Augmentation pour tous les fonctionnaires européens !

Merci Engel

Avec leurs salaires déjà bien « confortables », les exonérations de toutes sortes et leurs privilèges, 8.5% d’augmentation, c’est le nirvana… pour eux. Quant à ceux qui triment pour un salaire de misère, ou qui vivent dans la précarité, ils devront subir plein pot, l’inflation que ces parasites ont créée. La soupape risque de sauter d’un coup…

Source l’échelle de Jacob

Bild a révélé que les fonctionnaires de l’UE ont décidé d’augmenter leurs salaires afin de ne pas souffrir de l’inflation et des coûts élevés causés par les sanctions anti-russes qu’ils ont imposé.
« C’est le rêve de millions de travailleurs : une augmentation de salaire automatique, qui compense entièrement l’inflation. Et c’est à Bruxelles que cela se passe – quelque 60.000 employés de l’UE recevront une augmentation de salaire d’environ 8,5 % d’ici la fin de l’année, ce qui atténuera totalement la gigantesque inflation. »

Source

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

25 Commentaires

  1. Mais oui laissons les faire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  2. J’ai fais quelques recherches car je sais de source sur que l’info n’est pas correcte, par contre ce sera encore les plus faible salaire qui vont en payer le prix dans la fonction publique EU! car effectivement si il y en a un bon nombre qui sont surpayé pour la grande majorité ce n’est pas le cas, beaucoup sont contractuel / temporaire sans compté les agents locaux dans les délégations qui eux sont payé au barème de leur pays respectif.

    Et non il ni a pas 60.000 fonctionnaires 😉 mais 32.000 tous statut confondus….et dernière chose non les fonctionnaires ne parte pas a la pension à 50 ans mais bien à partir de 63 ans pour les anciens et les nouveau venu c’est 67 ans il existe également le projet de passer à 70 ans.

    En comparaison la fonction publique ne Belgique aura droit a 4 augmentations de 2% chaque trimestre pour 2022 et la France?

    https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/la-commission-europeenne-prevoit-une-reduction-de-son-personnel-deja-sous-pression-en-raison-de-linflation/

  3. Je connais personnellement quelqu’un qui travail au parlement…et sachez qu’il suffit de travailler dix années pour la commission ou le parlement et vous avez une très très confortable pension !
    même si vous faites dix années d’intérim…c’est ahurissant et personne n’en parle.

  4. SUPPRESSION de tous les fonctionnaires européens, commissaires en tête : cela permettra d’embaucher de vraies personnes utiles.

  5. et en même temps, La Commission d’Ursula von der Leyen a demandé aujourd’hui à Bruxelles aux États membres de lui donner des pouvoirs extraordinaires pour imposer un rationnement obligatoire de 15 % du gaz dans les pays de l’UE. Les politiciens européens sont nos vrais ennemis.

    https://twitter.com/leconvoidelalib/status/1549777988127973379?s=20&t=YPlTxbaZ59iLIHnOypC1Kw

Les commentaires sont clos.