Elections européennes : la corruption qu’ils vous cachent | Politique & Eco n°437 avec J-L Izambert | TVL

Source Chaîne officielle TVL

Qui vous parle du vrai bilan de l’Union européenne ? Depuis 1979, tous les 5 ans, des millions d’hommes et de femmes votent pour des eurodéputés. Vous donnez votre voix à des individus dont vous ignorez presque tout, dont vous ne pouvez contrôler l’action parlementaire ou les révoquer s’ils ne tiennent pas leurs engagements. Résultat : pendant que le gouvernement français prête, avec les autres pays membres de l’UE, des dizaines de milliards € à la dictature génocidaire d’Ukraine, l’un de vos proches décède car il n’a pu être soigné à temps faute de médecin !

Dans son dernier ouvrage “Bilan noir – L’union européenne contre la France”, le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert livre une enquête rigoureuse menée sans concession sur 74 années d’Europe supranationale. Il passe au crible tous les principaux aspects de la politique de l’UE et ses conséquences pour les Français. Voici le bilan noir de l’Union européenne que ne vous fera aucun eurodéputé. Et pour cause : “Tous, dit-il, sont responsables du déclin français programmé à Bruxelles à coups de “recommandations” avec les dirigeants de l’Elysée-Matignon au profit de l’hégémonie des Etats-Unis”. Un entretien décapant et révélateur de la tromperie organisée au plus haut niveau du pouvoir politique.

Pour faire un don à TVL : https://bit.ly/3GjuI1R

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. L’UE c’est quoi? Le parti vainqueur en France pour 2024 n’aura qu’environ 94 à 95% des électeurs en opposition (Votes nominatifs contre + BAN électoral : Blancs – Abstentions – Nuls).
    Il est vrai que l’on a l’habitude grâce à laquelle on leurre les citoyens (pour les européennes comme pour toutes les élections) en annonçant le résultat par rapport aux exprimés!
    Mais quid de la représentativité, car seule devrait compter cette dernière qui se mesure par :
    1) Le nombre de voix obtenues (au seul premier tour) par rapport aux inscrits (une manière de mesurer le poids d’une idée politique)
    2) et encore mieux et dans l’absolu la représentation de l’opposition globale à une idée politique en mesurant l’opposition intégrale à ladite idée.
    Si on prenait l’habitude de mesurer de la sorte, on saurait beaucoup mieux la vacuité des élections et les comédies-dramatiques qui en découlent.
    Ainsi on comprendrai que les partis n’agissent que pour leur seul profit et non celui des électeurs (et encore moins celui de ceux qui votent pour lui)!
    Prenez donc l’habitude de lire de la sorte tous les résultats d’élections.
    https://wp.me/p4Im0Q-6h8 – le prix de l’information aux ordres ! C’est au silence des agneaux que l’on mesure la non-qualité d’un pays dit sain

  2. Clair et net ! Même Asselineau ne l’a pas caché: on ne gagnera pas, bien sûr, mais on pourra leur mettre des bâtons dans les roues si on a assez d’élus. (C’est ma traduction)
    Voilà qui laisse vraiment perplexe. Oh, c’est sûr, on ne pouvait pas s’attendre à sortir de l’UE … dès le lendemain. Mais FA n’a même pas avancé l’idée d’entamer des pourparlers, de faire un référendum en France …
    Il ne reste qu’un espoir: que l’UE se casse la gueule d’elle-même ! Et pour cela, en effet, il faut déjà boycotter les élections, et laisser l’institution continuer de se gangrener toute seule. Boycotter et … résister un max aux lois qui nous sont imposées. Bref, lancer l’offensive contre ces mafieux.
    J’attends vos commentaires, svp. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

Laisser un commentaire