JAMAIS DOSE SANS TROIS

Ça y est, c’est acté !

Le représentant officiel de Pfizer la République française a annoncé en grande pompe l’injection obligatoire de la troisième dose de « l’anti-virus » du nezquicoule-19.

Ceci afin de continuer de jouir de notre passe sanitaire tant aimé pour les plus « fragiles », c’est-à-dire les plus de 65 ans, et ceux qui se déplacent régulièrement en trottinette électrique pour se commander un « tapettucinno » à 6,5€ à leur Starbucks préféré.

 

Nos amis retraités, qui ont pour une grande partie voté pour Macron, apprécieront que le jeune fringuant Emmanuel soit soucieux de leur santé.

À 82 ans, s’offrir une dernière croisière Costa Brava (pendant que leurs petits-enfants n’ont quasiment plus d’avenir), sans risquer d’infecter l’équipage n’a pas de prix.

N’oubliez pas le nombre de « vieux » décédés faute de soin dans les EHPAD

Bien entendu, une fois cette troisième dose injectée, viendra une quatrième, puis une cinquième, etc., jusqu’à être ivre de bonheur… cela s’appelle le processus d’engagement ou doigt dans l’engrenage ou coït-19.

Il est à savoir que 76% de la population française est déjà « mono » vaccinée et 68 % des Français ont reçu deux doses. Ces « gens-là » comme disait Jacques Brel ont reçu le fameux « schéma vaccinal complet » (mais temporaire).

Ce qui est incroyable, c’est la rapidité d’exécution que les Français ont envers leur maître une fois l’ordre donné.

C’est beau, j’en ai des frissons.

À la louche, nous sommes 16 millions à ne pas avoir tendu son bras, cela commence à être une minorité.

Un petit club privé où la fête bat son plein.

Dose de rappel du vaccin contre la Covid-19

 

28 commentaires

  • engel

    Soyons positif.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    A 1 ou 2 % prés :
    Dixit : « 76% de vaccinés-ogm/1dose » : Comprendre, 1 résistant pour 3 soumis.
    Et
    Dixit : « 68% de vaccinés ogm/2doses » : Comprendre, 1 résistant pour 2 soumis.

    -Eh oui, en face de vous, il n’y a que deux pingouins doublement leurrés (du moins, à l’instant comptable du moment), plus un paumé qui doute.
    Dis ainsi, la chose est bien moi anxiogène.

    L’espoir renait, surtout quand on constate la regression entre 2d et 1d, pourtant faite dans la foulée.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Radagast

    « Nos amis retraités, qui ont pour une grande partie voté pour Macron, apprécieront que le jeune fringuant Emmanuel soit soucieux de leur santé. »

    Je crois que c’est ça le pire en fait.
    Beaucoup ont tenté de prévenir de quel genre de charogne il était question. Mais ils n’ont pas été entendu.
    Et maintenant que c’est devenu une évidence, les mêmes qui n’ont pas voulu entendre refuse simplement d’accepter de voir.

    Ca doit entrer dans la catégorie du syndrome de Stockholm… Quand la victime est sincèrement reconnaissante envers son bourreau d’en avoir fait une victime… Effrayant.

  • Leveilleur

    Mais au contraire tout ça est pour un bien car c’est là qu’il va y avoir le réveil des populations. La grande majorité en ont déjà marre de toute cette manigance et ils ne veulent pas d’une troisième dose pour une pseudo liberté illusoire et non essentielle à la vie, ils vont laisser tomber, ils vont résister et c’est comme ça que tout va s’arrêter, ils font prendre conscience qu’en haut lieu on les utilise et qu’ils ne sont plus crédibles, qu’ils ne pourront plus les soumettre à souhait.

