Des « drôles » de lumières au Palais

Par Lediazec

Pixabay

Comment mettre fin à cette situation ? Comment faire baisser cette fièvre constante, humaniser de nouveau l’atmosphère, purifier l’organisme empoisonné de haine, supprimer cette dépression morale qui pèse sur le monde comme une nuée d’orage ?

Stefan Zweig – « Derniers messages »

Pour célébrer l’Hanoucca, fête juive des lumières, qui rend hommage au miracle lors duquel celle-ci l’a emporté sur les ténèbres, l’Élysée, sous l’impulsion du petit Rothschildien Emmanuel Macron, avec le leurre de la tolérance, a ouvert les portes du palais à une célébration qui fait de Gaza et de la Palestine le trophée tant convoité par un sionisme sanguinaire.

Célébrer la lumière en plein holocauste palestinien, il fallait oser ! Soulignons combien l’élection de Macron et prédécesseurs doit à la communauté « organisée » ! Cela vaut bien une messe !

Ils l’ont fait. Est-ce dire que l’État et les particularités culturelles de la France, telles que nous les pratiquons depuis des siècles, sont en voie de dissipation ? Devons-nous comprendre que le pays fait l’objet d’un coup d’État sioniste à peine déguisé ?

Si nous alignons les symptômes partant des médias, de ses variants financiers et jusqu’au sommet de l’État, la réponse est on ne peut plus frappante.

Pouvons-nous laisser une culture millénaire et notre art de vivre entre les mains d’une minorité, elle-même minoritaire, au sein de la communauté juive du monde, et par ce fait victime de pressions insupportables de la part de ces groupes de pression dont le rapport avec la religion est aux antipodes de celle-ci ?

L’Hanoucca avant la traditionnelle fête de Noël, sous les dorures de la « République ». Comme un signe qui ne trompe que celui qui veut l’être !

Comme si on voulait signer la mort de notre culture et l’expropriation de nos richesses pour faire de la France le Grand Israël tant fantasmé, laissant le reste des pays de l’Europe entre les mains d’un gang organisé pour en faire une organisation criminelle aux vastes ramifications !

Tous les moyens sont bons pour nous convaincre qu’Israël est un État occidental et non une greffe anglo-saxonne en territoire étranger ! À force de propagande, on finirait par le croire ! Or, quand le mensonge prend la lumière, plus rien ne peut escamoter sa noirceur !

Des signes de cette colonisation de nouvelle génération nous sont donnés chaque jour par des représentants de la nation, chaque fois que l’occasion leur est donnée. Ici, dans les mairies, on interdit la crèche de Noël, tradition séculaire, au nom de la « laïcité ». Là, sous des prétextes tout autant fallacieux, on remplace le traditionnel arbre de Noël, symbole des racines chrétiennes du pays, par des structures métalliques horrifiques, avec comme argument le sauvetage de la nature, pendant que plus loin, on nous met en garde contre les dangers du CO², comme si l’oxygène était un poison mortel, le vaccin génique qu’on nous inocule par la force s’avérant trop lent pour nous foutre en l’air une bonne fois, on invente tout et n’importe quoi pour nous rendre fous !

Plus vite nous le deviendrons, plus tôt ils auront partie gagnée !

Sous l’Casque d’Erby 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

5 Commentaires

  1. …Alors les lâches, on en pense quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    – Article 2 : « La République NE RECONNAIT, ne salarie ni ne subventionne AUCUN CULTE . […] »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_séparation_des_Églises_et_de_l'État#Loi_de_séparation_et_ses_conséquences
    ..Donc, cet événement est totalement contraire à l’esprit de la loi de 1905.

    – Sinon, en voilà au moins un qui montre clairement le coté totalement sectaire et scandaleux de cette célébration élysienne.
    https://twitter.com/les_spectateurs/status/1733137779788275728
    La gène de la secrétaire élyséenne en dit long…

  2. Kikou ! Shalom à tout mes frères, shalom à toutes mes sœurs !

    Moi je m’en fiche un peu, j’ai une mezouzah à la maison !

    Et je m’éclaire avec une Hanoucca pour vous lire sur mon Apple retro éclairant LOL

    Non plus sérieusement à qui Macron n’est pas soumis ? Tel est la question ?

    Il chie sur la république ! Et se “vend” aux plus offrants ! D”où vient cette faculté à se soumettre avec tant de vigueur ? Ne serais-ce pas dû au fait que très jeune il a été pris en main par une sorcière ? Et qu’il a pris très jeune dans le petit aussi ? LOL

    Akasha.

Les commentaires sont clos.