Pourquoi il ne faut pas boycotter la coupe du monde au Qatar

Illustration/123.rf

Depuis quelque temps, les bonnes âmes du dégueulis «wokiste» international, demandent d’une façon de plus en plus pressante et culpabilisante, que nous nous nous abstenions de visionner la prochaine coupe du monde au Qatar. Si ce pays n’est certes pas un exemple de lumière pour l’humanité, doit-on, pour autant, écouter leurs conseils ?

Non, et voici pourquoi:

Ce sont les mêmes bouffons de politiciens et autres bobonnes du système qui signent des contrats avec l’Azerbaïdjan, pays qui, soutenu par la Turquie, mène une guerre d’agression contre le peuple chrétien martyr arménien; ce sont les mêmes chefs d’états de pays comme Israël, France, Allemagne, États-Unis, Royaume-Unis, qui vendent des armes à la Turquie et à l’Azerbaïdjan (armes qui sont utilisées pour bombarder les civils, femmes te enfants, arméniens); ce sont les mêmes intellectuels qui contre l’évidence des faits et des chiffres (quand ceux-ci ne sont pas trafiqués) ont propagé «l’opération corona» qui aura détruit tant de vies sur terre; ce sont encore les mêmes, oui, toujours les mêmes, qui sont favorables à l’assassinat légal des enfants-à-naître, oui, ce sont bien eux, ces salopards, qui tout d’un coup demandent au «petit peuple» (le petit peuple, c’est-à-dire nous qui représentons 99% de l’humanité), de se priver d’une des rares joies qu’en ces temps d’écrasement et d’humiliation  «pour tous», il pourrait encore avoir.

Oui, il faut interdire que les populations de la terre puissent encore se raccrocher à une joie, et ce, en leur suggérant de s’abstenir de visionner les matchs de foot au Qatar. Bizarre, non? C’est qu’il convient de déshumaniser complètement l’être humain. Il s’agit de le placer devant de telles incohérences et contradictions («nous avons mis le Proche Orient à feu et à sang ces dernières décennies, nous venons de t’écraser avec la fakenews corona, nous faisons des lois d’abominations contre nature, mais tu dois quand même écouter nos bons conseils sous peine d’être un salaud de facho qui approuve la violation des droits de l’homme au Qatar»), qu’il aura le choix entre la folie ou la soumission totale au système. Il s’agit de profiter de cette inertie satanique créée par le delirium corona (battre le fer quand il est encore chaud…) afin d’anéantir une fois pour toute sa dignité ainsi que toute velléité de résistance qu’il pourrait encore avoir.

Alors que l’individu moyen n’est responsable de rien (si ce n’est, il est vrai, de lâcheté et de naïveté sans lesquelles la pensée unique n’aurait pas pu se propager aussi facilement…), la dictature mondiale lui suggère qu’il serait responsable de tout. Elle lui suggère, dans un immonde tour de passe-passe, que les maux de l’humanité dont elle seule est, en réalité, essentiellement responsable, seraient en fait la conséquence de son comportement ignoble, lui, cet éternel facho et raciste qui s’ignore. Bref, elle lui dit : «tu es tellement pourri, mon gars, que s’il te reste un peu de dignité, alors prive toi de cet ultime petit plaisir qui est de suivre la coupe du monde…». Ce plaisir qui, en outre, reste pour la dictature un peu suspect, en ce sens qu’il pourrait rappeler aux  écrasés «post-modernes» que nous sommes, des temps meilleurs où les rassemblements populaires nous donnaient un sentiment de force et d’appartenance au groupe. C’est que pour les pourris du wokisme, les grands rassemblements populaires que génèrent les coupes du monde ou bien les JO, sont autant de  freins à l’accomplissement du déracinement « pour tous », chose qui est à la base de leur programme. C’est pourquoi, alors que nos gouvernants ne sont que d’immondes marionnettes du politiquement correct satanique, ils exigent de nous, sous de faux prétextes soi-disant éthiques, que nous évitions ce genre de manifestations.

C’est aussi pourquoi, je ne raterai pas un seul match de cette coupe du monde.

Jean-Pierre Aussant

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

13 Commentaires

  1. Euh…. si on n’en parlait pas ici, je ne le saurais pas. Le football ne m’intéresse pas, ne m’a jamais intéressé. Déjà, le rugby, c’est mieux. Donc, comme de toute façon je n’ai pas, volontairement, la télé, je ne verrai aucun match. En revanche, pour tous les ouvriers qui en sont morts, qu’ils reposent en paix, de même que les Palestiniens, les habitants du Donbass, les Africains victimes de ceci ou cela, les coupables “de délit de fuite” trucidés comme des criminels, les femmes ou les hommes victimes à domicile de leur conjoint(e), et tous ceux qui ont perdu la vie pour des raisons non naturelles (j’y inclus bien sûr ceux qui sont morts d’injections suspectes, de façon plus ou moins forcée).

  2. Etant minot j’ai joué au foot et j’aime ce sport. Je te rassure, j’étais mauvais, très mauvais. Mais ce que je détestais le plus c’était l’astreinte, la discipline. Je m’en suis écarté.
    Sinon, le foot, ce n’est pas que cette activité ludique qu’on nous montre et dans laquelle toutes les dictatures du monde s’y abreuvent. Le foot, c’est l’argent, la corruption, le chantage, la violence, la pédophilie et des milliards d’humains addicts et sous contrôle. Au point que, selon la même logique, le pouvoir politique l’est aussi. Comme on le voit ou on le découvre, le sport n’est pas seulement que du sport.
    Suis-je wokiste parce que je le dénonce ? Faut parfois éviter l’amalgame. De toute façon, le tri est vite fait : les prix sont tellement prohibitifs pour un smicard moyen que le « sabotage » se fait de lui-même. Reste la téloche, les droits correspondants et… les perdants. Toujours les mêmes.

    • J’ajoute, pour être précis, que la dénonciation des dérives dans le sport est antérieure (de loin !) à l’apparition du “Wokisme” dans les terrains vagues de la pensée. Parole de supporter !

  3. On sent bien le fan de foot…

    – “C’est qu’il convient de déshumaniser complètement l’être humain.”

    – “ces salopards, qui tout d’un coup demandent au «petit peuple» (le petit peuple, c’est-à-dire nous qui représentons 99% de l’humanité), de se priver d’une des rares joies qu’en ces temps d’écrasement et d’humiliation «pour tous», il pourrait encore avoir”

    – “des temps meilleurs où les rassemblements populaires nous donnaient un sentiment de force et d’appartenance au groupe”

    Bah dis donc, ne pas regarder le foot, c’est être déshumanisé ? Une des rares joies dans ta vie, c’est de regarder 22 guignols jouer au ballon ? Les rassemblements populaires ou les crétins en vert insultent les salauds en bleu, et réciproquement, en se murgeant à la bière, quel beau sentiment de force et d’appartenance au groupe…

    Si ça se limite à être un abruti de supporter ou un abruti de wokiste, le choix va être vraiment compliqué…

  4. pas de télé et pas de foot……………………..la vie est belle

  5. Ce texte est intéressant. Il présente les choses sous un angle peu commun.

  6. je n’ai jamais aimé le fait de courir derrière la baballe. Coluche avait bien raison a ce propos, et surtout sur l’esprit d’équipe qui en découle…

    • Coucou Thierry 🙂
      Moi j’aime mieux regarder le MMA ou la boxe avec Orné !
      Moi voir ces corps musclé, transpirant qui s’entrechoc ! Toute cette virilité en mouvement qui pue la testo ça me laisse rêveuse pour une femme il n’y a rien à faire c’est comment dire… Stimulant ! Oui c’est ça stimulant !

      Hier c’était le retour du poids lourd Wilder, ça n’a durer que un round malheureusement ! Mais quel ko ! Le type était presque mort, il ce serait pris une poutre en pleine face, c’était pareil ! Le type à presque fait une crise d’épilepsie, il était raide comme un morceau de bois LOL !

      https://www.youtube.com/watch?v=H9SGBvouy7U
      > Wilder vs Helenius HIGHLIGHTS: October 15, 2022 | PBC on FOX PPV

      Wilder c’est 43 victoires 42 ko ! Et pas des petits ko hein, les types ils meurent presque ^^ Ils perdent entre dix et vingt ans d’espérance de vie LOL

      Akasha.

  7. Le foot me fait directement penser aux jeux des arènes, du pain et des jeux, canaliser/dériver l’attention et l’émotion du peuple sur un sujet sans importance, procurer un divertissement salutaire aussi bien pour le peuple que pour les dirigeants. Sauf que le salut n’est pas dans le foot, où reigne par ailleurs une corruption notoire. Si la formidable énergie déployée dans les stades était utilisée à des fins plus utiles, nous pourrions alors espérer de vrais changements dans la société.

  8. bel amalgame d’arguments purulents pour soutenir un pays et un organisme dit sportif des plus malsains que ce soit en terme d’argent que de trafic d’être humain.

    Si votre seul petit plaisir est de regarder des millionnaires incapables de courir 20m sans se casser la gueule c’est que votre vie doit être sacrément pathétique.
    j’ajouterai aussi que les familles des victimes apprécieront sans aucun doutes le mépris à leur égar

  9. “C’est pourquoi, alors que nos gouvernants ne sont que d’immondes marionnettes du politiquement correct satanique, ils exigent de nous, sous de faux prétextes soi-disant éthiques, que nous évitions ce genre de manifestations.”
    Il n’y a que toi “Jean-Pierre Aussant” qui te pose cette affirmation.
    N’aurais-tu point vu le double language qui embourbe les gens, et donc toi !
    Tu fais donc abstraction des morts, des conditions de réalisation, et des aberrations de la climatisation des stades dans le désert?
    Tu as sûrement déjà payé ton abonnement pour en demander autant.

  10. Qu’il aille donc s’amuser sur les tombes de 6500 personnes. (l’espace de 6 terrains de foot)
    Qu’il aille boire de la bière à 17 euros ou faire la file de gauche pour entrer dans le stade pendant que sa femme, sans jupe et sans décolleté prendra le file de droite.
    Qu’il aille se geler le miches dans un stade hyper-conditionné avec quelques clampin en robe blanche.

    Le bon point de vue AMHA c’est que notre bonheur ne doit pas dépendre d’esclaves maltraités et assassinés, ni des seigneurs du désert qui prennent les femmes pour des paillassions et encore moins de financiers sans scrupule.

    La CM du rhume ne sera pas diffusée dans maison, je l’interdis.

Les commentaires sont clos.