  • Sauron

    Pour ma femme et moi qui ne sommes pas vaccinés la pression du travail devient de plus en plus difficile. Je dois admettre que l’on fait tout pour éviter de se faire piquer mais ça coûte cher en réflexions de part et d’autres. Même mon fils de 16 ans au lycée pour qui ça devient dur. On se soutient au moins entres nous mais me concernant quand mon patron aura le droit de me licencier pour cela je me dis que je serai peut être obligé de céder si je ne veux pas mettre ma famille dormir dans la rue. Si j’étais seul la question ne se poserait pas, je préférerais la rue que leur prison, surtout si c’est pour côtoyer ces lâches et ces faibles vaccinés. J’en peut plus d’entendre que c’est de notre faute aux non vaccinés si ça ne semble pas aller bien. Et pourtant ça à l’air d’aller bien. Quand j’observe autour de moi les vaccinés sont toujours malades, de vrais hypocondriaques, toujours un rhume ou une gastro et j’en passe. S’ils ont froid je mettrai un pull plus épais sur moi pour qu’ils se sentent plus au chaud. Ils font tout par procuration, comme leurs vies sur les réseaux sociaux. Je commence à me demander si la vie vaut la peine d’être vécue si c’est pour la partager avec ces abrutis qui ont pour prophètes des journalistes. Ou alors vivre en solitaire, en milieu fermé. Vivement que cette guerre arrive à son bout !

    • Leveilleur

      Tant que tu peux garder ton boulot sans te faire vacciner résiste et ne les écoutes pas, on verra bien qui aura le fin mot de l’histoire. De plus, pense que tu peux trouver un autre travail qui ne te demandera pas le vaccin, tout est possible, il faut garder espoir. Courage à toi.

    • agnelette

      Il faut patienter encore un peu…

      L’Eveilleur a raison d’évoquer : « Mais au contraire tout ça est pour un bien car c’est là qu’il va y avoir le réveil des populations. La grande majorité en ont déjà marre de toute cette manigance et ils ne veulent pas d’une troisième dose pour une pseudo liberté illusoire et non essentielle à la vie, ils vont laisser tomber, ils vont résister et c’est comme ça que tout va s’arrêter, ils font prendre conscience qu’en haut lieu on les utilise et qu’ils ne sont plus crédibles, qu’ils ne pourront plus les soumettre à souhait. »

      Ne pas céder au découragement, car il mène à la résignation et l’acceptation. L’acceptation, c’est implicitement ne plus lutter et donner le champ libre à tous les abus.

      Courage, et faire confiance… ;)

    • CORELIA

      Les petits fachos jouent sur les mots ils parlent d’obligation vaccinale et non de vaccination obligatoire. C’est différent, une obligation vaccinale est une contrainte qui trompe les gens (qui risquent de ne pas être indemnisé par l’État…), alors qu’une vaccination obligatoire engage l’État et oblige ce dernier à indemniser les personnes victimes de problèmes de santé.
      Nous avons affaire à des voyous de la pire espèce et il ne faut pas les louper…
      Qu’une personne oblige à une autre qu’il doit recevoir une injection génique TOXIQUE sous peine de perdre son emploi, il y a là deux choses à ressortir : la contrainte avec le risque d’avoir des séquelles dans l’avenir…et la tentative d’empoisonnement, et c’est très grave, et juridiquement parlant ça va très loin.
      Ils doivent démontrer que ce qu’ils appellent des « vaccins » ne sont pas des produits toxiques, de plus ils doivent donner la liste complète des composants dudit produit…il doit très nettement être notifié les « possibles » effets indésirables et secondaires…
      Les effets secondaires peuvent se produire de manière insidieuse dix ans après, exemple le sida des Amériques dont la cause est le tripanosome (parasite découvert dans les vaccins de Pfizer)… la mort est assurée…elle est pas belle la vie avec tous ces mafieux ?
      Conclusion : nous avons affaire à des assassins et il y a aucun scrupule à avoir avec ces gens là !

