Le vaccin ? Trop mortel !

Le pass vaccinal, sans la moindre utilité sanitaire, a donc été voté par ce que sont devenus Assemblée Nationale et Sénat, à savoir de simples chambres d’enregistrement. Macron va donc emmerder un peu plus les français et pas seulement les non-vaccinés mais tous ceux qui n’ont pas franchement envie de se faire piquer tous les trois mois. Un pass (impasse) vaccinal mais aussi la possibilité de contrôler les papiers d’identité pour les lieux où il est exigé. Comprenez bien, pour aller boire un café, il faut montrer son pass sanitaire et présenter sa carte d’identité, à quand la fouille au corps et l’interrogatoire. Pass ou non, autant dire que le plaisir de ce moment risque d’être suffisamment gâché pour que nombre de français changent leurs habitudes, au grand dam des commerçants et des gestionnaires des lieux concernés. Je ne vais pas les plaindre pour autant puisqu’après avoir accepté de fermer moyennant finances, ils se retrouvent dans cette nouvelle situation aujourd’hui sans même broncher, je dirais même, tenus de la fermer.

Alors un peu d’humour et de légèreté ne devrait pas nuire dans ce monde de fous. Profitez du grand air, des promenades, des soirées entre amis, de la famille et préparez des petits plats, ce sera bien moins coûteux et sans doute bien meilleur. Rappelons donc pour se distraire un peu, qu’après avoir été interdits de s’asseoir sur une plage (vous aviez oublié ?), il n’est plus possible de boire debout. Certains internautes ont d’ailleurs demandé ce qu’il fallait faire dans un bar de plage, merci à eux pour la blague. Rappelez-vous aussi des auto-attestations et des périmètres de promenade en vertu desquels de nombreux foyers ont adopté des animaux domestiques. Rappelez-vous aussi les stations de skis ouvertes mais pas les remontées mécaniques ce qui avait valu à la Suisse une recrudescence de touristes dans ses montagnes.

La liste serait longue mais surtout elle est non exhaustive tant l’imagination de certains dans ce domaine est débordante. Figurez-vous qu’en Allemagne, le suicide assisté est autorisé depuis une année environ. L’euthanasie est donc acceptée mais l’association Verein Stebehilfe, qui pratique donc l’euthanasie, a eu une idée géniale. Désormais, pour mourir, il faut présenter un schéma vaccinal complet contre le Covid ! Non, non, vous ne rêvez pas. Quand je vous dis que certains se surpassent dans la connerie (désolé pour la vulgarité mais je n’ai pas d’autre mot aussi évocateur). Sans doute vaut-il mieux en rire mais il est grand temps qu’un mouvement très large se mette en route pour contrer ce délire et renouer avec le bon sens.

Sylvain Devaux


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 commentaires

  • Plaisir gâché ? Même pas sûr. Comme nous le disait Akasha, il y a des moutons tellement fiers de présenter leur pass que leur plaisir pourrait même en être accru ! Ils se pensent privilégiés, et ça, c’est jouissif quelque part. Mais tout sort maintenant, et on connaît les lots les plus dangereux. Quant à ceux qui le sont moins, les volontaires (désignés d’office ou non) seront transformés en robots. Ils ne vont plus rire longtemps !

  • Sully-Morlandimus

    Etonnant qu’ils n’aient pas ressorti un décret « Crémieux » à cette occasion écartant les non vaxx de tous leurs droits civiques…. tant qu’ils y étaient, non ?

    • engel

      Patience, c’est dans les Tuyaux.

      Ps: Décret Crémieux c’est l’inverse. Il donna des droits civiques aux juifs, mais en aucune façon aux arabes.
      …Logique, quand on soit que Crémieux était un avocat juif ministre du gouvernement de l’époque.