Davos 1 500 jets privés, luxe intégral pour faire la leçon aux autres

Source Insolentiae

A Davos, les maîtres du monde et les grands de ce monde sous la houlette du grand Klaus Schwab se retrouvent dans le luxe le plus total, entre les centaines de jets privés et les villas de luxe, entre les « sports d’hiver » et le chauffage des chalets luxueux des montagnes suisses, le bilan carbone est effroyable, mais eux, ils ont le droit.

C’est vous qui devez faire des efforts.

Pas eux.

C’est exactement cela la société de castes.

Comme jamais, la société de castes est devenue le phénomène social le plus prégnant et c’est exactement ce qui saute aux yeux quand vous voyez Davos.

Quelques nantis, qui ne sont pas des milliardaires, mais à 99 % des grands patrons, des directeurs généraux de grosses boîtes qui ne sont que de simples « salariés » du privé quand bien même ils sont grassement payés, ces types ne sont que de vulgaires salariés interchangeables.

C’est le haut du panier, la caste qui dirige.

Une petite oligarchie qui dirige les multinationales, qui dirigent le monde.

En fonction de votre appartenance de castes, votre vie et vos droits seront de plus en plus, très différents.

Ne vous y trompez pas.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la société de castes, vous pouvez télécharger le dossier que je viens d’y consacrer en cliquant ici, ou sur l’image de couverture ci-dessous.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Volti

2 Commentaires

  1. A la réflexion d’un journaliste sur le sujet, Bill Gates aurait répondu: Moi, ce n’est pas pareil, je ne fais pas partie du problème, mais de la solution.
    Allez comprendre !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. Le monde n’étant pas manichéen, il y a forcément dans l’élite des personnes n’entrant pas du tout dans ce jeu de domination. C’est hors de portée et difficile à appréhender.
    Cette oligarchie “n’aimant pas l’humanité” est composée de carnassiers au plus haut niveau et je ne crois pas en l’alliance pour intérêt commun de ces gens là. Ce sont des super prédateurs addict au pouvoir et si ils sont à cette place, ce n’est pas avec des bons sentiments ni organisé en un groupe de “frangins” retords, pervers et fraternels. C’est la loi de la jungle. Alors oui, difficile de comprendre..

Les commentaires sont clos.