Tolérance zéro

La Commission Européenne recommande de ne plus utiliser le mot Noël, par soucis d’être inclusif pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens. On devrait dire « Joyeuses fêtes » plutôt que « Joyeux Noël », « les plaisirs d’hiver » plutôt que « marché de Noël », « vacances d’hiver » plutôt que « vacances de Noël ». Au nom de l’inclusivité, il faut également préférer « Chers collègues » plutôt que « Mesdames, Messieurs ».


Soyons tolérants, la tolérance c’est bien. Qui pourrait d’ailleurs dire le contraire à part les radicaux extrémistes intégristes ?

J’écris ces lignes pour dénoncer la perversité de cette philosophie car une fois de plus, sous couvert de bienveillance envers nous, pour notre bien, on essaye de nous éduquer/manipuler au profit d’une idéologie mondialiste.

La tolérance est une bonne chose c’est un fait. Idéalement, tout le monde serait respectueux de l’autre dans ses croyances et ce serait l’unité dans la différence. C’est la véritable tolérance. Ce que la Commission Européenne suggère c’est l’inverse. Plutôt que d’éduquer les gens à la véritable tolérance, on prend le problème à l’envers et on cherche à effacer toutes les différences pour amener à l’unité. En pratique, cela conduit à la véritable intolérance à la différence! De plus cela sert les intérêts des Mondialistes qui souhaitent détruire l’identité culturelle afin d’établir une identité unique mondiale. Un seul pays: le monde; une seule monnaie: la cryptomonnaie; une seule politique: le contrôle au profit de l’élite; une seule religion: car il n’y a qu’un seul Dieu. Cela se résume à la pensée unique, dont nous subissons déjà un bel exemple dans différents pays.

Je n’ai qu’une chose à dire à ceux qui veulent hypocritement notre bien: je suis suffisamment grand pour savoir où se trouve mon bien, cessez d’infantiliser la population et je vous souhaite un joyeux NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL !

Marsi

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

39 Commentaires

  1. En total accord avec votre article et votre coup de gueule

    Marre de cette europe non démocratique qui vous dicte ce que vous devez manger , ce que vous devez dire , comment vous déplacer , se vacciner tous les 3 mois , supprimer les produits régionaux avec des normes pour faciliter les industriels

    • Bravo Marsi ! idem !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL NÖEL


      • Voila ma reponse a l’europe!!!!!

        • Ces souhaits de Joyeuses fêtes enfoncent encore un peu plus la tête sous l’eau de ceux qui n’ont ni Noël ni ramadan ni fêtes juives à fêter , bref tous les gens isolés sans famille avec tous ces rappels constants et omniprésents dans les rues , les magasins et les médias, bref un véritable harcèlement , qui pousse les isolés au suicide . C’est la même torture au moment de la fête des mères pour tous les gamins dont la mère est décédée et encore pire s’ils sont enfants uniques sans frères ni soeurs pour partager cette douleur .

          • vu comme ca, alors on piquouze tout le monde, on se fait une tisane de mondialisation gauchiste et on attend de virer au maronasse??? Ah bravo.

            Je souhaite de bonnes fetes de NOEL. je le repete DE NOEL !!! je ne suis pas un collabo qui honnit une fete qui en plus est paienne dans un pays qui la fete depuis des siecles… VIVE NOEL !!!! Et j’ai pas de lecons de bienveillance a recevoir concernant les gens pauvres seuls, etc… Nous avons passé noel a deux comme souvent et pas pour un pretexte de covid.

          • Alors ne fêtons plus rien car il y aura toujours quelqu’un de lésé et d’exclu de la fête! Non ce n’est pas une solution, ce n’est pas la Vie. Par contre, celui qui ne souhaite pas participer à une fête commerciale imposée ou sans sens pour lui, là évidemment comme je le comprends!

            • Exact, mais bon, les SOUMIS trouvent toujours un truc pour se soumettre encore plus… La France a un probleme de soumission, et cela est inacceptable!!!

  2. Je dirais « chers pervers »
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Aucun rapport avec l’article et c’est pas parce que tu écrits en rouge et en gras qu’on va cliquer sur ton lien

      • Aucun rapport, certes, mais très intéressant ! 😉
        Consultes le !
        Mais qui est « eau-du-robinet » , ?
        un site passablement dépouillé de tout renseignement ! 😉

        • Mais qui est « eau-du-robinet » , ?
          ça m’en touche une sans m’en faire bouger l’autre
          Consultes le !
          NON !
          1 pour la raison expliquée au dessus (le savoir vivre ça existe encore dans ma vie)
          2 ça fait des semaines que le sujet tourne en boucle et je ne pense pas que cette personne ai un plan efficace pour supprimer pfizer de l’équation et de les mettre hors de capacité de nuisance.

  3. SAINTE fête de Noel.
    Hubert.

  4. ça va s’arrêter un jour toute cette merde ?

  5. Peur de choquer qui ? Les musulmans ? Même eux fêtent Noel…

    • Avec les primes que notre etat providence leur donne… Il n »y a qu’a voir dans les magasins….
      Ils refusent noel par leur relogion, mais ne refusent pas ce qui va avec… Bipolarité?

  6. il ne s’agit en en effet ni de bienveillance ni même de philosophie. c’est de la pure idéologie totalitaire visant uniquement à détruire les identités culturelles des individus. tout histoire de tolérance n’est que pure marketing pour faire accepter leur doctrine

    • Exact, et cela semble helas marcher dans la galaxie bobo de notre europe pervertie!!!!