      • mianne

        J’ai l’impression que les anciens sont majoritaires dans les manifestations anti-pass macronien du samedi alors que les jeunes attablés aux terrasses , fiers de posséder le pass macronien , se marrent sur leur passage en disant qu’il faudrait vacciner de force ces vieux « complotistes » . « Complotiste  » est le terme péjoratif utilisé par le gouvernement actuel , et qui a remplacé le terme « rebelle » dont les collabos affublaient les résistants qui ne se soumettaient pas aux ordres du gouvernement Pétain ( Papon et Cie ) pendant la 2e guerre mondiale . Ces résistants ( « rebelles ») alors tant décriés sont considérés aujourd’hui comme des héros .

    • engel

      Courage tiens bon !

      – Partage ta vie avec ta famille. Réserves leur ton énergie, évites les conversations avec les abrutis optus ça épuise pour rien.
      Mais surtout, réfléchis bien avant « d’être obligé » de te faire vacciner.
      Si tu le fais, tu as toutes les (mal)chances que ta femme et ton enfant fassent pareil.
      Par solidarité et aussi un peu pour faire comme toi, céder à l’insupportable pression sociale.
      .Mais que ce passera-t’il si un des deux développe de graves séquelles, le supporteras-tu ?
      Sans compter que si c’est toi qui développe un grave problème, tous les institutions et les organismes vont se défausser. Tu seras la aussi seul et sans ressource.
      Car comme ils disent-ils(en tout petit en bas de page,) cette vaccination-expérimentale(en tout petit en…) est faite sur la base d’un volontariat ou le volontaire engage uniquement sa responsabilité propre.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      En clair, tu prends le risque de bien pire que la mise à pieds sans salaire*.

      *) Le licenciement n’est pas encore d’actualité, il me semble.

      • Oui, je suis entièrement d’accord avec l’optique défendue ici par mio Engelo !

        Quand ils ont dis que le CST allait être obligatoire, je me voyais déjà au chômage ! Puis mon boss me dit qu’il n’a rien re!us de l’HORECA nous concernant ? ? J’ai trouvé ça incohérent suivant leur logique, mais bon, je ne vais pas m’en plaindre !!

        Puis bon n’empêche on est de nouveau comme des parias pour tout, on a pris le plis concernant discothèque, resto ou bar, on s’en fiche un peu désormais, on est plus embêter pour la salle de sport ! Orné a encore la chance d’aller en loucedé à la boxe suivant arrangement avec son poste ! Mais moi me voici de nouveau dans la cave et je me suis niqué le dos !

        En effet nous aussi les débats stériles avec les abrutis, on évite, même si parfois on bout, surtout moi ^^

        Bon ! Buona notte a tutti e grosso bacio !

        Akasha.

    • shankara

      Sache que la plupart ici ou sur le net qui te diront quoi faire vivent bien au chaud, tranquille, dans leur jolie cage dorée, le plus souvent touchant de l’argent versé par l’état, retraite, chômage, RSA, APL, AAH…

      C’est là que j’ai des souhaits pas très cool pour eux, vaccination ou plus du tout d’argent versé, juste pour voir si les convictions tiennent réellement la route dans tous ces blablas…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Sully-Morlandimus

      Le moins pire pour toi, c’est d’attendre avril 2022 et la mise en marché du VLA 2001 à virus atténué.
      Un moindre mal.

  • agnelette

    Lui qui prône la 3ème dose, il ferait mieux de ne pas trop la ramener, car avec la tronche qu’il a, il donne grave l’impression d’être en pleine mutation génétique…

    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/la-cinquieme-vague-est-la-et-va-s-accelerer-previent-delfraissy-4f8c5fed5ff5ca2d7299108ffcb1486d

  • criminalita

    https://twitter.com/jake_Vette/status/1461017659122794502?t=u7NYkcuLDThWgWHf3ASLVw&s=19
    En Autriche ca défile. Si seulement ils empalaient le président sur un pic en place publique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

Laisser un commentaire