Folie furieuse

Dans la série des inepties, celle du Ministre de la Santé allemand, Jens Spahn, se pose là. Pour envoyer un message dramatique de plus destiné à affoler les concitoyens allemands, il a déclaré : « Vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun ou presque sera vacciné, guéri ou mort ». Ceci signifiant que tout le monde sera touché mais je peux lui assurer que 100% des vaccinés seront vaccinés, 100% des guéris seront guéris et que 100 % des morts seront bien morts. Toutefois, il serait bon de lui rappeler que l’on pourra aussi être non vacciné et bien vivant ou vacciné et malade, ou vacciné et mort… entre autres situations.

Alors que le virus a un taux de létalité qui reste très faible, les « messages chocs » plus stupides les uns que les autres se succèdent à une vitesse effroyable en Europe mais sont aussi le reflet des limites atteintes par cette politique absurde. L’édifice prend l’eau de toutes parts et il ne reste plus guère que des messages dénués de sens, des appels à la haine ou la répression totale pour masquer la situation. Aux Pays-Bas, le premier ministre dénonce la « violence pure de la part d’idiots » dans les manifestations anti restrictions sanitaires, certainement pour tenter de justifier l’injustifiable. L’injustifiable lorsque des policiers finissent par tirer à balles réelles sur la population, chez nos voisins, dans un pays d’Europe réputé « civilisé ».

Sylvain Devaux

5 commentaires

  • userseb

    En Belgique, 75% de la population de plus de 12 ans sont vaccinés.
    Les <12ans représente 14% de la population (1,6M de garçons & filles... il y a encore un ptit billet a se faire).
    Ce qui signifie que l'effort actuel du gouvernement pour continuer ce cirque ne concerne que :
    100-(75+14) = 11% de la population.... 1 personne sur 10 ?
    Tous ce cirque pour 1 personne sur 10 ????
    Non, je pense que le but in finé et d'aller chercher les 25% restant pour terminer le contrat.
    Si l'on observe se fie à la courbe en cloche et qu'on extrait les extrêmes, selon moi ils souhaitent encore vacciner les 15% restant, dont les enfants.
    Ensuite, on passe aux traitements a 700$ de la pilule rouge ;)

  • keg

    22/11/2021 – Qui de Xavier en Pécresse allez-vous choisir aux LR, c’est primordial, pour la présidentielle. Et en attendant on vous fait croire que la vessie est à la lanterne (résidence d’assignation). Il y a plus de vaccinés hospitalisés que de non-vaccinés, mais pour le pouvoir (con-féré), il y aurait plus de non-vaccinés que de vaccinés. Et je les crois, docile et soumis, comme tout bon Français qui se respecte – https://wp.me/p4Im0Q-5ii (vous y croyez ?)

  • Je ne reviendrais pas sur les causes de cet acharnement, on les connaît maintenant: tuer le plus possible, et asservir les survivants. Tout en se faisant un max de fric. Point.
    Mais comme ils savent que nous avons pigé leur plan, ils l’accélèrent. Ça les rend fous !! Nous devons être très vigilants. C’est une question de vie ou de mort, au sens propre. (Enfin propre… si on peut dire…)

Laisser un commentaire