DAVOS : L’identité numérique et le complot du Great Reset | Marc G Draghi

Pour ce 13e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Marc Gabriel Draghi et Arnaud Biegun étaient les invités de Nicolas Stoquer.

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La traditionnelle revue de presse de Nicolas Stoquer pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

L’intervention d’Arnaud Biegun pour analyser les marchés financiers et vous faire découvrir la notion fondamentale d’ »aristrocrates » du dividende.

Le grand entretien avec Marc Gabriel Draghi pour analyser le Forum de Davos 2024, l’Agenda 2030 et la mise en place progressive des smart cities.

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

3 Commentaires

  1. Complot ?… Tout a été annoncé pourtant.

    COVID-19 La Grande Réinitialisation de Klaus Schwab et Thierry Malleret date de publication originale le 25 septembre 2020 ► http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf ► Pour que plus personne ne puisse dire qu’il savait pas, ou pire qu’il pouvait pas savoir !!!

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/alerte-grand-reset-16-11-21-1.png
    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/alerte-grand-reset-16-11-21-2.png

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  2. Retour PingDAVOS : L’identité numérique et le complot du Great Reset – Monde25

Laisser un commentaire