Le rôle de la City Of London et de Wall Street dans l’ascension du communisme et du IIIe Reich…, ainsi que le fonctionnement du contrôle mental

Source Crashdebug

Ce petit extrait vidéo est issu de la 2e vidéo de Grand Jury, mais j’ai voulu vous l’isoler spécifiquement, car dans cet extrait ce spécialiste du GCHQ (équivalent NSA en Angleterre) confirme (entre autres) les informations de Mme Bugault sur le rôle clef de la City Of London (et donc de Wall Street) que nous vous avions transmise.

Et pour les États-Unis en dehors de leur support en moteur et en essence, et en haute technologie radio (de l’époque), pour mener les fameuses attaques « Blitzkrieg » qui ont fait le succès du régime nazi.

Il révèle les liens entre IBM et sa filiale allemande Hollemth qui ont vendu un système de « surveillance » informatique avec cartes perforées aux nazis (pour les camps je suppose plus d’info ici), alors ça ne vous rappelle rien, QR CODE, Passe sanitaire ??? Hum ???

Aussi Il faut que les gens COMPRENNENT que les nazis (leur idéologie) étaient des deux côtés de l’Atlantique, et que leurs projets ne se sont jamais arrêtés.

Ils se sont faits plus ‘discret’ mais nous avons maintenant le vieux rêve d’Adolf Hitler devenu réalité : ‘Das Europa

Et nous avons toujours ces recherches génomiques étatiques, bon c’est un peu plus ‘confidentiel’, mais la finalité reste la même….

Et presque personne ne comprend que depuis 50 ans le schéma continue, le Nazisme et le capitalisme sont INDISCOSSIABLES, ils prennent juste d’autres formes pour se travestir (oui le Nazisme, ça a encore mauvaise presse).

Aussi, comprenez qu’Emmanuel Macron n’est qu’une des conséquences de ce contrôle et en aucun cas cela ne met en avant les CAUSES profondes du mal.

Les gens ont l’information sur Internet (10 ans que l’on prévient), ils ont l’information sur Twitter, s’ils ne réagissent pas c’est qu’ils sont en phase (consciemment ou pas) avec ces idéologies mortifères (et bien sûr profondément sataniques) puisqu’ils ne se révoltent pas (et ainsi ils nous condamnent toutes et tous).

N’oubliez pas que toutes ces informations sont historiques et publiques cela veut dire que TOUS les politiques, TOUS les journalistes, TOUT LE MONDE est informé de la réalité HISTORIQUE des FAITS et des motivations profonde des mondialistes et des Américains,

Aussi aujourd’hui comme hier, vous pouvez apprécier la puissance de la dictature de l’ARGENT.

Vous avez vu (presque pas) une oreille ne dépasse, silence TOTAL…. (depuis 50 ans !)  ; ))))

Update 08.04.2022 : La trilogie Wall Street – Antony Sutton

Amitiés,

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

17 Commentaires

  1. MERCI volti, toi aussi tu as du halluciner sur la vidéo du gars du GCHQ, le gars risque sa VIE pour avoir donné des infos pareil, ça mérite bien un article,

    des bisous, bonne journée,

    f.

  2. C’est logique, et l’a très souvent dit : le CAPITALISME vit de la division de ceux qu’il soumet. Un peu de pseudo-communisme par ci, un peu de fascisme, ou nazisme, ou autres appellations, par là, et roule ma poule. L’incitation est d’autant plus aguichante qu’elle se drape de ce qui pourrait faire penser à l’altruisme. C’est ainsi que, plus récemment, parmi les ZADistes se sont glissé des activistes qui sous couleur d’en découdre avec les FDO, incitaient celles-ci à user toujours plus de violences. Même procédure, en fait, que ces violents tout habillés de noir qui pourrissent les manifestations les plus pacifiques.
    .
    Il serait intéressant de savoir combien de mouvements « de libération » dans le monde NE SONT PAS financés, orientés, voire organisés par les mêmes filières financières. Il est assez probable que leur nombre est extrêmement bas, voire égal à zéro.

    • Diviser pour régner, concept universel.
      Tu crois qu’il n’y a que le capitalisme qui s’est fait pourrir de l’intérieur ?

