Des exercices militaires géants en Europe : que se passe-t-il ?!

Merci à Françoise G. Allez directement à 3mn18…

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

4 Commentaires

  1. Ils préparent la 3ème guerre mondiale dans 5 ans (2028)

  2. les troupes du sud tueront celles du nord et ainsi de suite celà même dans chaque pays. Ils feront croire que nous sommes en guerre et des ordres seront donnés pour s’auto-détruire. D’autres troupes iront arrêter les civils non picouses, les hôpitaux fermeront leurs portes.
    Ainsi ils atteindront le 10% de survivants, ceux qui auront résisté aux maladies mais qui seront sous contrôle graphéné.
    https://linksharing.samsungcloud.com/bg2vvwkdLSdI
    Il y a 10 ans, la Dr Rima Laibow exposait le plan génocidaire des globalistes d’après les confidences d’une de ses patientes.
    https://linksharing.samsungcloud.com/bFOMEbpwZBRU

  3. Chassons les envahisseurs venant des territoires situés entre le Rio Grande et les Grands Lac ! (on a compris de qui je veux parler) : c’est le seul ennemi militaire dans le monde. Il y a aussi l’ennemi financier, mais il est situé à Londres.

  4. C’est tout ce qu’ils ont trouvé comme excuse (L’Histoire des Milices manipuler par la Russie) pour réprimer les constations qui viennent et aller débusquer les dissidents. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    L’autre guignol de MacleBête est obligé de porter des couches culottes tellement il se fait dessus, donc il appelle la cavalerie US à la rescousse. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Laisser un commentaire