    • exactement… déstructurer pour mieux « restructurer »…
      Aussi, si on « uniforme » tous, plus besoin de faire des campagnes de pubs selon l’audience des prospects… on fait qu’une seule campagne.
      Quand les hommes mettrons des talons, que les femmes porterons la barbe… imaginez vous le potentiel économique… 1 produit n’est plus réservé qu’a un % de la population mais tous 😉

      • Put1, ca fout vraiment les jetons… « France uniformisée », le prochain film d’horreur FRANCAIS basé sur des faits reels…

        • si ça ne touchait que la france mais c’est le monde qu’ils veulent formater… Alors que c’est par les échanges culturel que nous avons en partie développer nos connaissances.

          • OUI exact des echanges cuilturels reciproques ou chacun prenait le meilleur de l’autre pour progresser. desormais,la France prend le pire de l’autre en remplacement de ce que nous avons de meilleur et on voit ou cela nous mene!!! Recul tous azimuth pour notre pays, notre peuple, notre civilisation…

  7. Vive Noël 2021 et tous les autres à venir !
    Noël c’est surtout la fête des enfants, l’occasion de se retrouver en famille, l’occasion de rire, chanter, danser…
    Tous ces empêcheurs de tourner en rond, ont qu’un objectif celui de détruire à jamais nos traditions ! Ce sont des satanistes des démons qui ont absolument aucune conscience humaine et bien évidemment de gros pervers !
    Ils ont introduits petit à petit l’écriture inclusive pour altérer la langue française, introduits le prénom iel (quels c… !) et les syndicats représentatifs (1)(qui brillent par leur absence dans la défense de nos droits !) utilisent dans leurs textes cette écriture de m…. ! Tracts ou autres qui ne sont même plus lus et qui partent directement à la corbeille !
    Ne nous prenons pas la tête avec ces pauvres types, ces déchets de la société ! Ces vendus qui ont mangé leur pain blanc !

    Vive Noël !
    Vive Saint Nicolas !

    1) Je n’attaque pas toutes les organisations syndicales, et je sais de quoi je parle, étant secrétaire adjointe d’un syndicat (non représentatif) qui lutte depuis des années contre les atteintes aux droits, contre la mascarade covid etc… Le genre d’organisation que l’on compte sur les doigts d’une seule main aujourd’hui, et qui ne vit qu’avec les cotisations de ses membres, ce qui n’est pas le cas des autres qui sont comme la presse bien achetés. Le temps des grands syndicalistes est révolu (je pense à Ambroise Croizat le bâtisseur de la Sécurité sociale, décédé à 50 ans, épuisé par son combat…). La solidarité qui était la base du syndicalisme n’est plus de mise dans ces grandes organisations qui font partie de l’opposition contrôlée aujourd’hui…

  8. Bruxelles = terrorisme !

    • Pire… Bruxelle = nazisme, terrorisme, fascisme… Et on doit commencer a s’en rapprocher…
      Quand on sait que l’europe s’etend sur les limites territoriales de l’ancien empire nazi, que ce sont des nazis qui ont ensuite formatté le fonctionnement de l’europe via le premier president de l’europe (ancien nazi non reconverti ni repenti), que nombre de lois europeennes ne sont que des lois de l’epoque nazie, on peut commencer a comprendre que grace a l’allemagne post WWII, le nazisme a reussi a gagner la guerre sur le long terme!!!!

  9. Ceux qui se souviennent de GDP qui m’a souvent dit: ce c’est pas parce qu’il y a des culs-de-jattes qu’il ne faut pas courir. C’est une vieille expression qui, je l’espère, ne choquera personne (avant les jeux paralympiques) car elle montre simplement que ce n’est pas parce qu’il y a des personnes seules qu’on ne doit pas fêter Noël.
    Perso, j’étais seule. C’est ainsi, et je n’envisagerais même pas de supprimer Noël parce que, MOI, je suis seule !
    De même, oui, c’est Noël le 25 décembre, ce n’est pas … la fête de je ne sais quoi d’autre. Si quelqu’un ne veut pas le fêter, pas de souci. Nous le tolérons très bien. Sinon il y aurait bien d’autres fêtes à supprimer, des fêtes qu’on a vu fleurir en France, alors qu’elles n’existaient pas… « avant ». Certains pourraient fêter leurs fêtes et d’autres non ? On appelle ça la tolérance ?
    Alors on se fout de qui voudrait nous dire ce qu’on doit faire et comment nommer ce qui est. Allez vous faire voir !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      a 1000% et puis a Rome, faisons comme les romains… Non?

    • On nous a déjà remplacé la Toussaint par cette affreuse « fête d’Halloween » qui consiste à apprendre aux enfants à user du chantage et nôtre Mardi gras par le « black friday » ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Et d’autres sans doute mais dont je n’ai déjà plus le souvenir

  10. Petite interrogation : comment se fait-il qu’il n’y a pas eu de messe de Noël au Vatican ?

    Des rumeurs font état de certaines choses que je tairai pour le moment…

  11. Vous remarquerez un détail pour ceux qui imaginent qu’il s’agit simplement d’effacer les différences…

    Il ne faut pas dire Noël, c’est clivant, ça aide pas à l’intégration et cie, par contre, on peut dire ramadan, vouloir l’empêcher serait du racisme.

    Il ne s’agit pas d’effacer les différences, juste de gommer notre propre culture pour ne pas en « gêner » une autre.

  12. « La Commission Européenne recommande de ne plus utiliser le mot Noël »

    Smart! F|_|ck your mother Commission Européenne.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Tout a fait.
      Rien a cirer de l’Europe Démoniaque et corrompue depuis la Nuit des Temps !
      Au contraire, faut tout raser !

      Rappelez vous du massacre d’Argos… ( Gréce Antique )

Les commentaires sont clos.