Présidentielle 2022 : S’il est réélu, Macron promet du Sang et des Larmes aux Français

Source Aphadolie

Au programme aujourd’hui, le programme tout chaud d’Emmanuel Macron ; le cabinet américain McKinsey qui conseille le gouvernement accusé d’évasion fiscale et enfin, doit-on augmenter les salaires en s’indexant sur l’inflation ? On répond à tout ça, c’est l’Instant Porcher.

Glaçant. Derrière son faux sourire, Emmanuel Macron a annoncé du sang et des larmes ce jeudi 17 mars 2022.

Devant plus de 300 journalistes rassemblés aux Docks de Paris à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), le président-candidat a présenté son projet pour la France.

Si on dépasse le rictus narquois, les formules creuses et la communication trompeuse, et qu’on se penche sur le fond de son discours, il y a de quoi frémir.

Après s’être caché durant de longs mois, Emmanuel Macron a annoncé la couleur ce jeudi : le rouge sang.

Attaque du RSA, des retraites, des services publics, nouveaux cadeaux au capital, « et en même temps » pas un mot sur le pouvoir d’achat malgré l’inflation, Emmanuel Macron annonce une guerre sociale encore plus féroce en cas de 2ème mandat.

On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas.

Source :

L’Insoumission.fr

https://www.lemediatv.fr/emissions/2022/sil-est-reelu-macron-promet-du-sang-et-des-larmes-aux-francais-eFyd1WgpSt2FHyxGxAu16Q

Volti

22 Commentaires

  1. Sauf que le vote se décidera NON dans les urnes, mais dans un cabinet noir de la Place Beauvau, et que les résultats sont déjà imprimés. On a bien vu comment cela s’est passé déjà en 2017. Là, si c’est possible, ce sera pire.

    • Il se pourrait que finalement cela ne se passe pas exactement comme il l’a prévu, beaucoup de gens ont pris rendez vous pour compter les votes, il est tellement sûr de lui et imbu qu’il pourrait perdre la partie cette fois.

      • Les gens peuvent compter les votes autant qu’ils veulent, ça n’empêchera pas le gouvernement d’afficher ce qu’il veut le dimanche soir à la TV… Et qui ira en justice pour contester ça ?

        • aprés il n y a pas grand monde qui veut la place , seulement les subventions qui vont avec les poucentages de voix , en 2017 lepen a fait son maximum pendant le débat avec macron pour perdre les élections https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  2. elle fait peur cette photo! elle dégage tellement de haine…

  3. Mais qui peut encore voter pour lui ? Le mal ne se cache plus, il va se montrer au grand jour pour que tout un chacun est à loisir de le voir en face, jusqu’à présent il prenait des pincettes pour essayer de nous manipuler en douceur mais maintenant c’est fini. C’est une guerre entre l’ombre et la lumière, résistons avec courage mes amis, ils ne peuvent que perdre, car pour le mal ça finit toujours mal.

    • j’ai bien peur que personne ne choisisse vraiment les élections magique cela existe regarde ce qui c’est passé au états unis même des morts ont voté dans certains états.

      • Ceux qui votent pour lui ? Des gens mal ou non informés, pas forcément bêtes, mais sans conscience politique, des gentils moutons.
        Une de mes collègues c’est parce qu’il est jeune, dynamique et qu’il a de bonnes idées. Et lui mettre le nez dans le caca macronesque c’est peine perdue: c’est que du délire qui vient d’internet, c’est pas vrai etc…

  4. Pas loin de 2 millions de bénéficiaires du RSA. 20 heures de travail forcé par semaine chacun, ça fait 1 million d’emplois à plein temps occupé par des esclaves non payés.

    Pourquoi employer un salarié normal quand on peut avoir une main d’oeuvre à un prix défiant toute concurrence ? Et plus il y aura de main d’oeuvre forcée, moins il y aura d’emploi disponibles, donc plus le vivier de main d’oeuvre forcée va s’étoffer.

    Le nombre de chômeurs et de bénéficiaires du RSA ne manquera pas d’exploser avec une mesure de ce genre. Mais j’imagine que les gens sont trop crétins pour comprendre où ça mène…

    Du coup, le devoir des bénéficiaires du RSA sera de systématiquement saboter le travail qu’on leur imposera. Vu que c’est du travail forcé de toutes façons, peu importe à quel point ils seront incompétents. C’est pas comme si on pouvait se faire virer d’un travail forcé et pas payé hein, ou que ce serait grave de l’être. Et c’est pas non plus comme si on ne prenait pas déjà les bénéficiaires du RSA pour des crétins incapables… Alors un peu plus, un peu moins…

    • Oh, pas vraiment “saboter” mais il y a un “m’en foutisme” assez logique lorsqu’on est obligé de faire quelque chose pour une misère. Ou alors, pour aller dans ton sens, on peut en effet envisager … disons la négligence, pour se faire virer du boulot, devenir “associable”, “incapable”… Au risque d’être privé du RSA pour obligation non rendue ? Là, ça craint. Sauf à passer justement en RSA social. Là, on ne te demande pas de chercher du boulot. Je l’ai expérimenté après un burn-out.

      • Tiens, je croyais que le RSA social n’existait pas dixit certains ici quand j’ai parlé de mon experience chez popole emploi…

        • ça s’appelle le RSA socle.

          • Non!!!
            Ler RSA socle est le RSA classique ou l’allocataire :
            – est obligé de s’inscrire a popole emploi
            – faire une recherche active d’emploi et assister a toute convocation de popole emploi.

            Le RSA social est le RSA spécial “cas social” ou l’allocataire:
            – N’est pas obligé de s’inscrire a pole emploi et n’est pas astreint de faire quelconque recherche d’emploi
            – peut toucher son RSA jusqu’a la retraite sans contrepartie jusqu’a la retraite ou le RSA serra basculé vers l’ASPA (800€/mois)

            Et lors de ma derniere visite chez popole emploi, j’ai bien compris qui est orienté vers le RSA social. Rien de plus a dire!!!!
            Texto, la conseillere a dit aux pleureuses présentes qu’elle pouvaient s’arranger avec leur assistante sociale pour faire basculer leur RSA socle en RSA social, que c’etait des prerogatives des assistantes sociales ET QUE COMME CELA ELLES POURRAIENT SE DESINSCRIRE DE POPOLE EMPLOI, NE PLUS AVOIR A CHERCHER DE JOB, ET TOUCHER A VIE LEUR RSA SANS ETRE ENNUYEES PAR LA CAF ET POPOLE EMPLOI.

            On se doute que les 15 20 heures par mois ne toucheront que la partie socle du RSA. On sait bien pourquoi!!!!!

    • La solution, plus de morts…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. Il a pas besoin de promettre, c’est déjà le cas depuis un bon moment !

    – …Ce pauvre type qui se prend pour la réincarnation de triste Sir Churchill :
    https://www.histoire-en-citations.fr/citations/churchill-je-nai-rien-a-offrir-que-du-sang-de-la-sueur-et-des-larmes

  6. Pour qu’il y ait du travail forcé, faut déjà qu’il y ait du taf. Donc, non, le but de cette mesure, c’est de supprimer le RSA, vu qu’il n’y a plus de taf…

Les commentaires sont clos.