      – L’anar que tu es et que je respecte. Tu peux peut-être me dire qui finançait ce premier groupe historique d’anarchistes célèbres ? Et quel étaient leurs moyens de subsistance à tout ces intellectuels prêt du peuple ?
      Mais aussi peux-tu m’expliquer que vient foutre un yeux qui voit tout, et un beau triangle dans leur….logo( tout à droit en haut de page) ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Fédération_jurassienne

      • Entendons-nous bien : le capitalisme EST la pourriture. je ne sais pas qui finançait les premiers anars du XIXe, d’ailleurs certains n’étaient pas pauvres. Reclus et Kropotkine étaient des géographes renommés. Il est probable que, rejetés du groupe marxiste-léniniste, leurs finances n’aient pas été mirobolantes. Ce sont probablement les coopératives jurassiennes qui ont apporté de quoi aider à survivre le mouvement. Quant au triangle FM, à mon avis ils l’ont gardé de leurs contacts avec les marxistes, sinon cela n’a aucun sens.
        .
        Quant à des instances dirigeantes, dans un contexte anarchique cela non plus n’a aucun sens.

      • J apprécié vos connaissances historique. Mais corrélation vous faites avec la situation actuelle.

        Moi j en ai une simpliste de Clint Eastwood, il a ce qui ont une pelle et ce qui creusent. C est un résumé du capitalisme pour les nuls.

  3. En lien avec..

    Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine
    Ce grand livre de Carroll Quigley (1910-1977), professeur à l’université de Georgetown est paru en anglais après sa mort en 1981. Nous pouvons affirmer que cette parution en langue française de l’Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, est véritablement une oeuvre de salubrité publique. En effet, grâce aux travaux de cet universitaire américain, il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l’action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et, par ricochet, pour la planète entière.
    L’auteur développe et explique à partir d’abondantes pièces d’archives que les élites anglo-saxonnes ont élaborées, dans la deuxième moitié du XIXe siècle, un véritable plan de bataille afin de permettre à l’Empire britannique associé aux Etats-Unis d’asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l’oeuvre d’une poignée d’hommes liés intimement à la haute finance de la City et de Wall Street.
    Tout un groupe, issu de la haute aristocratie et bourgeoisie britannique en liaison avec une élite américaine, émerge. Fort d’un travail de bénédictin, Carroll Quigley recense les noms et expose les ambitions de cette « super classe » ou « famille technocratique » avant l’heure définie par des liens sociaux et familiaux étroits.

  4. 1975, BORDIOT : une main cachée dirige…

    Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses.
    Benjamin Disraëli Homme d’État anglais

    Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.
    Walther Rathenau Homme d’État allemand

    couverture du livre Une main cachee dirigeLe mythe du complot a mauvaise presse. Raison supplémentaire pour prendre au sérieux la réalité des conspirations. Le livre « Une Main cachée dirige » est devenu une sorte de classique de la conspiration. ll le mérite. Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l’Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par des cénacles anglais et américains…

    Aujourd’hui la question qui se pose est en effet de savoir si l’Europe et l’Occident vont survivre sous l’empire des sociétés de pensées mondialistes (« globalistes ») ?

    Ce que des auteurs comme Huntington ou Fukuyama ont théorisé au cours des années 1990, ce que Brzerzinski formulait dès les années 1980, Jacques Bordiot en donne la clef dès 1974. Les travaux de Jacques Bordiot dévoilent au public francophone les réseaux de pouvoirs anglais et américain, le Council of Foreign Relations américain et son homologue « royal » anglais, institutions officieuses de l’État

    Observateur averti des sociétés secrètes politiques, l’auteur se propose de remonter au-delà de l’actualité immédiate . Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l’Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par les cénacles discrets…

    Ces cercles sont inspirés par une doctrine, pour ne pas dire une mystique, messianique et révolutionnaire, dont le communisme n’aura peut-être été en somme qu’un avatar…

  5. …20 ans déjà, il est temps de remettre cette vidéo de Marie la Forêt à l’honneur.

    Dixit : « organisation au budget de 250 fois celui de la France… »
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08199263/interview-verite-de-marie-laforehttps://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08199263/interview-verite-de-marie-laforet

  6. Sans oublier les Rockfeller qui étaient « cul et chemise » avec IG FARBEN pour les « expériences médicales » sur les détenus ! 🙁

    • Tu parles que oui ! Vu que par le biais de filiales et montages financiers, Rockefeller était un des plus gros actionnaire de IG FARBEN !
      …Ce qui valut à cette société de n’être point bombardée et de n’être point inquiétée à la libération.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      BASF l’en remercie encore…

Les commentaires sont clos.