep17/cme_c3_anim.gif?PHPSESSID=igb2btf99i5ksbmnc4phi56tp7

  3. Finalement pas aussi inquiétant que çahttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Normalement, les tempêtes de rayonnement solaire sont maintenues à distance par le champ magnétique et la haute atmosphère de notre planète. Le 10 septembre, cependant, il y avait un «événement au niveau du sol» (GLE). Les moniteurs de neutrons dans l’Arctique et l’Antarctique ont détecté une poussée de particules atteignant jusqu’à la surface de la Terre. Ces données, par exemple, du Moniteur de neutrons du Pôle Sud de Bartol Research Institute montrent clairement le GLE:

    « Les niveaux de rayonnement ont grimpé d’environ 6% », rapporte Clive Dyer, professeur invité au Centre spatial de l’Université de Surrey. « En termes historiques, c’était relativement petit – seulement environ un millième aussi fort que l’événement du 23 février 1956, qui est le plus important mesuré ».

  4. A noter en 1957 il y eu un hiver très rude!

  5. Die Linke : seul un fou osera faire la guerre à la Russie à cause de la Crimée

    Face aux tensions militaires dans le monde, seul un fou pourrait oser déclencher une guerre contre la Russie à cause du rattachement de la Crimée, estime Sahra Wagenknecht, co-présidente du parti allemand de gauche Die Linke. D’après elle, Berlin devrait plutôt aspirer à améliorer ses relations avec Moscou.

    https://fr.sputniknews.com/international/201709111033006198-berlin-moscou-relations/

  6. USA : la crise des opioïdes liée aux pertes d’emplois http://www.voltairenet.org/article197827.html

  7. Quand la Voix du Nord fait du NordPresse https://levilainpetitcanard.be/articles/actu/quand-la-voix-du-nord-fait-du-nordpresse_1502322724
    Mais en moins drôle, forcément, parce quand vous lisez Nordpresse, vous savez que c’est un gag. Quand vous lisez la Voix du Nord (groupe Rossel), c’est déjà nettement moins sûr. Ces petits filous prenant un malin plaisir à distiller savamment quelques informations factuelles au milieu des tombereaux d’inepties qu’ils déversent quotidiennement.

Les commentaires sont clos.