Voici l’état du sang d’une personne juste avant et après vaccination, vue au microscope !

Source Tweeter

9 commentaires

  • userseb

    thrombose = veine obstruée par un caillot de sang
    si ce caillot se détache et part dans la circulation = embolie
    si ce caillot parvient dans une artère pulmonaire = embolie pulmonaire
    si ce caillot parvient dans une artère cérébrale = embolie cérébrale
    ……
    il faudrait passer cet extrait dans les vidéos de propagande des salles de vaccination, cela fait partie du « consentement éclairé..RREEEEEEEEEE »

  • predateur

    ça date un peu comme information

  • Chordata69

    https://www.lesoleil.com/2021/09/04/de-graves-problemes-du-sang-a-cause-des-vaccins-vraiment-627d4559a989c22df48df24f80f2dfde

     » Tout cela peut sembler très impressionnant et dramatique, mais en vérité ces images sont bien moins inquiétantes qu’il n’y paraît. Le Dr Frédéric Barabé, hématologue au CHU de Québec et professeur de médecine à l’Université Laval, passe littéralement ses semaines à analyser des échantillons sanguins.
    Et selon lui, ces images ne montrent absolument rien qui justifie les craintes que les auteurs de la vidéo tentent manifestement de créer.

    «Des fois, explique-t-il, on peut voir ça [l’empilade] chez des gens qui font de l’inflammation ou qui ont certaines maladies du sang, parce que les globules rouges ont une charge électrique et que les protéines en ont une aussi. Alors il arrive qu’on voie les globules s’empiler quand on les examine au microscope. Mais ce n’est pas le signe d’un problème particulier, c’est très non-spécifique. C’est sûr que les vaccins peuvent provoquer de l’inflammation, si les vaccins n’induisaient pas une réponse immunitaire [NDLR : qui est la source de l’inflammation], ils ne marcheraient pas, mais de là à faire le lien entre ces images-là et le vaccin, il y a vraiment un gros pas à franchir.» « 

  • Radagast

    Ca me rend triste de voir ce que vont subir ces gens qui approuvent et soutiennent le pass sanitaire en l’utilisant,
    Qui me traitent de débile conspirationniste parce que je ne prend pas pour argent comptant tout ce que la boite à cons raconte,
    Qui applaudissent à l’idée de mettre en place un apartheid sanitaire pour me forcer à rester enfermé chez moi,
    Qui applaudissent aussi quand des soignants dont on a tant besoin se font virer de leur travail parce qu’ils ne veulent pas se faire vacciner, ces mêmes soignants d’ailleurs qu’ils ne manquaient pas d’applaudir tous les soirs à leur fenêtre lors du 1er confinement,
    Qui déclarent qu’on devrait refuser l’accès aux soins aux non-vaccinés, ou à minima, leur faire payer ces soins,
    Qui m’accusent de les mettre en danger à cause du covid alors qu’ils sont censés être protégés des formes graves,
    Qui me forcent à porter un masque qui ne sert à rien et qui est même probablement malsain à cause des particules de dioxide de titane,
    Qui cassent du sucre sur le dos d’épidémiologistes mondialement reconnus, et croient sur parole un bouffon de toubib de quartier qui passe plus de temps à faire le clown à la télé qu’a bosser dans son cabinet,
    (liste non exhaustive)

    Euh, ben en fait non, ça me rend pas triste. Pas du tout du tout. Bien fait pour leur gueule.

    • soubiemyriam

      Je crois qu’on en arrive tous à avoir une réflexion binaire. Exactement ce que voulait le NOM.

      Le truc qui détruit des familles…

      Parmi ces gens qui se laissent influencer par la masse, par la nouvelle morale, il y a bien des gens inconscients, faibles, lâches, aux cerveaux complètement foutus par des années de programmes etc…

      En fait, c’est la perversion de la compréhension du système de séparation du bon grain et de l’ivraie. Le NOM se définissant comme L’antéchrist, il cherche à « faire comme Dieu » dans la plus pure immoralité.

      Sauf que les actes des Humains ne reflètent pas toujours les intentions.
      Ex: un mari se lève avec l’intention d’être le meilleur mari du monde, puis il passe une journée de merde, fatiguante, son patron l’emmerde. Le mari rentre chez lui et la première chose qu’il fait c’est de pousser un cri contre ses gosses ou sa femme. Sa réelle intention n’était pas celle d’être un pove con.

      Ex: une femme veut passer du temps à jouer avec ses enfants mais le soir, boum, ses règles arrivent. Changement d’humeur dû aux hormones, elle a envie de buter tout le monde, à mal au ventre etc… Ses enfants arrivent avec une boite de cluedo et elle les envoie bouler manu militari ! C’etait pas son intention.

      Et bien heureusement Dieu ne juge que des intentions les plus profondes.

Laisser un commentaire