Interview de Youssef Hindi : « Quand le Messianisme et le Nouvel Ordre mondial se rencontrent ! »

Source Le média en 4-4-2

Notre journaliste Kate a eu le plaisir de recevoir l’historien et politologue Youssef Hindi pour une interview qui va certainement faire parler d’elle. Plusieurs sujets y sont abordés : la guerre en Ukraine, l’élection présidentielle et son ouvrage, « Covidisme et messianisme – tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice. »

En ces temps de covid parcourus de guerre en Ukraine, Youssef Hindi nous explique la visée d’un messianisme actif qui tend vers l’utopie du Nouvel Ordre Mondial. Comment Israël est devenue l’exemple à suivre dans le monde entier en matière de combat contre le covid-19 et comment ce laboratoire à ciel ouvert — comme l’a qualifié Albert Bourla (Pfizer) — a sacrifié son propre peuple pour en faire le guide des nations. Si Jacques Attali espère que Jérusalem devienne un jour la capitale de ce Nouvel Ordre mondial, Youssef Hindi vous dit à quel point cette utopie est extrêmement dangereuse pour les peuples du monde.

Pour se procurer le livre de Youssef Hindi : Covidisme et messianisme – tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 Commentaires

  1. Toujours les ptits signes ( qui ne trompent pas ) de l’opposition controlée.

    FC8FHQw

  2. Une étude intéressante par quelqu’un de cultivé, faisant des liens entre les pays, les politiques… Merci.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  3. En voila un qui me donne raison et j’ai raison et comme ça vous voyez l’ennemi…..Que ça vous arange ou pas ,ça c’est vôtre affaire donc la suite concernant la lévé des resitrictions et tout le cinéma qui s’en suit………qui font parti du plan de davos : le détail

    Vellot le préposé du Criigen nous expliqué que quelque chose à été envellopé dans des bicouches de graisse puis injectés à 3 milliards de gens ; ce qui é été désigné sous le nom de nanoparticule lipidique !
    Suivant les travaux de Montagnier on sait que l’organisme qui ne peut pas traiter tous les éléments extérieurs qui sont introduits dans le corps soit par les poumons ,l’estomac ou par injection ,stoque ces éléments dans un endroits et les isole ou les rends inofensifs provisoirement en les envellopents dans de la graisse…comme les substances introduites dans les substances désignés pour traiter le sars .

    Je sais par le député Japonais Saitou ,article publié sur la nhk et le asahi shinbun que ceux injectés mourront dans les 5 ans ; Montagnier à dit sensiblement la même chose !

    https://www.asahi.com/articles/ASP4X625VP4MUTIL01X.html

    Une bombe à retardement biologique qui se liberera quand l’organisme aura besoin de graisse pour la transformer en corps cétoniques.;;voir les travaux Longo Valter et lémission de arte intitulée ,le jeune est il bon pour la santé et une autre de Xenius qu iéxplique les procéssuss physiologique de ceci ……..et donc lorsque la graisse sera transformée en corps cétonique l’agent introduit par les groupes pharmaceutique sera libéré dans l’organisme……..soit la libération du pathogène sera faite à cause d’une famine……organisé ou pas ou lors d’effort voilent , comme pour les sportifs ! Pas de causalité magique………….donc si les organisateurs de tout ça ,levent le pied et laisse courrir les passs machins et tout le reste ,c’est par ce que maintenant ils ont seulement à atendre que la graisse soit dissoute et compter les morts et provoquer des famines et continuer les sports de forçats.
    Donc ils peuvent aller à la plage et laisser faire les procéssus biologique qu iau départ était utilisé pour soigner !

    Bien un deuxième pape au placard…..et scarabée toujours en poste…….Dzogchen : 2 catho 0

Les commentaires sont clos.