L’ARRIVÉE DU RN AU POUVOIR EST INÉVITABLE ! AVEC JEAN-LIN LACAPELLE

Géopolitique Profonde reçoit en direct sur la chaîne Jean-Lin Lacapelle !

Député européen du RN et porte-parole du parti, notre invité va débattre avec nous sur toutes les questions liées à l’avenir économique de la France.

Quelles seraient ses propositions face à l’énergie chère, comment juge-t-il tous ces mouvements populaires tels la grève générale des syndicats, les gilets jaunes ou les artisans ?

Aujourd’hui quel est le rôle du RN dans l’opposition ? Quels sont leurs projets ?

Réponses sur la chaîne !

(1) L’ARRIVÉE DU RN AU POUVOIR EST INÉVITABLE ! AVEC JEAN-LIN LACAPELLE – YouTube

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

12 Commentaires

  1. Encore un parti qui se fout bien de la gueule des français.

    Allez petits français marchez au pas de vos maîtres, « gauche droite, gauche droite… et je ne veux voir qu’une seule tête ! »
    Lamentable !

    • Exact, le RN est un parti de merde, issu de l’accord entre jean marie le pen et mitterant pour empecher la droite de passer a nouveau apres 81

      Le FN puis ensuite le RN est comme le centre, un parti variables d’ajustement. le centre comme le RN ne sont que des mercenaires de la politique tantot a gauche tantot a droite!!!!

  2. – A la vue des événements passés, l’évidence s’impose.
    Ce parti, soutenu par Mitterrandhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, eut pour mission de drainer/canaliser les mécontents, tout en fragmentant l’opposition des autres partis(y compris le PCF*).
    Mission parfaitement réussie !
    Aucun mouvement populaire ACTIF n’a pu émergé et défendre les avantages du mode de vie à la française…en France !!!
    Bravo le FN.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    – Maintenant que le boulot d’extinction/division a été mené à terme, une nouvelle mission pourrait bien lui être assignée.
    Celle de détruire la France par des mesures sciemment brutales et mal menées. Comme le fut celles du Covid, sauf que là, l’on parlerait de guerre civile.

    – Après 60 ans de refus de voir les évidences, certains se réveillent effarés en s’apercevant que le moyen de paiement, c’est eux-mêmes.
    Pourtant, avant eux beaucoup l’ont dit,…même « l’extrêêême-gauche »**https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.

    – 1981, Georges Marchais, plus haut dirigeant du parti communiste français(PCF) déjà disait :

    *) https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs

    *) https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

  3. Moi je pense surtout que le RN passera au pouvoir tellement les gens en auront marre de voir tout le bullshit organisé par nos c… de dirigeants. Et comme ils ne seront pas à la hauteur (on peut toujours espérer une surprise) il sera très facile de les rendre responsables du merdier qui ne sera que la continuité de ceux qui l’ont mis en place. ..

    • La trahison peut prendre de multiples visages, donc celui de l’incompétence ou celui de fausse victime d’un piège…

      • Mais nos dirigeants actuels ne sont pas incompetents, ils sont juste des traitres qui savent bien appliquer leur plan petit a petit pour arriver au but final de leurs maitres sio*istes de la grande israhell auto-élue.

        En tout cas, on sait qui remplacera Macron en 2027: Sarko… On le voit venir, et puis il lui reste plus de 20 millions qu’il avait eu en plus de kadhafi pour sa derniere campagne (kadhafi qu’il a envoyer sur orbite pour masquer les traces de sa collusion… De vraies methodes de mafieux!!!!!

  4. Avis aux éternels « commentateurs »: z’avez sûrement une excellente alternative à proposer hum ?

    • – Ne pas être un perdreau de la semaine et ne pas mettre la charrue devant les bœufs.

      Pour avoir une excellente alternative à proposer, faut-il encore que les fausses alternatives soient dénoncées avant.
      Faute de quoi elles assurent leur rôle et vampirisent tout nouveau mouvement naissant.

    • Des alternatives il y en a eu plein dont les identitaires, ce mouvement que le FN a detruit en achetant Vardon au prix fort pour qu’il rejoigne le FN, et une fois cela fait, le FN s’est associé aux partis du triumvirat gauche centre et droite ainsi qu’a la justice pour penalement couler le parti.

      Le FN/RN est de ces partis qui n’hesitent pas a faire les pires coups de putes pour pouvoir continuer leur role de fou du roi. Ses dirigeants sont en plus d’etre des vendus, sont des incompetents, et Bardella ne fera rien de plus que ce qu’il fait deja, brasser du vent.
      Les taux de presence du RN a l’assemblée nationale prouvent bien que le RN occupe l’espace de contestatioon non pas a but de faire une contestation constructive, mais obstructive pour les francais… Juste empecher de vraies solutions d’emerger!!! Et que dire de l’humoriste en face, le JU*F de service qui veut faire croire qu’il est propre, il veut juste gameller comme les autres et profiter de sa future hypothetique position… Sauf que le comique judas ne nous fait plus rire!!!!!

    • Mais oui !
      https://www.pardem.org/index.php/node/5154
      Voici Michèle Dessenne, souverainiste, antimondialiste, socialiste dans le sens VRAI du terme; ancienne co-fondatrice d’ATTAC, co-fondatrice du PARDEM, mais fort peu connue parce que bien plus dangereuse pour les « médias » qu’un Asselineau. En faut-il plus ?

Laisser un commentaire