Des journalistes de Quotidien – TMC – pris en flagrant-délit de manipulation |

Merci à Philippe L. qui nous dit : « Voilà un autre bel exemple de manipulation, alors qu’il s’agit d’une société traditionnelle de coutellerie qui met son point d’honneur à fabriquer français ! Ils se retrouvent eux aussi qualifiés d’extrémistes de droite ! et on peut constater que de simples mots sont transformés par le jeux des images et du découpage du texte ! Les médias mainstream nous manipulent à longueur d’antenne ! Même ici alors que c’est un reportage artisanal ! Mais voilà les patrons sont made in France (sic pour fabriqué en France) et cela est insupportable !« 

Source : Kalos

Découvrez comment certains « journalistes » idéologues politiques manipule les images pour nuire à l’entrepreneuriat français patriote.

Kalos · Vêtements et accessoires français · Qualité Beauté Valeurs

https://kalos-france.com/

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 commentaires

  • Dutartre

    Allez-voir la page d’accueil du site de Kalos… ce ne sont pas vraiment des gauchistes !
    Mais ça serait pas mal que les mêmes journalistes qui vont présenter une startup qui va, par exemple, disrupter le marché de la carte de fidélité, n’omettent pas que cette même startup est d’accointance avec la ligne politique en place sans présenter ça sous un jour favorable.

  • KromoZom Y

    C’est même pas étonnant et la masse gobe avec les cerveaux spongiformes.

  • Léo des DéQodeurs a fait les mêmes constatations, preuves à l’appui, quand à la façon des journalistes de tourner les mots en leur faveur, de modifier les tournages, de faire passer pour ce qu’on n’est pas…
    Il est loin d’être le seul. Mais les journalistes ne se rendent pas compter que, en fait, ils font en général une super pub car de ce fait, les gens vont sur les sites incriminés et se font leur propre opinion.
    Si je veux acheter un vêtement, ou un couteau… je me fiche bien de connaître la couleur politique de celui qui les fabrique.

  • Purée, déjà rien qu’à voir la Fourest, je pète une durite !!!!! Je ne suis pas une fille violente, mais une connasse pareil, franchement je ne suis pas certaine que si je l’ai en face de moi, je n’aurais pas envie de l’enchaîner direct !! !

    Vous avez vu ce qu’elle a encore fait pour soutenir la vaccination des enfants ? pleins de mensonges sans que les journalistes ou un fact checking la corrige ? !!! C’est une honte ! Cette femme est non seulement mytho mais elle est haineuse et favorise la division, tout ce que je déteste !!

    Akasha.

  • Wolf-Spirit

    Alors le gars est un génie … on l’invite à un reportage …. sait par ces relations que c’est un piège à con … Fait le reportage, s’étonne du résultat …. fait une vidéo « réponse » dont TMC se fou royalement tout comme les spectateurs de TMC.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire