Que faire ? Par Tatiana Ventôse.

Proposé par Christine G

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

22 Commentaires

  1. Maintenant, cela c’est l’idéal (!!!!!!) mais en fait les dés sont terriblement pipés, parce que les chiffres sont manipulés, et on a été prévenus : les bulletins seront brûlés immédiatement : impossible de demander un recomptage, ben voyons ! Donc tous ceux qui suivent cela d’un peu plus près SAVENT que les résultats sont profondément biaisés, c’est assumé avec allégresse, et de toute façon comme on l’a toujours su (voir ce qu’en disait Coluche) voter ne sert à rien. Seule une action “un peu plus musclée” peut avoir quelques chances de succès. Avec des habitants très apathiques trop souvent, le défi est quasi insurmontable dans les conditions actuelles. Certes, ce sont toujours des minorités qui ont fait bouger les choses, encore faut-il que le reste de la population accepte ce changement : une belle majorité est contente de son sort, semble-t-il.
    .
    Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent, et tant pis pour ceux qui n’en peuvent plus. Est-ce un hasard si le nombre de ceux qui s’expatrient, malgré les difficultés que cela représente, a tendance à augmenter ?

  2. Quand-bien même, le potentiel de MLP hors LFI est de 35-36%. Celui de EM hors LFI est de 37%.
    La clé, c’est le vote des gens qui ont misé sur Méluche au premier tour.
    Pour que EM puisse gagner— et avec ad-minima 30% d’abstentions sur le vivier de LFI soit 6.6% de l’ensemble des exprimés du premier tour— il lui faudrait y ratisser plus de 37% …… ( 30% d’abstentions et blancs, 38% EM et 32% MLP).
    A mon humble avis, c’est loin d’être gagné pour le candidat de l’extrême centre financier.
    L’insistance de Méluche pour ne pas donner UNE SEULE VOIX à MLP est tellement excessive qu’elle en est de fait insignifiante voire suspecte…….

    • Mélenchon à fait un bon score grâce à son bon résultat en Outre mer les citoyens d’outre mer seraient ils moins soumis qu’en métropole?

  3. je prends la guerre civil

  4. Que faire dites vous ; surtout pas faiblir , et voter pour de vrais républicains que sont Lepen et son groupe !! macaron est tout sauf républicain et encore moins démocrate

  5. Que faire ? Ne surtout pas écouter/relayer Tatiana Ventose qui souhaite la vaccination obligatoire. Elle propose amende voir prison pour ceux refusant de se faire vacciner. Elle dit: “On interdit bien de conduire sous alcool, c’est un contrat social qu’on passe pour vivre en société, la vaccination c’est pareil”.
    https://youtu.be/Z1Aw035nDss?t=46
    À la 46ième secondes.

  6. Je n’ai pas écouté/regardé (comme d’hab’ avec Tatiana machin et compagnie) mais ça doit être notamment passionnant. Je n’en doute pas une seconde, mais d’avantage ! 😊

Les commentaires sont clos.